LES IIU/IAC DE 2017

Répondre
gonalfette

Fivette novice
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

LES IIU/IAC DE 2017

Message non lu par gonalfette »

Hello !

C'est parti .... on recommence un cycle en vue d'une insémination ...(la deuxième). Je dis on ... mais bon ... là c'est surtout moi qui me pique pour le moment ! rires ...

J'ai 37 ans (considérée comme vieille selon les résultats de ma réserve ovarienne) et un mari qui a une tératospermie isolée (98% de p'tits bestiots anormaux quand même !!!!).

Première tentative d'insémination en janvier qui n'a pas fonctionné ... donc c'est reparti pour un tour.
Gonal F est revenu me tenir compagnie le soir ... à hauteur d'une dose de 75 bidules. Premier contrôle échographique demain matin fingers

J'espère trouver ici un peu de réconfort et de soutien. C'est quand même un peu les montagnes russes au niveau des sentiments quand on est en parcours PMA et je pense qu'il n'y a rien de mieux que des partager ses doutes avec des personnes qui vivent la même chose ...
mllle Vieille ... (37 ans)
misteer tératospermie à 98 %
Apsaras

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 54- Maternité Pinard (Nancy)

Message non lu par Apsaras »

Bonjour gonalfette :) et bienvenue !

Ici j'en suis a ma 4eme IAC... tu as tout mon historique dans ma signature.
Je me pique seule aussi :D
Mon mari n'a rien d'anormal... moi, glaire acide... légère endométriose... m'enfin

Ma prise de sang c'est lundi... fingers
Essai Bébé2 depuis Août 2013
IAC 1 : 09/2016 = léger pregnant mais FC précoce
IAC 2 : 19/11/2016 = notpregnant
IAC 3 : 15/12/2016 = notpregnant brokenheart
IAC 4 : 06/02/2017 = notpregnant brokenheart Kosmil
Rendez-vous le 2 mars pour début protocole FIV
Bébé 1 :
IAC1 : 08/11/11 = Le 22/11/11 tg ++ Dpa 07/08/12 - Elle est née le 1er août 2012