Bébé prévu pour Aout 2017 :)

Avatar du membre
Oréo92

Fivette de diamant
Messages : 3699
Enregistré le : 08 juin 2016
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Localisation : IDF (92)
Âge : 39

Message non lu par Oréo92 »

Bonsoir tout le monde !

Prisc33, heureuse de te lire ! moi aussi j'ai des bugs parfois dans les notifications...

Tania, j'étais dans le même état... j'ai eu la diarhée le matin du rendez-vous, de trouille, de stress qu'on m'annonce quelque chose de mauvais. Tu verras, une fois que tu verras bébé, toute la pression que tu t'es mise va retomber d'un coup. C'est un moment magique et quoi de plus beau pour la St Valentin de voir son petit bout de chou !

De mon côté, pour la St Valentin, j'ai prévu un petit repas aux chandelles à la maison, chéri a une grosse journée au boulot ce jour là et comme je suis encore au repos pour bébé, j'ai trouvé ca mieux de faire un petit truc à la maison.

J'ai acheté la BD "le guide du jeune père" à mon homme, et puis un t-shirt de son groupe de musique préféré. Il adore les bandes dessinées et celle là aborde de facon humoristique le sujet donc je pense que ca devrait lui plaire.

Quant à lui, je pense sans certitude qu'il m'a acheté un bola de grossesse car la semaine dernière, il m'a demandé si je connaissais et si ca me ferait plaisir. Bon il a fait ca substilement mais pas encore assez :lol:
On verra bien le 14 :lol:

Bonne semaine les filles pour celles qui bossent ! moi toujours en arrêt jusque fin de semaine prochaine.
Ensembles depuis 2004 love2
Lui : mutation homozygote MTHFR 677
Moi : SOPK / mutation hétérozygote MTHFR 1298 / mutation facteur V Leiden
PMA depuis 2015

BB1 : :boy: N. est né à 38 SA (août 2017) après 5 ans d’essais, 2 IAC et 1 FC

BB2 : :boy: G. est né à 35 SA (avril 2021), grossesse spontanée après 2 ans d’essais et 3 fausses couches

On s'arrête là, notre famille est au complet coeurquibat
Merci la PMA trophecoupe
Avatar du membre
Tania

Fivette d'or
Messages : 509
Enregistré le : 03 décembre 2016
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
Centre étranger : Natecia

Message non lu par Tania »

Coucou les filles! Plus qu'un jour et sa y ai ça sera le grand jour!!!
En tout cas il et vivant ce petit bébé. Ce matin je l'ai senti bouger!! En principe si je le sent bouger le matin je souffre la journée. Ont verra bien ce que ça va donner. Passez une bonne journée les filles!!!
Mai 2011 FIV notpregnant
Juin 2011 TEC notpregnant
Octobre 2011 TEC pregnant cigrose
Octobre 2015 TEC notpregnant
Décembre 2016 FIV J5 pregnant
T1: 14 février tout va pour le mieux multiheart
T2: 25 avril petit modèle mais en pleine forme et c'est un :boy:
T3 : 5 juillet bébé en forme il pèse 1kg900 à 33sa.
Avatar du membre
Oréo92

Fivette de diamant
Messages : 3699
Enregistré le : 08 juin 2016
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Localisation : IDF (92)
Âge : 39

Message non lu par Oréo92 »

Si tôt ?
Que ressens tu exactement ?

Moi je suis frustrée de l'avoir vu bouger à l'écran et de ne pas encore le sentir, il me tarde !
Tania a écrit :Coucou les filles! Plus qu'un jour et sa y ai ça sera le grand jour!!!
En tout cas il et vivant ce petit bébé. Ce matin je l'ai senti bouger!! En principe si je le sent bouger le matin je souffre la journée. Ont verra bien ce que ça va donner. Passez une bonne journée les filles!!!
Ensembles depuis 2004 love2
Lui : mutation homozygote MTHFR 677
Moi : SOPK / mutation hétérozygote MTHFR 1298 / mutation facteur V Leiden
PMA depuis 2015

BB1 : :boy: N. est né à 38 SA (août 2017) après 5 ans d’essais, 2 IAC et 1 FC

BB2 : :boy: G. est né à 35 SA (avril 2021), grossesse spontanée après 2 ans d’essais et 3 fausses couches

On s'arrête là, notre famille est au complet coeurquibat
Merci la PMA trophecoupe
Avatar du membre
Tania

Fivette d'or
Messages : 509
Enregistré le : 03 décembre 2016
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
Centre étranger : Natecia

Message non lu par Tania »

C'est super léger! Je sent comme si on faisait toc toc dans mon ventre. C'est super discret. Quand je suis couchée sur le dos je me pose tranquille et la sa bougeotte un peu. Bon j'ai aussi l'avantage d'avoir eu un enfant avant du coup je reconnais les sensations ;-)
Ne perd pas espoir tu va vite ressentir les choses!
Oréo92 a écrit :Si tôt ?
Que ressens tu exactement ?

Moi je suis frustrée de l'avoir vu bouger à l'écran et de ne pas encore le sentir, il me tarde !
Tania a écrit :Coucou les filles! Plus qu'un jour et sa y ai ça sera le grand jour!!!
En tout cas il et vivant ce petit bébé. Ce matin je l'ai senti bouger!! En principe si je le sent bouger le matin je souffre la journée. Ont verra bien ce que ça va donner. Passez une bonne journée les filles!!!
Mai 2011 FIV notpregnant
Juin 2011 TEC notpregnant
Octobre 2011 TEC pregnant cigrose
Octobre 2015 TEC notpregnant
Décembre 2016 FIV J5 pregnant
T1: 14 février tout va pour le mieux multiheart
T2: 25 avril petit modèle mais en pleine forme et c'est un :boy:
T3 : 5 juillet bébé en forme il pèse 1kg900 à 33sa.
Avatar du membre
emimi

Fivette de bronze
Messages : 277
Enregistré le : 29 mai 2016
Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens
Âge : 44

Message non lu par emimi »

La chance Tania!! J ai hate de ressentir a nouveau cette sensation!! Je guette je guette mais rien pour le moment :cry:
moi: Endométriose lui: OATS sévère
Arret contra fév 2008
1er spermo: mai 2010 :cry:
PEC CHU: sept 2010
1ère ICSI: fév 2011 notpregnant
2è: août 2011 notpregnant
3è: jan 2012 notpregnant
4è: sept 2012 hyper stim pas de transfert
1 blasto congele
Fév 2013: pas de transfert blasto Kosmil
4è bis: juillet 2013 natte :enceinte: natte tapmemune bebeparc
3 emb congelés
TEC juillet 2015 notpregnant
TEC nov 2015 notpregnant
FIV: mai 2016 notpregnant
FIV: nov 2016 testpositif natte natte

Image
Avatar du membre
Tania

Fivette d'or
Messages : 509
Enregistré le : 03 décembre 2016
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
Centre étranger : Natecia

Message non lu par Tania »

Plus que 16h et j'ai mon écho!!! Trop pressé!!!!
Mai 2011 FIV notpregnant
Juin 2011 TEC notpregnant
Octobre 2011 TEC pregnant cigrose
Octobre 2015 TEC notpregnant
Décembre 2016 FIV J5 pregnant
T1: 14 février tout va pour le mieux multiheart
T2: 25 avril petit modèle mais en pleine forme et c'est un :boy:
T3 : 5 juillet bébé en forme il pèse 1kg900 à 33sa.
Avatar du membre
Oréo92

Fivette de diamant
Messages : 3699
Enregistré le : 08 juin 2016
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Localisation : IDF (92)
Âge : 39

Message non lu par Oréo92 »

C'est vrai qu'elle chance !

Je guette moi aussi mais à vrai dire comme je ne sais pas à quoi m'attendre...

Côte vêtements, vous en êtes où !? Moi fini les pantalons d'avant je ne rentre plus dans aucun. J'ai investi dans une robe de grossesse et aussi un petit haut marqué "mini nous" coeurquibat

Allez Tania courage pour les dernières heures d'attente !
Ensembles depuis 2004 love2
Lui : mutation homozygote MTHFR 677
Moi : SOPK / mutation hétérozygote MTHFR 1298 / mutation facteur V Leiden
PMA depuis 2015

BB1 : :boy: N. est né à 38 SA (août 2017) après 5 ans d’essais, 2 IAC et 1 FC

BB2 : :boy: G. est né à 35 SA (avril 2021), grossesse spontanée après 2 ans d’essais et 3 fausses couches

On s'arrête là, notre famille est au complet coeurquibat
Merci la PMA trophecoupe
Avatar du membre
Tania

Fivette d'or
Messages : 509
Enregistré le : 03 décembre 2016
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
Centre étranger : Natecia

Message non lu par Tania »

Je recommence à psycoter! :?
J'ai promis une surprise a ma fille demain soir. Si quelque chose allait pas! J'espère que c'est pas le cas pray pray
Que tout va bien pour pouvoir l'annoncer! Pfff la nuit ne me convient vraiment pas!!!
Vivement demain que ce soit enfin terminée!!! Être enfin rassurée!!
Mai 2011 FIV notpregnant
Juin 2011 TEC notpregnant
Octobre 2011 TEC pregnant cigrose
Octobre 2015 TEC notpregnant
Décembre 2016 FIV J5 pregnant
T1: 14 février tout va pour le mieux multiheart
T2: 25 avril petit modèle mais en pleine forme et c'est un :boy:
T3 : 5 juillet bébé en forme il pèse 1kg900 à 33sa.
Avatar du membre
Tania

Fivette d'or
Messages : 509
Enregistré le : 03 décembre 2016
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
Centre étranger : Natecia

Message non lu par Tania »

Oréo. Pour les vêtements je suis passé depuis bien 2-3 semaines car j'avais trop mal au ventre avec mes pantalons.
Oréo92 a écrit :C'est vrai qu'elle chance !

Je guette moi aussi mais à vrai dire comme je ne sais pas à quoi m'attendre...

Côte vêtements, vous en êtes où !? Moi fini les pantalons d'avant je ne rentre plus dans aucun. J'ai investi dans une robe de grossesse et aussi un petit haut marqué "mini nous" coeurquibat

Allez Tania courage pour les dernières heures d'attente !
Mai 2011 FIV notpregnant
Juin 2011 TEC notpregnant
Octobre 2011 TEC pregnant cigrose
Octobre 2015 TEC notpregnant
Décembre 2016 FIV J5 pregnant
T1: 14 février tout va pour le mieux multiheart
T2: 25 avril petit modèle mais en pleine forme et c'est un :boy:
T3 : 5 juillet bébé en forme il pèse 1kg900 à 33sa.
Avatar du membre
Oréo92

Fivette de diamant
Messages : 3699
Enregistré le : 08 juin 2016
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Localisation : IDF (92)
Âge : 39

Message non lu par Oréo92 »

Tania a écrit :Oréo. Pour les vêtements je suis passé depuis bien 2-3 semaines car j'avais trop mal au ventre avec mes pantalons.
Oui moi aussi, depuis 10SA, je me sens serrée dans mes pantalons. J'ai hâte d'avoir un beau bisou tout rond natte

Et sinon tu as pu dormir Tania !? Ton rdv est à quel heure ?
Ensembles depuis 2004 love2
Lui : mutation homozygote MTHFR 677
Moi : SOPK / mutation hétérozygote MTHFR 1298 / mutation facteur V Leiden
PMA depuis 2015

BB1 : :boy: N. est né à 38 SA (août 2017) après 5 ans d’essais, 2 IAC et 1 FC

BB2 : :boy: G. est né à 35 SA (avril 2021), grossesse spontanée après 2 ans d’essais et 3 fausses couches

On s'arrête là, notre famille est au complet coeurquibat
Merci la PMA trophecoupe