nouvelle sur le site

Répondre
Avatar du membre
lily91

Fivette d'argent
Messages : 330
Enregistré le : 01 janvier 2017
Mon centre de PMA : 94- CHI de Créteil
Centre étranger : clinique de Zlin en République Tchèque
Localisation : LISSES 91 Essonne
Âge : 46

Message non lu par lily91 »

Bien-sur pray fingers
Avatar du membre
NINOU66

Fivette de platine
Messages : 752
Enregistré le : 06 janvier 2017
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)
Localisation : toulouges 66
Âge : 44

Message non lu par NINOU66 »

Bonsoir les Filles et merci
Lily on croisent les doigts ça va marcher fingers
Moi 39ans RAS Mr 40ans OATS sévère
Parcours FIV: 10/2013 (Alsace),03/2016 perpignan/marseille. Fiv Icsi 1: 12/2016 notpregnant
Fiv 2 04/2017 pas de transfert.Fiv 2bis 08/2017 transfert de 2 testpositif puis FC .Petite pause 10/2018 testpositif Écho du 6/10 coeurquibat Fc à 12 sa et 3 jours pleurrs. On repart à zéro Fiv 1 (en fait Fiv 6) tranfert de 1 notpregnant Tec1 06/20 annulé Tec 1 bis 1 J5 testpositif écho T1 65,2mm T2 24/11 :girl: 20/03/2021 oiseaulove
Avatar du membre
Klack

Fivette d'argent
Messages : 311
Enregistré le : 17 juillet 2016
Mon centre de PMA : 25- Polyclinique de Franche Comté (Besancon)
Âge : 42

Message non lu par Klack »

Coucou les filles
Super que la ponction se soit bien passé... on n attend de jolie embryon
Tu a bien raison d appeler demain!
Moi dans mon centre il appel le lendemain pour dire s'il y a des fécondes mais trop to pour parler "qualité "
Moi 32ans ras (2enfants "naturels") Lui 34ans OATS
Essai bebe juillet 2014
Rdv pma mars 2016 juillet 2016 fiv isci
6embryons tranfert 2j3 pas de congelation
Resultat +++++ dpa 1/04
:boy: 14/03
Avatar du membre
lily91

Fivette d'argent
Messages : 330
Enregistré le : 01 janvier 2017
Mon centre de PMA : 94- CHI de Créteil
Centre étranger : clinique de Zlin en République Tchèque
Localisation : LISSES 91 Essonne
Âge : 46

Message non lu par lily91 »

Merci NINOU66 et Klack !!

Verdict demain !!!!!! fingers

Bonne fin de soirée les filles
Avatar du membre
lily91

Fivette d'argent
Messages : 330
Enregistré le : 01 janvier 2017
Mon centre de PMA : 94- CHI de Créteil
Centre étranger : clinique de Zlin en République Tchèque
Localisation : LISSES 91 Essonne
Âge : 46

Message non lu par lily91 »

Bonjour les filles

Et voilà le verdict vient de tomber sur 4 ovocytes : 3 immatures pleurrs et un en attente pour l'instant il n'a pas répondu mais la biologiste très pessimiste :shock:
du coup dois attendre demain matin (9h ou 9h30) pour savoir s'il a créer un embryons ou pas
moral a zero.......................
Avatar du membre
Impatiente

Fivette mentor
Messages : 4989
Enregistré le : 07 septembre 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Âge : 43

Message non lu par Impatiente »

Oh non, je suis désolée Lily :cry:
Je croise les doigts pour qu'ils obtiennent un beau brybry fingers
Avatar du membre
Klack

Fivette d'argent
Messages : 311
Enregistré le : 17 juillet 2016
Mon centre de PMA : 25- Polyclinique de Franche Comté (Besancon)
Âge : 42

Message non lu par Klack »

Oh la la Lily :-(
On n attend de tes News demain il est vrai qu'avec un embryon on peu avoir un +++ mais s'il n'est pas de qualité autant ne pas transféré pour pas "perdre" une fiv ...
Moi 32ans ras (2enfants "naturels") Lui 34ans OATS
Essai bebe juillet 2014
Rdv pma mars 2016 juillet 2016 fiv isci
6embryons tranfert 2j3 pas de congelation
Resultat +++++ dpa 1/04
:boy: 14/03
Avatar du membre
lily91

Fivette d'argent
Messages : 330
Enregistré le : 01 janvier 2017
Mon centre de PMA : 94- CHI de Créteil
Centre étranger : clinique de Zlin en République Tchèque
Localisation : LISSES 91 Essonne
Âge : 46

Message non lu par lily91 »

Coucou les filles

peu d'espoir pour le dernier..... mais bon je verrai bien demain matin encore un tout petit petit espoir
et oui si de mauvaise qualité de toute façon je pense qu'il ne feront pas de transfert.
Avatar du membre
Fifi90

Fivette novice
Messages : 10
Enregistré le : 07 février 2017
Mon centre de PMA : 25- CHU Jean Minjoz (Besancon)
Âge : 37

Message non lu par Fifi90 »

Bonjour à toutes :-)
J'ai 28 ans en essai bébé depuis 4 ans et demi, atteinte d'Endométriose sévère.
mon parcours pma : une Fiv en 2015 + Tec en 2016 sans succès
Rdv fin mai pour nouvelle fiv juump
Moi 28 ans: Endométriose sévère / Lui 29 ans: RAS
Fiv 1 Sep 2015 : négatif
Tec 1 Janv 2016: négatif
2017: changement de pma
Avatar du membre
lily91

Fivette d'argent
Messages : 330
Enregistré le : 01 janvier 2017
Mon centre de PMA : 94- CHI de Créteil
Centre étranger : clinique de Zlin en République Tchèque
Localisation : LISSES 91 Essonne
Âge : 46

Message non lu par lily91 »

Bonjour et bienvenue Fifi90 :)