En attendant janvier 2017 pour une nouvelle FIV ....

Avatar du membre
tibizous

Fivette de platine
Messages : 899
Enregistré le : 28 juillet 2016
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
Âge : 43

Message non lu par tibizous »

Cc Carole , moi je dirai plutôt triste pas à cran , par contre les angoisses sont bien présentes pas à cause du parcours .
Oui je garde le sourire et je reste cool , je ne peux pas effacer l'offense que j'ai faite à Gouline ,mais elle a accepté mes excuses c'est tout ce qui compte .J'en prends lecon .
Et toi comment vas tu ?

Ban mais les filles , c'est trop pour moi , je deviens trop paranoiaque , nonnnnnnnnnnnn, Marlau tu ne me visais pas ?! c'est dire que je culpabilise beaucoup avec Gouline meme si elle m'a pardonné et toi tu me dis que ce n'était pas pour moi , la je suis en larmes , je suis d'une nullité ....
Moi: OPK Lui : RAS 1 fille
3 stimulations simples de janvier -mars notpregnant
FIV ICSI I Octobre : transfert 2 blasto j6 et pas de EC
17/10 : 18 ui 21 /10 : 5ui > grossesse biochimique
FIV 2 9 Mars 2017 : synarel ,lovenox,oligobs,bemfo

écho le 29/03 surprise testpositif bb couette
Echo T1 15/05 : 8cm coeurquibat
Echo 14/06:190g suun
Echo le 19/07 T2 :amour:

Ynaïa est née le 3 novembre 2017, 2kg700 et 45 cm mon poypoy d'amour multiheart
Avatar du membre
tibizous

Fivette de platine
Messages : 899
Enregistré le : 28 juillet 2016
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
Âge : 43

Message non lu par tibizous »

Marlau a écrit :(Tibizous j'en rajoute une couche parce que sinon je pense que tu ne croiras pas que ce n'est pas à toi que je pensais : tu t'es tellement excusée auprès de Gouline et de façon tellement adorable qu'on ne peut pas t'en vouloir ! Je regrette que tout le monde ne soit pas comme toi!!)

MARLAU vilaine :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: , je vais dcd avec vous !

bigheart bigheart bigheart
Moi: OPK Lui : RAS 1 fille
3 stimulations simples de janvier -mars notpregnant
FIV ICSI I Octobre : transfert 2 blasto j6 et pas de EC
17/10 : 18 ui 21 /10 : 5ui > grossesse biochimique
FIV 2 9 Mars 2017 : synarel ,lovenox,oligobs,bemfo

écho le 29/03 surprise testpositif bb couette
Echo T1 15/05 : 8cm coeurquibat
Echo 14/06:190g suun
Echo le 19/07 T2 :amour:

Ynaïa est née le 3 novembre 2017, 2kg700 et 45 cm mon poypoy d'amour multiheart
Avatar du membre
Carole

Fivette d'or
Messages : 503
Enregistré le : 09 août 2016
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
Âge : 40

Message non lu par Carole »

Tibizou tu arrêtes de te maltraiter et de te blamer hein ;) on te kiffe nous!
Moi 32, lui 34
Moi pb d'ovulation, lui teratospermie.

2 essais d'IAC, neg en mai et juillet 2016
1ère FIV icsi en octobre 2016,transfert de 2J3 le 24/10, notpregnant
FIV 2, transfert le 06/02 de 2J5, pds le 17/02 pregnant 430, le 21/02 :1710, le 23/2 : 3822, écho le 07/03, tout va bien 1 embryon en pleine forme. Terme le 01/11. 1 fils né le 21/10

Essai bébé 2:
TEC le 02/01/19 notpregnant
TEC 04/19 notpregnant
Fiv avec ponction le 04/06: pregnant DPO 15: 370 DPO 20: 1946 et DPO 22: 3182. Terme le 03/03
Avatar du membre
Clo37

Fivette d'argent
Messages : 332
Enregistré le : 21 janvier 2017
Mon centre de PMA : 69- Natecia (Lyon)

Message non lu par Clo37 »

Euh j ai louper un truc je comprends rien
3 inséminations
1ère fiv 1 warrior
Prise de sang vendredi 10 fevier positif un seul transfert à j2 et des Juju
Écho 13 avril
Avatar du membre
Carole

Fivette d'or
Messages : 503
Enregistré le : 09 août 2016
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
Âge : 40

Message non lu par Carole »

Moi ca va, pour le moment ce n'est pas encore trop long mais parce que je sais que c'est vraiment trop tôt pour savoir alors que semaine prochaine ca va être plus dur...ds mon centre c'est prise de sang a j16...
Je suis plutôt sereine, bien entendu j'espère du positif et meme un double positif avec des jumeaux mais j'ai tellement morfle la dernière fois avec mon négatif que je pense que mon esprit se protège! Mais j'y crois a fond! (pour combien de temps ca c'est un autre problème:) )
Moi 32, lui 34
Moi pb d'ovulation, lui teratospermie.

2 essais d'IAC, neg en mai et juillet 2016
1ère FIV icsi en octobre 2016,transfert de 2J3 le 24/10, notpregnant
FIV 2, transfert le 06/02 de 2J5, pds le 17/02 pregnant 430, le 21/02 :1710, le 23/2 : 3822, écho le 07/03, tout va bien 1 embryon en pleine forme. Terme le 01/11. 1 fils né le 21/10

Essai bébé 2:
TEC le 02/01/19 notpregnant
TEC 04/19 notpregnant
Fiv avec ponction le 04/06: pregnant DPO 15: 370 DPO 20: 1946 et DPO 22: 3182. Terme le 03/03
Avatar du membre
Lisouche

Fivette de platine
Messages : 866
Enregistré le : 26 février 2016
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Localisation : Nice
Âge : 42

Message non lu par Lisouche »

Bah dites donc les filles, Tibizous, je crois que tu as besoin d'un gros câlin là :smack: bbras bigheart, parce que visiblement, c'est pas la forme, mais arrête de t'auto-flageller, je suis d'accord avec Carole, on te kiffe trop
Et c'est vrai qu'avec tous nos moments de doutes d'angoisses et j'en passe, on devient parfois paranos, mais ca arrive à tout le monde hein !!! Alors relax, tout va bien
12/2013: arrêt pilule
2014: grossesse naturelle, FC à 10SA
2016: début PMA
Lui OATS, moi AMH 0,92 & trompes bouchées
FIV1 : 1J5 frais (+), puis FC.
2017 : TEC (-), FIV2 : 1J3 frais (+), puis FC.
2018 : FIV3 (-)
Pause : bilan FC OK, Matricelab OK, AMH remonte :-o, cœlioscopie & hystéroscopie: endométriose légère & trompes nettoyées…
FIV4 (-) : qualité ovocytaire en chute libre Kosmil
Après 8 stimulations, dont 4 menées à terme sans résultat, il est temps de passer à autre chose…
2019 : FIVDO… nouveau combat. Plus unis et plus déterminés que jamais muuscle bigheart
Avatar du membre
tibizous

Fivette de platine
Messages : 899
Enregistré le : 28 juillet 2016
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
Âge : 43

Message non lu par tibizous »

Carole a écrit :Tibizou tu arrêtes de te maltraiter et de te blamer hein ;) on te kiffe nous!

:oops: :oops: :oops: bigheart bigheart bigheart

Je ne sais pas pourquoi je suis comme cela en ce moment , si tu voyais ma tete je suis bouffée par du psoriasis , mais je prends en main zeen zeen zeen j'en ai bien besoin.

Les filles vous etes formidables , pourquoi des femmes comme vous ne peuvent pas etre mere sans souffrir de la pma , je vous aime tellement , vous ne savez pas à quel point , je dois vous avouer que vos négatifs m'ont rongé mais je sais qu'apres la tempete vient le beau temps alors Amazone , prends du recul mais ne nous déserte pas . muuscle muuscle muuscle muuscle

Clo , t'inquiete , c'est juste que les filles me recadrent car je perds les pédales en ce moment .
Moi: OPK Lui : RAS 1 fille
3 stimulations simples de janvier -mars notpregnant
FIV ICSI I Octobre : transfert 2 blasto j6 et pas de EC
17/10 : 18 ui 21 /10 : 5ui > grossesse biochimique
FIV 2 9 Mars 2017 : synarel ,lovenox,oligobs,bemfo

écho le 29/03 surprise testpositif bb couette
Echo T1 15/05 : 8cm coeurquibat
Echo 14/06:190g suun
Echo le 19/07 T2 :amour:

Ynaïa est née le 3 novembre 2017, 2kg700 et 45 cm mon poypoy d'amour multiheart
Avatar du membre
tibizous

Fivette de platine
Messages : 899
Enregistré le : 28 juillet 2016
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
Âge : 43

Message non lu par tibizous »

Lisouche , oh que oui moi qui n'aime pas les calins j'en ai bien besoin en ce moment , merci de me réconforter ,je prends note , oui chef !

Carole ,vue ton état , il le faut que tu positives , mais bon Dieu que c'est long l'attente le 17 , je croise les doigts pour toi .
Moi: OPK Lui : RAS 1 fille
3 stimulations simples de janvier -mars notpregnant
FIV ICSI I Octobre : transfert 2 blasto j6 et pas de EC
17/10 : 18 ui 21 /10 : 5ui > grossesse biochimique
FIV 2 9 Mars 2017 : synarel ,lovenox,oligobs,bemfo

écho le 29/03 surprise testpositif bb couette
Echo T1 15/05 : 8cm coeurquibat
Echo 14/06:190g suun
Echo le 19/07 T2 :amour:

Ynaïa est née le 3 novembre 2017, 2kg700 et 45 cm mon poypoy d'amour multiheart
Avatar du membre
Patience44

Fivette de bronze
Messages : 221
Enregistré le : 12 août 2016
Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)
Âge : 36

Message non lu par Patience44 »

Bonjour les filles,
Alors moi je suis actuellement à ma FIV ICSI 1 bis j ai eue ma ponction hier matin j ai 11 ovules et 8 fécondé à j 1 transfert prevu à j3 donc samedi , je vais demander demain a ma gyneco si c est possible de m en transférer 2 car Apparament il y aurait plus de chance de reussite , mon moral est variable un jour j y crois a fond et un autre ou jme dit que sa serais un gros coup de bol que sa fonctionne des le premier transfert ...
Moi : 26 ans, OPK / Lui: 27 ans, OATS extreme
6/05/16=> Debut dossier PMA

1ere FIV ICSI (10/16)
10 ovocytes, 6 embryons, 0 blastocytes => pas de transfert pleurrs

1ère FIV ICSI bis (02/17)
11 ovocytes, 8 embryons, 2j3 transférer => notpregnant
Reste 1j5 au congélo
TEC prevu pour mars
Avatar du membre
lauradu11

Fivette de bronze
Messages : 101
Enregistré le : 08 janvier 2017
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
Âge : 48

Message non lu par lauradu11 »

Image
rolala les filles !!

je crois qu''on arrive à saturation certaines d'entre nous !!!
il est difficile comme dit CAROLE de comprendre certains écris
on prend souvent ça d'une certaine façon alors que la personne ne le disait pas ds ce sens là

je sais qu'on est toutes des filles qui traversent de très dures épreuves et qu'on a pas une once de méchanceté
on est toutes formidables !!!
nous avons un très grand coeur et surtout c'est ce post qui nous permet de tenir face à ces épreuves
alors restons toutes unies svp !!

ces satanées hormones nous jouent des tours il ne faut pas s'en tenir rigueur

Amazone !!! interdiction de t'interdire de t'épancher sur ce post
je veux te voir écrire et ns raconter tes ressentis ok !!

bon ma balade était top mais mon soucis tjs là

bisous à toutes et bon appétit !!!

quel est le programme pour demain y a des rdv
moi 39ans, mon conjoint 40
déjà une fille de 8 ans que l'on a eu naturellement
tentative bb2 depuis plus de 2 ans

FIV ICSI enclenchée directement au vu de notre âge et de nos échecs
PROTOCOLE: ménopur+orgalutran+HCG pour déclenchement
2 embryons dont un mis pour le transfert
échec première ps notpregnant
moral en berne