Qui est suivie à jeanne de flandre à lille?
- LuluBerlu

- Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)
Je confirme ,l'attente est attroce ! Mais effectivement je garde le moral , je me dis que mon futur petit bibou mérite que je me batte pour lui !
Doudou : Tout va bien !
Moi : Endométriose pelvienne profonde ... salpingectomie droite ...
En essai depuis 2011
Fiv1 avec transfert le 13 Septembre ...
Ayé on démarre la Fiv 2 !!
Fiv2 avec transfert le 1 Décembre ...
15/12 => taux à 59
17/12=> taux à 122
19/12=> taux à 344
21/12=> taux à 980
23/12=> taux redescendu à 700... Bébé s'en est allé...
12/01=> taux à 1
28/07 Drainage d'un endometriome de 12cm
15/11 Grosse intervention gynéco et digestive ... Contrôle technique ok !
Moi : Endométriose pelvienne profonde ... salpingectomie droite ...
En essai depuis 2011
Fiv1 avec transfert le 13 Septembre ...
Ayé on démarre la Fiv 2 !!
Fiv2 avec transfert le 1 Décembre ...
15/12 => taux à 59
17/12=> taux à 122
19/12=> taux à 344
21/12=> taux à 980
23/12=> taux redescendu à 700... Bébé s'en est allé...
12/01=> taux à 1
28/07 Drainage d'un endometriome de 12cm
15/11 Grosse intervention gynéco et digestive ... Contrôle technique ok !
- MBespoir

Luluberlu tu as bien fait de prendre rdv avec la psychologue ça ne peux que t'aider. Mais bon je reste persuadé que la prochaine fois soit la bonne
Joy c'est sùr que en PMA il ne faut pas s'attendre à avoir de l'intimité. Pour La Réunion d'info tu verras il y a pleins de couples mais ça dure 2h grand max il explique toutes les étapes en gros et c'est toujours bien d'en savoir un peu plus. Pour la photo c'est juste une photo de couple je n'ai jamais su pourquoi il en fallait une mais bon de toute façon c'est une pièce indispensable dans ton dossier. Courage pour la suite.
Poupina super bonne nouvelle. J'espère que ton insimination c'est bien passé. Maintenant reste plus qu'à attendre j'espère que tu auras un beau
Pauliiine3 je vois du rdv que tu parles moi j'y ai échappé car le service n'était pas au complet alors j'avais eu juste une heure de rdv avec une Echo et une prise de sang mais je vois que ce n'est vraiment pas drôle comme rdv mais c'est pour la bonne cause. Mais bon maintenant c'est derrière toi. Tu revois quand ton doc ?
Rabbit je sais que ce n'est pas évident d'être en PMA mais il faut l'accepter. Ce n'est pas une honte de passer par là on fait parti des couples qui on besoin d'un petit peu d'aide et nous avons encore plus de mérite car on se bats pour un jour donner la vie. Il faut toujours garder en tête ton objectif en vue c'est celui de devenir Maman et de fonder avec ton mari une famille. Et crois moi ma belle que plus dur est le combat plus belle est la victoire. Courage la PMA en vaut vraiment le coup
Étoile 9 la biopsie de l'endomètre c'est pour voir si tu n'as pas d'infection de fibrome. Un examen parmi tant d'autres qu'on doit faire. Il reste néanmoins un peu douloureux mais rien d'insurmontable. Et oui en PMA il faut beaucoup de patience moi j'ai vraiment eu la chance de faire que deux examens le reste avait été fait par ma gynécologue de ville. Mais bon le jour J finira par arriver. Encore un peu de patience mais ce qui est sur c'est qu'en c'est pour cette année ...
BBlange FÉLICITATION ma belle tu vois il ne faut jamais rien lâcher. J'espère vraiment que tout va se dérouler à la perfection.
Par contre ne t'attend pas à entendre son cœur à l'écho nous elle n'a pas voulu trop tôt pour l'entendre même si on voyait le petit cœur battre à l'écho. Mais bon ca rassure deja beaucoup cette Echo. Aller j'espère que tu donneras encore des nouvelles. L'année commence bien ...
J'espère n'avoir oublié personnes sinon pardonner moi!
Et je suis sùr les filles que vous viendrez cette année inscrire vos
On croise les doigts
Bisous
- Poupina

Bonjour a toutes
Mbespoir merci beaucoup pour cette accueil
Pauliiine et Mbespoir
Ma 1ere lac a était faite hier tout c'est bien passer , maintenant me voilà dans l'attente totale avec toutes ses questions !
Mais restons positif verdict dans 15 jours .
Toute mes félicitations à celles qui ont leur petit bonheur et pour les autres je vous le souhaite un beau
Mbespoir merci beaucoup pour cette accueil
Pauliiine et Mbespoir
Ma 1ere lac a était faite hier tout c'est bien passer , maintenant me voilà dans l'attente totale avec toutes ses questions !
Mais restons positif verdict dans 15 jours .
Toute mes félicitations à celles qui ont leur petit bonheur et pour les autres je vous le souhaite un beau
iac 6 : le 16/06/17
Mon petit prince

- etoile9

Coucou les filles!
MBESPOIR merci pour ta réponse concernant la biopsie, cela est un peu plus clair pour moi, j'ai un peu peur et j'espère que je ne vais pas être trop tendue car pour l'hystero c'était déjà horrible pour moi alors la biopsie je n'imagine même pas...
et félicitation pour ta grossesse
je te souhaite beaucoup de bonheur!
Poupina : Félicitation, un cap est passé reste plus qu'à attendre le verdict dans 15 jours, je t'envoie plein de bonnes ondes et te souhaite un beau
!!!
Concernant la réunion d'information pouvez-vous m'en dire un peu plus? comment ca c'est passé pour vous, peut on poser des questions lors de cette réunion ou devons nous écouter patiemment les médecins?
Nous n'avons pas eu de rdv avec le biologiste, savez-vous à quel moment du parcours il est programmé? par contre nous avons vu un médecin du CECOS suite à une conservation peut être est-ce la même chose?
Bonne journée à toutes!!!
MBESPOIR merci pour ta réponse concernant la biopsie, cela est un peu plus clair pour moi, j'ai un peu peur et j'espère que je ne vais pas être trop tendue car pour l'hystero c'était déjà horrible pour moi alors la biopsie je n'imagine même pas...
et félicitation pour ta grossesse
Poupina : Félicitation, un cap est passé reste plus qu'à attendre le verdict dans 15 jours, je t'envoie plein de bonnes ondes et te souhaite un beau
Concernant la réunion d'information pouvez-vous m'en dire un peu plus? comment ca c'est passé pour vous, peut on poser des questions lors de cette réunion ou devons nous écouter patiemment les médecins?
Nous n'avons pas eu de rdv avec le biologiste, savez-vous à quel moment du parcours il est programmé? par contre nous avons vu un médecin du CECOS suite à une conservation peut être est-ce la même chose?
Bonne journée à toutes!!!
Début parcours PMA Octobre 2016
Mois RAS, Lui OATS
Opération varicocèle pour chéri...
3 mois post opération : super amélioration des
-FIV 1 Mai 2017 Hyperstimulation pas de transfert.
-TEC1 juillet
puis 48h après 
-TEC2 septembre 2 embryons

-TEC3 octobre
Mois RAS, Lui OATS
-TEC1 juillet
-TEC3 octobre
- Poupina

Bonjour a toutes
Etoile9 : coucou j'espère que tu va bien ?
Moi aussi j'ai du faire une biopsie d'endommettre et pour ma part je n'ai pas eu très mal , c'est vrai que tu sens un petit picotement au moment ou elle prélève mais franchement rien de pénible c'est supportable vraiment après cela dépend des filles bien sur !!!! Mais ne tkt pas sava aller ta gygy fera en sorte que sa se passe bien !!!
Pour ma part j'ai aussi était à la réunion d'information il t'explique le déroulement de la fiv et insémination !! Deux personnes avait poser des questions et les médecins on répondu !!!
Toi tu es en ou ? Dans ton parcours ? Tu es suivie par qui ? A Jeanne de Flandre ?
Bonne journée
Etoile9 : coucou j'espère que tu va bien ?
Moi aussi j'ai du faire une biopsie d'endommettre et pour ma part je n'ai pas eu très mal , c'est vrai que tu sens un petit picotement au moment ou elle prélève mais franchement rien de pénible c'est supportable vraiment après cela dépend des filles bien sur !!!! Mais ne tkt pas sava aller ta gygy fera en sorte que sa se passe bien !!!
Pour ma part j'ai aussi était à la réunion d'information il t'explique le déroulement de la fiv et insémination !! Deux personnes avait poser des questions et les médecins on répondu !!!
Toi tu es en ou ? Dans ton parcours ? Tu es suivie par qui ? A Jeanne de Flandre ?
Bonne journée
Mon petit prince

- MBespoir

Coucou tout le monde,
Poupina courage lol je sais que le temps est très long surtout vers la fin mais bon je t'envoie pleins d'ondes positives pour le
.
Étoile9
Pour La Réunion d'info ca Se passe dans une grande salle y'a beaucoup de monde. Il y a un gynécologue et un biologiste il explique le fonctionnement de la PMA et de la FIV à la fin n'importe qui peut poser des questions. Et si tu veux un peu plus d'intimité à la fin de La Réunion tu peux leurs parler directement.
Moi j'ai jamais eu de rendez vous avec le biologiste la seule fois où je l'ai vu c'est quand il a ramené mes embryons au gynécologue pour le transfert. Donc je ne peux pas vraiment t'aider.
Sinon t'inquiète pas pour la biopsie ca dure 2 secondes.
Merci encore et je croise les doigts pour que tout continue à bien se passer pour moi car je le sais la route est longue.
Poupina courage lol je sais que le temps est très long surtout vers la fin mais bon je t'envoie pleins d'ondes positives pour le
Étoile9
Pour La Réunion d'info ca Se passe dans une grande salle y'a beaucoup de monde. Il y a un gynécologue et un biologiste il explique le fonctionnement de la PMA et de la FIV à la fin n'importe qui peut poser des questions. Et si tu veux un peu plus d'intimité à la fin de La Réunion tu peux leurs parler directement.
Moi j'ai jamais eu de rendez vous avec le biologiste la seule fois où je l'ai vu c'est quand il a ramené mes embryons au gynécologue pour le transfert. Donc je ne peux pas vraiment t'aider.
Sinon t'inquiète pas pour la biopsie ca dure 2 secondes.
Merci encore et je croise les doigts pour que tout continue à bien se passer pour moi car je le sais la route est longue.
- etoile9

Merci pour vos réponses Poupina et MBespoir heureusement que vous êtes là pour m'éclairer dans mes questions
!
Poupina : oui merci ca va, l'attente est longue mais depuis que je papote avec les fivettes du forum le moral remonte
!
Pour ce qui est de mon parcours, je suis en PMA à JDF depuis octobre 2016, mon mari OATS et moi apparemment RAS, on a fait la batterie d'examens, vu un andrologue et mon mari à du se faire opérer d'un varicocèle en début d'année, là on attends mars pour réunion d'informations. Et rdv prévu en avril pour contrôle spermo pour monsieur et pour moi rdv anesthésiste et biopsie endomètre. Et après la suite....on ne sait pas
! j'espère simplement que ca va s'enchainer rapidement, en tout cas nous sommes très bien suivi à JDF l'équipe est au top!
Et toi comment se passe l'attente, tu arrives à gérer le temps?
Bon courage à toi
Poupina : oui merci ca va, l'attente est longue mais depuis que je papote avec les fivettes du forum le moral remonte
Pour ce qui est de mon parcours, je suis en PMA à JDF depuis octobre 2016, mon mari OATS et moi apparemment RAS, on a fait la batterie d'examens, vu un andrologue et mon mari à du se faire opérer d'un varicocèle en début d'année, là on attends mars pour réunion d'informations. Et rdv prévu en avril pour contrôle spermo pour monsieur et pour moi rdv anesthésiste et biopsie endomètre. Et après la suite....on ne sait pas
Et toi comment se passe l'attente, tu arrives à gérer le temps?
Bon courage à toi
Mois RAS, Lui OATS
-TEC1 juillet
puis 48h après 

-TEC3 octobre
Mois RAS, Lui OATS
-TEC1 juillet
-TEC3 octobre
- Poupina

Bonjour les filles
Mbespoir : merci beaucoup
Etoiile9 : on va dire que sa avance doucement pour vous mais sûrement , tkt pas une fois le processus lancer tout suis !!!
Puis ils te font faire toute une série de batterie examens pour être sur que rien ne généra pour ta futur grossesse !! Le plus dur et l'attente que les jours passe jusqu'au moment du rendez vous . Mais il faut garder le courage , la patience , l'espoire jamais se démotiver et toujours rester positiver dans ce parcours difficile et semé d'embûche un jour nous y arriveront toutes ce que je te souhaite
Pour moi : je suis a 3 jours post-transfert pour l'instant tout va bien , l'espoir s'accroche je vie comme d'habitude sans vraiment me focaliser sur une éventuelle grossesse , car j'ai la tête sur les épaules et je sait que sa peu marcher la 1ere fois
comme sa ne peut pas marcher la 1ere fois mais qui j'espère évidemment que cela sera réussite
alors je patiente en venant papoter ici , ou avec les copines extérieure très peu savent c'est une surprise , ou je vais balader un peu partout je suis une grande vadrouilleuse
Et toi tu es suivie par quel médecin' ???
Bonne journée a bientôt
Mbespoir : merci beaucoup
Etoiile9 : on va dire que sa avance doucement pour vous mais sûrement , tkt pas une fois le processus lancer tout suis !!!
Puis ils te font faire toute une série de batterie examens pour être sur que rien ne généra pour ta futur grossesse !! Le plus dur et l'attente que les jours passe jusqu'au moment du rendez vous . Mais il faut garder le courage , la patience , l'espoire jamais se démotiver et toujours rester positiver dans ce parcours difficile et semé d'embûche un jour nous y arriveront toutes ce que je te souhaite
Pour moi : je suis a 3 jours post-transfert pour l'instant tout va bien , l'espoir s'accroche je vie comme d'habitude sans vraiment me focaliser sur une éventuelle grossesse , car j'ai la tête sur les épaules et je sait que sa peu marcher la 1ere fois
Et toi tu es suivie par quel médecin' ???
Bonne journée a bientôt
Mon petit prince

- etoile9

Coucou Poupina
Merci pour ton soutien, je suis 100% motivée et j'y crois plus que tout à ce parcours alors je reste positive !
Tu as raison je pense qu'il faut que tu continues à vivre normalement et garder la tête sur les épaules même si je suis sûre que tout va bien se passer pour toi
et que dans 13 jours tu auras ton beau
c'est tout ce que je te souhaite!
Comment as tu vécu ta stimulation, les piqûres c'était pas trop difficile à supporter tu as eu des effets indésirables?
Pour ton parcours comment ca c'est passé tu es suivie depuis quand?
Moi je suis suivie par le Dr LEROY et toi le docteur Thomas je crois?
Bonne journée
!!!
Merci pour ton soutien, je suis 100% motivée et j'y crois plus que tout à ce parcours alors je reste positive !
Tu as raison je pense qu'il faut que tu continues à vivre normalement et garder la tête sur les épaules même si je suis sûre que tout va bien se passer pour toi
Comment as tu vécu ta stimulation, les piqûres c'était pas trop difficile à supporter tu as eu des effets indésirables?
Pour ton parcours comment ca c'est passé tu es suivie depuis quand?
Moi je suis suivie par le Dr LEROY et toi le docteur Thomas je crois?
Bonne journée
Mois RAS, Lui OATS
-TEC1 juillet
puis 48h après 

-TEC3 octobre
Mois RAS, Lui OATS
-TEC1 juillet
-TEC3 octobre
- Poupina

Etoile 9 : bah de rien c'est normal de se soutenir on va dans la même direction de pouvoir donner la vie
Moi comme stimulation j'ai eu puregon et ovitrelle
2 ème jour des règles commencement 25/2 uui puregon a faire dans le ventre j'ai fait pendant 10 jours toujours a la même heure et a mon deuxième contrôle a Jeanne de Flandre le 11 ème jour lundi j'ai fait piqure de déclanchement ovitrelle et du mercredi insémination !!!! Pour ma part les piqures se sont bien passer je ne suis pas de nature chochotte pour moi c'était un jeu d'enfant et aucun effet secondaire !!!!
Oui c'est bien sa je suis suivie par le docteur Thomas elle et super
Voili voilà bonne journée
Moi comme stimulation j'ai eu puregon et ovitrelle
2 ème jour des règles commencement 25/2 uui puregon a faire dans le ventre j'ai fait pendant 10 jours toujours a la même heure et a mon deuxième contrôle a Jeanne de Flandre le 11 ème jour lundi j'ai fait piqure de déclanchement ovitrelle et du mercredi insémination !!!! Pour ma part les piqures se sont bien passer je ne suis pas de nature chochotte pour moi c'était un jeu d'enfant et aucun effet secondaire !!!!
Oui c'est bien sa je suis suivie par le docteur Thomas elle et super
Voili voilà bonne journée
Mon petit prince