Coucou les filles,
Wow, Liline, tu nous fais rêver là !!!
Myssy, alors couve bien ton blastocyste, repose toi et je veux vraiment que Rysis et toi vous ayez un beau

. Les filles, moi j'ai pas encore réussi à trouver le chemin du

, alors montrez-moi la route !!!
Bon, moi, je suis toujours en attente de mes règles et du coup, il faut que je retourne faire ma prise de sang aujourd'hui. J'irai au labo dans l'après-midi, pas du tout pressée aujourd'hui, car il n'y a aucun suspense. J'espère que cette fois-ci, le Dr. Zeinoun sera suffisamment convaincu pour me dire d'arrêter les hormones. Parce que les prendre quand on sait que c'est pour la bonne cause, ca passe, mais quand on sait qu'il n'y a rien, c'est juste les désagréments sans l'espoir...
Bon, sinon, ma belle famille débarque en force ce soir jusqu'à mardi matin. Je les adore, mais ils m'épuisent d'avance... Bref, ca me changera quand même les idées.
Sinon, les filles, vous ne vous êtes pas toutes inscrites sur mon Doodle, je vous remets le lien, a priori, la date qui ressort serait le 17/03 pour le moment :
http://doodle.com/poll/a2xsa4zz53v2hin4
Bisous à vous toutes

12/2013: arrêt pilule
2014: grossesse naturelle, FC à 10SA
2016: début PMA
Lui OATS, moi AMH 0,92 & trompes bouchées
FIV1 : 1J5 frais (+), puis FC.
2017 : TEC (-),
FIV2 : 1J3 frais (+), puis FC.
2018 :
FIV3 (-)
Pause : bilan FC OK, Matricelab OK, AMH remonte

, cœlioscopie & hystéroscopie: endométriose légère & trompes nettoyées…
FIV4 (-) : qualité ovocytaire en chute libre

Après 8 stimulations, dont 4 menées à terme sans résultat, il est temps de passer à autre chose…
2019 :
FIVDO… nouveau combat. Plus unis et plus déterminés que jamais