Le club de mercy hospital ;-)

Avatar du membre
sevlina

Fivette d'or
Messages : 655
Enregistré le : 04 novembre 2016
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 43

Message non lu par sevlina »

Tout ce que tu ressents, chacune d'entre nous le ressent.....
Le desespoir,, le sentiment d'injustice, les tensions dans le couple, les remarques deplacees dans l'entourage.....
Il faut y croire.....il ne nous reste que ca.....
C'est un dur, et surtout long combat quon a toute entamé.
Les rdv sont si durs a gerer quand on travaille en plus.....perso javais une direction tres comprehensive, je dis bien javais....je me disais toujours tellement chanceuse sur ce point.....mais les choses changent....depuis que jai envoyé le texte de loi qui dit que les absences poir rdv pma doivent être payées car cest du travail effectif, jai eu droit a un courrier stipulant "cest trop facile de sabsenter sans justificatif, nous maintenons vos absences" alors qua chaque fois q je demandé si ils avaient besoin dun justificatif, javais comme reponse "non, cest bon, du moment quonnest au courant pas besoin".
Depuis, mon boulot qui me, passionne tant, est devenu soirce dune boule au ventre chaque matin. Et depuis, je jette un justificatif sur leur bureau.
Et pour la pma, je ne saisnpas vraiment ce quil faut pour être prioritaire, car tu ne les pas a 31 ans, je ne le suis pas non plus a 36...et avec une amh de 1, 2 il y a plus de 2 ans deja.....
Tout ca pour te dire que du courage, il va ten falloir....helas.....des coups durs il va falloir encaisser et avancer.....a chaque coups durs je pleure pendant 2 jours, je ne pense qua ca.....puis je me reprends, je positive, et je vais de lavant.
Plein de courage a toi, n'abandonne jamais, onny arrivera, toutes, ya pas de raison! Et nous aurons les plus beaux bebes du monde, et nous serons les meilleures mamans du monde!
Si tu as besoin, nous sommes là, il ny a, que les personnes qui suivent notre parcours qui peuvent comprendre notre douleur, les autres sont tres rares.....
Essaie depuis janvier 2013
Cycles irreguliers + dysovulation 
Spermo ok
12/2014 découverte d'un col cicatrisé, ouvert grace a lhysteroscopie
Retrait kyste + endometriose le 19/06/15
23/07 -30/08 pilule car encore kyste
Test huhner negatif
Iac 1 le 13.10.15 pregnant , grossesse non évolutive,fc a 6sg
Iac 2.3.4 : notpregnant
17/10: ponction 7 ovocytes
22/10 : fiv1 notpregnant
Tec1 février notpregnant
Tec2 5/05 notpregnant
Tec3 17/07 notpregnant
Dernier tec 25/09 notpregnant
5e iac le 24/11 : testpositif
:girl:
Lina est arrivée 24/07
Avatar du membre
B08

Fivette novice
Messages : 3
Enregistré le : 22 janvier 2017
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par B08 »

Merci pour ces messages
Nous avons fait un point hier, personne n'avait vu venir cet échec... mais on nous demande de voir le positif : infertilité maintenant expliquée et cet essai ne sera pas décompté pour la sécu.en avril ce sera FIV ICSI.
Il faudra encore prendre des dispositions pour le travail, pour être la plus discrète possible avec toutes ces absences.
J'espère qu'on en ressortira plus fort,pour l'instant nous avons seulement l'impression d'une longue traversée du désert.
Courage à vous
Avatar du membre
Grazi57

Fivette fidèle
Messages : 54
Enregistré le : 04 janvier 2017
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 36

Message non lu par Grazi57 »

Bonjour les filles,

Je vous lis régulièrement mais jamais franchi le pas pour vous écrire.
Je suis a ma 3 ème FIV, les 2 premières FIV un embryon transferet et 0 congelé.
FIV 3 / ponction le 9 janvier 2017 - 18 ovocytes - hyperstimulation - pas de transfert mais 6 blasto congelés.

Comment ce passe pour les TEC ? Traitements ?

Je suis de tout coeur avec vous toutes, C'est pas simple tout c'est traitement et les échecs mais faut garder espoir, un jour nous tiendrons un petit nous dans nos bras.

Bisous les filles multiheart
Moi 29 ans entométriose stade IV + Adénomyose - Lui 31 ans Oligoasthénospermie
Nov. 2011 - FIV 1 - notpregnant
Avr. 2013 - FIV 2 - notpregnant
Juin 2013 - TEC 1 - notpregnant
Jan. 2017 - FIV 3 - hyperstim - Annulation transfert
Avr. 2017 - TEC 1 - notpregnant
Juil. 2017 - TEC 2 - notpregnant
Jan. 2018 - TEC 3 - notpregnant
Reste 1 J6
Avatar du membre
monia

Fivette d'or
Messages : 599
Enregistré le : 20 juin 2016
Mon centre de PMA : 94- CHI de Créteil
Âge : 40

Message non lu par monia »

Bonjour je me permet de me joindre à vous :) je m'appelle Monia j'ai 33 ans problème de fertilité depuis 6 ans. En 2010 geu retrait d'une trompe l'autre abîmé donc il me la laisse en espérant que. Suite a l' hysterosalpinlographie de ma trompe restante. J'ai eu une infection hospitalisé 5 jour. Puis 1 mois après il me l'on retiré de la commence le parcours pma!!!! 2012 fiv 1 4 embryons avec blasto. Négatif. Fiv 2 12 embryon plusieurs de transférer sur plusieurs mois négatif également :( entre temps repos!!!!! Car psychologiquement dur dur!!!! La je commence de nouveau mon parcours sur une tec transfert probable samedi. J'ai eu le droit a tout les protocoles existant. La après un prélèvement d'un bout utérin envoyé au labo matricelab ils ont constaté une hypo immunité donc ils ajuste un nouveau protocole pour moi!!!! Voilà j'espère ne pas avoir été trop longue sur les explications loooool :) si vous avez des questions n'hésitez pas
Geu en 2010.
Salpingectomie en 2012.
Fiv1 6 ovocytes
Transfert notpregnant
Fiv2 12 embryon
Dernière tec en juin 2016 notpregnant
Transfert le 28 janvier 2017
PDS le 9 février pray
Le 8 taux a 11
Le 10 taux a 5
Grossesse biochimique pleurrs
3 brybry au congél!!!!
Tec en mai 2017 pray
Transfert vendredi 5 de 2 j3 pray
Pds le 17 mai notpregnant
Transfert le 30 mai 2j5
11 juin taux a 150 testpositif
13/06 304.33
15/06 813.07
19/06 2842.94
Écho le 29.06 pray
6/07 oeuf clair confirmer pleurrs
Avatar du membre
Elisse

Fivette de diamant
Messages : 1400
Enregistré le : 04 décembre 2016
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 36

Message non lu par Elisse »

Bienvenue Monial et Grazi57 :-)

Courage à vous deux, cette année sera la bonne fingers !!
Essai bébé depuis 2014..
1er RDV AMP en décembre 2016
Lui : RAS
Moi : Endométriose + OPK: coelioscopie OK le 17/02/2017
Le 30/03 : grossesse spontanée :-D !!
Notre fille est née le 30/11/2017
Avatar du membre
Marine0308

Fivette habituée
Messages : 44
Enregistré le : 07 septembre 2016
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Localisation : Thionville
Âge : 37

Message non lu par Marine0308 »

Bonjour à toutes,

Tout d'abord bienvenu aux nouvelles...
Pour le positif, le test de Uhner du mois de janvier était positif avec nombre faible de zozos mais positif quand même!!! ;-)
Ensuite lors de l'echo le 16 un fofo de 30mm (c'est beaucoup non?) et un de 15mm.
Injection ovitrelle le 17 au matin et donc ovulation le 18 au soir...
Depuis, grosse déprime, beaucoup d'effets secondaires par rapport aux mois précédents! Est ce lié au Gonal que je n'avais pas avant? Seins très gonflés et douloureux, nausées, sautes d'humeur et fatigue ++. Bref, mon chéri est ravi... :-x
C'est le premier mois ou je n'espère même plus être enceinte et pourtant la pma devient obsessionnelle pour moi et je suis constament à l'affut de nouveaux messages sur ce forum (d'ailleurs quand il n'y en a pas je vous en veux!!! :lol: :lol: :lol: ). En fait j'ai craqué et fait un test hier soir en risquant un faux positif et le test était notpregnant ...
J'ai de plus en plus de mal à me changer les idées et j'en viens a avoir du mal à me lever pour aller travailler...

Pour ajouter à tout cela, nous étions invités chez des amis ce week end, leur fille a renversé plusieurs choses sur la table et là un copain à eux regarde mon chéri et dit "c'est dans ces moments là que tu regrettes la branlette".
C'est fin hein!?!

Bref je vais arrêter de vous miner le moral.

Bonne journée et bon courage à toutes crossfingers
Moi: OPK
Lui: RAS
Essai bébé 1 depuis août 2015
1er RDV: juin 2016
5 stimulations simples notpregnant
IAC 1, 2, 3 et 4 notpregnant
FIV 1 TEC 1 et 2notpregnant
Pause COVID
FIV2 notpregnant
TEC 1 le 28.01.2021 et prise de sang caprice 12 DPO taux 34UI
PDS Officielle 17 DPO: 420UI testpositif fingers
Avatar du membre
Elisse

Fivette de diamant
Messages : 1400
Enregistré le : 04 décembre 2016
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 36

Message non lu par Elisse »

J'ai vu ton message donc je te réponds Marine0308 :-D (je plaisante bien sûr, c'est ton " d'ailleurs quand il n'y en a pas je vous en veux!!!" qui m'a fait sourire!)

Ben écoute c'est cool si ton test de uhner et ton écho ce sont bien passées!! Après pour les effets secondaires je compatis.. et je te comprends aussi pour le test. .on veut tjs espérer c'est normal je pense! Ça n'a rien à voir mais moi aussi j'ai eu des cycles où j'avais des nouveaux symptômes complètement inhabituels, 4 ou 5 jours de retard et où j'ai fait un test qui s'avère négatif.. Et qu'après tu pleures parce qu'il est négatif bien sûr.. C'est encore pire je trouve que quand tout arrive en temps et en heure! Je me suis d'ailleurs dit que plus jamais je ferai ces tests urinaires.. je sais pas si j'y arriverai mais bon.. ça fait trop de mal de voir ces - -

Sinon sans commentaire la remarque de ton ami.. je crois qu'on en a tous eu des plus ou moins classe.. mais celle là elle est pas mal !!
Essai bébé depuis 2014..
1er RDV AMP en décembre 2016
Lui : RAS
Moi : Endométriose + OPK: coelioscopie OK le 17/02/2017
Le 30/03 : grossesse spontanée :-D !!
Notre fille est née le 30/11/2017
Avatar du membre
Pandaly

Fivette de diamant
Messages : 1498
Enregistré le : 03 décembre 2016
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par Pandaly »

Bon courage Marine...
j'ai aussi eu droit à des remarques genre "je comprend pas que tu te mets dans un état pareil pour un bébé!! T'as qu à adopter!!"
Mais bon...
ils t ont déjà proposé les inséminations au centre??
stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2
Essai depuis 2014
Fausses couches à 8SG en 2015 et 2016
2017: IAC testpositif --> dame cigooogne nous envoie 2 fois plus de bonheurs... :girl: :girl:

stars2 stars2 08/09/17 stars2 stars2 "le plus beau jour du reste de notre vie "

"A quoi ça sert d'être riche, quand on est riche d'être mère"

stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2
Avatar du membre
Marine0308

Fivette habituée
Messages : 44
Enregistré le : 07 septembre 2016
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Localisation : Thionville
Âge : 37

Message non lu par Marine0308 »

Merci pour vos réponses Elisse et Pandaly!!!
Effectivement, je me rend compte que de dire que je vous en veux fait très premier degrés à l'écrit mais c'était bien entendu de l'humour... :lol: Même si je dois avouer que je suis très égoiste dans mes moments de déprime... :-D

Effectivement fin décembre Dr S parlait de passer aux inséminations artificielles le mois prochain.
Mais comme cette fois ci elle ne m'a pas encore fait l'ordonnance et qu'elle m'a dit d'appeler au prochain cycle j'ai peur qu'elle me dise que l'on fait un mois de pause...

Je ne sais pas vous mais moi je me sens comme une enfant qui veut tout tout de suite et ne supporte pas la frustration! Ah là là toute une éducation à refaire... ;-)
Moi: OPK
Lui: RAS
Essai bébé 1 depuis août 2015
1er RDV: juin 2016
5 stimulations simples notpregnant
IAC 1, 2, 3 et 4 notpregnant
FIV 1 TEC 1 et 2notpregnant
Pause COVID
FIV2 notpregnant
TEC 1 le 28.01.2021 et prise de sang caprice 12 DPO taux 34UI
PDS Officielle 17 DPO: 420UI testpositif fingers
Avatar du membre
Marine0308

Fivette habituée
Messages : 44
Enregistré le : 07 septembre 2016
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Localisation : Thionville
Âge : 37

Message non lu par Marine0308 »

Au fait Pandaly super ta pds d'hier!!!
Moi: OPK
Lui: RAS
Essai bébé 1 depuis août 2015
1er RDV: juin 2016
5 stimulations simples notpregnant
IAC 1, 2, 3 et 4 notpregnant
FIV 1 TEC 1 et 2notpregnant
Pause COVID
FIV2 notpregnant
TEC 1 le 28.01.2021 et prise de sang caprice 12 DPO taux 34UI
PDS Officielle 17 DPO: 420UI testpositif fingers