3ème IAC besoin de soutien

Bikette

Fivette novice
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Bikette »

Pour toi aussi je l'espère!!! Mais pourquoi tu n'es pas stimulée toi? On croise les doigts... de toute façon on ne peut faire que ça lol!
Smerdiala

Fivette d'or
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Eugin (Barcelone)

Message non lu par Smerdiala »

Bikette a écrit :Pour toi aussi je l'espère!!! Mais pourquoi tu n'es pas stimulée toi? On croise les doigts... de toute façon on ne peut faire que ça lol!
Bonne année !

Je n'ai pas fait de stimulation car je n'ai pas de souci particulier (ce sont les zozos de mon mari qui posent problème). Mais bon, je pense que je vais le faire pour mes prochains essais.

Bonne année à vous toutes
2017 = pregnant testpositif pour toutes ! Enfin on espère pray pray pray
IAD en avril 2016 : notpregnant
IAD en décembre 2016 : notpregnant
IAD en avril 2017 : cigooogne pray
Miracle, c'est testpositif

1e écho : le 20 juin
2e écho : 22 août. Tout va bien. C'est une :girl:
3e écho : le 3 novembre.
Notre adorable petite fille est née le 19 décembre (45 cm et 2.950 kg) pink
C'est notre plus beau cadeau de Noël :amour:
Bikette

Fivette novice

Oui croisons les doigts pour 2017!!!! pregnant
Hawaïï

Fivette novice
Mon centre de PMA : 50- Polyclinique du Cotentin (Equeurdreville)

Message non lu par Hawaïï »

Coucou , tous mes meilleurs voeux pour cette année 2017 qui commence :) allez les filles on croise les doigts et on gardent espoir .
Il faut que Mme la cigogne cigooogne fasse son travail :)
Courage a toutes . multiheart
Moi: 25 ans Lui: 28 ans en couple depuis 7 ans et demi love2
Essai bébé 1 depuis octobre 2013
4 iac notpregnant
en route vers la FIV (1er rendez vous fin mars) :-(
Bikette

Fivette novice

A toi également Hawaïï !!! J'espère que madame la cigogne t'entendra ! Bisous
Faithcj57

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 54- Maternité Pinard (Nancy)

Message non lu par Faithcj57 »

coucou les filles.
alors des résultats? moi j'en suis à ma deuxième IAC. de nouveau cette horrible attente jusqu'a la PDS...... j'ai l'impression que ce traitement va me foutre en l'air psychologiquement..... autour de moi on me di "faut pas y penser, ça vient quand on arrête d'y penser". j'ai envie de les étrangler ceux qui disent ça!!! non ça peut pas venir comme ça, les Zozos de Mr sont pas assez costauds pour faire le chemin donc que j'y pense ou pas c'est médicalement impossible sans aide!. et puis franchement, arrêté d'y penser, j'arrête quand? quand jme fais mes injections matin et soir, quand je suis en rdv en pma 4 fois par mois, quand je me mets les ovules de progestérone tous les soirs? ça m'énerve ces gens qui pensent tout savoir mais personne ne comprends ce qu'on vit..... encore 6 petits jours à attendre pour la pds, et franchement qu'elle soit positive ou négative je m'en fout, je veux juste avancer à la prochaine étape....
BB1 sous Clomyd, un bonheur est arrivé le 18/12/2013.
Début PMA BB2 Janvier 2016 : Zozos de Mr Fatigués...
4 IAC 2016/2017 : notpregnant
08/2017 : FIV 1 // 3 TEC notpregnant
2018 : Pause
2019 :Polype puis FIV 2 et 3 , notpregnant
Septembre 2020 : Fiv 4, 2 embryons transférés le 27/10, 2 minipingoo , PDS le 10/11 testpositif => Arrêt développement détecté 7SA. :cry: smilvener Kosmil brokenheart poucebas pleurrs .....
Fausse Couche 24/12.... pleurrs
Rendez-vous AMP 8/02 pour lancer dernier TEC.....Espoirs en mode poucebas poucebas
Kiwi

Fivette novice
Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)

Message non lu par Kiwi »

31 ans
Essai bébé depuis septembre 2014
IAC 1Juin 2016: notpregnant
IAC 2 Novembre 2016: arrêt du traitement car HYPERSTIMULATION- loose :-x
IAC 2bis Janvier 2017: notpregnant :cry: :cry: :cry:
Reprise février 2017....??? --> cigooogne cigooogne cigooogne
J'en ai marre...c'est long sablitime poucebas

Bonjour à toutes,
Je suis une petite nouvelle sur le forum...Je viens d'avoir aujourd'hui le résultat de ma deuxième IAC "bis" qui s’avère notpregnant je suis trop dégoutée. Médicalement aucunes anomalies ont été identifiées chez monsieur et moi. J'en ai marre de ce traitement, perso je le supporte tellement mal: mal de ventre, psychologiquement c'est dur, difficile de gérer le travail+ le traitement ( piqure le soir à heure fixe+ RDV qui se multiplient au centre pour le monitorage à partir du 8éme jour). Bref ce résultat négatif m'a plombé, j'ai tellement pas envie de recommencer le mois prochain! Je suis désespérée, toutes mes amies autour de moi tombent enceintes facilement, pourquoi pas nous? Aussi la pression sociale et la fameuse question "alors déjà presque 3ans que vous êtes mariés à quand le bébé?" Je ne parle pas du tout de mes problèmes à mon entourage, seules & ou deux amies sont un peu au courant de mon problème, je pense que ce forum va m'aider à mieux vivre cette épreuve.
Et vous ça à donné quoi vos résultats?
31 ans_mariée_ en couple depuis 13 ans coeurquibat coeurquibat coeurquibat coeurquibat
Essai bébé depuis septembre 2014
IAC 1Juin 2016: notpregnant
IAC 2 Novembre 2016: arrêt du traitement car HYPERSTIMULATION- loose :-x
IAC 2bis Janvier 2017: notpregnant :cry: :cry: :cry:
Reprise février 2017....??? --> cigooogne cigooogne cigooogne
J'en ai marre...c'est long sablitime poucebas
Bikette

Fivette novice

Coucou!!! Pour moi aussi c'est très dur et comme toi j'en ai marre!!! Et la pression sociale je ne supporte plus!!! Moi j'ai 30 ans du coup j'ai le droit à "à quant l'enfant, tu te fais vieille,etc..." et mon homme et moi sommes ensemble depuis l'adolescence! Du coup mon petit parcours: essai bébé depuis juin 2015, première iac octobre 2016 et là 3ème négative. Il ne nous en reste plus qu'une puis après fiv... là on s'est laissé unepetite pause... et pareil aucun problème l'un ou l'autre...
courage!!!!! Tu l'auras ce bébé!!!
Bikette

Fivette novice

Smerdiala et hawaï où en êtes vous les filles? Et surtout comment allez vous??
Bikette

Fivette novice

:cry:
Faithcj57 a écrit :coucou les filles.
alors des résultats? moi j'en suis à ma deuxième IAC. de nouveau cette horrible attente jusqu'a la prise de sang...... j'ai l'impression que ce traitement va me foutre en l'air psychologiquement..... autour de moi on me di "faut pas y penser, ça vient quand on arrête d'y penser". j'ai envie de les étrangler ceux qui disent ça!!! non ça peut pas venir comme ça, les Zozos de Mr sont pas assez costauds pour faire le chemin donc que j'y pense ou pas c'est médicalement impossible sans aide!. et puis franchement, arrêté d'y penser, j'arrête quand? quand jme fais mes injections matin et soir, quand je suis en rendez-vous en pma 4 fois par mois, quand je me mets les ovules de progestérone tous les soirs? ça m'énerve ces gens qui pensent tout savoir mais personne ne comprends ce qu'on vit..... encore 6 petits jours à attendre pour la prise de sang, et franchement qu'elle soit positive ou négative je m'en fout, je veux juste avancer à la prochaine étape....

Je croise les doigts pour toi!!! Tiens nous au courant!!!
Moi je devais entamer ma 4ème et dernière IaC ce mois ci mais mon gygy étant en vacances c'est reporté... et ce ne sera pas pour mars non plus car nous partons en vacances. Mais bon au moins ça nous fera une pause car on en a avait marre! Et comme tu dis on y pense non stop! Comment ne pas y penser??!!!: les traitements, piqûres, échos, rdv, et j'en passe... impossible de ne pas y penser!!!
Et sinon on entamera la FIv après cette dernière tentative... cela me fait peur car concilier travail et tous ces rdv je sens déjà que cela va se révéler en prises de tête constantes!
Je commence à ne plus y croire... :-(