début Fiv icsi janvier 2015

Répondre
Avatar du membre
MissTea

Fivette de diamant
Messages : 1665
Enregistré le : 27 novembre 2014
Mon centre de PMA : 35- CHU Rennes Sud

Message non lu par MissTea »

Hello,
La poisse ce matin on s'est pris plein de neige sur la route !!!! Mais on est arrivé
Bon sur les 8, 4 étaient sains. Mais 1 s'est arrêtée. Donc au final il y en a 3... dont 2 dans le bidou ;-) !
on aimerai que les 2 tiennent mais bon si y en a un ce sera bien aussi :-D !
Transfert s'est bien passé. Pour notre petit dernier, demain les biologistes vont peut-etre le transformer en esquimau ...
On est content ! Le docteur nous a dit que c'était très rare d'en avoir autant au final...
Bon la on va pas trop forcer, je couve tranquilou einh pas de stress !!!!

Kassidy, il faut des beau gros follicules : repousser c'est pour en avoir plus.
Mais je te comprend... bon, des piqures jusqu'à lundi voire mardi : ça va arriver. on est vendredi ça fait 4 à 5 jours : courage nounoursbiz

Bises et bonne soirée. oiseaulove
Début PMA 2013...
4 FIV DPI notpregnant
De retour en IAD ... IAD n°2 pregnant
Naissance de :girl: le 29 août :amour:
De retour en IAD... IAD n°3 pregnant
Naissance de :boy: le 30 novembre :amour:
Fin du parcours :-D !
Avatar du membre
satine

Fivette d'or
Messages : 674
Enregistré le : 17 septembre 2014
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par satine »

Salut les filles

Super pour la ponction mercredi ou jeudi ça va vite arrivé,tu as de bons fofo, c est va être pas mal je pense.

Oui faut continuer a avoir du courage pour les pics pics, pour le moment j'ai pas de bleux ou de vaisseaux peters, tans mieux.
Je sais a quoi mattendre quand je devrai faire les pds , on va m abimer les bras j ai des veines sensibles en plus et on les voit pas !

Miss te a c est super couve bien les 2 brybrys, donc tu auras un esquimau c est titopca!

Et bien j ai l impression ce n est pas une impression le nez qui coule, pas cool. Je vais me soigner naturellement.

On m annonce des pics de grippe whaou! Au secours, pour le moment j ai pas attrapé de monsieur j espère ne pas l avoir c est pas le moment!

Bonne nuit les filles. Bibi
Moi et Mon homme 35 suivies au Diaco
Arret pilule depuis l 'age de 25
2 ICSI 2 échecs
1 fiv Échec
2 fiv interomp protocole
2 fiv bis sept 14
Fiv 2 Oct Fc 2014
Fiv3 Fev Fc 2015
FIv4 IMSI Mai-juin 2015 interomp protocole
Fiv 4 IMSI bis Déc-Janv 2016 transf 2 blasto
Avatar du membre
MissTea

Fivette de diamant
Messages : 1665
Enregistré le : 27 novembre 2014
Mon centre de PMA : 35- CHU Rennes Sud

Message non lu par MissTea »

Hop,

Bon je vais rappeler demain pour savoir ce qu'ils ont pu faire avec notre 3ème brynry... Pour l'instant ça va, mais je commence à compter les jours, on a hâte là...

J'essaie de fuir les collègues qui ont le nez qui coule, et je fait gaffe à bien me laver les mains... Non attend si en plus de tout ce qu'on prend on se chope un truc... ça serait pas cool... tu prends quoi de naturel toi ? ce sont des huiles essentielles ? tisanes?

Miss Kassidy, j'espère que tu tiens le coup et que tes ovaires te font pas trop galérer (avec 20 follicules... ça doit bien tirer !)!
Bon courage pour ton contrôle demain, j'espère qu'ils t'annonceront un déclenchement !!!!

Bises à vous et à demain :-D
Début PMA 2013...
4 FIV DPI notpregnant
De retour en IAD ... IAD n°2 pregnant
Naissance de :girl: le 29 août :amour:
De retour en IAD... IAD n°3 pregnant
Naissance de :boy: le 30 novembre :amour:
Fin du parcours :-D !
Avatar du membre
kassydy91

Fivette fidèle
Messages : 78
Enregistré le : 27 décembre 2014
Mon centre de PMA : 94- CHI de Créteil
Âge : 42

Message non lu par kassydy91 »

Bonsoir les filles,

Bonne nouvelle, on va enfin effectuer la ponction :-D, ce matin lors de l'echos il y avait plein de follicules qui avaient grossi. Le medecin m'a dit qu'elle attendrait les résultat de la prise de sang pour savoir si oui comme elle le pense on pourrait pratiquer la ponction mercredi.

J'ai dû attendre toute la journée pour avoir enfin ma réponse, MERCREDI. Normalement tout devrait bien se passer mais maintenant je panique un peu.

Dernière piqûre ce soir avec OVITRELLE à 20h30 précise donc faut que je sois ponctuelle puis demain rien natte natte.

Voilà pour mes news, la suite au prochain RDV :lol: :lol: .

Alors Miss Tea : concernant ton 3e Brybry t'as du nouveau ??? pas facile de fuir les gens en ce moment avec tous ces microbes mais t'as raison essaie de te protéger au maximum. Comment te sens tu en mode couveuse ??? Prend bien soin de toi.

Miss Satine : oui soigne toi bien t'en que tu peux encore car après sa sera un peu plus compliquer. T'as des effets secondaires avec les pics pics ou tout se passe bien pour toi car moi je suis au bout du roulot :lol: :lol: .

Ibiscus : Quoi de neuf de ton coté ???

Je vous embrasse et à bientot.

nounoursbiz
Moi : 33 ans ,RAS, Lui : 34 ans Pb de zozos peu nombreux
09/14:entrée en PMA
18/2/15 FIV 1 neg
28/5:FIV 2 ponction
30/ 05 fiv 2 : transf 2 brybrys
11/06 fiv 2 : neg
24/07 fiv 3 : notpregnant
7/12 fiv 3 bis : fingers fingers fingers
Avatar du membre
MissTea

Fivette de diamant
Messages : 1665
Enregistré le : 27 novembre 2014
Mon centre de PMA : 35- CHU Rennes Sud

Message non lu par MissTea »

Coucou Kassidy,

ça fait trop plaisir de se dire que c'est l'ultime et dernière piqure du traitement , c'est cool . ça va vite arriver maintenant mercredi puisqu'on est presque mardi, et vu l'heure de ton déclenchement tu as des chances de passer dans les 1ère :-D ! Tu es loin de ton centre? Ils t'ont dit combien de follicules ils trouvaient suffisament gros? Pas trop angoissée de passer à la ponction?

Ben nous on a pas de news de notre 3ème petit... J'ai laissé des messages on doit me rappeler :? ! Sinon les nerfs sont retombés, je suis fatiguée et la je me sent soulagée...j'essaie de me dire que voilà on a jamais été aussi loin donc j'évite de me mettre la pression même si je pense à la future PdS...
De toute façons je peux pas faire plus maintenant !!!

Bises,
Début PMA 2013...
4 FIV DPI notpregnant
De retour en IAD ... IAD n°2 pregnant
Naissance de :girl: le 29 août :amour:
De retour en IAD... IAD n°3 pregnant
Naissance de :boy: le 30 novembre :amour:
Fin du parcours :-D !
Avatar du membre
kassydy91

Fivette fidèle
Messages : 78
Enregistré le : 27 décembre 2014
Mon centre de PMA : 94- CHI de Créteil
Âge : 42

Message non lu par kassydy91 »

Coucou Miss Tea,

Non je suis à 20 mns en voiture du centre c'est à coté j'ai pas trop de chemin à faire. Mais étant donné que mon mari et moi travaillons sur Paris on prend les transport et le temps est doublé mais ca va.

Nous avons RDV mercredi à 7h00 au centre ensuite ma ponction est programmé pour 8h30. Si si je n'aime pas les hopitaux en générale. Donc j'espère que je ne vais pas trop angoissée mais bon c'est un mal pour un bien donc je relativise.

Je ne sais pas combien follicule elle veut ponctionner :? , je pense que je saurai ca mercredi.

Je ne peux pas te renseigner étant donné que t'es plus avancée que moi concernant ton brybry mais tout de meme ils peuvent au moins t'envoyer un mail.

C'est vrai que sa doit etre difficile de penser à autre chose mais faut tuer le temps alors essaie de t'occuper (plus facile à dire qu'à faire). Mais courage.

Bisous à bientot.
Moi : 33 ans ,RAS, Lui : 34 ans Pb de zozos peu nombreux
09/14:entrée en PMA
18/2/15 FIV 1 neg
28/5:FIV 2 ponction
30/ 05 fiv 2 : transf 2 brybrys
11/06 fiv 2 : neg
24/07 fiv 3 : notpregnant
7/12 fiv 3 bis : fingers fingers fingers
Avatar du membre
MissTea

Fivette de diamant
Messages : 1665
Enregistré le : 27 novembre 2014
Mon centre de PMA : 35- CHU Rennes Sud

Message non lu par MissTea »

Coucou,

Demain c'est le D-day pour toi : Je te souhaite bon courage et m***e ! J'espère que tu sera dans les 1ères comme ça t'auras pas le temps de cogiter !
Ce soir pas de piqûre : ça fait plaisir non ???

J'ai eut des news, le 3ème embryons n'a pas pu être congelé donc... bon ... ben tanpis c'est comme ça !
On en a déjà 2... j'espère qu'ils bossent sur leur implantation :-D

Plein de bises de courage et reviens nous dire comment ça s'est passé !!!!
Courage et @ demain :smack:
Début PMA 2013...
4 FIV DPI notpregnant
De retour en IAD ... IAD n°2 pregnant
Naissance de :girl: le 29 août :amour:
De retour en IAD... IAD n°3 pregnant
Naissance de :boy: le 30 novembre :amour:
Fin du parcours :-D !
Avatar du membre
kassydy91

Fivette fidèle
Messages : 78
Enregistré le : 27 décembre 2014
Mon centre de PMA : 94- CHI de Créteil
Âge : 42

Message non lu par kassydy91 »

Bonjour les filles,

Je viens tout juste de rentrée chez moi. Je suis passée la première au bloc et j'ai eu 10 fofos :? ?

Tout s' est bien passé mais j'ai mal au ventre :-( . Je suis fatiguée.

Je reviendrai tout à l'heure car là j'ai sommeil.

Desolé pour toi MissTea pour le 3e brybry .

Bisous
Moi : 33 ans ,RAS, Lui : 34 ans Pb de zozos peu nombreux
09/14:entrée en PMA
18/2/15 FIV 1 neg
28/5:FIV 2 ponction
30/ 05 fiv 2 : transf 2 brybrys
11/06 fiv 2 : neg
24/07 fiv 3 : notpregnant
7/12 fiv 3 bis : fingers fingers fingers
Avatar du membre
kassydy91

Fivette fidèle
Messages : 78
Enregistré le : 27 décembre 2014
Mon centre de PMA : 94- CHI de Créteil
Âge : 42

Message non lu par kassydy91 »

Hello,

Maintenant je je ne suis plus dans gaz :lol: , ca va beaucoup mieux.

Je ne sais pas pour vous les filles mais ce matin je n'avais pas trop de douleu mais depuis que je suis rentree c'est chaud :-( . Mais bon pressé d'etre à vendredi .

L'anesthésie generale c'est cool meme pas de temps de dire ouf que c'est déjà terminé :-D .

J'etais surprise que seul une dizaine de follicules etaient viables car le medecin me disait qu'elle en voyait plus du double :? , mais bon je me dis que c'est la qualité et non la quantité qui compte ;-) .

Voilà pour moi aujourd'hui :-) .

Satine : j'espère que tu te sens mieux et que tu te soignes bien.

MissTea : couvres-toi bien car il fait super froid et ce n'est pas le moment d'attraper un rhume.

A bientot gros bisou
Moi : 33 ans ,RAS, Lui : 34 ans Pb de zozos peu nombreux
09/14:entrée en PMA
18/2/15 FIV 1 neg
28/5:FIV 2 ponction
30/ 05 fiv 2 : transf 2 brybrys
11/06 fiv 2 : neg
24/07 fiv 3 : notpregnant
7/12 fiv 3 bis : fingers fingers fingers
Avatar du membre
satine

Fivette d'or
Messages : 674
Enregistré le : 17 septembre 2014
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par satine »

coucou kassidy,

Oui ça va mieux merci , je fais avec , vivement ma première prise de sang mardi 10.
C'est pas mal 10 follicules, oui la qualité est en jeu, car si tu en as plein et que la qualité n est pas la : -(

Tu as bien supporter alors c'est top, vendredi tu auras le verdict' pour savoir le nombre de brybry.
Je croise les doigts pour toi.

Repose toi bien,

Bonne soirée les miss
Moi et Mon homme 35 suivies au Diaco
Arret pilule depuis l 'age de 25
2 ICSI 2 échecs
1 fiv Échec
2 fiv interomp protocole
2 fiv bis sept 14
Fiv 2 Oct Fc 2014
Fiv3 Fev Fc 2015
FIv4 IMSI Mai-juin 2015 interomp protocole
Fiv 4 IMSI bis Déc-Janv 2016 transf 2 blasto