nouvelle sur le site
- NINOU66

- Messages : 752
- Enregistré le : 06 janvier 2017
- Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)
- Localisation : toulouges 66
- Âge : 44
Bonsoir les Filles et merci
Lily on croisent les doigts ça va marcher
Lily on croisent les doigts ça va marcher
Moi 39ans RAS Mr 40ans OATS sévère
Parcours FIV: 10/2013 (Alsace),03/2016 perpignan/marseille. Fiv Icsi 1: 12/2016
Fiv 2 04/2017 pas de transfert.Fiv 2bis 08/2017 transfert de 2
puis FC .Petite pause 10/2018
Écho du 6/10
Fc à 12 sa et 3 jours
. On repart à zéro Fiv 1 (en fait Fiv 6) tranfert de 1
Tec1 06/20 annulé Tec 1 bis 1 J5
écho T1 65,2mm T2 24/11
20/03/2021 
Parcours FIV: 10/2013 (Alsace),03/2016 perpignan/marseille. Fiv Icsi 1: 12/2016
Fiv 2 04/2017 pas de transfert.Fiv 2bis 08/2017 transfert de 2

- Klack

- Messages : 311
- Enregistré le : 17 juillet 2016
- Mon centre de PMA : 25- Polyclinique de Franche Comté (Besancon)
- Âge : 42
Coucou les filles
Super que la ponction se soit bien passé... on n attend de jolie embryon
Tu a bien raison d appeler demain!
Moi dans mon centre il appel le lendemain pour dire s'il y a des fécondes mais trop to pour parler "qualité "
Super que la ponction se soit bien passé... on n attend de jolie embryon
Tu a bien raison d appeler demain!
Moi dans mon centre il appel le lendemain pour dire s'il y a des fécondes mais trop to pour parler "qualité "
Moi 32ans ras (2enfants "naturels") Lui 34ans OATS
Essai bebe juillet 2014
Rdv pma mars 2016 juillet 2016 fiv isci
6embryons tranfert 2j3 pas de congelation
Resultat +++++ dpa 1/04
14/03
Essai bebe juillet 2014
Rdv pma mars 2016 juillet 2016 fiv isci
6embryons tranfert 2j3 pas de congelation
Resultat +++++ dpa 1/04
- lily91

- Messages : 330
- Enregistré le : 01 janvier 2017
- Mon centre de PMA : 94- CHI de Créteil
- Centre étranger : clinique de Zlin en République Tchèque
- Localisation : LISSES 91 Essonne
- Âge : 46
Bonjour les filles
Et voilà le verdict vient de tomber sur 4 ovocytes : 3 immatures
et un en attente pour l'instant il n'a pas répondu mais la biologiste très pessimiste
du coup dois attendre demain matin (9h ou 9h30) pour savoir s'il a créer un embryons ou pas
moral a zero.......................
Et voilà le verdict vient de tomber sur 4 ovocytes : 3 immatures
du coup dois attendre demain matin (9h ou 9h30) pour savoir s'il a créer un embryons ou pas
moral a zero.......................
- Impatiente

- Messages : 4989
- Enregistré le : 07 septembre 2016
- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
- Âge : 43
Oh non, je suis désolée Lily
Je croise les doigts pour qu'ils obtiennent un beau brybry
Je croise les doigts pour qu'ils obtiennent un beau brybry
- Klack

- Messages : 311
- Enregistré le : 17 juillet 2016
- Mon centre de PMA : 25- Polyclinique de Franche Comté (Besancon)
- Âge : 42
Oh la la Lily
On n attend de tes News demain il est vrai qu'avec un embryon on peu avoir un +++ mais s'il n'est pas de qualité autant ne pas transféré pour pas "perdre" une fiv ...
On n attend de tes News demain il est vrai qu'avec un embryon on peu avoir un +++ mais s'il n'est pas de qualité autant ne pas transféré pour pas "perdre" une fiv ...
Moi 32ans ras (2enfants "naturels") Lui 34ans OATS
Essai bebe juillet 2014
Rdv pma mars 2016 juillet 2016 fiv isci
6embryons tranfert 2j3 pas de congelation
Resultat +++++ dpa 1/04
14/03
Essai bebe juillet 2014
Rdv pma mars 2016 juillet 2016 fiv isci
6embryons tranfert 2j3 pas de congelation
Resultat +++++ dpa 1/04
- lily91

- Messages : 330
- Enregistré le : 01 janvier 2017
- Mon centre de PMA : 94- CHI de Créteil
- Centre étranger : clinique de Zlin en République Tchèque
- Localisation : LISSES 91 Essonne
- Âge : 46
Coucou les filles
peu d'espoir pour le dernier..... mais bon je verrai bien demain matin encore un tout petit petit espoir
et oui si de mauvaise qualité de toute façon je pense qu'il ne feront pas de transfert.
peu d'espoir pour le dernier..... mais bon je verrai bien demain matin encore un tout petit petit espoir
et oui si de mauvaise qualité de toute façon je pense qu'il ne feront pas de transfert.
- Fifi90

- Messages : 10
- Enregistré le : 07 février 2017
- Mon centre de PMA : 25- CHU Jean Minjoz (Besancon)
- Âge : 37
Bonjour à toutes
J'ai 28 ans en essai bébé depuis 4 ans et demi, atteinte d'Endométriose sévère.
mon parcours pma : une Fiv en 2015 + Tec en 2016 sans succès
Rdv fin mai pour nouvelle fiv
J'ai 28 ans en essai bébé depuis 4 ans et demi, atteinte d'Endométriose sévère.
mon parcours pma : une Fiv en 2015 + Tec en 2016 sans succès
Rdv fin mai pour nouvelle fiv
Moi 28 ans: Endométriose sévère / Lui 29 ans: RAS
Fiv 1 Sep 2015 : négatif
Tec 1 Janv 2016: négatif
2017: changement de pma
Fiv 1 Sep 2015 : négatif
Tec 1 Janv 2016: négatif
2017: changement de pma