Retard de règles

Répondre
Lily75013

Fivette novice
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Retard de règles

Message non lu par Lily75013 »

Bonjour à toutes !!

Voilà j'ai fait une 1ère fiv en juin dernier qui s'est soldée par un échec. J'ai eu mes règles la veille de la prise de sang (pile 14 jours après l'injection d'ovitrelle) mais depuis j'attends toujours mes règles qui ne reviennent pas... j'ai 7 jours de retard par rapport à mon cycle habituel et 4 jours de retard par rapport à mon dernier cycle (du coup faussé par le déclenchement de l'ovulation j'imagine). Est ce que c'est normal? A quel moment est ce que je dois commencer à "m'inquiéter"?
Les médecins ont-ils un moyen de déclencher les règles si elles ne veulent pas revenir de suite? Je n'ai pas envie d'attendre 3 mois avant de pouvoir réaliser le transfert de mes embryons congelés...

merci beaucoup pour vos réponses!
Smerdiala

Fivette d'or
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Eugin (Barcelone)

Message non lu par Smerdiala »

Lily75013 a écrit :Bonjour à toutes !!

Voilà j'ai fait une 1ère fiv en juin dernier qui s'est soldée par un échec. J'ai eu mes règles la veille de la prise de sang (pile 14 jours après l'injection d'ovitrelle) mais depuis j'attends toujours mes règles qui ne reviennent pas... j'ai 7 jours de retard par rapport à mon cycle habituel et 4 jours de retard par rapport à mon dernier cycle (du coup faussé par le déclenchement de l'ovulation j'imagine). Est ce que c'est normal? A quel moment est ce que je dois commencer à "m'inquiéter"?
Les médecins ont-ils un moyen de déclencher les règles si elles ne veulent pas revenir de suite? Je n'ai pas envie d'attendre 3 mois avant de pouvoir réaliser le transfert de mes embryons congelés...

merci beaucoup pour vos réponses!
Bonjour,

As-tu fait un test de grossesse à tout hasard (tu as pu avoir des règles dites "anniversaires") ?

Oui, les médecins ont des cachets pour ramener les règles. Mais il faut que tu en parles à ta gynéco ou à ton généraliste.

Sinon le retard des règles peut s'expliquer aussi par du stress, des vacances, un régime trop strict...

Tiens-nous au courant !

Bonne journée treefle
IAD en avril 2016 : notpregnant
IAD en décembre 2016 : notpregnant
IAD en avril 2017 : cigooogne pray
Miracle, c'est testpositif

1e écho : le 20 juin
2e écho : 22 août. Tout va bien. C'est une :girl:
3e écho : le 3 novembre.
Notre adorable petite fille est née le 19 décembre (45 cm et 2.950 kg) pink
C'est notre plus beau cadeau de Noël :amour:
samia93

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)

Message non lu par samia93 »

Bon ben j'ai le même soucis,pas de regles alors que je suis à j37 sachant que mes cycles vont au maximum à j32 voir j33. Je pense avoir ovulé tard,ça commence à faire long,et j'ai des douleurs de regles depuis 10 jours!Mais un peu plus depuis ces 2 derniers jours!Est ce arrivé à l'une d'entre vous au cycle apres fiv?
Moi:40 ans Adénomyose et mauvaise qualité ovocytaire Lui:40 ans OATS
Essais depuis 7 ans
FIV 1 ICSI dec 2016 à Cherest:8 ovocytes/3 embryons:2j2 implantés-->Échec
FIV 2 ICSI mars 2017 à Foch:13 ovocytes/7 embryons:1j5 restant implanté—> Echec
FIV 3 ICSI septembre 2018 à La Muette: 7 ovocytes/5 embryons:0 à j5
FIV 3 BIS ICSI janvier 2019 à La Muette: 10 ovocytes/8 embryons: 1j5 congelé
TEC avril 2019: négatif