Endométriose sévère c'est ici

Avatar du membre
Cilou

Fivette de diamant
Messages : 1905
Enregistré le : 26 juin 2015
Mon centre de PMA : 76- CHU Rouen Charles Nicolle
Âge : 45

Message non lu par Cilou »

Là tout de suite je suis en mode "pfff tout ça c'est dû à la progestérone, c'est mort! Tiens si je faisais un test mercredi avant la prise de sang? Euhhh non ça sert à rien!"
Bref c'est le chaos ! Et ça va pas s'arranger les jours qui viennent!!
Essai bébé depuis 01/2013,Entrée en pma 10/2014
Fiv 1 12/2014 a 10/15 : 3tec 1++ mais fc biochimique
12/15 : Changement de centre, Operation endométriose sévère 04/16 / 10/16: fiv 2 annulée
Fiv2 bis: 18/01/17 ponction 5 embryons 2transferts --
Février 18 : Fiv3 4embryons j5 1transféré le 20/2 =>3/3 testpositif FC à 10sa.Reste 3j5

Fiv3 tec1 30/01 testpositif 13/02: tx 2617
27/02 echo ok 5mm 13/03 embryon 20mm coeurquibat 11/04 échoT1 ok 7cm 20/06 T2 ok :girl:
Avatar du membre
Elisse

Fivette de diamant
Messages : 1400
Enregistré le : 04 décembre 2016
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 38

Message non lu par Elisse »

Ouais j'imagine!! Occupes toi le plus possible ça t'évitera peut être de moins cogiter .. facile à dire je sais :lol:

Avant d'écrire la première fois j'ai lu que les 10 dernières pages à peu près donc j'ai du mal à m'imaginer combien de filles écrivent régulièrement! Ça me donne espoir si tu me dis qu'il y a 5 futures mamans dans le lot!! J'en parlais à mon mari pas plus tard que ya 2h, en me disant que j'en avais marre de "stagner" dans ma vie en moment.. et que je le faisais stagner lui aussi par la même occasion!! Ya tellement chose que j'aimerai faire ou changer quand on sera parents!! Des trucs tout bêtes pour lesquels je me dis por l'instant que ça sert à rien tant qu'on est que tous les 2!
Essai bébé depuis 2014..
1er RDV AMP en décembre 2016
Lui : RAS
Moi : Endométriose + OPK: coelioscopie OK le 17/02/2017
Le 30/03 : grossesse spontanée :-D !!
Notre fille est née le 30/11/2017
Avatar du membre
Cilou

Fivette de diamant
Messages : 1905
Enregistré le : 26 juin 2015
Mon centre de PMA : 76- CHU Rouen Charles Nicolle
Âge : 45

Message non lu par Cilou »

Elisse a écrit :Ouais j'imagine!! Occupes toi le plus possible ça t'évitera peut être de moins cogiter .. facile à dire je sais :lol:

Avant d'écrire la première fois j'ai lu que les 10 dernières pages à peu près donc j'ai du mal à m'imaginer combien de filles écrivent régulièrement! Ça me donne espoir si tu me dis qu'il y a 5 futures mamans dans le lot!! J'en parlais à mon mari pas plus tard que ya 2h, en me disant que j'en avais marre de "stagner" dans ma vie en moment.. et que je le faisais stagner lui aussi par la même occasion!! Ya tellement chose que j'aimerai faire ou changer quand on sera parents!! Des trucs tout bêtes pour lesquels je me dis por l'instant que ça sert à rien tant qu'on est que tous les 2!
On n'est plus aussi nombreuses et moins régulières mais c'est normal que les filles ayant eu leurs bébés n'aient plus le temps.
Nous ne sommes plus beaucoup en protocole ou en attente.

Je vois très bien ce que tu veux dire sur le sentiment de stagner, de repousser les choses à "quand on sera trois"... nous sommes en essai depuis 2013, en fiv depuis fin 2014. J ai attendu ma deuxième fiv plus d'un an! Alors quelque soit le résultat mercredi, j'ai avancé, un peu. C'est ma petite victoire de ce début d'année !!!
Essai bébé depuis 01/2013,Entrée en pma 10/2014
Fiv 1 12/2014 a 10/15 : 3tec 1++ mais fc biochimique
12/15 : Changement de centre, Operation endométriose sévère 04/16 / 10/16: fiv 2 annulée
Fiv2 bis: 18/01/17 ponction 5 embryons 2transferts --
Février 18 : Fiv3 4embryons j5 1transféré le 20/2 =>3/3 testpositif FC à 10sa.Reste 3j5

Fiv3 tec1 30/01 testpositif 13/02: tx 2617
27/02 echo ok 5mm 13/03 embryon 20mm coeurquibat 11/04 échoT1 ok 7cm 20/06 T2 ok :girl:
Avatar du membre
Elisse

Fivette de diamant
Messages : 1400
Enregistré le : 04 décembre 2016
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 38

Message non lu par Elisse »

C'est sûr c'est normal c'est un cycle, mais je trouve ça sympa que les futures maman viennent témoigner aussi ça me donne espoir!Après une fois que le bébé est là c'est différent, ça vampirise tout le temps ces petite bêtes là :-D lol

Carrément tu commences de bon pied 2017! Tu avances c'est sûr. Je me dis que ce sera peut être le cas pour moi aussi! C'est ma blague en ce moment quand je vois un enfant tout mignon je dis à mon mari que j'en ai commandé un comme ça pour 2018.. vaut mieux tourner ça en dérision quelquefois!! :-)
Essai bébé depuis 2014..
1er RDV AMP en décembre 2016
Lui : RAS
Moi : Endométriose + OPK: coelioscopie OK le 17/02/2017
Le 30/03 : grossesse spontanée :-D !!
Notre fille est née le 30/11/2017
Avatar du membre
Cilou

Fivette de diamant
Messages : 1905
Enregistré le : 26 juin 2015
Mon centre de PMA : 76- CHU Rouen Charles Nicolle
Âge : 45

Message non lu par Cilou »

Les filles : J'ANGOISSE !!! Si ça n'a pas marché je crois que je vais encore tomber de haut et là, tout de suite, j'ai pas envie de tomber!!!

Quelqu'un aurait-il rallonger les minutes en heures? Lol
Ohlala faut que je croise les doigts fingers fingers
Essai bébé depuis 01/2013,Entrée en pma 10/2014
Fiv 1 12/2014 a 10/15 : 3tec 1++ mais fc biochimique
12/15 : Changement de centre, Operation endométriose sévère 04/16 / 10/16: fiv 2 annulée
Fiv2 bis: 18/01/17 ponction 5 embryons 2transferts --
Février 18 : Fiv3 4embryons j5 1transféré le 20/2 =>3/3 testpositif FC à 10sa.Reste 3j5

Fiv3 tec1 30/01 testpositif 13/02: tx 2617
27/02 echo ok 5mm 13/03 embryon 20mm coeurquibat 11/04 échoT1 ok 7cm 20/06 T2 ok :girl:
Avatar du membre
sandrayoyo

Fivette de diamant
Messages : 1040
Enregistré le : 20 mars 2016
Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Lens
Âge : 43

Message non lu par sandrayoyo »

Cilou allez courage çà rapproche! Ne baisse pas les bras il faut y croire jusqu'au bout. On y croit, on y croit. Je croise fort les doigts pour toi dans cette longue attente. Courage à toi je suis de tout cœur avec toi.
1ère FIV en mars 2016 pregnant mais fausse couche précoce à 4SA :cry:
TEC 1 en mai 2016 pregnant :enceinte:
Echo des 9 mois: la puce pèse 3kg 170. RDV le 11/02 en maternité si elle n'a pas pointé le bout de son nez d'ici là :-)
Avatar du membre
Leslie86

Fivette d'or
Messages : 653
Enregistré le : 16 janvier 2016
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
Âge : 40

Message non lu par Leslie86 »

Allé Cilou, on y croit ! On est toutes avec toi ! pompom pompom trophecoupe
Courage pour l'attente, tu y es presque ! :smack:
Moi 33 ans endométriose sévère opérée en 2015 - Lui 37 ans RAS
Une petite :girl: née en 2017 suite TEC2 FIV1
2019 : on retente l’aventure
FIV1 5 embryons dont un transféré notpregnant
TEC 1 TEC 2 notpregnant
Test matrice lab : profil mixte
TEC 3 avec protocole ML notpregnant
Fin FIV 1 :cry:
Avatar du membre
Elisse

Fivette de diamant
Messages : 1400
Enregistré le : 04 décembre 2016
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 38

Message non lu par Elisse »

Courage Cilou tu y es presque !!!
Je croise les doigts pour toi également !!!! fingers
Essai bébé depuis 2014..
1er RDV AMP en décembre 2016
Lui : RAS
Moi : Endométriose + OPK: coelioscopie OK le 17/02/2017
Le 30/03 : grossesse spontanée :-D !!
Notre fille est née le 30/11/2017
Avatar du membre
Sone05

Fivette de bronze
Messages : 154
Enregistré le : 26 janvier 2017
Mon centre de PMA : Autre pays
Centre étranger : Japon
Localisation : Tokyo
Âge : 46

Message non lu par Sone05 »

Courage Cilou! On y croit!
Début essai bébé - Mi 2013
Coelio Jan 2016 - Endométriose stade 4 / Pelvis gelé
FIV 1 Jan 2017 - 1 embryon blasto congelé -4BC - pas de transfert
FIV 2 Avr 2017 - 2 embryons blasto
Transfert prévu en Juin - annulé - Progestérone élevé
Transfert 24/07 d'un embryon
1ere Prise de sang 07/08 - testpositif 861 UI
Echo 8 Nov 2017 : :girl:
Avatar du membre
Cilou

Fivette de diamant
Messages : 1905
Enregistré le : 26 juin 2015
Mon centre de PMA : 76- CHU Rouen Charles Nicolle
Âge : 45

Message non lu par Cilou »

Les filles vous êtes au TOP !!! Merci, merci

Ce matin c'est toujours l'angoisse ( je veux savoir mais pas trop! Lol)
Je n'ai pas dormi de 3h à 6h (impossible de trouver le sommeil), j'ai super mal au crâne, des bouffees de chaleurs et comme des pics dans l'aine. Bref...on verra!

Bisous à toutes
Essai bébé depuis 01/2013,Entrée en pma 10/2014
Fiv 1 12/2014 a 10/15 : 3tec 1++ mais fc biochimique
12/15 : Changement de centre, Operation endométriose sévère 04/16 / 10/16: fiv 2 annulée
Fiv2 bis: 18/01/17 ponction 5 embryons 2transferts --
Février 18 : Fiv3 4embryons j5 1transféré le 20/2 =>3/3 testpositif FC à 10sa.Reste 3j5

Fiv3 tec1 30/01 testpositif 13/02: tx 2617
27/02 echo ok 5mm 13/03 embryon 20mm coeurquibat 11/04 échoT1 ok 7cm 20/06 T2 ok :girl: