Centre pam clinique de parly 2
- fraise78

- Messages : 434
- Enregistré le : 16 septembre 2016
- Mon centre de PMA : 78- Parly 2 (Le Chesnay)
- Âge : 39
Oui tu as totalement raison .
D'ailleurs c'est dingue car ça vient et ça pars des vrai douleur de règles c'est fou ça fait vraiment mal ! J'ai reçu le compte rendu de mon blasto si cleala passe par la et qu'elle sait à quoi ça correspond c'est grade 1 B6 AA je ne sais pas trop ce que cela signifie
D'ailleurs c'est dingue car ça vient et ça pars des vrai douleur de règles c'est fou ça fait vraiment mal ! J'ai reçu le compte rendu de mon blasto si cleala passe par la et qu'elle sait à quoi ça correspond c'est grade 1 B6 AA je ne sais pas trop ce que cela signifie
Moi : 30 ans , RAS , AMH : 3,28 ng/ml arrêt pillule 2009/2010
Chéri : 35 ans , Oligozoospermie marquée , tératozoospermie sévère avec agglutinats en présence +
Fiv icsi 1 : ponction 7 ovocytes /6 fécondés aucun congelé
1 J5 transferé le 02/02
, taux 11ui : Grossesse biochimique
Fiv icsi 2 7 ovocytes / 5fécondés , arrêt du developpement à J2 , pas de transfert
Rdv le 13/04 pour discuter de la suite , l'espoir est toujours là
Chéri : 35 ans , Oligozoospermie marquée , tératozoospermie sévère avec agglutinats en présence +
Fiv icsi 1 : ponction 7 ovocytes /6 fécondés aucun congelé
1 J5 transferé le 02/02
Fiv icsi 2 7 ovocytes / 5fécondés , arrêt du developpement à J2 , pas de transfert
Rdv le 13/04 pour discuter de la suite , l'espoir est toujours là
-
Charline60

D'habitude tu as des douleurs qui vont et qui viennnent avant les règles?
Moi je garde espoir :)
Moi je garde espoir :)
- fraise78

- Messages : 434
- Enregistré le : 16 septembre 2016
- Mon centre de PMA : 78- Parly 2 (Le Chesnay)
- Âge : 39
Non jamais aussi intense d'habitude si j'ai mal j'ai du sang direct
Moi : 30 ans , RAS , AMH : 3,28 ng/ml arrêt pillule 2009/2010
Chéri : 35 ans , Oligozoospermie marquée , tératozoospermie sévère avec agglutinats en présence +
Fiv icsi 1 : ponction 7 ovocytes /6 fécondés aucun congelé
1 J5 transferé le 02/02
, taux 11ui : Grossesse biochimique
Fiv icsi 2 7 ovocytes / 5fécondés , arrêt du developpement à J2 , pas de transfert
Rdv le 13/04 pour discuter de la suite , l'espoir est toujours là
Chéri : 35 ans , Oligozoospermie marquée , tératozoospermie sévère avec agglutinats en présence +
Fiv icsi 1 : ponction 7 ovocytes /6 fécondés aucun congelé
1 J5 transferé le 02/02
Fiv icsi 2 7 ovocytes / 5fécondés , arrêt du developpement à J2 , pas de transfert
Rdv le 13/04 pour discuter de la suite , l'espoir est toujours là
-
Charline60

Moi je suis stressee aujourd'hui, rendez-vous demain soir... J'ai trop peur qu'il nous demande encore des examens avant de lancer quelque chose.... Je n'en peu plus d'attendre :(
- fraise78

- Messages : 434
- Enregistré le : 16 septembre 2016
- Mon centre de PMA : 78- Parly 2 (Le Chesnay)
- Âge : 39
On verra je l'espère trop en tout cas
T'inquiète pas tu auras un mois avant le rdv pour commencer ça se peux qu'il redemande quelques examens le temps d'avoir le dernier rdv mais ça sera dans tes un mois d'attente
T'inquiète pas tu auras un mois avant le rdv pour commencer ça se peux qu'il redemande quelques examens le temps d'avoir le dernier rdv mais ça sera dans tes un mois d'attente
Moi : 30 ans , RAS , AMH : 3,28 ng/ml arrêt pillule 2009/2010
Chéri : 35 ans , Oligozoospermie marquée , tératozoospermie sévère avec agglutinats en présence +
Fiv icsi 1 : ponction 7 ovocytes /6 fécondés aucun congelé
1 J5 transferé le 02/02
, taux 11ui : Grossesse biochimique
Fiv icsi 2 7 ovocytes / 5fécondés , arrêt du developpement à J2 , pas de transfert
Rdv le 13/04 pour discuter de la suite , l'espoir est toujours là
Chéri : 35 ans , Oligozoospermie marquée , tératozoospermie sévère avec agglutinats en présence +
Fiv icsi 1 : ponction 7 ovocytes /6 fécondés aucun congelé
1 J5 transferé le 02/02
Fiv icsi 2 7 ovocytes / 5fécondés , arrêt du developpement à J2 , pas de transfert
Rdv le 13/04 pour discuter de la suite , l'espoir est toujours là
-
Charline60

Si vraiment il y a juste le mois d'attente avant les exams pendant aucun soucis :)
Mais je veux plus de prolongement, maintenant je veux que ça avance!!
Mais je veux plus de prolongement, maintenant je veux que ça avance!!
- cleala

- Messages : 1461
- Enregistré le : 12 septembre 2016
- Mon centre de PMA : 78- Parly 2 (Le Chesnay)
- Âge : 49
coucoufraise78 a écrit :Oui tu as totalement raison .
D'ailleurs c'est dingue car ça vient et ça pars des vrai douleur de règles c'est fou ça fait vraiment mal ! J'ai reçu le compte rendu de mon blastocyste si cleala passe par la et qu'elle sait à quoi ça correspond c'est grade 1 B6 AA je ne sais pas trop ce que cela signifie
pour ta qualité d'embryon c'est très bien, AA étant la meilleure qualité il me semble donc c'est bon signe. Pour les douleurs, c'est variable pour chacune, ça peut être les hormones que tu prends ou alors ton corps qui accueille l'embryon.... tu ne pourras être fixée que ds qq jours. Je sais que cette période est la pire en fait une fois le transfert passé. on est plus dans l'action des piqures...
Repose toi bien, je pense que ça joue aussi.
Lui 35 (Pas d enfants) teratospermie, moi 40 RAS, 2 filles
Fiv1 nov 2016 4 ovocytes 1 J5 --> grossesse biochimique
Fiv2 ponction 4 ovocytes, 20/02 transfert de 2J5,
mais tout petit taux: Fausse couche à 5sa
Fiv 3 mai 2017 3 ovocytes
transfert le 17 mai de 2J2
29/05: fc précoce.. encore!
Fiv4 ICSI oct 2017: le 30/10 transfert de 2J3
DPO13:12 DPO17:100 DPO19: 414 DPO21: 1345 DPO26: 6963
écho le 29/11: sac + vésicule vitelline, pas d'embryon visible
5/12: tout est fini sac vide
Fiv1 nov 2016 4 ovocytes 1 J5 --> grossesse biochimique
Fiv2 ponction 4 ovocytes, 20/02 transfert de 2J5,
Fiv 3 mai 2017 3 ovocytes
Fiv4 ICSI oct 2017: le 30/10 transfert de 2J3
DPO13:12 DPO17:100 DPO19: 414 DPO21: 1345 DPO26: 6963
écho le 29/11: sac + vésicule vitelline, pas d'embryon visible
5/12: tout est fini sac vide
- fraise78

- Messages : 434
- Enregistré le : 16 septembre 2016
- Mon centre de PMA : 78- Parly 2 (Le Chesnay)
- Âge : 39
Ca va avancer c'est certain vous avez quoi deja comme examens ?Moskitooo a écrit :Si vraiment il y a juste le mois d'attente avant les exams pendant aucun soucis :)
Mais je veux plus de prolongement, maintenant je veux que ça avance!!
Moi : 30 ans , RAS , AMH : 3,28 ng/ml arrêt pillule 2009/2010
Chéri : 35 ans , Oligozoospermie marquée , tératozoospermie sévère avec agglutinats en présence +
Fiv icsi 1 : ponction 7 ovocytes /6 fécondés aucun congelé
1 J5 transferé le 02/02
, taux 11ui : Grossesse biochimique
Fiv icsi 2 7 ovocytes / 5fécondés , arrêt du developpement à J2 , pas de transfert
Rdv le 13/04 pour discuter de la suite , l'espoir est toujours là
Chéri : 35 ans , Oligozoospermie marquée , tératozoospermie sévère avec agglutinats en présence +
Fiv icsi 1 : ponction 7 ovocytes /6 fécondés aucun congelé
1 J5 transferé le 02/02
Fiv icsi 2 7 ovocytes / 5fécondés , arrêt du developpement à J2 , pas de transfert
Rdv le 13/04 pour discuter de la suite , l'espoir est toujours là
- fraise78

- Messages : 434
- Enregistré le : 16 septembre 2016
- Mon centre de PMA : 78- Parly 2 (Le Chesnay)
- Âge : 39
cleala a écrit :coucoufraise78 a écrit :Oui tu as totalement raison .
D'ailleurs c'est dingue car ça vient et ça pars des vrai douleur de règles c'est fou ça fait vraiment mal ! J'ai reçu le compte rendu de mon blastocyste si cleala passe par la et qu'elle sait à quoi ça correspond c'est grade 1 B6 AA je ne sais pas trop ce que cela signifie
pour ta qualité d'embryon c'est très bien, AA étant la meilleure qualité il me semble donc c'est bon signe. Pour les douleurs, c'est variable pour chacune, ça peut être les hormones que tu prends ou alors ton corps qui accueille l'embryon.... tu ne pourras être fixée que dans quelque jours. Je sais que cette période est la pire en fait une fois le transfert passé. on est plus dans l'action des piqures...
Repose toi bien, je pense que ça joue aussi.
Ok donc comme il me l'avait dit beau blasto , j'espere qu'il va tenir et bien dis donc si le traitement donne des douleurs que maintenant et aussi intense car ce matin j'ai vraiment cru que j'avais mes regles en puissance mille je me suis dit c'est mort elles arrive et vu que y a eu la ponction j'ai cru avoir vraiment mal a cause de ça mais finalement pas de sang , oui l'attente est vraiment longue c'est clair encore 9 jours
Moi : 30 ans , RAS , AMH : 3,28 ng/ml arrêt pillule 2009/2010
Chéri : 35 ans , Oligozoospermie marquée , tératozoospermie sévère avec agglutinats en présence +
Fiv icsi 1 : ponction 7 ovocytes /6 fécondés aucun congelé
1 J5 transferé le 02/02
, taux 11ui : Grossesse biochimique
Fiv icsi 2 7 ovocytes / 5fécondés , arrêt du developpement à J2 , pas de transfert
Rdv le 13/04 pour discuter de la suite , l'espoir est toujours là
Chéri : 35 ans , Oligozoospermie marquée , tératozoospermie sévère avec agglutinats en présence +
Fiv icsi 1 : ponction 7 ovocytes /6 fécondés aucun congelé
1 J5 transferé le 02/02
Fiv icsi 2 7 ovocytes / 5fécondés , arrêt du developpement à J2 , pas de transfert
Rdv le 13/04 pour discuter de la suite , l'espoir est toujours là