Mininous pour juillet 2017, nous y sommes arrivés!

Avatar du membre
ravinala

Fivette de bronze
Messages : 235
Enregistré le : 27 août 2016
Mon centre de PMA : 85- Clinique St Charles Procrealis (la Roche-Sur-Yon)
Âge : 40

Message non lu par ravinala »

Sandlau, c'est quoi une crème de préparation a l'allaitement?! C'est pour hydrater?

Et pour le replay des maternelles du liniment c'était quel jour?
[Lui 37ans spermogramme ok; moi 30ans et IO]
Ensemble depuis 9 ans multiheart
FIV1: 4 ovocytes, 1 blasto notpregnant
FIV2: prévue fin Septembre début Octobre 2016 pregnant
Echographie T1 le 21/12/16: 6 cm de bonheur! Tout va bien! coeurquibat
Echographie T2 le 02/03/17: 460gr de bonheur! Bébé est en pleine forme!
Echographie T3 le 11/05/17: Bébé est en pleine forme. 42cm pour 1kg690. Dernière ligne droite!
DPA 12 Juillet
Avatar du membre
sand80

Fivette de diamant
Messages : 2773
Enregistré le : 04 janvier 2016
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
Âge : 45

Message non lu par sand80 »

Super tout ce que tu fais Ravinala! Pour la crème ça sent pas hyper bon non plus, mais je dirais que ça sent plus la noisette ! Lol. Après l'odeur reste pas sur la peau c'est assez neutre.

Pour le déo j'ai acheté un truc bio sur le même site sans parfum, ça marche bien je sens pas la sueur du tout mais ça fait bizarre que ça sente rien!
Moi 40 - IO (AMH 1,17 04.19)
Lui 37 - spermo pas top
Essai BB1 05.14
Entre 09.15 et 03.16 : 4 stims simples notpregnant
07.16: FIV1 : 14 ovo/ 9 embryons/ transfert 2J2 notpregnant / 3J2 congelés
11.16: TEC 2J3 le 5, PDS le 19 pregnant à 503, le 23 à 3439 natte
:boy: 07.17
Essai BB2 05.18
09.19: FIV 1 gonal: 4 ovo/3 injectés/2J2/0J5: pas de transfert
01.20: FIV 1 bis pergoveris : 5 ovo/4 matures/4J3 : transfert de 2J3 le 03.02/0 EC notpregnant
06.20 : FIV 2 menopur : 12 ovo/7 matures/5 embryons/4J3 : transfert de 2J3 le 29.06/ 0 EC notpregnant
Avatar du membre
Sandlau

Fivette de diamant
Messages : 1712
Enregistré le : 28 septembre 2016
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Localisation : pays de la Loire
Âge : 46

Message non lu par Sandlau »

ravinala a écrit :Sandlau, c'est quoi une crème de préparation a l'allaitement?! C'est pour hydrater?

Et pour le replay des maternelles du liniment c'était quel jour?
C'est la meme creme que tu mets pour l'allaitement mais tu la mets pour preparer tes seins quelques semaines avant bébé. Pour que les tétons soient plus souples et moins douloureux lirs des premières têtes

Sand80: l'emisson pour les préparations bio étaient vendredi dernier dans les maternelles
Avatar du membre
Audreysdk

Fivette de platine
Messages : 794
Enregistré le : 10 octobre 2016
Mon centre de PMA : 66- Clinique St Pierre (Perpignan)
Âge : 40

Message non lu par Audreysdk »

Et il y a les tuto sur le site des maternelles, aussi.
Je ne savais pas qu' on pouvait "préparer" les seins pour l allaitement ! C'est bon à savoir, je risque de m y mettre !!
Après, quand je badigeonne mon bidou, je monte jusqu'aux seins. Ça aide peut être déjà, non ?
BB1 : :boy: Duracell+, né le 19 juillet 2013 après 4 ans d'essais et 2 IAC
BB2 : :girl: Pomme, née le 8 juillet 2017 ! PMA depuis janvier 2015. 6 IAC, 1 FIV.
Avatar du membre
Sandlau

Fivette de diamant
Messages : 1712
Enregistré le : 28 septembre 2016
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Localisation : pays de la Loire
Âge : 46

Message non lu par Sandlau »

Audreysdk a écrit :Et il y a les tuto sur le site des maternelles, aussi.
Je ne savais pas qu' on pouvait "préparer" les seins pour l allaitement ! C'est bon à savoir, je risque de m y mettre !!
Après, quand je badigeonne mon bidou, je monte jusqu'aux seins. Ça aide peut être déjà, non ?
Le principal est de nourrir ta peau.
Ça faut trois jours que j'ai des grosses contractions donc repos+++.
Bonne nuit les fivettes.
Avatar du membre
Audreysdk

Fivette de platine
Messages : 794
Enregistré le : 10 octobre 2016
Mon centre de PMA : 66- Clinique St Pierre (Perpignan)
Âge : 40

Message non lu par Audreysdk »

Salut les filles !!

Sandlau, sois prudente !! J'espère que ça va mieux, ce matin.
Moi, j'ai l'impression d'etre malade depuis un mois et demi :cry: J'ai de nouveau ma bronchite de la dernière fois (qui m'avait quand meme coupé du boulot 1 semaine ... et je n'ai pas envie de recommencer ...).

J'ai regardé ce matin l'émission des maternelles. Je n'étais pas partisane du cododo, et le doc m'a fait reflechir à cette éventualité (il est fort, le gars !!)
Vous en pensez quoi, vous ?

Bisous !! Je vous lirais ce soir, je file au taf ! crossfingers :smack: :smack:
BB1 : :boy: Duracell+, né le 19 juillet 2013 après 4 ans d'essais et 2 IAC
BB2 : :girl: Pomme, née le 8 juillet 2017 ! PMA depuis janvier 2015. 6 IAC, 1 FIV.
Avatar du membre
Sandlau

Fivette de diamant
Messages : 1712
Enregistré le : 28 septembre 2016
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Localisation : pays de la Loire
Âge : 46

Message non lu par Sandlau »

Audreysdk a écrit :Salut les filles !!

Sandlau, sois prudente !! J'espère que ça va mieux, ce matin.
Moi, j'ai l'impression d'être malade depuis un mois et demi :cry: J'ai de nouveau ma bronchite de la dernière fois (qui m'avait quand même coupé du boulot 1 semaine ... et je n'ai pas envie de recommencer ...).

J'ai regardé ce matin l'émission des maternelles. Je n'étais pas partisane du cododo, et le docteur m'a fait reflechir à cette éventualité (il est fort, le gars !!)
Vous en pensez quoi, vous ?

Bisous !! Je vous lirais ce soir, je file au taf ! crossfingers :smack: :smack:
Bonne question. Lol
Nous avions l'intention de laisser bebe dormir a cote de nous mais dans son lit c'est plus pratique tout de meme quand tu allaites d'avoir bebe a cote de soit.
Avatar du membre
flo84

Fivette de diamant
Messages : 2058
Enregistré le : 26 octobre 2016
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
Localisation : 57
Âge : 41

Message non lu par flo84 »

Sandlau a écrit :
Audreysdk a écrit :Salut les filles !!

Sandlau, sois prudente !! J'espère que ça va mieux, ce matin.
Moi, j'ai l'impression d'être malade depuis un mois et demi :cry: J'ai de nouveau ma bronchite de la dernière fois (qui m'avait quand même coupé du boulot 1 semaine ... et je n'ai pas envie de recommencer ...).

J'ai regardé ce matin l'émission des maternelles. Je n'étais pas partisane du cododo, et le docteur m'a fait reflechir à cette éventualité (il est fort, le gars !!)
Vous en pensez quoi, vous ?

Bisous !! Je vous lirais ce soir, je file au taf ! crossfingers :smack: :smack:
Bonne question. Lol
Nous avions l'intention de laisser bébé dormir a cote de nous mais dans son lit c'est plus pratique tout de même quand tu allaites d'avoir bébé a cote de soit.
Eh ben Sandlau, repos repos!!
Effectivement j'ai vu l'émission et le doc m'a aussi convaincu de mettre son lit pas loin du notre, après on verra au feeling sur le moment...mais vu que j'aimerais allaiter ça sera bcp plus pratique, c marrant car je m'étais encore dit, pour par réveiller mon homme jallaiterai au canapé...Ben il m'a bien calmé! :-o

Audrey, mince pour ta bronchite, moi depuis que j'ai arrêté mon antibio j'ai une oreille bouchée...pfff c pénible franchement, mon mari m'a ramené un truc en cas de bouchon mais pour le moment j'ai pas assez mis pour que ça parte.
Bref, ça passera, courage
Sinon, je suis une ouf, ça va te faire rire...Je devais faire ma prise de sang aujourd'hui mais j'ai pas envie lol
Donc je vais gratter qqs jours...Je fais ma rebelle lol je me suis dis, après tout, Audrey respecte pas :lol:
Lui+moi mariage 2010 :amour:
Essai bb 2011...infertilité inexpliquée...
Déc15 FIV 1=4blasto au frais et 1transfert frais notpregnant TEC1,2,3 notpregnant
TEC 4 acupuncture + ostéo(dernier blasto)
testpositif J14 post transfert 1877ui J18 : 7127 ui :-)
Léandre est né le 25.07.17 à J+5 le coquin

Essai bb2,été 20 fiv1 0survivant hanged
janv21 fiv1' 1 seul J5 au chaud le 10.01.21, aucuns en rabe testpositif le 22.01 natte
16.03.21 12sa écho T1 5.8cm 55gr crevette parfaite multiheart
01.06.21 T2 :girl:
DPA 05.10.21 Théaest née pile le jour de son terme 46cm 2kg865
Avatar du membre
Audreysdk

Fivette de platine
Messages : 794
Enregistré le : 10 octobre 2016
Mon centre de PMA : 66- Clinique St Pierre (Perpignan)
Âge : 40

Message non lu par Audreysdk »

flo84 a écrit : Sinon, je suis une ouf, ça va te faire rire...Je devais faire ma prise de sang aujourd'hui mais j'ai pas envie lol
Donc je vais gratter qqs jours...Je fais ma rebelle lol je me suis dis, après tout, Audrey respecte pas :lol:
:lol: :lol: :lol: :lol:
J avoue, j ai piqué un bon fou rire !! Ça fait du bien ! Bon courage pour ton noreille ! ;-)

Oui, voilà, pour le lit, on a le berceau de Duracell donc on pensait le garder dans un coin de la chambre, mais.... Mais... Plus près, ce serait cool aussi !
Et effectivement, on allait souvent sur le canapé, et j ai pris un coup de flip en imaginant les risques qu on avait pris ! :shock:
Puis en réfléchissant, il était vite posé dans son doomoo quand même. Donc ouf !
Bref, j ai demandé à chéri de regarder le Replay en rentrant du boulot, pour qu on en rediscute ensuite.
BB1 : :boy: Duracell+, né le 19 juillet 2013 après 4 ans d'essais et 2 IAC
BB2 : :girl: Pomme, née le 8 juillet 2017 ! PMA depuis janvier 2015. 6 IAC, 1 FIV.
Avatar du membre
Sandlau

Fivette de diamant
Messages : 1712
Enregistré le : 28 septembre 2016
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Localisation : pays de la Loire
Âge : 46

Message non lu par Sandlau »

flo84 a écrit :
Sandlau a écrit :
Audreysdk a écrit :Salut les filles !!

Sandlau, sois prudente !! J'espère que ça va mieux, ce matin.
Moi, j'ai l'impression d'être malade depuis un mois et demi :cry: J'ai de nouveau ma bronchite de la dernière fois (qui m'avait quand même coupé du boulot 1 semaine ... et je n'ai pas envie de recommencer ...).

J'ai regardé ce matin l'émission des maternelles. Je n'étais pas partisane du cododo, et le docteur m'a fait reflechir à cette éventualité (il est fort, le gars !!)
Vous en pensez quoi, vous ?

Bisous !! Je vous lirais ce soir, je file au taf ! crossfingers :smack: :smack:
Bonne question. Lol
Nous avions l'intention de laisser bébé dormir a cote de nous mais dans son lit c'est plus pratique tout de même quand tu allaites d'avoir bébé a cote de soit.
Eh ben Sandlau, repos repos!!
Effectivement j'ai vu l'émission et le docteur m'a aussi convaincu de mettre son lit pas loin du notre, après on verra au feeling sur le moment...mais vu que j'aimerais allaiter ça sera beaucoup plus pratique, c marrant car je m'étais encore dit, pour par réveiller mon homme jallaiterai au canapé...Ben il m'a bien calmé! :-o

Audrey, mince pour ta bronchite, moi depuis que j'ai arrêté mon antibio j'ai une oreille bouchée...pfff c pénible franchement, mon mari m'a ramené un truc en cas de bouchon mais pour le moment j'ai pas assez mis pour que ça parte.
Bref, ça passera, courage
Sinon, je suis une ouf, ça va te faire rire...Je devais faire ma prise de sang aujourd'hui mais j'ai pas envie lol
Donc je vais gratter qqs jours...Je fais ma rebelle lol je me suis dis, après tout, Audrey respecte pas :lol:
Flo je te rejoinds dans la résistance contre les pds. Mdr
Je suis une tees mauvaise élève je n'ai pas fait ma prise de sang du mois de janvier. Lol