Sophiie a écrit :Coucou littlemiss
Oui je suis en plein dans mes injections 100u de gonal f et cetrotide en même temps j'ai rendez-vous vendredi matin pour une prise de sang et écho pour voir où en sont mes ovules je n'ai pas encore de date pour la ponction mais si tout va bien ça serait 2ème semaine de février j'ai hâte
Je ne connaît pas ton protocole de traitement mais tu as eu mal pr tes ponctions précédente ? Ils m'ont dit soit anesthésie générale ou locale
Bonne journée

C'est clair que le plus dur c'est l'attente ! Surtout après le transfert. 15 jours pour avoir les résultats !! Ça parait un mois lol
J'ai toujours tellement hâte aussi .
Pour la première fiv j'ai eu 5 jours sous purgon 225 + 3 jours sous menopur 225 + 3 jours sous orgalutran 0,25.
Pour la deuxième fiv : 5 jours sous gonalf 300 + 5 jours sous menopur 300 + 5 jours sous orgalutran 0.25.
Pour ma troisième tentative je serai sous decapeptyl + fertistart + fostimon . Mais je n'ai pas encore les dosages ...
Voilà tu sais tout lol
Puis au sujet des ponctions. La première s'est super bien passé. Petites douleurs mais sans plus.
Par contre la deuxième. .. Elle a duré presque une heure. ( au lieu de 15/20 minutes ) . Ils n'arrivait pas à ponctionner correctement. J'ai eu vraiment très mal. Ils m'ont gardé longtemps sous surveillance car les saignements n'arretaient pas. Jai eu vraiment mal 3/4 jours après la ponction. Voilà pourquoi je crains la prochaine.
Oui tu as le choix entre générale ou locale selon ton ressenti. J'ai toujours prit locale et je ferai de même pour la troisième. J'ai espoir que ça se passe mieux cette fois ci lol. Puis je veux vraiment être réveillée pour cette étape, voir l'écran, ce qui se passe etc... J'aurai bien besoin de l'atarax avant la ponction pour me détendre
Et toi alors ? Tu crains la ponction ? Ou plutôt autre chose ?
Bonne journée à toi aussi !
Moi : 25 ans pré ménopausée
Mon mari : 32 ans tétra, zozos feignants
Avril 2016 : 4 ovocytes, 2 fécondés, 1 embryon transféré, 0 congelé
Octobre 2016 : 5 ovocytes, 1 fécondé, 1 embryon transféré, 0 congelé
Avril 2017 : 3eme tentative annulée --> Mauvaise stimulation