Stimulation je commence enfin qui d'autre ?

Avatar du membre
lili629

Fivette de diamant
Messages : 1258
Enregistré le : 30 décembre 2016
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)
Âge : 35

Message non lu par lili629 »

Salut les filles!

Je suis désolée pour toi Steph j'espère qu'il deviendra un embryon... Garde espoir même si on sait toutes que ce n'est pas facile... Il suffit d'un ;-) Et puis ne vaut-il pas un bel ovocyte plutôt que plusieurs moyens??

Courage à toutes celles (petitejny, Fraise, et les autres) dans vos piqûres, on doit vraiment passer par des étapes de combattantes pour parvenir à voir notre projet aboutir!!

Pour ma part toujours rien aujourd'hui, j'ai envoyé un mail à mon gynéco mais pas de réponse!! On va laisser passer ce week-end et on verra bien.

Bises à toute la team!!!
Et à Floo et Oréo qui poursuivent leur grossesse.. Repos et no stress les filles.
décembre 2013 FIV 1 avec ovocyte congelé notpregnant
juillet 2016 ablation paroi utérine
Mai 2017. Ménopause précoce AMH catastrophique orientation vers le don
16/02 Fivdo en France ——
Rdv le 24/04 à Ivi Barcelone
29-11 donneuse trouvée.
14/01 transfert d’un j5 top qualité !!
4 super j6 au congel !!
Pds 25/01 testpositif
Tout va bien. Notre petit :boy: se porte à merveille.

Un bébé couette miracle s’est niché. Il arrivera le 29 juillet 2021 nuitamour natte cigbleu
Avatar du membre
Malak78

Fivette fidèle
Messages : 99
Enregistré le : 31 août 2016
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)

Message non lu par Malak78 »

fraise78 a écrit :Merci les filles pour votre soutien ça fait vraiment du bien .. alors non moi c'est direct fiv icsi car le probleme viens des spermatoizoides de mon copain et pour le traitement ca sera gonal orlgalutran et ovitrelle et provames et progestan à commencer après la ponction j'aurais 3 cachets par jour et 3 ovule par jour pendant un mois à mettre je trouve ça beaucoup :shock: :-o

En faite mes plus grosses crainte c'est même pas les piqures ni la ponction rien de tout ça c'est que les medecins ils ont beau nous dire que ça ne change rien sur le vieillissement des ovaires que ça n'a pas de consèquences mais moi je reste vraiment septique par rapport à ça car c'est pas anodin et je pense que ça peux avoir quelques conséquences , dereglement ect pourtant j'ai jamais était pressée d'avoir mes regles mais si je devais avoir un dereglement c'est a dire ne pas avoir mes regles pendant longtemps ça me perturberai je pense car même avec tout les problemes de santé que j'ai eu avant et bien mon corps à toujours bien fonctionner et je sais comment il fonctionne j'ai toujours reussi à m'ecouter je sais quand quelque choses ne vas pas ...
Fraise78 as tu commencé ton traitement et j espère que tu aura plus de chance que moi à ma ponction qui n a donné aucun transfert car aucun spermatozoide n a réussi à faire un embryon donc aucun traitement après la ponction
G commencé mes piqûres depuis le 18 janvier et me revoilà reparti dans l aventure fiv icsi 1 bis,en essayant de me préparant cette fois psychologiquement car la première fois je ne pensais pas possible l échec avant le transfert en icsi
Avatar du membre
kpositive

Fivette de diamant
Messages : 1146
Enregistré le : 06 janvier 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Âge : 49

Message non lu par kpositive »

Coucou Steph92, désolée pour cette nouvelle, je comprends ta déception et que tu te prépares à l échec. Néanmoins sincèrement un ovocyte c est toujours un embryon potentiel. Je te le souhaite en tous cas testpositif
Moi Réserve ovarienne faible. Lui RAS
Tentatives depuis 2014 : 3 grossesses spontanées 3 FC en 2 ans et 1 mars 16
Stim 3 cycles sans IAC ni FIV : Bilan 2016 faible AMH
FIV 07/17 : 3 ovocytes, 1 fécondé 0 embryon.
Dde don d'ovocytes 2016 : 3 ovocytes 06/17, transfert 2 embryons échec - Oct 3 ovocytes transfert 2 embryons.Plus possible en France.
Juin Grèce: 12 ovocytes 8 embryons. 06 juin 2 transférés. Le 20 test +++ 1380, 3090 puis 4500...Le 23 Début FC et fin le 25. pleurrs embryons restants mauvaise qualité pour les congeler poucebas
Avatar du membre
fraise78

Fivette d'argent
Messages : 434
Enregistré le : 16 septembre 2016
Mon centre de PMA : 78- Parly 2 (Le Chesnay)
Âge : 37

Message non lu par fraise78 »

Malak78 a écrit :
fraise78 a écrit :Merci les filles pour votre soutien ça fait vraiment du bien .. alors non moi c'est direct fiv icsi car le probleme viens des spermatoizoides de mon copain et pour le traitement ca sera gonal orlgalutran et ovitrelle et provames et progestan à commencer après la ponction j'aurais 3 cachets par jour et 3 ovule par jour pendant un mois à mettre je trouve ça beaucoup :shock: :-o

En faite mes plus grosses crainte c'est même pas les piqures ni la ponction rien de tout ça c'est que les medecins ils ont beau nous dire que ça ne change rien sur le vieillissement des ovaires que ça n'a pas de consèquences mais moi je reste vraiment septique par rapport à ça car c'est pas anodin et je pense que ça peux avoir quelques conséquences , dereglement ect pourtant j'ai jamais était pressée d'avoir mes regles mais si je devais avoir un dereglement c'est a dire ne pas avoir mes regles pendant longtemps ça me perturberai je pense car même avec tout les problemes de santé que j'ai eu avant et bien mon corps à toujours bien fonctionner et je sais comment il fonctionne j'ai toujours reussi à m'ecouter je sais quand quelque choses ne vas pas ...
Fraise78 as tu commencé ton traitement et j espère que tu aura plus de chance que moi à ma ponction qui n a donné aucun transfert car aucun spermatozoide n a réussi à faire un embryon donc aucun traitement après la ponction
G commencé mes piqûres depuis le 18 janvier et me revoilà reparti dans l aventure fiv icsi 1 bis,en essayant de me préparant cette fois psychologiquement car la première fois je ne pensais pas possible l échec avant le transfert en icsi
Oui ayait j'ai commencé le traitement et c'est hyper dur pour moi énormément d'effet secondaire autant physique que psychique. Pour l'instant j'essaie de ne pas trop me poser de questions car j'accumule énormément de stress et j'ai l'impression d'être seule au monde c'est trop dur je ne pensais pas que ça agirait autant sur mes émotions je suis trop à fleur de peau et partager par bcp d'émotions je ne sais plus trop comment gérer ça . :-( sinon je suis navrée pour toi pour cet échec tu es en fiv classique ? Tu as supporter le traitement . ?
Moi : 30 ans , RAS , AMH : 3,28 ng/ml arrêt pillule 2009/2010
Chéri : 35 ans , Oligozoospermie marquée , tératozoospermie sévère avec agglutinats en présence +
Fiv icsi 1 : ponction 7 ovocytes /6 fécondés aucun congelé
1 J5 transferé le 02/02 notpregnant , taux 11ui : Grossesse biochimique
Fiv icsi 2 7 ovocytes / 5fécondés , arrêt du developpement à J2 , pas de transfert :-(
Rdv le 13/04 pour discuter de la suite , l'espoir est toujours là fingers
Avatar du membre
Malak78

Fivette fidèle
Messages : 99
Enregistré le : 31 août 2016
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)

Message non lu par Malak78 »

Fraise78 non je suis en fiv icsi car mon mari est OATS et surtout c est aussi un problème génétique car dans sa famille il y a eu des mariages entre cousins ,et dans ce cas les filles ne sont pas touchés par la fertilité mais les garçons ont de gros problèmes.
Moi au contraire je suis d une famille très fertile mais mon âge commence à jouer en ma défaveur (37ans)
Fraise78 n oublie pas que ton stress est normal et qu en plus le traitement a plutôt des effets dépressifs sur certaines personnes....et tout cet amas d hormones multiplié est bien compliqué à gérer.
Si toute fois tu a besoin de rencontrer quelqu'un qui peut te comprendre dans cette étape n oublie pas que j habite Versailles
Avatar du membre
fraise78

Fivette d'argent
Messages : 434
Enregistré le : 16 septembre 2016
Mon centre de PMA : 78- Parly 2 (Le Chesnay)
Âge : 37

Message non lu par fraise78 »

Malak78 a écrit :Fraise78 non je suis en fiv icsi car mon mari est OATS et surtout c est aussi un problème génétique car dans sa famille il y a eu des mariages entre cousins ,et dans ce cas les filles ne sont pas touchés par la fertilité mais les garçons ont de gros problèmes.
Moi au contraire je suis d une famille très fertile mais mon âge commence à jouer en ma défaveur (37ans)
Fraise78 n oublie pas que ton stress est normal et qu en plus le traitement a plutôt des effets dépressifs sur certaines personnes....et tout cet amas d hormones multiplié est bien compliqué à gérer.
Si toute fois tu a besoin de rencontrer quelqu'un qui peut te comprendre dans cette étape n oublie pas que j habite Versailles
Coucou Malak je t'ecris tardivement car je n'ai pas eu la force aujourd'hui ... Pour être honnête j'ai beaucoup pleuré en sanglot , c'etait trop horrible je ne controlais plus rien et ça c'est le pire pour moi , heureusement que j'ai eu du soutien ... d'autant plus que la piqure d'orgalutran est difficile à faire avec mon homme on s'y prend au moins à 3 reprises avant de reussir à la faire minnce :-x
Oui j'ai l'impression que chez moi le traitement me rend limite " depressif " c'est quand même hard sans compter tout les effets secondaires qu'il me procure , courbatures , gaz , fatigue , epuisement totale et j'en passe :shock: merci en tout cas pour ton soutien ça me touche enormement franchement je tire mon chapeau à toute celle qui se batte et qui ont la niak après de nombreux echecs car une fois dedans on se rend compte à quel point c'est difficile :-(

En tout cas je suis vraiment desolée pour toi que tu n'ai eu aucun embryon hier je lisais tout à l'envers je pensais même qu'il n'y avait pas eu de spermatoizoides pfff tellement à l'ouest .. j'espere que tu tiens le coup niveau traitement tu l'as bien supporter ? et la ponction c'est bien passé ? bien sur que si je ne reprends pas le travail car je risque de me mettre en arret si ça s'arrange pas lundi ( boulot trop physique stressant epuisant ) que l'on pourrais très bien se rencontrer peux être que ça me ferais du bien et à toi aussi ? , lundi matin je retourne faire une prise de sang et l'echographie , à bientôt :smack:
Moi : 30 ans , RAS , AMH : 3,28 ng/ml arrêt pillule 2009/2010
Chéri : 35 ans , Oligozoospermie marquée , tératozoospermie sévère avec agglutinats en présence +
Fiv icsi 1 : ponction 7 ovocytes /6 fécondés aucun congelé
1 J5 transferé le 02/02 notpregnant , taux 11ui : Grossesse biochimique
Fiv icsi 2 7 ovocytes / 5fécondés , arrêt du developpement à J2 , pas de transfert :-(
Rdv le 13/04 pour discuter de la suite , l'espoir est toujours là fingers
Avatar du membre
Malak78

Fivette fidèle
Messages : 99
Enregistré le : 31 août 2016
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)

Message non lu par Malak78 »

Fraise78 pour te rassurer ma ponction s est passée admirablement,anesthésiste qui m a réconforté,anesthésie générale et réveil sans aucunes douleurs...mais 2 jours après mon ventre s est mis à gonflé comme si j étais enceinte de 3 mois avec la sensation qu il allait eclaté
Je te rassures pour les piqûres j été presque en pleure au moment de la faire car mon médecin ne voulait pas me prescrire d infirmières à domicile...mais au bout de 15 jours je n ai plus eu d hésitation et maintenant me voilà une experte
Avatar du membre
Floo

Fivette d'or
Messages : 662
Enregistré le : 15 juin 2016
Mon centre de PMA : 06- Hôpital de l'Archet 2 (Nice)
Âge : 37

Message non lu par Floo »

Coucou les filles
Des nouvelles de Steph ? J'espère vraiment de tout cœur qu'elle a pu avoir un embryon à transférer pray
Sinon bonne couvade pour bettysun si je ne me trompe pas
Bonne continuation pour les Picpic pour celle qui sont en plein dedans
Et de gros bisous au reste de la team :entraide: :smack:
Lui OATS sévère
moi OPK

FIV ICSI 1 2016 : 0 embryons / pas de transfert :cry:
FIV ICSI 1bis 2016 : 1 embryons / transfert à J2 testpositif
SAYAN née le 27/07/17 :boy:
Un bonheur et un amour indescriptible

Reprise Pma bébé2 2018
FIV ICSI 1 déc 2018 : hémorragie interne complication après ponction.
5 embryons pas de transfert et 0 congeler
Coup dure . Arrêt de Pma .
Heureuse avec mes 2 hommes ( mon mari et mon fils )
Avatar du membre
Petitejny

Fivette de diamant
Messages : 3761
Enregistré le : 03 novembre 2016
Mon centre de PMA : 49- CHU d'Angers
Localisation : La chapelle glain
Âge : 40

Message non lu par Petitejny »

Coucou les filles des nouvelles du rendez-vous de ce matin comme d habitude les couloirs étaient plein de monde j'attendais mon tour et voyant que mon tour n'arrivais pas je demande à une sage femme et figurez-vous que je n'étais pas inscrit sur l'agenda (encore une qui a fait son travail à moitié) enfin bref la prise de sang faite je n'es pas trop attendu pour l'écho donc il c'est avéré qu'il y a un beau et gros fofo à gauche qui arrive à maturité et rien à droite par contre. J'avais peur à l'hyperstimulation et au final il y en a qu'un seul mais bon il suffit d'un seul pour que sa marche. On va rester positifs..
La sage femme m'a appelé cette après midi déclenchement par ovitrelle ce soir et iac mercredi matin je n'ai pas trop d'espoir mais bon je vais essayer d'y croire quand même.
Bonne soirée la team
fiv-1 TE: juin2017 1j2 notpregnant
TEC: Dec 17 2j2 pregnant :boy: GINO est né le 30.8.18 mon ptit miracle multiheart
bb3 2020 Fiv1 sept 1j2 notpregnant
TEC- Oct 1j5 notpregnant
Fiv2: fév 2021 2j2 notpregnant
TEC mai 2j5 pregnant :boy: ISAÏE est né le 26.1.2022 multiheart
BB4 fiv TEC 28.2.2023 1j5 pregnant P.D.S le 9/3 taux 281 , le 11/3 taux 767 ,le 16.3 taux 6726ui et le 23.3 taux 34030ui accroche toi petit amour pray
Écho T1 le 3.05 fingers coeurquibat
Écho T2 le 13.07 c'est une :girl:
Écho T3 le 14.09 pray
Osana est née le 1.11.2023 :amour:
Avatar du membre
Floo

Fivette d'or
Messages : 662
Enregistré le : 15 juin 2016
Mon centre de PMA : 06- Hôpital de l'Archet 2 (Nice)
Âge : 37

Message non lu par Floo »

fingers fingers fingers petitjny :-D treefle
Lui OATS sévère
moi OPK

FIV ICSI 1 2016 : 0 embryons / pas de transfert :cry:
FIV ICSI 1bis 2016 : 1 embryons / transfert à J2 testpositif
SAYAN née le 27/07/17 :boy:
Un bonheur et un amour indescriptible

Reprise Pma bébé2 2018
FIV ICSI 1 déc 2018 : hémorragie interne complication après ponction.
5 embryons pas de transfert et 0 congeler
Coup dure . Arrêt de Pma .
Heureuse avec mes 2 hommes ( mon mari et mon fils )