Audrey, Laura et steph , je croise très très très mais alors très fort les doigts pour vous.
je vous envoie pleins d'ondes positives.
reposer vous bien cette nuit
steph , je sais pas si ça te conviendra mais hier soir j'était pas très bien en me couchant un peux angoisser du coup j'ai pris mon tel et sur youtube j'ai trouver une vidéo de bruit de la nature il y avait le chant des oiseaux et celui du vent, j'ai donc mis les écouteurs et j'ai fait une sorte de méditation en me concentrant sur le développement de mes pitis fofo , tu peut peut-être tenté quelque choses de similaire avec juste les bruits de la nature ou de la pluie sans musique , juste les son de la nature .
Ne t'angoisse pas reste positive je suis sure que ça va aller , il n'y a pas de raison , puis après le transfère tu te repose et tu prends bien soin de toi en visualisant la nidation. je suis de tout cœur avec toi .
repenses aux phrases suivantes que les filles ont partagées :
la pensé positive
(en jaune , les phrases que j'aime beaucoup )
•
J’ai confiance en moi et en mon corps qui fonctionne parfaitement.
• Je désir un bébé et suis prête à le concevoir.
• Ma fertilité et celle de mon partenaire sont élevées, et nous sommes prêts à accueillir un bébé dans notre vie.
• J’abandonne avec facilité mes blocages émotionnels et mes croyances limitatives au sujet de la fécondité et de la grossesse
•
Je suis en sécurité et entourée de personnes aimantes qui me soutiennent.
• Je m’aime et m’accepte comme je suis.
•
Mon corps se prépare à une grossesse épanouie et imminente.
• Mes ovules sont en parfaite santé et seront heureux d’être fécondés lors de ma prochaine ovulation.
• Mon corps est prêt à passer par toutes les étapes de la création et la mise au monde d’un bébé en parfaite santé.
• Je deviens chaque jour de plus en plus confiante sur ma capacité à mettre au monde facilement mon enfant et à devenir mère.
• Je suis une future maman aimante et bienveillante qui est capable de répondre à tous les besoins de mon futur bébé.
• Je célèbre avec joie chaque nouveau cycle menstruel car je deviens chaque jour de plus en plus fertile et chaque cycle me rapproche de mon bébé.
• Je mérite d’être mère et suis prête à le devenir.
• Je laisse l’énergie créative de l’univers travailler à travers moi afin de manifester dans ma vie une grossesse saine et bébé en parfaite santé.
• J’aime mon corps et je le respecte.
• Je mérite le meilleur et suis ouverte à accueillir une nouvelle vie en moi.
• J’ai un système reproducteur puissant qui fonctionne parfaitement et qui est en pleine santé.
ça va aller ma belle courage. zen .
bisous