je nous présente , Alexandra 38 ans et Emmanuel 46 ans , après 4 inséminations artif et on va dire 3 fiv iscis et demi parce que la 4 le transfert n a pas eu lieu les embryons nous ont lâchés !!! quel merde ............. 19 ovocytes une vrai colo !!!
le souci pour moi alex c est la glaire cervicale qui est trop épaisse et du coup les tites graines ne passent pas et pour mon mari les tites graines fallait que le taux de fragmentation soit inférieur a 11 % et eu bcp de mal sachant qu il a pris des vitamines expres pendant 1 année et demi
Pour les 3 première fiv nous avons été suivi a Bonneville en Haute Savoie et pour la 4 a Lyon
Tout ceux ci est arrive entre 2011 et 2014 la dernière date de juin 2014
Sachant que le labo nous a dit qu il n avait pas de solution pour nous ....
Et apres pour tout ce qui est adoption don et bla bla on ne veut pas entendre parle trop complique .......
Pour les 4 fiv j ai bcp fait d acupuncture et ça m a aider a gerer le stresse et tout le reste ...
Actuellement en pleins doute car mon gynéco me dit de recommencer la fiv 4 car pour la secu elle n a pas été valide et sachant que j ai pas mal morfle au niveau santé moral j ai bcp de mal a me dire que je je pourrait recommencé ..... Poids 17 kg en plus et le moral pfffffffff
Est ce que quelqu un a eu ses soucis similaires ??????
ne savant plus quoi faire envie mais pas trop envie des doutes