Courage les filles, courage... je sais que le temps s'est arreté pour vous depuis le transfert mais plus que 2 dodos, Audreiz et t'as ta prise de sang !!
Enjelik, ca fait vraiment trop tot si tu y vas samedi ?
Les filles, je vous vois pas sur les inscriptions du week-end fivettes !!! j'espere que vous avez une bonne excuse !! ("J'ai pas envie de voir vos tronches" n'est pas recevable )
Non je peux samedi, mais il a noté le 9 sur mon ordonnance car mon médecin voulait que j'aille dans leur labo. Et leur labo ne donne pas de résultats le samedi. A moins que je me paye une prise de sang en amont pour en faire une samedi... Ou un test pipi dimanche.
Après je me dis que normalement , je dois avoir mes règles demain. Donc si lundi je n'ai pas mes règles, c'est quand même bon signe je pense! Déjà, je ne les sens pas arriver...Mais avec tout ce que j'ai pris ce mois-ci, je ne sais pas si ça veut dire grand chose.
ça décale les règles la fiv de quelques jours ? Ou pas du tout?
Lui: Asthénospermie et tératospermie Moi : insuffisance ovarienne Avril 2014 : Inscription PMA Mai 2014: Grossesse Juillet 2014: FC Janvier 2015: FIV1 IMSI : 2 embryons transférés: --- Mars 2015: Miracle! Grossesse naturelle! 19nov 2015: Simon est né!
Sur les 2 1eres tentatives, je n'avais pas mes regles tant que je n'arretais pas le provames et sur la 3eme, elles sont arrivées le jour prévu. Même pour ca, je trouve pas de logique...
Si tu ne tiens pas, les pds sans ordonnance à mon labo coute 13€, vaut mieux faire ca qu'un test pipi de toute façon.
D'ailleurs Provamès, j'ai compté mes médocs, il m'en reste que jusqu'à dimanche soir... Lundi jour de ma prise de sang, je n'en prends pas? Ou je redemande une boite au médecin juste pour 1 jour?
Lui: Asthénospermie et tératospermie Moi : insuffisance ovarienne Avril 2014 : Inscription PMA Mai 2014: Grossesse Juillet 2014: FC Janvier 2015: FIV1 IMSI : 2 embryons transférés: --- Mars 2015: Miracle! Grossesse naturelle! 19nov 2015: Simon est né!
tout dépend de l'heure du resultat. Si c'est dans la matinée et que c'est +++ tu pourras toujours le prendre à midi (c'est comme si tu avais fait une grasse matinée) mais si tu as les resultats a 18h, je sais pas si c'est bien d'en prendre 2 le soir. En vrai je pense que ca craint pas mais je culpabilise tellement de tout quand je suis en tentative que je voudrais pas prendre le risque de décaler d'autant de temps, une prise.
moi niveau cachet j'ai tout ce qu'il me faut jusqu'au résultat. Provames j'en prend que un par jour et je le prend le soir donc c'est bon.
Enjelik pourquoi tu dis que tu dois avoir tes règles demain ?
Moi RAS
Monsieur spermatozoïdes anormaux et fainéants [/i]
Arrêt pilule décembre 2012 mais bébé se fait toujours attendre :((
fiv icsi 1-2 : --
Fiv icsi 3 ter : changement de centre. --
Amélioration spermogramme
Iac 1-2-3 : --
Matrice Lab septembre 2018 : sous activité immunitaire
Fiv 4 : décembre 2018 ce sont des jumeaux pour notre plus grand bonheur
Écho T1 le 14 février.
Écho T2 le 18 avril. DPA 4/09/2019
Ha ouais moi j'en ai deux par jour et 3 progestérones.
Je parlais de règles en tant que cycle normale... Si je n'avais pas eu la fiv, demain normalement c'est le jour de mes règles .
Ah ok moi j'ai pas eu mes règles depuis le 3 janvier et pourtant je suis très régulière. Je me dis que demain si j'ai pas mes règles c'est plutôt bon signe car je suis censé avoir ovulé le jour de la ponction.
Moi j'ai 1 provames et 2 de progestan le matin et le soir + une piqûre le soir .
Moi RAS
Monsieur spermatozoïdes anormaux et fainéants [/i]
Arrêt pilule décembre 2012 mais bébé se fait toujours attendre :((
fiv icsi 1-2 : --
Fiv icsi 3 ter : changement de centre. --
Amélioration spermogramme
Iac 1-2-3 : --
Matrice Lab septembre 2018 : sous activité immunitaire
Fiv 4 : décembre 2018 ce sont des jumeaux pour notre plus grand bonheur
Écho T1 le 14 février.
Écho T2 le 18 avril. DPA 4/09/2019
Bon je suis inquiete j ai pas de news de poussin....les filles je sais pas si vous avez deja fait attention mais j ai vu ableclerc ou U il y a en vente des tests de grossesse a 99cts...
6 ans d attente
3ans de suivi
5 iac
OPK
FIV1 1embryon test - le 16 02 2015
Attente FIV2
oui c'est vrai Moah je m’inquiéte aussi. Poussin si tu nous lis j'espère que ça va
comment tu vas Moah?
les règles je pense peuvent être décalées par les traitements, mais je ne suis pas une experte
infertilité inexpliquée depuis nov 2011
inscription pma 11/2013
5 inseminations ---
fiv 1 : transfert le 03/11. trois congelés!hyperstim
prise de sang le 15/11:+++ le 24/11: 13330. Deux puces. Dpa le 31 juillet mais sortie au Max à la mi- juillet