Iac, +++ dès le 1er essai ?? des témoignages ??

Avatar du membre
sand80

Fivette de diamant
Messages : 2770
Enregistré le : 04 janvier 2016
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
Âge : 43

Message non lu par sand80 »

Tas de la chance de le sentir bouger! Moi rien de rien... J'aurai l'écho morphologie un mois après toi! Nous on veut garder la surprise pour le sexe... ;) J'ai même pas pris un kg encore on va voir si ça vient... Idéalement j'aimerais ne pas en prendre bcp!
Moi 40 - IO (AMH 1,17 04.19)
Lui 37 - spermo pas top
Essai BB1 05.14
Entre 09.15 et 03.16 : 4 stims simples notpregnant
07.16: FIV1 : 14 ovo/ 9 embryons/ transfert 2J2 notpregnant / 3J2 congelés
11.16: TEC 2J3 le 5, PDS le 19 pregnant à 503, le 23 à 3439 natte
:boy: 07.17
Essai BB2 05.18
09.19: FIV 1 gonal: 4 ovo/3 injectés/2J2/0J5: pas de transfert
01.20: FIV 1 bis pergoveris : 5 ovo/4 matures/4J3 : transfert de 2J3 le 03.02/0 EC notpregnant
06.20 : FIV 2 menopur : 12 ovo/7 matures/5 embryons/4J3 : transfert de 2J3 le 29.06/ 0 EC notpregnant
Avatar du membre
Zouly

Fivette de bronze
Messages : 145
Enregistré le : 30 juin 2016
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)
Âge : 35

Message non lu par Zouly »

Moi c'est arrivé d'un coup les kilos ;-) au premier trimestre 0 et paf en 1 mois 4 LOL ! Apres c'est pas bien grave ... tu dois prendre ce que tu prendras c'est jamais grave t'inquiète !
beberoule coeurquibat Lui : Azoospermie suite Chimio (a congelé) // Moi : RAS coeurquibat
1ère IAC : prévue fin novembre
19.10.2016 : testpositif petit miracle !
MAJ : Petite Fille prévue pour Juin 2017 :girl:
Avatar du membre
steph31

Fivette novice
Messages : 3
Enregistré le : 17 mars 2016
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
Âge : 38

Message non lu par steph31 »

Salut a toutes !

Pour ma part j'ai fais 2 IAC qui ont fonctionnées (résultats ++) mais FC par la suite à chaque fois !
Cela est-il déjà arrivé à l'une d'entre vous ?
Je suis découragée, je sais pas si je dois recommencer encore une fois ? la déception est trop grande à chaque fois ...

Merci pour vos témoignages
Avatar du membre
Smerdiala

Fivette d'or
Messages : 580
Enregistré le : 17 décembre 2014
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Eugin (Barcelone)
Âge : 40

Message non lu par Smerdiala »

steph31 a écrit :Salut a toutes !

Pour ma part j'ai fais 2 IAC qui ont fonctionnées (résultats ++) mais fausse couche par la suite à chaque fois !
Cela est-il déjà arrivé à l'une d'entre vous ?
Je suis découragée, je sais pas si je dois recommencer encore une fois ? la déception est trop grande à chaque fois ...

Merci pour vos témoignages
Bonjour,
Mince, dis donc, ce n'est pas de chance. Tu as fait des fausses couches au bout de combien de temps ? Que dit ton médecin ?

Moi aussi, sans avoir eu de +, toujours un -, je n'ose pas trop retenter, tout recommencer, etc. Je suis aussi un peu découragée et j'attends de retrouve confiance et moral pour faire mon IAD3. Début mars ou début avril...

Bonne journée
IAD en avril 2016 : notpregnant
IAD en décembre 2016 : notpregnant
IAD en avril 2017 : cigooogne pray
Miracle, c'est testpositif

1e écho : le 20 juin
2e écho : 22 août. Tout va bien. C'est une :girl:
3e écho : le 3 novembre.
Notre adorable petite fille est née le 19 décembre (45 cm et 2.950 kg) pink
C'est notre plus beau cadeau de Noël :amour:
Avatar du membre
chichline

Fivette de platine
Messages : 900
Enregistré le : 17 mai 2016
Mon centre de PMA : 95- Clinique Claude Bernard (Ermont)
Âge : 41

Message non lu par chichline »

Coucou les filles,

Zouly et Sand juste MERCi vous êtes la lumière au bout du tunnel :cat:

Smerdiala. ..je ne peux que te comprendre pour les déceptions des fois je me dis que je ne suis pas aussi forte que bien des filles ici. ..
Stéph sur les forums j'ai cru lire d'autres filles qui ont rencontré les mêmes pb parfois pour une histoire de sans trop épais qui arrête le coeur de bb. .. il suffit de prendre des fluidifiants type aspirine je crois. ..parfois sûrement pour d'autres raisons. Ça doit être affreux en tous cas courage ! !!
Allez on ne lâche rien. .. c'est que plus le temps passe plus c'est difficile crossfingers

Je vous embrasse toutes a très bientôt, vous écrire me remotive ! !!
Moi 41 ans(adénomyose)- Lui 40ans (2% zozos typiques)
essai bb 2014/Début PMA 2016
Juin 2016 stim, Oct à déc 2016 3 IAC notpregnant
Fév.17 Fiv1 :notpregnant Kosmil Oct.17 ICSI 2: 9 ovocytes= 3 brybry -2j3 testpositif
4/7/18 cigrose est née bigheart
été 2020 RePMA pour bb2 !!! 01/02/21 Transfert 2j3 testpositif FC à 11SA aspiration le.9/04
03/2023 : Partie pour TEC et suprise un bb nuitamour notre miracle
écho 28/03 18mm et coeurquibat pray
T1 le 24/04 68mm poucehaut
T2 le 05/07 : tt va bien :boy: qui bouge bcp
T3 le 05/09 : :boy: tête en bas, 1kg782 multiheart
Avatar du membre
chichline

Fivette de platine
Messages : 900
Enregistré le : 17 mai 2016
Mon centre de PMA : 95- Clinique Claude Bernard (Ermont)
Âge : 41

Message non lu par chichline »

Désolée souci avec mon tel et l'écriture intuitive. .. je voulais dire pb de sang épais
Moi 41 ans(adénomyose)- Lui 40ans (2% zozos typiques)
essai bb 2014/Début PMA 2016
Juin 2016 stim, Oct à déc 2016 3 IAC notpregnant
Fév.17 Fiv1 :notpregnant Kosmil Oct.17 ICSI 2: 9 ovocytes= 3 brybry -2j3 testpositif
4/7/18 cigrose est née bigheart
été 2020 RePMA pour bb2 !!! 01/02/21 Transfert 2j3 testpositif FC à 11SA aspiration le.9/04
03/2023 : Partie pour TEC et suprise un bb nuitamour notre miracle
écho 28/03 18mm et coeurquibat pray
T1 le 24/04 68mm poucehaut
T2 le 05/07 : tt va bien :boy: qui bouge bcp
T3 le 05/09 : :boy: tête en bas, 1kg782 multiheart
Avatar du membre
Smerdiala

Fivette d'or
Messages : 580
Enregistré le : 17 décembre 2014
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Eugin (Barcelone)
Âge : 40

Message non lu par Smerdiala »

chichline a écrit :Coucou les filles,

Zouly et Sand juste MERCi vous êtes la lumière au bout du tunnel :cat:

Smerdiala. ..je ne peux que te comprendre pour les déceptions des fois je me dis que je ne suis pas aussi forte que bien des filles ici. ..
Stéph sur les forums j'ai cru lire d'autres filles qui ont rencontré les mêmes problème parfois pour une histoire de sans trop épais qui arrête le coeur de bébé. .. il suffit de prendre des fluidifiants type aspirine je crois. ..parfois sûrement pour d'autres raisons. Ça doit être affreux en tous cas courage ! !!
Allez on ne lâche rien. .. c'est que plus le temps passe plus c'est difficile crossfingers

Je vous embrasse toutes a très bientôt, vous écrire me remotive ! !!

Coucou,

Alors tu en es où ? tu commences quand ton parcours de fiv ?

De mon côté, je vais recommencer une IAD, avec stimulation cette fois-ci. Moi qui suis terrifiée par les piqûres, autant te dire qu'en avoir une par jour (que je me ferai moi-même) me stresse.
Je devais commencer à mon futur cycle, à la fin du mois de février, mais j'ai des examens à faire que je ne peux les faire qu'entre J3 et J 5. Or je n'ai eu l'ordonnance qu'à J10. Donc je vais laisser passer un mois de plus : examens (cmv, etc.) après mes prochaines règles, et cycle suivant (fin mars/début avril) : iad 3.

Parfois ce n'est pas simple de se dire que bébé couette n'est pas possible. Pourquoi est-ce tombé sur moi ? enfin sur nous les filles ???? C'est pas juste !

Autour de moi, ce n'est pas un avalanche de neige, non c'est une avalanche d'annonces de grossesse. Je fuis ! je fais la tortue, je rentre sous ma carapace : je ne veux rien entendre.
Et ensuite je dois subir le fameux : "Et vous, c'est pour quand ???"
Bon, comme j'ai eu des petits soucis de santé il y a quelques années, j'ai trouvé une super excuse, je fais croire que ce n'est pas fini :"et tu comprends, avec le traitement que je prends, je ne peux pas me lancer dans une grossesse maintenant. Ouais, on n'est pas pressé. On attend de régler mon souci de santé, et ensuite j'arrêterai la pilule..."
Je passe ma vie à mentir quand on aborde ce sujet. Mais certains insistent, vu mon âge (bientôt 34).
Pffff

Alors j'oscille entre des période d'espoir et d'autres de tristesse et d'abattement. Mais j'ai de la chance, j'ai un homme hyper merveilleux à mes côtés, et ça, ça n'a pas de prix. Mon ex a eu un bébé : tant mieux pour lui, mais alors vraiment, je ne regrette pas d'être partie !

Gros bisous les filles,
Bon courage,
Et pour les filles enceintes : si vous saviez comme je vous envie !
goodluck
IAD en avril 2016 : notpregnant
IAD en décembre 2016 : notpregnant
IAD en avril 2017 : cigooogne pray
Miracle, c'est testpositif

1e écho : le 20 juin
2e écho : 22 août. Tout va bien. C'est une :girl:
3e écho : le 3 novembre.
Notre adorable petite fille est née le 19 décembre (45 cm et 2.950 kg) pink
C'est notre plus beau cadeau de Noël :amour:
Avatar du membre
sand80

Fivette de diamant
Messages : 2770
Enregistré le : 04 janvier 2016
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
Âge : 43

Message non lu par sand80 »

Je pense bien à vous les filles, j'espère de tout coeur que vous y arriverez bientôt!

Moi aussi j'ai eu des contretemps avec les examens à faire, les kystes que j'ai eus parfois après les traitements, parfois on se dit qu'on arrivera jamais à qqch de concret...

Nous on avait parle de nos problèmes à tous nos amis proches, finalement c'est plus facile à gérer comme ça. Après je comprends que certains couples préfèrent le garder pour eux... J'ai eu pas mal d'amies qui ont été super maladroites aussi du genre bah moi c'est vrai que j'ai pas eu ces problemes, mon mari m'eternue dessus et je suis enceinte! Je crois que les gens se rendent pas compte à quel point ça peut être douloureux de souffrir d'infertilite... On choisit pas dans quel camp on est... Quand j'ai explique le détail à une copine sur nombre d'ovocytes et d'embryons etc elle me dit ah ouais vous avez un vrai problème alors si sur 14 ovocytes vous avez eu que 5 embryons qui ont évolué normalement finalement... Prends toi ça dans les dents! Je lui ai répondu que même naturellement il y avait des ratés avec des mauvaises ovulations donc de mauvais ovules qui auraient jamais donné de bébé donc non c'était pas anormal comme résultat. Du coup après elle m'a dit qu'elle avait des bouffées de chaleur la nuit maintenant quand elle a ses règles je lui ai dit qu'elle faisait peut être une ménopause précoce... Gniark gniark.
Moi 40 - IO (AMH 1,17 04.19)
Lui 37 - spermo pas top
Essai BB1 05.14
Entre 09.15 et 03.16 : 4 stims simples notpregnant
07.16: FIV1 : 14 ovo/ 9 embryons/ transfert 2J2 notpregnant / 3J2 congelés
11.16: TEC 2J3 le 5, PDS le 19 pregnant à 503, le 23 à 3439 natte
:boy: 07.17
Essai BB2 05.18
09.19: FIV 1 gonal: 4 ovo/3 injectés/2J2/0J5: pas de transfert
01.20: FIV 1 bis pergoveris : 5 ovo/4 matures/4J3 : transfert de 2J3 le 03.02/0 EC notpregnant
06.20 : FIV 2 menopur : 12 ovo/7 matures/5 embryons/4J3 : transfert de 2J3 le 29.06/ 0 EC notpregnant
Avatar du membre
Smerdiala

Fivette d'or
Messages : 580
Enregistré le : 17 décembre 2014
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Eugin (Barcelone)
Âge : 40

Message non lu par Smerdiala »

sand80 a écrit :Je pense bien à vous les filles, j'espère de tout coeur que vous y arriverez bientôt!

Moi aussi j'ai eu des contretemps avec les examens à faire, les kystes que j'ai eus parfois après les traitements, parfois on se dit qu'on arrivera jamais à qqch de concret...

Nous on avait parle de nos problèmes à tous nos amis proches, finalement c'est plus facile à gérer comme ça. Après je comprends que certains couples préfèrent le garder pour eux... J'ai eu pas mal d'amies qui ont été super maladroites aussi du genre bah moi c'est vrai que j'ai pas eu ces problemes, mon mari m'eternue dessus et je suis enceinte! Je crois que les gens se rendent pas compte à quel point ça peut être douloureux de souffrir d'infertilite... On choisit pas dans quel camp on est... Quand j'ai explique le détail à une copine sur nombre d'ovocytes et d'embryons etc elle me dit ah ouais vous avez un vrai problème alors si sur 14 ovocytes vous avez eu que 5 embryons qui ont évolué normalement finalement... Prends toi ça dans les dents! Je lui ai répondu que même naturellement il y avait des ratés avec des mauvaises ovulations donc de mauvais ovules qui auraient jamais donné de bébé donc non c'était pas anormal comme résultat. Du coup après elle m'a dit qu'elle avait des bouffées de chaleur la nuit maintenant quand elle a ses règles je lui ai dit qu'elle faisait peut être une ménopause précoce... Gniark gniark.
Merci de ton message... On voit que tu comprends... Seuls mes parents sont au courant et des soucis d'infertilité de mon mari et de nos tentatives en Espagne. Mais même ma mère, que j'adore, parfois est maladroite. Pour elle, elle ne comprend pas pourquoi quand tu mets un mllle en présence d'un ovule, ça ne marche pas à 100 %. J'ai beau le lui expliquer, elle ne comprend pas. Donc lors de ma dernnière tentative, c'était déjà compliqué et très très douloureux pour moi que ce soit négatif, mais en plus je devais lui expliquer que non, avec les inséminations, rien n'était magique et les chances de réussite limitées (comme un bébé conçu normalement presque). Eh bien non... "oui mais si tu mets en présence un mllle et un ovule, ça doit forcément marcher". Non maman... :oops: :shock: :? minnce thankyou zen, il faut rester zen.

Nous on a fait le choix de ne pas en parler car mon mari est très blessé de son infertilité et on considère que cela ne regarde personne. On expliquera en temps voulu la vérité à notre futur bébé, et on verra.

Merci et profite +++ de ta :enceinte:
IAD en avril 2016 : notpregnant
IAD en décembre 2016 : notpregnant
IAD en avril 2017 : cigooogne pray
Miracle, c'est testpositif

1e écho : le 20 juin
2e écho : 22 août. Tout va bien. C'est une :girl:
3e écho : le 3 novembre.
Notre adorable petite fille est née le 19 décembre (45 cm et 2.950 kg) pink
C'est notre plus beau cadeau de Noël :amour:
Avatar du membre
chichline

Fivette de platine
Messages : 900
Enregistré le : 17 mai 2016
Mon centre de PMA : 95- Clinique Claude Bernard (Ermont)
Âge : 41

Message non lu par chichline »

Merci pour vos retours mes filles, de mon côté les proches sont au courant (sauf mes beaux parents mon mec a du mal à en parler )
Moi j'entends éternellement que c'est PSYCHOLOGIQUE ! !!! sonne smilvener smilvener que j'y pense trop que j'ai une vie trop active qui ne laisse pas de place pour un enfant blablabla ! !!! Super compréhensifs les proches ! !!
Bref!!! Franchement pendant ces deux derniers mois, vous allez trouver ça bizarre mais j'ai presque oublié cette histoire de bébé et de FIV et ça ma fait du bien de retrouver une vie normale sans piqûre sans effets secondaires sans course au rdv :plage: ....
Mais va falloir rattaquer ! !! Je dois appeler mon gyneco pour debriefer sur le traitement choisi pour mon protocole FIV qui démarrera à mon prochain cycle mi février. ..
Smerdiala je t'encourage fortement pour la stimulation tu auras même pu le faire avant ça augmente tes chances!!! Allez on y croit encore j'imagine à quel point c'est dur d'aller en Espagne et tout organiser et me coût etc...
Ça finira bien par arriver ! !!!

La suite au prochain épisode.
goodluck nounoursbiz
Moi 41 ans(adénomyose)- Lui 40ans (2% zozos typiques)
essai bb 2014/Début PMA 2016
Juin 2016 stim, Oct à déc 2016 3 IAC notpregnant
Fév.17 Fiv1 :notpregnant Kosmil Oct.17 ICSI 2: 9 ovocytes= 3 brybry -2j3 testpositif
4/7/18 cigrose est née bigheart
été 2020 RePMA pour bb2 !!! 01/02/21 Transfert 2j3 testpositif FC à 11SA aspiration le.9/04
03/2023 : Partie pour TEC et suprise un bb nuitamour notre miracle
écho 28/03 18mm et coeurquibat pray
T1 le 24/04 68mm poucehaut
T2 le 05/07 : tt va bien :boy: qui bouge bcp
T3 le 05/09 : :boy: tête en bas, 1kg782 multiheart