Nouvelle venue

Répondre
Alexmanu

Fivette novice
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)

Nouvelle venue

Message non lu par Alexmanu »

Bonsoir,
je nous présente , Alexandra 38 ans et Emmanuel 46 ans , après 4 inséminations artif et on va dire 3 fiv iscis et demi parce que la 4 le transfert n a pas eu lieu les embryons nous ont lâchés !!! quel merde ............. 19 ovocytes une vrai colo !!!
le souci pour moi alex c est la glaire cervicale qui est trop épaisse et du coup les tites graines ne passent pas et pour mon mari les tites graines fallait que le taux de fragmentation soit inférieur a 11 % et eu bcp de mal sachant qu il a pris des vitamines expres pendant 1 année et demi
Pour les 3 première fiv nous avons été suivi a Bonneville en Haute Savoie et pour la 4 a Lyon
Tout ceux ci est arrive entre 2011 et 2014 la dernière date de juin 2014
Sachant que le labo nous a dit qu il n avait pas de solution pour nous ....
Et apres pour tout ce qui est adoption don et bla bla on ne veut pas entendre parle trop complique .......
Pour les 4 fiv j ai bcp fait d acupuncture et ça m a aider a gerer le stresse et tout le reste ...
Actuellement en pleins doute car mon gynéco me dit de recommencer la fiv 4 car pour la secu elle n a pas été valide et sachant que j ai pas mal morfle au niveau santé moral j ai bcp de mal a me dire que je je pourrait recommencé ..... Poids 17 kg en plus et le moral pfffffffff
Est ce que quelqu un a eu ses soucis similaires ??????
ne savant plus quoi faire envie mais pas trop envie des doutes :clo:
Nat

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)

Message non lu par Nat »

Bonjour Alex, bienvenue.

Je n'ai pas un parcours similaire au niveau des causes, en revanche je commence ma fiv 4 le mois prochain. J'ai bien morflé avec des HSO sévères avec hospitalisations et j'ai bien morflé aussi moralement. J'ai d'ailleurs fait une longue pose entre la 2 et la 3 (quasiment un an) parce que j'étais au fond du trou... donc je comprends tout a fait ta peur de te lancer à nouveau, d'y croire, de jeter toutes tes forces dans la bataille pour au final avoir peut-être encore un négatif.
En novembre, suite à la lecture des expériences de certaines nanas du forum, j'ai commencé sans grande conviction la sophrologie avec séances d'hypnose juste après le 3eme échec mais ca a radicalement changé ma vision des choses. Je me sens bien, j'ai un moral d'acier et tous les doutes quant à la 4eme tentatives se sont envolés, j'ai vraiment tres envie de la tenter.
Donc si j'etais à ta place, je ferai cette tentative !! Tu risques pas grand chose si ce n'est un ++++ et surtout tu ne regretteras jamais rien, tu ne culpabiliseras pas dans 10 ans d'avoir laché l'affaire... parce que dans quelques années, le désespoir que tu ressens aujourd'hui se sera peut etre estompé et tu t'en voudras peut-etre de ne pas avoir tout essayé.
Mais je ne suis pas à ta place et comme on dit, les conseilleurs ne sont pas les payeurs, il faut donc que tu pèses le pour et le contre et prendre TA décision avec ton mari.
12.12 début PMA
06.13 Fiv1 0 transfert, 2 ROV : -
12.13 Fiv2 transfert J3 : -, 2 ROV : -
09.14 Iac : -
10.14 Fiv3 transfert J3 : -
04.15 Fiv4 2 transferts J3 : - TEC : -
08.15 Amélioration sperme, retour en IAC
10.15 Iac2 : -
11.15 Iac3 +++
virginie

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par virginie »

Nat a écrit :Bonjour Alex, bienvenue.

Je n'ai pas un parcours similaire au niveau des causes, en revanche je commence ma fiv 4 le mois prochain. J'ai bien morflé avec des HSO sévères avec hospitalisations et j'ai bien morflé aussi moralement. J'ai d'ailleurs fait une longue pose entre la 2 et la 3 (quasiment un an) parce que j'étais au fond du trou... donc je comprends tout a fait ta peur de te lancer à nouveau, d'y croire, de jeter toutes tes forces dans la bataille pour au final avoir peut-être encore un négatif.
En novembre, suite à la lecture des expériences de certaines nanas du forum, j'ai commencé sans grande conviction la sophrologie avec séances d'hypnose juste après le 3eme échec mais ca a radicalement changé ma vision des choses. Je me sens bien, j'ai un moral d'acier et tous les doutes quant à la 4eme tentatives se sont envolés, j'ai vraiment tres envie de la tenter.
Donc si j'etais à ta place, je ferai cette tentative !! Tu risques pas grand chose si ce n'est un ++++ et surtout tu ne regretteras jamais rien, tu ne culpabiliseras pas dans 10 ans d'avoir laché l'affaire... parce que dans quelques années, le désespoir que tu ressens aujourd'hui se sera peut etre estompé et tu t'en voudras peut-etre de ne pas avoir tout essayé.
Mais je ne suis pas à ta place et comme on dit, les conseilleurs ne sont pas les payeurs, il faut donc que tu pèses le pour et le contre et prendre TA décision avec ton mari.

tout d'abord Alex, Bienvenue
Tu es suivie ou sur Lyon? moi à L'hfme... Je rejoins tout à fait Nat dans sa façon de voir les choses...
J'ai fait ma Fiv 3 en octobre foirage total!!!! comme toi ils ne sont pas allés en bout de course... et j'ai renchainé sur le FIV 3bis début décembre, j'ai eu ma ponction semaine passé et demain normalement transfert...
Prends le temps de réfléchir, d'en parler, d'échanger avec ton mari... et continue l'acu et autres médecines douces ....
:smack:
Projet BB depuis 2008
Diabète T1 le 22/07/2010/Sous pompe 02/2013
PMA Depuis 2011: 2 iac - Fiv 1/2/3 -
FIV 3Bis on y croit à chaque fois plus fort, 2 embryons transférés le 04/02
prise de sang le 16/02
Vivie

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : République Tchèque
Centre étranger : Reprogenesis (République tchèque)

Message non lu par Vivie »

Bonsoir alex et bienvenue
Je ne suis pas dans le même cas que toi mais je voulais te souhaiter la bienvenue
Certaines fivettes t'ont donné leur expérience
Après votre décision d'une fiv 4-bis est une vraie réflexion
J'aurais tendance à te dire de prendre le TPS de la réflexion quitte à attendre encore 6 mois
Mais le jeu en vaut la chandelle ... Et si cette fois c'était un ++++
Vraiment je te souhaite bon courage

Je suis aussi suivie à lyon....
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
lui : 45 ans-oats sévère / moi 46 ras sauf mon âge minnce
01/2015 A 11/2018
8 fiv icsi: 8 embryons transférés notpregnant
Fin du parcours pma France
Nouveau parcours : fiv do cigooogne
République tchèque
Fiv do 1 : fin 02/2019 transfert 2J5 pregnant mais FC 9sa 😢 curetage 7/05
Fiv do 2 09/2019 : transfert 1j5 notpregnant
Fiv DD fin 01/2020 transfert 2J5 notpregnant
Tec 08/2020 pregnant :girl: T1 poucehaut T2 poucehaut T3 poucehaut
Notre fille est née le 14/04 a 38+6

Fin du parcours pma love2