IAC Décembre 2016

Avatar du membre
Chris2016

Fivette de diamant
Messages : 2106
Enregistré le : 19 novembre 2016
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par Chris2016 »

Elles sont mauvaises les filles les nouvelles
Cest Annulé :cry: j'ai envi de tt peter et en mm temps j'arrête pas de pleurer. Pour le négatif de l'IAC ça m'avait rien fait limite mais la samedi tt allait bien et avec ses 50 unités rajoutes par jour tt est annulé j'étais mauvaise avec elle c'est pas bien mais je suis tellement dégoûtée ces putins de piqûres pour RIEN. Attendre le prochain cycle et encore si tt est redevenu normal et que j'ai pas de kyste. Demain j'ai rdv côté FIV mais pitié que je la commence et que j'arrête tt ces trucs pour rien pray
Elle m'a dit de pas avoir de rapport les jours à venir car grossesse multiple qu'est ce que vous en pensez? Je lui ai dis en plus de 2ans yen a aucun qui a été fécondé et la les 4 ils vont être fécondés ??? . Je suis au bout . Demain sera un autre jour mais la dur à encaisser j'ai grave mal aux ovaires en plus




Je vous ai lu les filles je ne pourrai pas vous citer une par une car j'ai l'esprit embrouillé mais pour l'IAC de demain tout le meilleur pour toi , pour les IAC des prochains jours aussi une merveilleuse nouvelle, pour les résultats en attente courage les filles et j'espère un bonheur immense ds quelques jours, pour celle qui vont débuté un traitement j'espère que tt s'est passera bien , Belle reste sur ton petit nuage et savoure
Pandaly j'espère que tout va bien pour ton bébé et que ce n'est que des craintes à cause de ton passé. Courage ma belle mais si c'est trop dur jusqu'au 20 va faire une écho de contrôle comme ça va faire 1 mois.
je vous embrasse
Merci à toutes pour votre soutien :entraide:
FIV ICSI :ponction :18/05/Transfert:21/05
cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu
💙 Notre fils Tom est né le 15/02/18 💙 🎼Tout a changé le jour où je t'ai donné la vie.🎼💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙
cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu
Avatar du membre
Pandaly

Fivette de diamant
Messages : 1498
Enregistré le : 03 décembre 2016
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par Pandaly »

Oh ma chris tu me mets les larmes aux yeux... ne désespère vraiment pas je t'en supplie...
C'est une grosse déception mais tu es forte et tu vas rebondir!!!
Concernant le fait qu'ils te disent pas de rapports, je m'était pose la question parce que j avais peur d une hyperstimulation... et je me suis dit la même chose... depuis tout le temps il n y en a pas un qui a été fécondé alors la j aurai eu 4chances de plus... apres c est un risque à prendre et c est à toi de prendre cette décision...

Concernant l echo, par moment je me dit je vais craquer et par moment je me dit "patienceeee"
Mais je vous avoue qu apres 2 FC c est très dur... j'ai envie d être fixé et si ça se passe mal je serai fixée maintenant et non dans 3semaines...
c'est un probleme d'impatience... mais c'est dur...
stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2
Essai depuis 2014
Fausses couches à 8SG en 2015 et 2016
2017: IAC testpositif --> dame cigooogne nous envoie 2 fois plus de bonheurs... :girl: :girl:

stars2 stars2 08/09/17 stars2 stars2 "le plus beau jour du reste de notre vie "

"A quoi ça sert d'être riche, quand on est riche d'être mère"

stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2
Avatar du membre
Petitejny

Fivette de diamant
Messages : 3761
Enregistré le : 03 novembre 2016
Mon centre de PMA : 49- CHU d'Angers
Localisation : La chapelle glain
Âge : 40

Message non lu par Petitejny »

belle1425 a écrit :Re les filles grrr je ne recevais plus les notif sur ma boites mail et avec la fatigue et l'arrivé des nausées j'ai pas fait attention.
Oulala vous avez bien parler hihi.

Pour celle qui attendent le resultats je croise les doigts pour un beau testpositif

Chris au je suis tellement triste pour toi. J'etait tellement contente que ru n'est pas ovuler et voila que tu es en hyperstim :( j'espere tout de même qu'il te diront que tu peux faire l'iac. Je suis de tout coeur avec toi.

Sbebe j'espere que tu te remets et que tu es motivé pour la suite ne baisse surtt pas les bras

Pandaly comment vas tu ? J'ai vu que tu avais eu un super week c'est genial

Moi de mon côté l'échographie c'est super bien passer. Je n'est pas entendu le coeur car il ne le font pas avant 7 sa mais on l'a vu clignoté bébé et bien la donc rassuré. maintenant faut encor passer le cap des 2 mois pour être plus rassurer mais j'y crois.

Tout plein de bisous et d'ondes positives les filles je suis sur que sa va le faire pour vous cette annee j'y crois comme si c'etait moi je sais a quel point ca peu être dur et lourd moralement mais vius etes fortes muuscle

Coucou belle merci de ton soutien. Contente de lire que l'écho c'est bien passé c'est génial kitty maintenant profiter un max avec ton mari je vous souhaite tout le bonheur et plein d'onde testpositif pour le reste c'est bien parti gros bisous à toi et bonne soirée
fiv-1 TE: juin2017 1j2 notpregnant
TEC: Dec 17 2j2 pregnant :boy: GINO est né le 30.8.18 mon ptit miracle multiheart
bb3 2020 Fiv1 sept 1j2 notpregnant
TEC- Oct 1j5 notpregnant
Fiv2: fév 2021 2j2 notpregnant
TEC mai 2j5 pregnant :boy: ISAÏE est né le 26.1.2022 multiheart
BB4 fiv TEC 28.2.2023 1j5 pregnant P.D.S le 9/3 taux 281 , le 11/3 taux 767 ,le 16.3 taux 6726ui et le 23.3 taux 34030ui accroche toi petit amour pray
Écho T1 le 3.05 fingers coeurquibat
Écho T2 le 13.07 c'est une :girl:
Écho T3 le 14.09 pray
Osana est née le 1.11.2023 :amour:
Avatar du membre
belle1425

Fivette fidèle
Messages : 97
Enregistré le : 17 octobre 2016
Mon centre de PMA : 13- Hôpital de la Conception (Marseille)

Message non lu par belle1425 »

Chris vraiment desolé pour toi :/ c'est etonnant qu'il t'ai autant dosé j'espere qu'il accepteront la fiv car j'imagine la sensation de ne pas avancé. Pour les rapports moi perso je tenterai.
Courage a toi on est la si tu as besoin

Pandaly j'espere que les pertes ne sont pas annonciateurs mais c'est vrai que ca peut arriver. On croise les doigts. Et oui le fait que ton cheri soit pas la ca doit etre dur il fait trouver de quii s'occuper mais dur dur. Surveille et tien nous au courant. Et sinn fait l'echo ca te rassurera un petit peu
Moi 26 ans tout est ok
Lui 26 ans oligospermie legere
Test de hunner bof bof

1ere iac : 30 décembre en attente
Avatar du membre
Chris2016

Fivette de diamant
Messages : 2106
Enregistré le : 19 novembre 2016
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par Chris2016 »

Merci ma Pandaly tkte pas y a jamais rien qui me fera abandonnée et désespérée mais la elle m'a vrmt assomé c'est dur d'encaisser :-(
Je vais voir avec mon mari pour prendre la décision

Non ce n'est pas un problème d'impatience avec ce que tu as vécu c'est plus que normal et faire une écho de contrôle te permettrait d'être soulagé et d'être bcp moins inquiète. Écoute ton coeur pour prendre la décision d'attendre ou de contrôler que tout aille bien ♡♡♡

Les filles qui ont eu de l'hyperstimulation qu'est ce que vous avez pris pour soulager vos maux d'ovaires, j'ai oublié de lui demander avec tt ça mais j'ai grave mal
FIV ICSI :ponction :18/05/Transfert:21/05
cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu
💙 Notre fils Tom est né le 15/02/18 💙 🎼Tout a changé le jour où je t'ai donné la vie.🎼💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙
cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu
Avatar du membre
Chris2016

Fivette de diamant
Messages : 2106
Enregistré le : 19 novembre 2016
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par Chris2016 »

Merci beaucoup Belle
Prends soin de toi et de ta petite crevette
FIV ICSI :ponction :18/05/Transfert:21/05
cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu
💙 Notre fils Tom est né le 15/02/18 💙 🎼Tout a changé le jour où je t'ai donné la vie.🎼💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙
cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu
Avatar du membre
Petitejny

Fivette de diamant
Messages : 3761
Enregistré le : 03 novembre 2016
Mon centre de PMA : 49- CHU d'Angers
Localisation : La chapelle glain
Âge : 40

Message non lu par Petitejny »

Chris je suis sincèrement désolé cela doit être horrible à entendre. :-x moi quand il m'ont parlé de l'hyperstimulation et de ce que sa pouvais engendrer j'avais dit à mon chéri ont tentera quand même hein.. Donc comme di pandaly c'est un risque à prendre et toi seule peu en décidé.
Pandaly j'ai moi même fait des fasse couche comme je te comprends et je mi retrouve j'ai mal pour toi. Mais garde espoir et si tu peux faire une écho c'est vrai que sa te rassurerait, courage ma belle.
Jenny je penserai à toi demain je serai à j7 après iac moi, plein de bonnes ondes testpositif
Clara j'espère que tu vas bien aujourd'hui...
Je vous souhaite bonne soirée les filles
fiv-1 TE: juin2017 1j2 notpregnant
TEC: Dec 17 2j2 pregnant :boy: GINO est né le 30.8.18 mon ptit miracle multiheart
bb3 2020 Fiv1 sept 1j2 notpregnant
TEC- Oct 1j5 notpregnant
Fiv2: fév 2021 2j2 notpregnant
TEC mai 2j5 pregnant :boy: ISAÏE est né le 26.1.2022 multiheart
BB4 fiv TEC 28.2.2023 1j5 pregnant P.D.S le 9/3 taux 281 , le 11/3 taux 767 ,le 16.3 taux 6726ui et le 23.3 taux 34030ui accroche toi petit amour pray
Écho T1 le 3.05 fingers coeurquibat
Écho T2 le 13.07 c'est une :girl:
Écho T3 le 14.09 pray
Osana est née le 1.11.2023 :amour:
Avatar du membre
Sbebe1

Fivette de bronze
Messages : 243
Enregistré le : 03 janvier 2017
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par Sbebe1 »

Vraiment désolée pr toi Chris j'aurai la rage à ta place. Tt cette attente pr rien.jr te donne mon avis à ta place je tenterai je prends le risque, après tt on ne sait pas si il va y avoir fécondation ou pas alors c du loto. Réfléchis et prends une décision bbras
"moi 31, lui 32 ans
En essaie depuis 3 ans, pas de problèmes des 2 cotés, analyses ok
4 IAC sans stimulation notpregnant ********
FIV1 : avril 2017 ponction 7 ovocytes/4 embryons / transfère de 2 j3 /rien au congèle. brokenheart
****hystéroscopie 06/2017: hypertrophie polypoide****
###Curetage le 27/07/2017.
Iac 5 09/2017 notpregnant brokenheart .
Changement de PMA 11/2017.
Début protocole 01/2018 fingers cigooogne
Hysterosono, 2 faux polype:
22/01/2018 resection superficielle de l endometre.
Fiv 2:
Provames24/03 au 09/04.
Menopur 300: le 11/04.....
Orgalutron: le 16/04.......
Avatar du membre
Chris2016

Fivette de diamant
Messages : 2106
Enregistré le : 19 novembre 2016
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par Chris2016 »

Merci beaucoup petitejny et sbebe1 :smack:
Nous avons pris la décision avec mon mari et c'est lui qui va me faire l'insémination crossfingers
cigooogne prépare toi putin de cigogne
FIV ICSI :ponction :18/05/Transfert:21/05
cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu
💙 Notre fils Tom est né le 15/02/18 💙 🎼Tout a changé le jour où je t'ai donné la vie.🎼💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙
cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu
Avatar du membre
Myboo

Fivette de diamant
Messages : 1497
Enregistré le : 04 janvier 2017
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par Myboo »

Chris, je suis tellement déçue... pleurrs
Soit forte.
Personnellement je prendai le risque je pense mais difficile de donner son avis quand on est pas dans cette situation..
Vous prendrez la bonne décision tout les deux ! coeurquibat

oiseaulove
stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2
*4 IACjanvier/mars/avril/mai 2017 notpregnant

*FIV 1
ponction le 20.10.17/ transfert le 25.10.17
06.11.17 testpositif 698ui
C’est une fille née en juin 2018 :girl:

*TEC1 Juillet 2021 notpregnant

*FIV1 bis Mars 2022
Ponction le 29/03. Transfert le 03/04.
PDS le 16 avril 1455ui testpositif

Reste 1 J6 minipingoo
stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2