Je suis à la recherche d'une fivette qui bosse dans un labo est qui dans un post avait bien expliqué un résultat de bilan sanguin .
Voilà le mien après 5 jours de Gonal à 300
LH 5.5 mUl/ml
Progestérone 1.5 nmol/l
Oestradiol 901.7 ng/L
Suite à ce résultat, je suis passée de 300 unités de Gonal à 150.
Est ce que le bilan est si catastrophique que ça ???
Merci beauuuuuuucouuuuuuuuuuuuuuup

