En attendant janvier 2017 pour une nouvelle FIV ....
- Nini94

- Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)
Bisous Laura! J'espère que tout va bien, bonne soirée
Moi: 34 ans RAS
Lui : 40 ans - OATS
Provames depuis le 25-12 (joyeux Noel!!) Gonal F 150 , Orgalutran et Ovitrelle
FIV IMSI - Ponction le 16/01 aux Diaconesses- Transfert de 2 embryons le 19/01
le 31/01 
Lui : 40 ans - OATS
Provames depuis le 25-12 (joyeux Noel!!) Gonal F 150 , Orgalutran et Ovitrelle
FIV IMSI - Ponction le 16/01 aux Diaconesses- Transfert de 2 embryons le 19/01
- Atente2bb1

- Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)
Cc les filles aujourd'hui hui c flemme attitude mdr vraiment navré mais je n ai pas non plus le courage d écrire,mon mari étant en repos on en a profité pour se faire une journée en amoureux,petit restau,ciné et soldes
c est vraiment sympa de se retrouver un peu avec chéri mais là le ttt commence à m épuiser et je n ai qu une envie c est d aller me coucher!
Je vous promet de revenir demain et de prendre le temps de bien vous lire pour vous répondre !
Mais grâce à notre super divette d'or Lisouche et son super tableau je peux suivre plus facilement alors :
Toutes mes ondes positives pour les pds de demain d'Auriie & Cookies
Gouline & Amel je vous souhaite un beau transf ! À votre tours de rejoindre la banquise lol
Et puis Amazone & moi même contrôle écho
Et mes pensées vont également vers toutes les autres
Un big bisous à vous toutes
Je vous promet de revenir demain et de prendre le temps de bien vous lire pour vous répondre !
Mais grâce à notre super divette d'or Lisouche et son super tableau je peux suivre plus facilement alors :
Toutes mes ondes positives pour les pds de demain d'Auriie & Cookies
Gouline & Amel je vous souhaite un beau transf ! À votre tours de rejoindre la banquise lol
Et puis Amazone & moi même contrôle écho
Et mes pensées vont également vers toutes les autres
Un big bisous à vous toutes
37ans tt les deux.
Moi: 02/21 AMH 0.87
Lui: OATS
BB1: 2 IAC, 2 FIV et 2 TEC
+ une fc à 10SA
FIV3ICSI: 1J5
Lily est née le 20.10.17
BB2: 2 TEC de J5
et 2 ponctions sans transferts
FIV1ICSI(ter): 1J3 pas d’EC
FIV2ICSI: 1J5 pas d’EC
Lucie est née le 23.01.22
Famille au complet que du bonheur

Moi: 02/21 AMH 0.87
BB1: 2 IAC, 2 FIV et 2 TEC
FIV3ICSI: 1J5
Lily est née le 20.10.17
BB2: 2 TEC de J5
FIV1ICSI(ter): 1J3 pas d’EC
FIV2ICSI: 1J5 pas d’EC
Lucie est née le 23.01.22
Famille au complet que du bonheur

- Nera

- Mon centre de PMA : République Tchèque
- Centre étranger : Reprofit
Ah ok !tibizous a écrit :
Simplement que beaucoup de fivettes privilégient les blastocyste , mais si ton centre ne fait que des T de blastocyste , du coup tu n'as pas le choix .
Mon centre les commence à J2,J3,J5,J6 voir J7 , et nous demandent si on est ok .
C'est vrai qu'on n'a pas eu le choix.
Effectivement en y réfléchissant un blasto c'est mieux, même si je serais dégoutée si on passait de 4 embryons à 0 blasto... Il y a des stats de transformation ? :D
Essais depuis 02/15.
5 FIVs IMSI en France entre 2017 et 2019, 9 J5 transférés en tout, tous neg
FIV en RT en nov19
Mais IMG à 26 SA. Mon bébé je ne t'oublierai jamais...
7è FIV en France en juillet 2020, 2 J3 : neg
8ème FIV chez IVI en janvier 2021 : 15 j1, 0 J5, on arrête le massacre et on passe en DD
DD chez Reprofit en avril 21 :
Mais le cœur s'est arrêté à 8 SA, adieu, j'espère que tu as rejoint ton grand frère...
TEC le 09/09/21 :
Naissance de notre
fin mai 2022, nous sommes comblés 
5 FIVs IMSI en France entre 2017 et 2019, 9 J5 transférés en tout, tous neg
FIV en RT en nov19
Mais IMG à 26 SA. Mon bébé je ne t'oublierai jamais...
7è FIV en France en juillet 2020, 2 J3 : neg
8ème FIV chez IVI en janvier 2021 : 15 j1, 0 J5, on arrête le massacre et on passe en DD
DD chez Reprofit en avril 21 :
Mais le cœur s'est arrêté à 8 SA, adieu, j'espère que tu as rejoint ton grand frère...
TEC le 09/09/21 :
Naissance de notre
- amel

- Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Lens
coucou les filles
a quel endroit est ce que je peux trouver le tableau qui récapitule tout , car étant nouvelle dans le groupe j'ai du mal a me souvenir de tout le monde et ce qui doit se passer chaque jour !
cookies grosse pensée a toi pour ta prise de sang demain !!
gouline ma binôme , bon transfert pour demain
bisou
a quel endroit est ce que je peux trouver le tableau qui récapitule tout , car étant nouvelle dans le groupe j'ai du mal a me souvenir de tout le monde et ce qui doit se passer chaque jour !
cookies grosse pensée a toi pour ta prise de sang demain !!
gouline ma binôme , bon transfert pour demain
bisou
- Gouline

- Mon centre de PMA : Autre pays
- Centre étranger : Belgique
Coucou les filles
Je viens vite vous voir, je vous ai lu mais pas eu l'envie d'écrire, désolé.
Je pense fort a vous, et une pensée particulière ce soir pour, Auriie et Cookies, je compte sur vous pour faire péter les taux.
Amazone et atente2bb1 zen je suis sur que vos petits follicules progresse bien.
Amel mon binôme comment va? Pas trop dure aujourd'hui? Moi j'ai trouvé cette journée llooonnnngue pppfffff. J'ai pas réussie a savoir combien d'ovocyte on a eu. Donc bon on verra demain matin. Mais l'angoisse est là.
Bisous tout le monde et merci de vos encouragement, ça fait énormément de bien.

Je viens vite vous voir, je vous ai lu mais pas eu l'envie d'écrire, désolé.
Je pense fort a vous, et une pensée particulière ce soir pour, Auriie et Cookies, je compte sur vous pour faire péter les taux.
Amazone et atente2bb1 zen je suis sur que vos petits follicules progresse bien.
Amel mon binôme comment va? Pas trop dure aujourd'hui? Moi j'ai trouvé cette journée llooonnnngue pppfffff. J'ai pas réussie a savoir combien d'ovocyte on a eu. Donc bon on verra demain matin. Mais l'angoisse est là.
Bisous tout le monde et merci de vos encouragement, ça fait énormément de bien.

Début 07/13
Mr RAS, moi translocation 2-10, AMH faible
3 IAC
FIV 1,
, FC
FIV2 janvier 2017.
. 1 congelé
--> Belgique. On trouve translocation 2-10
Grossesse nat
04/17, FC
Fiv3 DPI embryon mal formé. Pas de transfert
Tec le 24/10.
Grossesse naturel
12/17, FC
DO
le 05/18
FC 8 SA
FIV DO1 TEC
10/18
FIV DO2 TEC 01/19
FC
FIV DO3 0embryon 06/19
FIV DO4 1 embryon TEC prévu le 30/09.
18 mai 21

Mr RAS, moi translocation 2-10, AMH faible
3 IAC
FIV 1,
FIV2 janvier 2017.
--> Belgique. On trouve translocation 2-10
Grossesse nat
Fiv3 DPI embryon mal formé. Pas de transfert
Tec le 24/10.
Grossesse naturel
DO
FC 8 SA
FIV DO1 TEC
FIV DO2 TEC 01/19
FIV DO3 0embryon 06/19
FIV DO4 1 embryon TEC prévu le 30/09.
18 mai 21
- Steph92

- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Bon courage pour les transfert et on attend les taux qui tuent !!!
Moi 32 ans - Lui 43 ans
Essai depuis Mai 2015
AMH basse 0.68 Lui moyen ..
Après 4 FIV, notre babyboy est arrivé le 03/06/2018 pour notre plus grand bonheur
Août 2019 - FIV1 - transfert 1J5
Novembre 2019 - TEV -
24/01 - Tec -
Echo 6sa+4 et 7sa+5 un petit
- T1 le 26/03 - T2 le 04/06 - Tétralogie de Fallot isolée
- T3 12/08
Notre deuxième bonheur est là depuis le 05/10/2020, opération prévue début février
Essai depuis Mai 2015
AMH basse 0.68 Lui moyen ..
Après 4 FIV, notre babyboy est arrivé le 03/06/2018 pour notre plus grand bonheur
Août 2019 - FIV1 - transfert 1J5
Novembre 2019 - TEV -
24/01 - Tec -
Echo 6sa+4 et 7sa+5 un petit
Notre deuxième bonheur est là depuis le 05/10/2020, opération prévue début février
- tibizous

- Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
Je viens vite vous faire un coucou , trop de nausées , mal au ventre , alors rapide!
Douki , oui je sens bien que tu seras ma binome hihihihihihi , cela va surement se confirmer.
Marlau , j'arriveuuuuuh sur la banquise , garde la bien au chaud .
Auriie et cookies , je pense bien à vous pour demain .
Carole autant pour moi , je me mele les pinceaux .
Maryse ok ok , j'ai cru que tu avais fait une baston , krkrkrk, tu as bien raison de dire quand les gens sont navrants .
Ma Emma , barbouillée, ce soir , avec mes contrariétés , mais cela va aller et toi ? Cela va faire que du bien de sortir de ta banquise , hmmm je suis sure que tu as zieuté les soldes bébés , coquine hihihi !
Elo , que cela fait du bien d'etre en amoureux , j'adore ses moments la avec mon chéri et surtout narguer ma fille quand je lui raconte les sorties avec son pere pendant qu'elle est à l'école ( elle est trop jalouseuuuuuuuuuuuh et cela me fait rire ).
Nera , je ne sais pas s'il y a des stats de transformation néanmoins on dit qu'un blasto est plus susceptible de mieux se nider car il a déja brisé le noyau , donc il est un comme un surgélé Marie prêt a réchauffer , cependant , les chances augmentent sensiblement , le gros risque est de pousser sa culture qui peut entrainer l'arret des brybry , mais bon c'est controversé , il y a des centres qui n'aiment pas cette pratique c'est dire que pour eux tout doit se jouer dans le ventre de la mere et pas ailleurs .Bref je suis naze .
J'ai regardé l'article mais je n'ai pas vue pour signer la pétition .
Bisous aux 35 copifivettes , Amel bon T pour demain et Gouline , hate de savoir combien de brybry sont nés .
Douki , oui je sens bien que tu seras ma binome hihihihihihi , cela va surement se confirmer.
Marlau , j'arriveuuuuuh sur la banquise , garde la bien au chaud .
Auriie et cookies , je pense bien à vous pour demain .
Carole autant pour moi , je me mele les pinceaux .
Maryse ok ok , j'ai cru que tu avais fait une baston , krkrkrk, tu as bien raison de dire quand les gens sont navrants .
Ma Emma , barbouillée, ce soir , avec mes contrariétés , mais cela va aller et toi ? Cela va faire que du bien de sortir de ta banquise , hmmm je suis sure que tu as zieuté les soldes bébés , coquine hihihi !
Elo , que cela fait du bien d'etre en amoureux , j'adore ses moments la avec mon chéri et surtout narguer ma fille quand je lui raconte les sorties avec son pere pendant qu'elle est à l'école ( elle est trop jalouseuuuuuuuuuuuh et cela me fait rire ).
Nera , je ne sais pas s'il y a des stats de transformation néanmoins on dit qu'un blasto est plus susceptible de mieux se nider car il a déja brisé le noyau , donc il est un comme un surgélé Marie prêt a réchauffer , cependant , les chances augmentent sensiblement , le gros risque est de pousser sa culture qui peut entrainer l'arret des brybry , mais bon c'est controversé , il y a des centres qui n'aiment pas cette pratique c'est dire que pour eux tout doit se jouer dans le ventre de la mere et pas ailleurs .Bref je suis naze .
J'ai regardé l'article mais je n'ai pas vue pour signer la pétition .
Bisous aux 35 copifivettes , Amel bon T pour demain et Gouline , hate de savoir combien de brybry sont nés .
Moi: OPK Lui : RAS 1 fille
3 stimulations simples de janvier -mars
FIV ICSI I Octobre : transfert 2 blasto j6 et pas de EC
17/10 : 18 ui 21 /10 : 5ui > grossesse biochimique
FIV 2 9 Mars 2017 : synarel ,lovenox,oligobs,bemfo
écho le 29/03 surprise
bb couette
Echo T1 15/05 : 8cm
Echo 14/06:190g
Echo le 19/07 T2
Ynaïa est née le 3 novembre 2017, 2kg700 et 45 cm mon poypoy d'amour
3 stimulations simples de janvier -mars
FIV ICSI I Octobre : transfert 2 blasto j6 et pas de EC
17/10 : 18 ui 21 /10 : 5ui > grossesse biochimique
FIV 2 9 Mars 2017 : synarel ,lovenox,oligobs,bemfo
écho le 29/03 surprise
Echo T1 15/05 : 8cm
Echo 14/06:190g
Echo le 19/07 T2
Ynaïa est née le 3 novembre 2017, 2kg700 et 45 cm mon poypoy d'amour
- amel

- Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Lens
coucou gouline , moi non plus je ne sais pas ce qui résulte de la ponction d'hier pfff , résultat demain a 8H30 au tel
sinon tu n'a pas trop douleur de la ponction ? moi ca va , sauf quand je tousse ou que je marche de trop et problème de transit
sinon tu n'a pas trop douleur de la ponction ? moi ca va , sauf quand je tousse ou que je marche de trop et problème de transit
- Cookies

- Mon centre de PMA : 63- CHU Estaing Clermont-Ferrand
Amel, problèmes de transit bienvenue au club!!! Moi je suis constipé, on m'a dit c'est à cause des ttt. Mais ayant la maladie de Crohn ( maladie intestinale) disons que je suis plus habitué à l'inverse lol.
Concernant les transferts de blasto moi ds mon centre il pousse en j5 seulement si il y a un nombre suffisant d'embryon sinon énorme risque de tt perdre. J'avoue que j'aurai préféré avoir ds le bidou 2 j5 ça m'aurait peut-être plus rassuré lol mais déjà très contente d'avoir eu 2 j2 en espérant que ce soit positif demain
. Moi je n'ai jamais rien eu en j5, aucun embryon à tenue jusqu'à ce stade, et du coup aucun au frais. Après mon transfert me restait 2 embryons mais je ne sais même pas encore s'il on était mis au frais ou pas et j'ai pas tellement voulue savoir le temps de ma couvade ! Peur d'être déstabiliser. Du coup j'attends, s'il m'envoi un courrier c'est qu'il l'on fait sinon ben c'est mort... Enfin bon chaque centre fait un peu à sa sauce j'ai l'impression... Bon je vais tenter de dormir en pensant à mon ou mes brybrys et aux votre biensur !!! 
Concernant les transferts de blasto moi ds mon centre il pousse en j5 seulement si il y a un nombre suffisant d'embryon sinon énorme risque de tt perdre. J'avoue que j'aurai préféré avoir ds le bidou 2 j5 ça m'aurait peut-être plus rassuré lol mais déjà très contente d'avoir eu 2 j2 en espérant que ce soit positif demain

Moi: trompes hs et mon mari d'amour Ras
Fiv 1sept 2015: transfert 1 embryon à j2
Fiv 2 avril 2016: transfert 1 embryon à j2
Fiv 3 sept 2016: pas d'embryon
Fiv 3 bis en icsi janvier 2017: transfert de 2 embryons j2.
1ère pds le 26/01
Fiv 1sept 2015: transfert 1 embryon à j2
Fiv 2 avril 2016: transfert 1 embryon à j2
Fiv 3 sept 2016: pas d'embryon
Fiv 3 bis en icsi janvier 2017: transfert de 2 embryons j2.
1ère pds le 26/01
- Amazone94

- Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)
Coucou,
Steph ce n'est pas le règle qui provoque tes maux de tête ma belle, c'est le stress
Alors on se détend et on médite sur les 4P. Courage et puis tu sais il est beaucoup trop tôt pour que ce soit tes règles.
Pardon les filles mais je suis encore dehors avec mon chien donc je vais pas m'attarder.
Je reviens vite aux nouvelles demain.
Bisous
Steph ce n'est pas le règle qui provoque tes maux de tête ma belle, c'est le stress
Alors on se détend et on médite sur les 4P. Courage et puis tu sais il est beaucoup trop tôt pour que ce soit tes règles.
Pardon les filles mais je suis encore dehors avec mon chien donc je vais pas m'attarder.
Je reviens vite aux nouvelles demain.
Bisous
Moi : 43 ans IO, endo + adenomyose
Lui : 44 ans, ATS
Bebe1
FIV ICSI 1 - 03/2016 : FC a 10 SG Et 2 TEC -
Fiv ICSI 2 : 02/2017 : 0 embryon
Fiv ICSI 2 bis : 6/06/2017 : 1J5
/ 6/3/18 
01/2019 retour PMA
Bebe2
FIV ICSI 1 : 03/19 2 ovocytes 1 J6 -
FIV ICSI 2 : 06/19 3 ovocytes. 0 embryon.
Fiv ICSI 2 bis 4 ovocytes 0 fécondés.
Fiv ICSI 2 ter 4 ov pas de sperm
Fiv ICSI 2 quater 6 ov - 1j5
FivDo RT 05/22 2J5 -
FC 8SG twin1
/ IMG 11 SG twin2 
TEC 01/23
puis 
Lui : 44 ans, ATS
Bebe1
FIV ICSI 1 - 03/2016 : FC a 10 SG Et 2 TEC -
Fiv ICSI 2 : 02/2017 : 0 embryon
Fiv ICSI 2 bis : 6/06/2017 : 1J5
01/2019 retour PMA
Bebe2
FIV ICSI 1 : 03/19 2 ovocytes 1 J6 -
FIV ICSI 2 : 06/19 3 ovocytes. 0 embryon.
Fiv ICSI 2 bis 4 ovocytes 0 fécondés.
Fiv ICSI 2 ter 4 ov pas de sperm
Fiv ICSI 2 quater 6 ov - 1j5
FivDo RT 05/22 2J5 -
FC 8SG twin1
TEC 01/23