Bienvenu Amel !
Bonne ponction demain et très bonne récolte
Laura du coup binôme jusquau bout bon moi je n'en ai qu'un mais je n'avais pas le choix ! Au moins la question ne s'est pas posé !
30% de chance c'est déjà pas mal ! Je me dis que le mien est en train de défier toutes les statistiques ! Entre les chances de fécondation. Ensuite celles qu'il arrive à j3 alors j'ai bien envie d'y croire !
Aucune douleur après le transfert ! Ça tire toujours un peu mais je pense que c'est du à la ponction mais pour l'instant supportable donc je ne prends rien !
Avec mon homme on comparaît la FIV à un jeu vidéo genre y a des niveaux à franchir ! On s'est fait la remarque que c'était dommage qu'il n'y ait pas de sauvegarde !! Qu'on soit au moins sur d'atteindre le niveau précédent à chaque fois !!
Après comme on se dit on est cinterdit tu d'en être arrivé là ! Que ce n'était pas gagné par rapport à la FIV précédente ou nous n'avions eut aucun embryon la il y a du progrès on est arrivé au transfert et on y croit on va arriver au positif !!
Grosse pensée pour les ponctions de demain du coup Amel et Gouline si je ne me trompe pas !
Et c'est cool toutes les ponctions, transferts, écho demain Emma tu nous diras tout !!! Et prise de sang le 2 février arrivera vite !!! C'est marrant laura on a pas là prise de sang à la même date
Moi il m'à dit 12 jours!
Amel si tu es en anesthésie générale tu vas voir ça passe comme une lettre à la poste ! Tu t'endors et quand tu te réveillés c'est fini !!
Ce soir je me refais une séance de relaxation je vais essayer d'en faire une tous les jours ! Ou le matin en attendant de me lever à cause de ces ovules !! Mais cette fois ci je suis contente de les prendre au moins c'est pas pour rien !!
Et sinon pas vraiment de douleur de mon côté
Ps ça fait 3 fois que j'essaie de mettre mon poste mais tellement de pipelettes !
Tibizous je pense se que c'est une anesthésie générale mais comme c'est plus léger on appelle ça sedation
Moi 32 ans - Lui 43 ans
Essai depuis Mai 2015
AMH basse 0.68 Lui moyen ..
Après 4 FIV, notre babyboy est arrivé le 03/06/2018 pour notre plus grand bonheur

Août 2019 - FIV1 - transfert 1J5
Novembre 2019 - TEV -
24/01 - Tec -

Echo 6sa+4 et 7sa+5 un petit

- T1 le 26/03 - T2 le 04/06 - Tétralogie de Fallot isolée

- T3 12/08
Notre deuxième bonheur est là depuis le 05/10/2020, opération prévue début février