Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

sand80

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)

Message non lu par sand80 »

Diliya je croise les doigts pour ta prise de sang!

Bambinette c'est bon alors elles sont arrivées quand il fallait pour que ta gynéco puisse te suivre avant ses vacances? Bon courage pour les piqures!!
Moi 40 - IO (AMH 1,17 04.19)
Lui 37 - spermo pas top
Essai BB1 05.14
Entre 09.15 et 03.16 : 4 stims simples notpregnant
07.16: FIV1 : 14 ovo/ 9 embryons/ transfert 2J2 notpregnant / 3J2 congelés
11.16: TEC 2J3 le 5, PDS le 19 pregnant à 503, le 23 à 3439 natte
:boy: 07.17
Essai BB2 05.18
09.19: FIV 1 gonal: 4 ovo/3 injectés/2J2/0J5: pas de transfert
01.20: FIV 1 bis pergoveris : 5 ovo/4 matures/4J3 : transfert de 2J3 le 03.02/0 EC notpregnant
06.20 : FIV 2 menopur : 12 ovo/7 matures/5 embryons/4J3 : transfert de 2J3 le 29.06/ 0 EC notpregnant
Allie37

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 37- Pôle Santé Léonard De Vinci (Chambray-lès-Tours)

Message non lu par Allie37 »

Bonjour les filles,
Bambinette c'est super que tu aies pu commencer ton traitement ! Aller, bon courage c'est le début :-P
Diliya je pense bien à toi pour demain. Les tests sont souvent trompeurs alors patience ;-) jusqu'à demain, tu sauras enfin. J'espère de tout coeur que tu auras une bonne nouvelle.
Revebaby et Aureale, alors vos résultats ? L'intervention s'est bien passée Aureale ?
De mon côté, mon transfert s'est bien passé et j'ai à peu près bien géré le 1er jour d'attente mais là franchement je psychote. J'ai pas mal de douleurs de règles dans les ovaires ce qui me décourage parfois totalement. J'essaie de me raisonner mais je n'y arrive pas toujours :? !! Pourtant je sais que les signes ne veulent pas dire grand chose ou plutôt tout et son contraire mais bon..... Aie aie aie pas simple !!! Reprise du boulot la semaine prochaine, ça devrait me changer un peu les idées.

Bonne journée à toutes
Moi 41 IO/ endo
Homme 42 RAS (1enfant)
PMA depuis février 2015
10 protocoles en France: 4 ponctions
mars 2017 : grossesse extra utérine pleurrs (coelioscopie et ablation trompe droite)
mai 2018 : kyste infecté trompe gauche (nouvelle coelioscopie et ablation trompe gauche)
janvier 2019: fausse couche -curetage pleurrs
avril 2019: RDV IVI Madrid
Allie37

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 37- Pôle Santé Léonard De Vinci (Chambray-lès-Tours)

Message non lu par Allie37 »

Diliya, une pensée pour toi car pas de nouvelle depuis ta pds...j'espère que ce n'est pas mauvais signe ??? :-( fingers
Moi 41 IO/ endo
Homme 42 RAS (1enfant)
PMA depuis février 2015
10 protocoles en France: 4 ponctions
mars 2017 : grossesse extra utérine pleurrs (coelioscopie et ablation trompe droite)
mai 2018 : kyste infecté trompe gauche (nouvelle coelioscopie et ablation trompe gauche)
janvier 2019: fausse couche -curetage pleurrs
avril 2019: RDV IVI Madrid
Bambinette

Fivette de platine
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Bambinette »

Hello,

Allie37: essaye de rester zen. parce que tu as encore une semaine complete devant toi :)

Diliya : Des nouvelles? j'espère que tu as eu une bonne nouvelles!!

Sand: Oui j'ai pu commencer finalement.
J'ai eu mes regles en fin de journée, J'ai commencer Gonal quand même et pris mon RDV.
Donc ce matin je suis allée a mon RDV et finalement la gynecologue m'a dit que j'etais plutot à J5 qu'a J6.
Donc J'ai 3 Follicules a Droite: 1 grand et deux petit , et 1 a gauche moyen.
Comme je suis a J5 les petits ont de grandes chances de se rattraper.

Du coup la j'attends le coup de fil dans l'aprem pour voir quand est le prochain RDV et Prise de sang.

Sinon ca va vous? Revebaby? Mich? Pikachu?

Bises bises les copines
IO
De juillet 16 à Avril 17 : FIV 1 Grossesse Biochimique puis 2 FIV notpregnant
Oct 17 : FIV DO
Jui 18 : 2 Magnifiques :boy: :boy:

Jan 19: Surprise je suis :enceinte: spontanement.
:girl: pour Octobre
Bambinette

Fivette de platine

Je viens d'avoir mon coup de fil pour moi la suite sera Vendredi matin.
Je continue Gonal à 300 d'ici la et demain je commence en plus l'orgalutran. Bref le grand classique.
Comme ça de nez je dirai ponction Lundi prochain :)
IO

ReveBaby

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)

Message non lu par ReveBaby »

Coucou les filles,
Il me semblait avoir envoyé un message semaine dernière.. Grrrr.. Bon du coup, je reprends la où je me suis arrêtée.. ;)
Allie super pour ta ponction.. J’espère que tout va bien se passer pour toi.. Encore une petite semaine à attendre.. Je sais c’est vraiment long mais on n’a pas le choix.. Tiens nous au courant, on est toutes avec toi.. ;)

Diliya, alors ça dit quoi pour toi ? Ces petits sont accrochés ou pas ? Je te le souhaite aussi de tout coeur.. Tiens nous au courant..

Sand80, je rejoins Bambinette, et je suis comme elle.. C’est cool que tu viennes nous donner de tes nouvelles.. Je comprends que tu es envie de sentir ton bébé.. Moi aussi j’aurai envie.. J’ai déjà l’envie même sans être enceinte alors… Bon tu as eu ton rdv si je ne trompe pas ? Tu voyais la sage-femme aujourd’hui non ? Tiens-nous au courant… Et profite de tous ces moments merveilleux.. Tu te vois grossir de jour en jour, c’est bien.. Et ton homme sui te suit c’est génial… Profite ma belle.. ;)

Bambinette, et bien dit donc, une semaine à l’hôtel ?? Ma pauvre, ce n’est pas cool ça… Ce n’est pas trop dur ça va ? Bientôt ton vrai chez toi ?? C’est super…
Tout est en même temps pour toi à chaque fois.. Comment se passe ton traitement ? ça se passe bien ? Pas trop de douleur ? Bon 4 c’est bien.. Je te souhaite que tout se passe à merveille pour toi..
Tiens nous au courant..

Et vous les autres filles comment allez-vous ? Quoi de neuf ? Auréale ? Mariamne ?

Quant à moi les filles et pour vous répondre à toutes, j’ai reçu les résultats de ma PDS pour la thyroïde, mais pas encore eu au tél le docteur pour le briefing.. grrrr… il m’a appelée Samedi mais je ne connaissais pas le numéro, du coup je n’ai pas répondu.. Et ben voilà.. J’attends il doit me rappeler ce jour ou dans la semaine..
En tout cas, apparemment il a fait une synthèse à mon gygy, pour pouvoir prendre le bon traitement.. Je n’ai encore aucune nouvelle même la dessus… Du coup ça m’énerve.. C’est chiant, car si on n’appelle pas, rien ne se passe.. Mais bon, il y a tellement de monde, que ça fait beaucoup de dossiers… Enfin, je vous tiendrais au courant..
Puis pour le reste, si cela ne marche pas, je fonce pour la fivdo… à l’étranger oui Diliya.. Nous avons pris la décision tous les deux, et nous en avons parlé à mon gygy. Il nous a conseillé la RT.. Les papiers sont presque prêts.. Affaire à suivre.. Pour le moment je me concentre sur la dernière tentative avant de clôturer mon histoire ici… ;(
J’espère que tout va bien se passer.. pray pray pray pray pray pray pray pray

Voilà les filles, je vous embrasse, et j’attends de vos nouvelles..
Gros bisous bisous

Moi: Prob Géné, AMH 0.6 - Ovo poucebas / Lui: 2% zozos
Essai bb1=2011
PMA 2013:
* 8 IAC notpregnant
* FIV ICSI 1 2J3 notpregnant
* TEC 1 1J3 notpregnant
* FIV ICSI 2 3J3 notpregnant
* FIV IMSI 3 - 5 bry, 3 J3 et 0 à J5 notpregnant
* FIV IMSI 3 bis 2 1 ovo vitrifié
* FIV 3 bis 3 notpregnant
* FIV IMSI 3 bis 4 1 ovo donc 2 au congèle fingers
* FIV IMSI 3 bis 5 0
* FIV IMSI 3 bis 6 1 bry TEC juin pray
* TEC 5 notpregnant
* Sept FIV DO Rép T testpositif Tx:112/245/1136/4422/17194
* écho1 27-10 ton coeurquibat bat, tu es magique
* it’s a girl :girl: natte
sand80

Fivette de diamant

Bambinette c'est cool j'espère que tu auras plusieurs follicules à la ponction! Bon courage pour les piqures!

Revebaby dis donc c'est long cette histoire de thyroïde... J'espère qu'ils vont enfin se bouger et te donner les médocs qu'il faut pour que tu puisses enfin faire cette tentative!

J'ai vu la sage femme ce matin, on a entendu le coeur cest trop chouette. Je sens tjs rien mais bon dans ma famille c'est habituel d'après ma soeur mes cousines et ma mère! Donc j'attends... ;)

Je suis dégoutée on va pas pouvoir faire de l'haptonomie, ma sage femme en fait pas et m'a dit de contacter sa collègue, je l'ai fait et elle n'a plus de place pour des séances le soir... Et trouver un autre cabinet ça me semble compliqué et c'est loin. Je vais en discuter ce soir avec chéri voir si je cherche ailleurs ou pas...

Cette nuit j'ai fait un cauchemar super bizarre, j'avais un deuxième bébé qui se développait mais bcp plus jeune que celui que j'attends et du coup je voulais avorter de ce deuxième, et en avortent bah les deux partaient (je les voyais dans les toilettes, deux sacs distincts avec des bébés à l'intérieur, un petit et un plus grand) et j'étais en pleurs... Ça ma réveillée ça m'a fait peur et c'était dégueu. J'avais vu qu'on pouvait faire des rêves bizarres enceinte, je confirme!!!! J'espère que je vous ai pas horrifiées... :P
Lui 37 - spermo pas top
Essai BB1 05.14
Essai BB2 05.18
01.20: FIV 1 bis pergoveris : 5 ovo/4 matures/4J3 : transfert de 2J3 le 03.02/0 EC notpregnant
06.20 : FIV 2 menopur : 12 ovo/7 matures/5 embryons/4J3 : transfert de 2J3 le 29.06/ 0 EC notpregnant
ReveBaby

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)

Message non lu par ReveBaby »

Coucou Sand80,

ha ouai quand même !!! Et ben didonc, tu parles d'un rêve... Un cauchemar oui !! ;)) C'est vraiment bizarre oui le subconscient d'une femme enceinte.. Tu sais je ne suis pas enceinte mais je fais des rêves bizarre aussi.. lol..
Et pour revenir à ton rdv d'hier, ça veut dire quoi l'haptonomie?? Désolée je ne comprends pas.. ;) Qu'en pense ton chéri alors? Vous en avez parlé?

Pour ma part, oui c'est long ça me saoule !!! Je vais envoyer un message à mon gygy car je n'en peux plus d'attendre.. J'ai besoin de savoir si je vais bien ou non... Enfin..

Et vous les filles? ça va?

Des bisous bonne journée

Moi: Prob Géné, AMH 0.6 - Ovo poucebas / Lui: 2% zozos
Essai bb1=2011
PMA 2013:
* 8 IAC notpregnant
* FIV ICSI 1 2J3 notpregnant
* TEC 1 1J3 notpregnant
* FIV ICSI 2 3J3 notpregnant
* FIV IMSI 3 - 5 bry, 3 J3 et 0 à J5 notpregnant
* FIV IMSI 3 bis 2 1 ovo vitrifié
* FIV 3 bis 3 notpregnant
* FIV IMSI 3 bis 4 1 ovo donc 2 au congèle fingers
* FIV IMSI 3 bis 5 0
* FIV IMSI 3 bis 6 1 bry TEC juin pray
* TEC 5 notpregnant
* Sept FIV DO Rép T testpositif Tx:112/245/1136/4422/17194
* écho1 27-10 ton coeurquibat bat, tu es magique
* it’s a girl :girl: natte
Bambinette

Fivette de platine

Hello,

Revebaby : notre semaine à l’hôtel touche à sa fin… demain signature !!! Hiiiiii nous sommes super excités ! natte
Mon traitement se passe plutôt bien. J’ai quand même eu 2 jours de migraines au départ et la depuis hier j’ai d’énormes douleurs dans les jambes… Merci Gonal.
Pour les douleurs aux jambes je vais appeler mon centre car avec mon problème de coagulation je suis un poil inquiète.
J’espère que tu auras vite ton médecin au téléphone… et ton gynécologue tu le vois quand ? Tu dois commencer un traitement dans les jours qui viennent non ?

Allie : aller courage, les jours avancent à petit pas mais avancent quand même, Tous nos espoirs sont sur toi !! treefle

Sand : C’est gentil !!
Les piqures de Gonal ca va, la je vais commencer orgalutran ce soir… je vais danser la samba !!
Entendre le cœur battre… le rêve !!! Profite à fond de ces moments !!! enfin avec nos parcours je pense que je n’ai pas besoin de te le dire !!
Ca me fait rire que dans ta famille aucune de tes proches n’ai senti le bébé ! je n’imaginais pas qu’il puisse y avoir une relation, enfin c’est super rassurant !!
Tu m’as perdue avec l’heptonomie… je vais aller faire un tour sur google pour me coucher moins bête ce soir !! :-D
J’ai aussi lu qu’on pouvait faire des cauchemars enceinte !!! ca confirme bien.. ; je n’imagine même pas ton état au réveil !!
Moi je suis un peu comme revebaby, je fais des cauchemars régulièrement une fois j’ai fait du somnambulisme. Mon mari a flippé quand il m’a découvert debout, hurlant de sortir d lit car il y avait une bête violette qui voulait le manger ! sonne sonne

Alors les copines des nouvelles
IO

sand80

Fivette de diamant

L'haptonomie c'est un mode de préparation à l'accouchement un peu hippie je dirais... Lol. Ça consiste à communiquer avec le bébé et les séances sont faites obligatoirement avec maman et papa. Y a des exercices pour faire faire des choses au bébé en mettant les mains sur le ventre. Et ils apprennent aussi au papa à soulager certaines douleurs ou tensions de la maman. Bref ça me disait trop pour impliquer aussi le papa dans la grossesse, ça crée un lien fort déjà entre les parents et le bébé. Du coup je suis super déçue de pas pouvoir le faire, j'aurais dû anticiper plus je suis dégoutée. On va essayer de voir si y a des vidéos YouTube et/ou des livres pour essayer d'en faire un peu tous seuls.

Sympa le cauchemar de la bête violette... ;)

Super pour la signature c'est de beaux moments!

Pour les jambes lourdes oui faut consulter car ça peut devenir dangereux...

Allie Dilaya ça va? Et les autres copinautes?

Bonne saint Valentin à toutes!!
Lui 37 - spermo pas top
Essai BB1 05.14
Essai BB2 05.18