Mininous pour juillet 2017, nous y sommes arrivés!
- ravinala

- Messages : 235
- Enregistré le : 27 août 2016
- Mon centre de PMA : 85- Clinique St Charles Procrealis (la Roche-Sur-Yon)
- Âge : 40
Sandlau, c'est quoi une crème de préparation a l'allaitement?! C'est pour hydrater?
Et pour le replay des maternelles du liniment c'était quel jour?
Et pour le replay des maternelles du liniment c'était quel jour?
[Lui 37ans spermogramme ok; moi 30ans et IO]
Ensemble depuis 9 ans
FIV1: 4 ovocytes, 1 blasto
FIV2: prévue fin Septembre début Octobre 2016
Echographie T1 le 21/12/16: 6 cm de bonheur! Tout va bien!
Echographie T2 le 02/03/17: 460gr de bonheur! Bébé est en pleine forme!
Echographie T3 le 11/05/17: Bébé est en pleine forme. 42cm pour 1kg690. Dernière ligne droite!
DPA 12 Juillet
Ensemble depuis 9 ans
FIV1: 4 ovocytes, 1 blasto
FIV2: prévue fin Septembre début Octobre 2016
Echographie T1 le 21/12/16: 6 cm de bonheur! Tout va bien!
Echographie T2 le 02/03/17: 460gr de bonheur! Bébé est en pleine forme!
Echographie T3 le 11/05/17: Bébé est en pleine forme. 42cm pour 1kg690. Dernière ligne droite!
DPA 12 Juillet
- sand80

- Messages : 2773
- Enregistré le : 04 janvier 2016
- Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
- Âge : 45
Super tout ce que tu fais Ravinala! Pour la crème ça sent pas hyper bon non plus, mais je dirais que ça sent plus la noisette ! Lol. Après l'odeur reste pas sur la peau c'est assez neutre.
Pour le déo j'ai acheté un truc bio sur le même site sans parfum, ça marche bien je sens pas la sueur du tout mais ça fait bizarre que ça sente rien!
Pour le déo j'ai acheté un truc bio sur le même site sans parfum, ça marche bien je sens pas la sueur du tout mais ça fait bizarre que ça sente rien!
Moi 40 - IO (AMH 1,17 04.19)
Lui 37 - spermo pas top
Essai BB1 05.14
Entre 09.15 et 03.16 : 4 stims simples
07.16: FIV1 : 14 ovo/ 9 embryons/ transfert 2J2
/ 3J2 congelés
11.16: TEC 2J3 le 5, PDS le 19
à 503, le 23 à 3439
07.17
Essai BB2 05.18
09.19: FIV 1 gonal: 4 ovo/3 injectés/2J2/0J5: pas de transfert
01.20: FIV 1 bis pergoveris : 5 ovo/4 matures/4J3 : transfert de 2J3 le 03.02/0 EC
06.20 : FIV 2 menopur : 12 ovo/7 matures/5 embryons/4J3 : transfert de 2J3 le 29.06/ 0 EC
Lui 37 - spermo pas top
Essai BB1 05.14
Entre 09.15 et 03.16 : 4 stims simples
07.16: FIV1 : 14 ovo/ 9 embryons/ transfert 2J2
11.16: TEC 2J3 le 5, PDS le 19
Essai BB2 05.18
09.19: FIV 1 gonal: 4 ovo/3 injectés/2J2/0J5: pas de transfert
01.20: FIV 1 bis pergoveris : 5 ovo/4 matures/4J3 : transfert de 2J3 le 03.02/0 EC
06.20 : FIV 2 menopur : 12 ovo/7 matures/5 embryons/4J3 : transfert de 2J3 le 29.06/ 0 EC
- Sandlau

- Messages : 1712
- Enregistré le : 28 septembre 2016
- Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
- Localisation : pays de la Loire
- Âge : 46
C'est la meme creme que tu mets pour l'allaitement mais tu la mets pour preparer tes seins quelques semaines avant bébé. Pour que les tétons soient plus souples et moins douloureux lirs des premières têtesravinala a écrit :Sandlau, c'est quoi une crème de préparation a l'allaitement?! C'est pour hydrater?
Et pour le replay des maternelles du liniment c'était quel jour?
Sand80: l'emisson pour les préparations bio étaient vendredi dernier dans les maternelles
- Audreysdk

- Messages : 794
- Enregistré le : 10 octobre 2016
- Mon centre de PMA : 66- Clinique St Pierre (Perpignan)
- Âge : 40
Et il y a les tuto sur le site des maternelles, aussi.
Je ne savais pas qu' on pouvait "préparer" les seins pour l allaitement ! C'est bon à savoir, je risque de m y mettre !!
Après, quand je badigeonne mon bidou, je monte jusqu'aux seins. Ça aide peut être déjà, non ?
Je ne savais pas qu' on pouvait "préparer" les seins pour l allaitement ! C'est bon à savoir, je risque de m y mettre !!
Après, quand je badigeonne mon bidou, je monte jusqu'aux seins. Ça aide peut être déjà, non ?
BB1 :
Duracell+, né le 19 juillet 2013 après 4 ans d'essais et 2 IAC
BB2 :
Pomme, née le 8 juillet 2017 ! PMA depuis janvier 2015. 6 IAC, 1 FIV.
BB2 :
- Sandlau

- Messages : 1712
- Enregistré le : 28 septembre 2016
- Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
- Localisation : pays de la Loire
- Âge : 46
Le principal est de nourrir ta peau.Audreysdk a écrit :Et il y a les tuto sur le site des maternelles, aussi.
Je ne savais pas qu' on pouvait "préparer" les seins pour l allaitement ! C'est bon à savoir, je risque de m y mettre !!
Après, quand je badigeonne mon bidou, je monte jusqu'aux seins. Ça aide peut être déjà, non ?
Ça faut trois jours que j'ai des grosses contractions donc repos+++.
Bonne nuit les fivettes.
- Audreysdk

- Messages : 794
- Enregistré le : 10 octobre 2016
- Mon centre de PMA : 66- Clinique St Pierre (Perpignan)
- Âge : 40
Salut les filles !!
Sandlau, sois prudente !! J'espère que ça va mieux, ce matin.
Moi, j'ai l'impression d'etre malade depuis un mois et demi
J'ai de nouveau ma bronchite de la dernière fois (qui m'avait quand meme coupé du boulot 1 semaine ... et je n'ai pas envie de recommencer ...).
J'ai regardé ce matin l'émission des maternelles. Je n'étais pas partisane du cododo, et le doc m'a fait reflechir à cette éventualité (il est fort, le gars !!)
Vous en pensez quoi, vous ?
Bisous !! Je vous lirais ce soir, je file au taf !

Sandlau, sois prudente !! J'espère que ça va mieux, ce matin.
Moi, j'ai l'impression d'etre malade depuis un mois et demi
J'ai regardé ce matin l'émission des maternelles. Je n'étais pas partisane du cododo, et le doc m'a fait reflechir à cette éventualité (il est fort, le gars !!)
Vous en pensez quoi, vous ?
Bisous !! Je vous lirais ce soir, je file au taf !
BB1 :
Duracell+, né le 19 juillet 2013 après 4 ans d'essais et 2 IAC
BB2 :
Pomme, née le 8 juillet 2017 ! PMA depuis janvier 2015. 6 IAC, 1 FIV.
BB2 :
- Sandlau

- Messages : 1712
- Enregistré le : 28 septembre 2016
- Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
- Localisation : pays de la Loire
- Âge : 46
Bonne question. LolAudreysdk a écrit :Salut les filles !!
Sandlau, sois prudente !! J'espère que ça va mieux, ce matin.
Moi, j'ai l'impression d'être malade depuis un mois et demiJ'ai de nouveau ma bronchite de la dernière fois (qui m'avait quand même coupé du boulot 1 semaine ... et je n'ai pas envie de recommencer ...).
J'ai regardé ce matin l'émission des maternelles. Je n'étais pas partisane du cododo, et le docteur m'a fait reflechir à cette éventualité (il est fort, le gars !!)
Vous en pensez quoi, vous ?
Bisous !! Je vous lirais ce soir, je file au taf !![]()
![]()
Nous avions l'intention de laisser bebe dormir a cote de nous mais dans son lit c'est plus pratique tout de meme quand tu allaites d'avoir bebe a cote de soit.
- flo84

- Messages : 2058
- Enregistré le : 26 octobre 2016
- Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
- Localisation : 57
- Âge : 41
Eh ben Sandlau, repos repos!!Sandlau a écrit :Bonne question. LolAudreysdk a écrit :Salut les filles !!
Sandlau, sois prudente !! J'espère que ça va mieux, ce matin.
Moi, j'ai l'impression d'être malade depuis un mois et demiJ'ai de nouveau ma bronchite de la dernière fois (qui m'avait quand même coupé du boulot 1 semaine ... et je n'ai pas envie de recommencer ...).
J'ai regardé ce matin l'émission des maternelles. Je n'étais pas partisane du cododo, et le docteur m'a fait reflechir à cette éventualité (il est fort, le gars !!)
Vous en pensez quoi, vous ?
Bisous !! Je vous lirais ce soir, je file au taf !![]()
![]()
Nous avions l'intention de laisser bébé dormir a cote de nous mais dans son lit c'est plus pratique tout de même quand tu allaites d'avoir bébé a cote de soit.
Effectivement j'ai vu l'émission et le doc m'a aussi convaincu de mettre son lit pas loin du notre, après on verra au feeling sur le moment...mais vu que j'aimerais allaiter ça sera bcp plus pratique, c marrant car je m'étais encore dit, pour par réveiller mon homme jallaiterai au canapé...Ben il m'a bien calmé!
Audrey, mince pour ta bronchite, moi depuis que j'ai arrêté mon antibio j'ai une oreille bouchée...pfff c pénible franchement, mon mari m'a ramené un truc en cas de bouchon mais pour le moment j'ai pas assez mis pour que ça parte.
Bref, ça passera, courage
Sinon, je suis une ouf, ça va te faire rire...Je devais faire ma prise de sang aujourd'hui mais j'ai pas envie lol
Donc je vais gratter qqs jours...Je fais ma rebelle lol je me suis dis, après tout, Audrey respecte pas
Lui+moi mariage 2010
Essai bb 2011...infertilité inexpliquée...
Déc15 FIV 1=4blasto au frais et 1transfert frais
TEC1,2,3
TEC 4 acupuncture + ostéo(dernier blasto)
J14 post transfert 1877ui J18 : 7127 ui 
Léandre est né le 25.07.17 à J+5 le coquin
Essai bb2,été 20 fiv1 0survivant
janv21 fiv1' 1 seul J5 au chaud le 10.01.21, aucuns en rabe
le 22.01 
16.03.21 12sa écho T1 5.8cm 55gr crevette parfaite
01.06.21 T2
DPA 05.10.21 Théaest née pile le jour de son terme 46cm 2kg865
Essai bb 2011...infertilité inexpliquée...
Déc15 FIV 1=4blasto au frais et 1transfert frais
TEC 4 acupuncture + ostéo(dernier blasto)
Léandre est né le 25.07.17 à J+5 le coquin
Essai bb2,été 20 fiv1 0survivant
janv21 fiv1' 1 seul J5 au chaud le 10.01.21, aucuns en rabe
16.03.21 12sa écho T1 5.8cm 55gr crevette parfaite
01.06.21 T2
DPA 05.10.21 Théaest née pile le jour de son terme 46cm 2kg865
- Audreysdk

- Messages : 794
- Enregistré le : 10 octobre 2016
- Mon centre de PMA : 66- Clinique St Pierre (Perpignan)
- Âge : 40
flo84 a écrit : Sinon, je suis une ouf, ça va te faire rire...Je devais faire ma prise de sang aujourd'hui mais j'ai pas envie lol
Donc je vais gratter qqs jours...Je fais ma rebelle lol je me suis dis, après tout, Audrey respecte pas
J avoue, j ai piqué un bon fou rire !! Ça fait du bien ! Bon courage pour ton noreille !
Oui, voilà, pour le lit, on a le berceau de Duracell donc on pensait le garder dans un coin de la chambre, mais.... Mais... Plus près, ce serait cool aussi !
Et effectivement, on allait souvent sur le canapé, et j ai pris un coup de flip en imaginant les risques qu on avait pris !
Puis en réfléchissant, il était vite posé dans son doomoo quand même. Donc ouf !
Bref, j ai demandé à chéri de regarder le Replay en rentrant du boulot, pour qu on en rediscute ensuite.
BB1 :
Duracell+, né le 19 juillet 2013 après 4 ans d'essais et 2 IAC
BB2 :
Pomme, née le 8 juillet 2017 ! PMA depuis janvier 2015. 6 IAC, 1 FIV.
BB2 :
- Sandlau

- Messages : 1712
- Enregistré le : 28 septembre 2016
- Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
- Localisation : pays de la Loire
- Âge : 46
Flo je te rejoinds dans la résistance contre les pds. Mdrflo84 a écrit :Eh ben Sandlau, repos repos!!Sandlau a écrit :Bonne question. LolAudreysdk a écrit :Salut les filles !!
Sandlau, sois prudente !! J'espère que ça va mieux, ce matin.
Moi, j'ai l'impression d'être malade depuis un mois et demiJ'ai de nouveau ma bronchite de la dernière fois (qui m'avait quand même coupé du boulot 1 semaine ... et je n'ai pas envie de recommencer ...).
J'ai regardé ce matin l'émission des maternelles. Je n'étais pas partisane du cododo, et le docteur m'a fait reflechir à cette éventualité (il est fort, le gars !!)
Vous en pensez quoi, vous ?
Bisous !! Je vous lirais ce soir, je file au taf !![]()
![]()
Nous avions l'intention de laisser bébé dormir a cote de nous mais dans son lit c'est plus pratique tout de même quand tu allaites d'avoir bébé a cote de soit.
Effectivement j'ai vu l'émission et le docteur m'a aussi convaincu de mettre son lit pas loin du notre, après on verra au feeling sur le moment...mais vu que j'aimerais allaiter ça sera beaucoup plus pratique, c marrant car je m'étais encore dit, pour par réveiller mon homme jallaiterai au canapé...Ben il m'a bien calmé!![]()
Audrey, mince pour ta bronchite, moi depuis que j'ai arrêté mon antibio j'ai une oreille bouchée...pfff c pénible franchement, mon mari m'a ramené un truc en cas de bouchon mais pour le moment j'ai pas assez mis pour que ça parte.
Bref, ça passera, courage
Sinon, je suis une ouf, ça va te faire rire...Je devais faire ma prise de sang aujourd'hui mais j'ai pas envie lol
Donc je vais gratter qqs jours...Je fais ma rebelle lol je me suis dis, après tout, Audrey respecte pas
Je suis une tees mauvaise élève je n'ai pas fait ma prise de sang du mois de janvier. Lol