Fiv icsi

Répondre
Avatar du membre
Orelyne51

Fivette novice
Messages : 9
Enregistré le : 11 août 2014
Mon centre de PMA : 51- CHU Reims Maison Blanche

Fiv icsi

Message non lu par Orelyne51 »

Bonjour,

j'ai 29 ans mon conjoint 35, nous sommes en essaie bébé depuis maintenant 3ans avec déjà une première tentative de FIV ICSI il y a 2ans. Mon conjoint a subit une orchidectomie bilatérale suite à un cancer.
Nous avons fais notre premier essai grâce aux zozos de mon conjoint malheureusement ça n'a pas fonctionné... Nous passons donc par un donneur...
Le temps a été très long, puisque nous passons par un donneur nous avons dû attendre pendant plus d'1an, entre le temps de trouver ce donneur puis le temps de passer devant un juge, puis devant le psy du cecos...
Je vais commencé le traitement le 15 aout pour un transfert mi-septembre enfin normalement à lhopital maison blanche de Reims... pour le traitement nous commençons à J22 par du decapeptyl, on ajoutera le fostimon pendant 3jours puis du ménopur...

voilà pour la petite présentation...
1ère FIV ICSI en novembre 2012 transfert de 1 embryon de mauvaise qualité échec
2ème FIV ICSI en aout 2014 transfert de 2 embryon de bonne qualité (en attente) et 5 embryons congélés
Avatar du membre
alrolive

Fivette de bronze
Messages : 119
Enregistré le : 10 mars 2014
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par alrolive »

Bienvenue miss.
Je croise les doigts pour toi.
Ton traitement se passe bien pour le moment ? Bizzz
Avatar du membre
Orelyne51

Fivette novice
Messages : 9
Enregistré le : 11 août 2014
Mon centre de PMA : 51- CHU Reims Maison Blanche

Message non lu par Orelyne51 »

Merci...
oui pour le moment le traitement se passe bien... une petite sensation de brulure après l'injection mais bon il faut bien ça pour connaitre le grand bonheur apres...
Bizzz
alrolive a écrit :Bienvenue miss.
Je croise les doigts pour toi.
Ton traitement se passe bien pour le moment ? Bizzz
1ère FIV ICSI en novembre 2012 transfert de 1 embryon de mauvaise qualité échec
2ème FIV ICSI en aout 2014 transfert de 2 embryon de bonne qualité (en attente) et 5 embryons congélés