Stimulation je commence enfin qui d'autre ?

Avatar du membre
Steph92

Fivette de diamant
Messages : 3737
Enregistré le : 13 octobre 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Âge : 37

Message non lu par Steph92 »

Oui marre de la patience hein !!!
Mais j'espère que vous avez raison !

Je suis allée faire des courses pour nous faire des bons petits plats c'est cool ce mois de vacances mais en fait je sens que je ne vais pas profiter avant jeudi de connaître le résultat...

Tu as eu des nouvelles kpositive ?
Moi 32 ans - Lui 43 ans
Essai depuis Mai 2015
AMH basse 0.68 Lui moyen ..
Après 4 FIV, notre babyboy est arrivé le 03/06/2018 pour notre plus grand bonheur multiheart
Août 2019 - FIV1 - transfert 1J5 notpregnant
Novembre 2019 - TEV - notpregnant
24/01 - Tec - pregnant
Echo 6sa+4 et 7sa+5 un petit coeurquibat - T1 le 26/03 - T2 le 04/06 - Tétralogie de Fallot isolée :cry: - T3 12/08
Notre deuxième bonheur est là depuis le 05/10/2020, opération prévue début février pray
Avatar du membre
kpositive

Fivette de diamant
Messages : 1146
Enregistré le : 06 janvier 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Âge : 49

Message non lu par kpositive »

Steph92 a écrit :Oui marre de la patience hein !!!
Mais j'espère que vous avez raison !

Je suis allée faire des courses pour nous faire des bons petits plats c'est cool ce mois de vacances mais en fait je sens que je ne vais pas profiter avant jeudi de connaître le résultat...

Tu as eu des nouvelles kpositive ?
Tu as un mois de vacances? tu vas partir un peu?

Moi non pas encore. De toutes façons le médecin a envoyé un mail perso jeudi en précisant qu'elle serait joignable vers 15h30. Au passage j'avais demandé qu'elle appelle directement ma donneuse pour que ce soit plus simple...et moi aussi j'avais une question (celle de l'attente après la ponction de ma copine) mais apparemment pour l'instant la priorité c'est la donneuse moi elle ne s'en ne préoccupe pas vraiment.
Moi Réserve ovarienne faible. Lui RAS
Tentatives depuis 2014 : 3 grossesses spontanées 3 FC en 2 ans et 1 mars 16
Stim 3 cycles sans IAC ni FIV : Bilan 2016 faible AMH
FIV 07/17 : 3 ovocytes, 1 fécondé 0 embryon.
Dde don d'ovocytes 2016 : 3 ovocytes 06/17, transfert 2 embryons échec - Oct 3 ovocytes transfert 2 embryons.Plus possible en France.
Juin Grèce: 12 ovocytes 8 embryons. 06 juin 2 transférés. Le 20 test +++ 1380, 3090 puis 4500...Le 23 Début FC et fin le 25. pleurrs embryons restants mauvaise qualité pour les congeler poucebas
Avatar du membre
Floo

Fivette d'or
Messages : 662
Enregistré le : 15 juin 2016
Mon centre de PMA : 06- Hôpital de l'Archet 2 (Nice)
Âge : 37

Message non lu par Floo »

Steph c'est trop tôt vraiment, je veux pas non plus te donner de faux espoir mais tu as eu un J3 tu a fait le test 4 jours avant la pds je pense vraiment que c'est tôt et en effet comme dit oréo selon les test à 50Ui ou 25Ui c'est tôt . Alors je croise fingers pour toi encore treefle treefle treefle

Bon courage à Fraise
Kpositive ramène nous de bonne nouvelle
Bettysun fingers pour un pregnant
Petitjny :smack:

Bisous la team :entraide:
Lui OATS sévère
moi OPK

FIV ICSI 1 2016 : 0 embryons / pas de transfert :cry:
FIV ICSI 1bis 2016 : 1 embryons / transfert à J2 testpositif
SAYAN née le 27/07/17 :boy:
Un bonheur et un amour indescriptible

Reprise Pma bébé2 2018
FIV ICSI 1 déc 2018 : hémorragie interne complication après ponction.
5 embryons pas de transfert et 0 congeler
Coup dure . Arrêt de Pma .
Heureuse avec mes 2 hommes ( mon mari et mon fils )
Avatar du membre
kpositive

Fivette de diamant
Messages : 1146
Enregistré le : 06 janvier 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Âge : 49

Message non lu par kpositive »

Coucou chère Floo,
Et toi comment vas tu? pas trop fatiguée? Le grand jour approche aussi pour toi ;-)

Gros bisous
Moi Réserve ovarienne faible. Lui RAS
Tentatives depuis 2014 : 3 grossesses spontanées 3 FC en 2 ans et 1 mars 16
Stim 3 cycles sans IAC ni FIV : Bilan 2016 faible AMH
FIV 07/17 : 3 ovocytes, 1 fécondé 0 embryon.
Dde don d'ovocytes 2016 : 3 ovocytes 06/17, transfert 2 embryons échec - Oct 3 ovocytes transfert 2 embryons.Plus possible en France.
Juin Grèce: 12 ovocytes 8 embryons. 06 juin 2 transférés. Le 20 test +++ 1380, 3090 puis 4500...Le 23 Début FC et fin le 25. pleurrs embryons restants mauvaise qualité pour les congeler poucebas
Avatar du membre
Steph92

Fivette de diamant
Messages : 3737
Enregistré le : 13 octobre 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Âge : 37

Message non lu par Steph92 »

Oui je vais essayer de relativiser !
J'ai fini mon taf vendredi, et je reprends dans un mois !

du coup cette semaine je prépare le déménagement état des lieux de notre nouvel appart en attendant que la maison soit finie !
et dans 2 semaines nous partons en Sicile une semaine !
Moi 32 ans - Lui 43 ans
Essai depuis Mai 2015
AMH basse 0.68 Lui moyen ..
Après 4 FIV, notre babyboy est arrivé le 03/06/2018 pour notre plus grand bonheur multiheart
Août 2019 - FIV1 - transfert 1J5 notpregnant
Novembre 2019 - TEV - notpregnant
24/01 - Tec - pregnant
Echo 6sa+4 et 7sa+5 un petit coeurquibat - T1 le 26/03 - T2 le 04/06 - Tétralogie de Fallot isolée :cry: - T3 12/08
Notre deuxième bonheur est là depuis le 05/10/2020, opération prévue début février pray
Avatar du membre
bettysun

Fivette fidèle
Messages : 78
Enregistré le : 19 décembre 2016
Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)
Âge : 50

Message non lu par bettysun »

Bonjour les filles,

Déjà je voudrais vous remercier pour vos petits mots super gentils d'encouragements et de soutien vous êtes toutes adorables.
<MERCI ! bigheart

Déjà hier j'ai commencé à perdre un peu de sang marron mais pas de règles franches donc je gardais espoir même si...
Et puis ce matin j'ai fait mas PDS, mon homme est allé chercher les résultats ce midi il me dit que c'est négatif, je ne suis pas enceinte. :cry:

Voila contrairement à tout ce qu'on avait pensé ou voulu croire avec mon chéri (seins tendus, ventre gonflé etc.) il me faisait des petits bisous sur le ventre, on commencait à se projetais dans le future, mon homme était tellement attentionné et heureux. C'est très dur car c'est notre 1er FIV et 1er echec donc ça fait mal, je pense que certaines savent bien ce que c'est d'y croire à fond et d'être déçue malgré ce beau blasto de 6J.. . pray

Donc je voudrais vous envoyer ton mon soutien à toutes, on garde espoir et le moral car pas facile du tout à 42 ans de faire de la peine à son homme comme cela, il avait l'air tellement heureux... on se projetait à fond et c'est ça qui fait le plus mal je trouve.

Je répondrai à chacune quand j'aurais un peu retrouvé mes idées, je pense faire un petit break et reprendre le sport et le vin pour me changer les idées.

Gros bisous mes amies.
Moi: 42ans et 2 enfants d'union précédente
Lui: 34 (RAS)
moi: tuboplastie des 2 trompes suite infection
FIV 1 : Ponction 4 ovocytes / transfert blasto à J6 PDS = notpregnant
FIV 2- Ponction 6 ovocytes / 2 embryons transférés PDS notpregnant :cry:
Avatar du membre
Steph92

Fivette de diamant
Messages : 3737
Enregistré le : 13 octobre 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Âge : 37

Message non lu par Steph92 »

Bonjour Bettysun,

je suis désolée de cette mauvaise nouvelle !
Tu as raison profite au maximum et changes toi les idées je sais que c'est facile a dire et plus compliqué a mettre en application !

Je t'envoie plein de réconfort virtuel !! :smack: bbras

Bon courage
Moi 32 ans - Lui 43 ans
Essai depuis Mai 2015
AMH basse 0.68 Lui moyen ..
Après 4 FIV, notre babyboy est arrivé le 03/06/2018 pour notre plus grand bonheur multiheart
Août 2019 - FIV1 - transfert 1J5 notpregnant
Novembre 2019 - TEV - notpregnant
24/01 - Tec - pregnant
Echo 6sa+4 et 7sa+5 un petit coeurquibat - T1 le 26/03 - T2 le 04/06 - Tétralogie de Fallot isolée :cry: - T3 12/08
Notre deuxième bonheur est là depuis le 05/10/2020, opération prévue début février pray
Avatar du membre
bettysun

Fivette fidèle
Messages : 78
Enregistré le : 19 décembre 2016
Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)
Âge : 50

Message non lu par bettysun »

Merci beaucoup Steph pour tes mots.

j'avoue que c'est trèeees frustrant, tout ça pour ça, le traitement la stimulation et les piqûres, la ponction puis le transfert pour au final
rien du tout :? .. je ne sais pas comment vous faites les fivette d'or qui retentez votre chance à chaque fois, j'admire votre courage.
Pour ma part je pense que je ferai une dernière tentative mais pas plus...

Et toi tu en es où ?
Moi: 42ans et 2 enfants d'union précédente
Lui: 34 (RAS)
moi: tuboplastie des 2 trompes suite infection
FIV 1 : Ponction 4 ovocytes / transfert blasto à J6 PDS = notpregnant
FIV 2- Ponction 6 ovocytes / 2 embryons transférés PDS notpregnant :cry:
Avatar du membre
Steph92

Fivette de diamant
Messages : 3737
Enregistré le : 13 octobre 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Âge : 37

Message non lu par Steph92 »

Il ne faut surtout pas perdre espoir !

Moi j'attends ma.prise de sang jeudi mais ne ne sais pas ...

Pour ma part la première fiv je n"avais eu aucun embryon et j'étais tellement en colère d'avoir fait tout ça pour ne même pas avoir un seul embryon !

Cette fois ci on est allé plus loin on a passé l'étape du transfert et maintenant cette attente interminable pour savoir s'il a bien voulu s'accrocher !!!

C'est dur mais le combat en vaut la peine alors il ne faut surtout pas baisser les bras !
Fais ce qui te fait du bien et quand tu es prête remonte en selle ;-)
de toute manière il fait laisser passer quelques cycles entre les protocoles !

Je t'embrasse fort et bon courage pour la suite !
Moi 32 ans - Lui 43 ans
Essai depuis Mai 2015
AMH basse 0.68 Lui moyen ..
Après 4 FIV, notre babyboy est arrivé le 03/06/2018 pour notre plus grand bonheur multiheart
Août 2019 - FIV1 - transfert 1J5 notpregnant
Novembre 2019 - TEV - notpregnant
24/01 - Tec - pregnant
Echo 6sa+4 et 7sa+5 un petit coeurquibat - T1 le 26/03 - T2 le 04/06 - Tétralogie de Fallot isolée :cry: - T3 12/08
Notre deuxième bonheur est là depuis le 05/10/2020, opération prévue début février pray
Avatar du membre
Petitejny

Fivette de diamant
Messages : 3761
Enregistré le : 03 novembre 2016
Mon centre de PMA : 49- CHU d'Angers
Localisation : La chapelle glain
Âge : 40

Message non lu par Petitejny »

Coucou les filles contente d'avoir de vos nouvelles même si pour certaines elle ne sont pas génial.
Bettysun je suis sincèrement désolé et compati à ta déception. Courage laissez-vous du temps et gardé espoir même si c'est facile à dire. Je te fait de gros bisous courage.
Steph j'espère que tu auras une merveilleuse nouvelle jeudi fingers en attendant je t'envoie plein d'ondes testpositif. Courage pour le déménagement. Pour ton voyage tu y va en avion, ? Toujours profiter bien de votre séjour :-P
Kpositive j'espère que tu as eu des nouvelles par ta donneuse et qu'elle sont bonnes pray.
Oréo j'espère que tu vas bien pas trop fatiguée. Floo bientôt l'écho tu dois être pressé.
Moi je suis à j5 après iac et se que je trouve bizarre c'est que cette fois je n'es aucun symptômes avec la progestérone je n'est même pas mal à la poitrine alors que les fois précédente c'était horrible. J'essaie de pa trop me prendre la tête mais bon c'est difficile de ne pas psychoter quand tu espère tellement. C'est la dernière et il me reste 10jours à attendre et je perds déjà espoir minnce...
Bonne fin de journée à vous la team multiheart
fiv-1 TE: juin2017 1j2 notpregnant
TEC: Dec 17 2j2 pregnant :boy: GINO est né le 30.8.18 mon ptit miracle multiheart
bb3 2020 Fiv1 sept 1j2 notpregnant
TEC- Oct 1j5 notpregnant
Fiv2: fév 2021 2j2 notpregnant
TEC mai 2j5 pregnant :boy: ISAÏE est né le 26.1.2022 multiheart
BB4 fiv TEC 28.2.2023 1j5 pregnant P.D.S le 9/3 taux 281 , le 11/3 taux 767 ,le 16.3 taux 6726ui et le 23.3 taux 34030ui accroche toi petit amour pray
Écho T1 le 3.05 fingers coeurquibat
Écho T2 le 13.07 c'est une :girl:
Écho T3 le 14.09 pray
Osana est née le 1.11.2023 :amour: