Mininous pour juillet 2017, nous y sommes arrivés!

Audreysdk

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 66- Clinique St Pierre (Perpignan)

Message non lu par Audreysdk »

flo84 a écrit :Audrey, super le parc avec les 3 barreaux magiques, normalement on récupère le m genre, suis pas sûr qu'on est le bonus barreaux amovible lol
Trop chou le bisou de duracell sur ton ventre :amour:
Mdr pour ton homme qui tient à ses repères et son armoire lol, je serais comme toi à vouloir "préparer " avant mais question bête...Pourquoi ne pas rester comme vous êtes et mettre bébé tout en haut? Et garder bébé avec vous au tout début?
C chouette de prendre l'air des Pyrénées, malheureusement pour nous c juste à l'autre bout, on ira peut être qqs jours dans les Vosges, juste à côté de chez nous...
Merci pour tes conseils nacelle et siège auto, je bois tes paroles et ton vécu ;-)
Tu vas me faire rougir !! :oops: :oops: :lol: Mais sinon, de rien, c'est avec plaisir ;-) :smack:
C'est bien à ça que ça sert, les forum ! Partager notre vécu !

Duracell, il continue ses petites attentions, j'adore ! Et ses questions aussi !
"il a grandit le bébé ?", "Dis, il bouge, le bébé ?"
Et alors la plus folklo : "Maman ? Si le bébé est dans le ventre ... il est passé ou l'estomac ????" Là, on a couru aller acheter un bouquin sur l'anatomie (adaptée à son age, bien sur ;-) ) !!! :lol: :lol: :lol: :lol: Depuis il découvre un peu le détail : je lui fais poser la main sur son coeur pour qu'il en sente le battement, je lui fais regarder sa cage thoracique pour lui montrer comment se gonfle et se dégonfle ses poumons lorsqu'il respire, on cherche les petites routes bleues sur ses bras pour découvrir le réseau veineux ... Il est passionné ! Qu'est ce que j'aime le voir grandir coeurquibat

Sinon, pour la chambre, ce n'est pas possible de mettre un enfant en haut. Beauuuucoup trop dangereux !! Rien n'est sécurisé, il n'y a pas de porte, des cables électriques partout, les escaliers complètement accessibles et ajourés en prime, bref .... Meme Duracell est interdit de séjour là haut. Et oui, à la base, c'était un grenier, qu'on avait d'aménagé en bureau pro pour l'entreprise de monsieur. Alors bon, une chambre d'enfant .... non, vraiment, c'est trop à 10 000 lieux de l'esprit, ce serait encore pire ! Et surtout, on n'aurait plus du tout de bureau, et c'est inenvisageable. Alors qu'avoir les 2 enfants au meme étage, ça leur permettra de pouvoir jouer ensemble plus facilement.
Bref, un jour, peut-être, quand on voudra rechanger d'air, on mettrait les 2 enfants (qui auront au moins 10 ans !) en mode dortoir en haut, ça leur ferait un grand espace pour eux, et nous, au premier, on retrouverait notre chambre et on installerait le bureau dans la toute petite chambre qui fait chambre de bébé pour l'instant ;-)

Après, moi ... je me vois bien garder bébé avec nous au début : Mais en haut. Après tout, nous avons un berceau qui irait à coté de notre lit au 2nd, le lit de bébé en 60x120 dans sa chambre au premier, et le parc avec un matelas confortable au rdc. Je n'ai pas réussi à convaincre papa qu'un nouveau né, ça dormait partout.... Pourtant, il en a déjà eu un, mais visiblement, sa mémoire est sélective ! :lol:

Ici, écho la semaine prochaine ! Il me tarde de voir la réaction du grand frère !
Et j'ai eu mes résultats de T21 : 1/1000. Pour moi, c'est parfait ! Alors à celles qui sont à 1/10 000, rassurez vous ! Et profite de ton écho en plus, flo ! :-P

Pour le mois prochain, il faut que je prenne RDV à la mater pour l'inscription, et à la creche pour discuter un peu avec la directrice.
D'ailleurs, à celles qui souhaitent reprendre le travail rapidement après le congés mat', pensez à commencer à réfléchir au mode de garde ;-) Selon les coins, c'est compliqué !
BB1 : :boy: Duracell+, né le 19 juillet 2013 après 4 ans d'essais et 2 IAC
BB2 : :girl: Pomme, née le 8 juillet 2017 ! PMA depuis janvier 2015. 6 IAC, 1 FIV.
Sandlau

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par Sandlau »

Audrey:concernant le mode de garde j'ai deja pris contact avec la crèche mais difficile d'anticiper les futurs horaires de novembre pour ma part et quant à monsieur nous nous sommes mis d'accord qu'il bossera pas le mercredi mais egalement le samedi. Ça fera une coupure dans la semaine. Min mari aussi est à son propre compte ça facilite. Je culpabilise un peu car en ce moment je ne l'aide plus dutout côté papiers mais bon...
Lena:perso j'ai une echo tout le mois également quand une grossesse à risque est concerné c'est le protocole.

Raz le bol de poster depuis mon portable ...les mots sont remplacés par d'autres...reee
flo84

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par flo84 »

Tn81 a écrit :Oui flo, au début on conseille grosse laine/grosses aiguilles et du point mousse. Pour faire une couverture ça sera bien. A doubler si tu penses que ce n'est pas assez doux côté bébé.

Eh les filles, vous aussi en pub vous avez l'astuce minceur de Cristina ? Ils ne mettent que ça entre vos post. Je trouve ça comique sur un site où les nanas veulent être enceinte... ^^
Alors je me pointe à la mercerie pleine de bonne volonté et...fermé le jeudi après-midi lol grrrr frustration!

Côté pub j'avais des poussettes c'est dernier temps et là depuis ce matin c'est pour de la laine...Vive les cookies...
T'as du regarder qqch avec Cristina...

Audrey, excellent ton fils, ça doit être trop chou ses questions et sa soif de découverte...
Ben bon courage alors pour tout tes futurs aménagement...oserais-je proposer...trouver un autre appart? Lol

Oulà pour le mode de garde c choooo, je me sens complètement perdu pour mon futur (j'ai 120km pour aller retour boulot)
Ça fait 12ans que jy suis avec une certaine lassitude...2ans que je fais la route et les bouchons avant jhabitais a côté j'aimerais trouver près de chez nous mais du coup 1. C pas sûr que je trouve 2. Je ne connaiterais pas mes futurs horaires 3. Faudrait que je fasse le 1er pas demarche cv et creche mais pas encore assez la pression qui me fou le coup de pied au cul lol
Lui+moi mariage 2010 :amour:
Essai bb 2011...infertilité inexpliquée...
Déc15 FIV 1=4blasto au frais et 1transfert frais notpregnant TEC1,2,3 notpregnant
TEC 4 acupuncture + ostéo(dernier blasto)
testpositif J14 post transfert 1877ui J18 : 7127 ui :-)
Léandre est né le 25.07.17 à J+5 le coquin

Essai bb2,été 20 fiv1 0survivant hanged
janv21 fiv1' 1 seul J5 au chaud le 10.01.21, aucuns en rabe testpositif le 22.01 natte
16.03.21 12sa écho T1 5.8cm 55gr crevette parfaite multiheart
01.06.21 T2 :girl:
DPA 05.10.21 Théaest née pile le jour de son terme 46cm 2kg865
Tsuyuei

Fivette de platine

Message non lu par Tsuyuei »

Sandlau a écrit :Une brevi achetait sur la bon coin d'occasion encore emballée a 30€. (Un couple qui avait perdue leur bébé...)
Je ne compte pas mettre plus car elle restera dans la salle de bain. On compte mettre une table a langer en plus dans sa chambre pour eviter de faire trop de pas pour le changer surtout la nuit.
Ok Sandlau, de même il s'agira juste d'un table à langer de salle de bain pour éviter qu'il prenne froid, il y en aura une autre dans la chambre.
Sur internet j'ai vu deux modèle super pratique.

https://www.childwood.fr/fr/table-a-lan ... -seau.html

et celle là

http://fr.smallable.com/table-a-langer- ... 47593.html

Mais ils sont cher et j'ai l'impression que ces produits ne sont plus disponible, dommage ça serais carrément ce qui nous faudrait notre salle de bain à deux carrés de disponibles une pour la table à langer et l'autre serais utile pour donner le bain
flo84 a écrit :
Tsuyuei, trop fort que ton homme est bien choisi les robes, il te connaît bien!
Magnifique ton bola, moi j'attends que mes amies m'en prêtent un ;-)

Bon sinon moi je suis perplexe...la secrétaire de mon gynécologue m'appelle pour les résultats trisomie et c très bizarre, elle me dit risque faible 1/10 000 mais le gynécologue veut une autre écho à l'extérieur dans mon centre de PMA...Je comprends pas de trop, la clarté était à 1,6 bref, je me dis chouette une occasion en plus de le voir...
J'ai rendez-vous gynécologue le 30.01 je verrais ce qu'il me dit, le 02.02 PMA écho trisomie bis, le 09.02 gynécologue 4 mois, ça va je vais pas m'ennuyer...

Voilà je crois que j'ai rien zappé :lol: a+
Merci
Tn81 a écrit :Oui flo, au début on conseille grosse laine/grosses aiguilles et du point mousse. Pour faire une couverture ça sera bien. A doubler si tu penses que ce n'est pas assez doux côté bébé.

Eh les filles, vous aussi en pub vous avez l'astuce minceur de Cristina ? Ils ne mettent que ça entre vos post. Je trouve ça comique sur un site où les nanas veulent être enceinte... ^^
Non des pub de table à langer pour nous ... forcément :lol:
Audreysdk a écrit :
flo84 a écrit :Audrey, super le parc avec les 3 barreaux magiques, normalement on récupère le m genre, suis pas sûr qu'on est le bonus barreaux amovible lol
Mdr pour ton homme qui tient à ses repères et son armoire lol, je serais comme toi à vouloir "préparer " avant mais question bête...Pourquoi ne pas rester comme vous êtes et mettre bébé tout en haut? Et garder bébé avec vous au tout début?
C chouette de prendre l'air des Pyrénées, malheureusement pour nous c juste à l'autre bout, on ira peut être qqs jours dans les Vosges, juste à côté de chez nous...
Merci pour tes conseils nacelle et siège auto, je bois tes paroles et ton vécu ;-)
Tu vas me faire rougir !! :oops: :oops: :lol: Mais sinon, de rien, c'est avec plaisir ;-) :smack:

Duracell, il continue ses petites attentions, j'adore ! Et ses questions aussi !
Et alors la plus folklo : "Maman ? Si le bébé est dans le ventre ... il est passé ou l'estomac ????" Là, on a couru aller acheter un bouquin sur l'anatomie (adaptée à son age, bien sur ;-) ) !!! :lol: :lol: :lol: :lol: Depuis il découvre un peu le détail : je lui fais poser la main sur son coeur pour qu'il en sente le battement, je lui fais regarder sa cage thoracique pour lui montrer comment se gonfle et se dégonfle ses poumons lorsqu'il respire, on cherche les petites routes bleues sur ses bras pour découvrir le réseau veineux ... Il est passionné ! Qu'est ce que j'aime le voir grandir coeurquibat

Sinon, pour la chambre, ce n'est pas possible de mettre un enfant en haut. Beauuuucoup trop dangereux !! Rien n'est sécurisé, il n'y a pas de porte, des cables électriques partout, les escaliers complètement accessibles et ajourés en prime, bref .... Meme Duracell est interdit de séjour là haut. Et oui, à la base, c'était un grenier, qu'on avait d'aménagé en bureau pro pour l'entreprise de monsieur. Alors bon, une chambre d'enfant .... non, vraiment, c'est trop à 10 000 lieux de l'esprit, ce serait encore pire ! Et surtout, on n'aurait plus du tout de bureau, et c'est inenvisageable. Alors qu'avoir les 2 enfants au meme étage, ça leur permettra de pouvoir jouer ensemble plus facilement.
Bref, un jour, peut-être, quand on voudra rechanger d'air, on mettrait les 2 enfants (qui auront au moins 10 ans !) en mode dortoir en haut, ça leur ferait un grand espace pour eux, et nous, au premier, on retrouverait notre chambre et on installerait le bureau dans la toute petite chambre qui fait chambre de bébé pour l'instant ;-)

Après, moi ... je me vois bien garder bébé avec nous au début : Mais en haut. Après tout, nous avons un berceau qui irait à côté de notre lit au 2nd, le lit de bébé en 60x120 dans sa chambre au premier, et le parc avec un matelas confortable au rdc. Je n'ai pas réussi à convaincre papa qu'un nouveau né, ça dormait partout.... Pourtant, il en a déjà eu un, mais visiblement, sa mémoire est sélective ! :lol:

Ici, écho la semaine prochaine ! Il me tarde de voir la réaction du grand frère !
Et j'ai eu mes résultats de T21 : 1/1000. Pour moi, c'est parfait ! Alors à celles qui sont à 1/10 000, rassurez vous ! Et profite de ton écho en plus, flo ! :-P

Pour le mois prochain, il faut que je prenne rendez-vous à la mater pour l'inscription, et à la creche pour discuter un peu avec la directrice.
D'ailleurs, à celles qui souhaitent reprendre le travail rapidement après le congés mat', pensez à commencer à réfléchir au mode de garde ;-) Selon les coins, c'est compliqué !
Audrey trop mignon pour du Duracell moi j'ai eu ma nièce qui est venu me voir samedi dernier, elle à dit : maman m'a dit que tu as un bébé dans ton ventre multiheart J'adore.
pour le mode de garde j'ai tenté une préinscription en crèche dans ma ville mais il faut que je les recontacte, sinon je vais à une réunion de la RPAM de chez moi pour les nounous. ça avance natte . ma belle mère va le garder une journée, et j'ai pas mal de vacances donc il faut que je puisse voir ça avec la nounou, ou la crèche.
J'espère aussi pouvoir garder le train et le bus pour aller à mon travaille, je déteste les bouchons le matin.

Sinon pour les nouvelles poussette Loola Up acheté d'occasion elle a tout ce qu'on veux nacelle, cosy, base et attache voiture, et habillage de pluie et ombrelle en prime. donc premier gros achat pour nous multiheart .
j'ai aussi revu la sage femme, les démangeaisons sont à surveiller tant que ça ne me réveille pas la nuit c'est bon en fait et petite mycose en prime à traiter. petit coeur qui bat toujours, prochain rendez vous le 20/02 je crois et echo du T2 le 14/03.
Lui problème de zozo et moi amh 1.04, fsh 8.50 et une malformation de l'Utérus.
Mai 2019 Endométriose, Adénomyose, Adhérence la liste s'allonge... :-(
5ème Fiv prévu en octobre 2016 Maëlyne est née le 8/07 à 2h49 kitty
un petit deuxième love2
fiv 1 en mai 2018 juump 6 Ovocytes natte natte 0 Embryons @mbul@nce (Merci l'IO)
Fiv 1bis en juillet 2018 11 Ovocytes, 2 embryons transfert 1 notpregnant
transfert du deuxièmes J2 septembre 2018 notpregnant
Fiv 2 février 2019 8 ovocytes 2 embryons notpregnant
Sandlau

Fivette de diamant

Message non lu par Sandlau »

Tsuyuei a écrit :
Sandlau a écrit :Une brevi achetait sur la bon coin d'occasion encore emballée a 30€. (Un couple qui avait perdue leur bébé...)
Je ne compte pas mettre plus car elle restera dans la salle de bain. On compte mettre une table a langer en plus dans sa chambre pour eviter de faire trop de pas pour le changer surtout la nuit.
Ok Sandlau, de même il s'agira juste d'un table à langer de salle de bain pour éviter qu'il prenne froid, il y en aura une autre dans la chambre.
Sur internet j'ai vu deux modèle super pratique.

https://www.childwood.fr/fr/table-a-lan ... -seau.html

et celle là

http://fr.smallable.com/table-a-langer- ... 47593.html

Mais ils sont cher et j'ai l'impression que ces produits ne sont plus disponible, dommage ça serais carrément ce qui nous faudrait notre salle de bain à deux carrés de disponibles une pour la table à langer et l'autre serais utile pour donner le bain
flo84 a écrit :
Tsuyuei, trop fort que ton homme est bien choisi les robes, il te connaît bien!
Magnifique ton bola, moi j'attends que mes amies m'en prêtent un ;-)

Bon sinon moi je suis perplexe...la secrétaire de mon gynécologue m'appelle pour les résultats trisomie et c très bizarre, elle me dit risque faible 1/10 000 mais le gynécologue veut une autre écho à l'extérieur dans mon centre de PMA...Je comprends pas de trop, la clarté était à 1,6 bref, je me dis chouette une occasion en plus de le voir...
J'ai rendez-vous gynécologue le 30.01 je verrais ce qu'il me dit, le 02.02 PMA écho trisomie bis, le 09.02 gynécologue 4 mois, ça va je vais pas m'ennuyer...

Voilà je crois que j'ai rien zappé :lol: a+
Merci

Non des pub de table à langer pour nous ... forcément :lol:
Audreysdk a écrit :

Après, moi ... je me vois bien garder bébé avec nous au début : Mais en haut. Après tout, nous avons un berceau qui irait à côté de notre lit au 2nd, le lit de bébé en 60x120 dans sa chambre au premier, et le parc avec un matelas confortable au rdc. Je n'ai pas réussi à convaincre papa qu'un nouveau né, ça dormait partout.... Pourtant, il en a déjà eu un, mais visiblement, sa mémoire est sélective ! :lol:

Pour le mois prochain, il faut que je prenne rendez-vous à la mater pour l'inscription, et à la creche pour discuter un peu avec la directrice.
Audrey trop mignon pour du Duracell moi j'ai eu ma nièce qui est venu me voir samedi dernier, elle à dit : maman m'a dit que tu as un bébé dans ton ventre multiheart J'adore.
pour le mode de garde j'ai tenté une préinscription en crèche dans ma ville mais il faut que je les recontacte, sinon je vais à une réunion de la RPAM de chez moi pour les nounous. ça avance natte . ma belle mère va le garder une journée, et j'ai pas mal de vacances donc il faut que je puisse voir ça avec la nounou, ou la crèche.
J'espère aussi pouvoir garder le train et le bus pour aller à mon travaille, je déteste les bouchons le matin.

Sinon pour les nouvelles poussette Loola Up acheté d'occasion elle a tout ce qu'on veux nacelle, cosy, base et attache voiture, et habillage de pluie et ombrelle en prime. donc premier gros achat pour nous multiheart .
j'ai aussi revu la sage femme, les démangeaisons sont à surveiller tant que ça ne me réveille pas la nuit c'est bon en fait et petite mycose en prime à traiter. petit coeur qui bat toujours, prochain rendez vous le 20/02 je crois et échographie du T2 le 14/03.

Pour les tables à langer elles sont jolies mais cheres pour s'en servir que 6 mois. Perso je comptes mettre une table a langer amovible par la suite

Aiii. c'est chiant les mycoses mais j'ai lu que enceintes nous sommes plus fragiles pour en attraper.
Oui la loola est vraiment sympa!j'attends le printemps pour nettoyer celle que nous avons acheté meme su elle avait été nettoyé. Lol
J'ai pas beaucoup dormi encore cette nuit je me réveille vers 3 h et je me rendors vers 5 h.
Alexg08

Fivette fidèle

Message non lu par Alexg08 »

Coucou les filles !

Ca discute par ici, j'ai du retard :-o

Bienvenue Léna et félicitation !!

Alors pour moi eco T2 le 6/03, c'est long.... mais je revoir la sage femme pour le visite du 4eme mois le 7/02 donc deja je vais pouvoir entendre son petit cœur entre temps :-D

Côté poids +500g sur la balance et un tout petit ventre (et pourtant j'ai hâte) alors j'attend qu'il se décide à pousser !

Je n'est toujours pas eu d'appels concernant les résultats de la prise de sang pour la T21 je me dis que ca doit être bon, je demanderais les résultats quand je verrais la sage femme début février.

Pour les modes de garde ca s'annonce compliqué !! pas de crèche pour nous elles ferment à 19h30 par chez nous et on ne peut être dispo qu'à partir de 19h45 au mieux mais plutôt 20h...
alors se sera assistante maternelle pour nous, mais apres 32 appels lundi, 1 seule de dispo (en tout cas 1 seule que nos horaires ne dérange pas) et elle ne m'inspire pas du tout confiance ! On a quand même rdv mardi pour un entretien mais bon... sinon par connaissance il y en a une Super qui est dispo à partir de janvier (mais je reprend mi octobre) alors elle va voir pour demander une dérogation de mi octobre à début janvier, sinon je serais obliger de trouver une solution pour les 2 mois et demi de battements... à moins que je puisse prendre 3 mois de congés parental total.. affaire à suivre j'ai rdv à la caf lundi 30 pour qu'il m'explique tout ça parce que ca n'a pas l'air simple !
Moi : RAS
Lui : OATS
Essai BB1 depuis Mai 2014
FIV ICSI 1 : Mars 2016 ---
FIV ICSI 2 : Septembre 2016
TEC 1 : 24/10/16 testpositif
PDS J12 post transfert 396ui
PDS J16 post transfert 1761ui
PDS J22 post transfert 9956ui
Écho 22/11 embryon 10mm
Écho 27/12 bebe mesure 53mm coeurquibat
flo84

Fivette de diamant

Alexg08 a écrit :pour les modes de garde ca s'annonce compliqué !! pas de crèche pour nous elles ferment à 19h30 par chez nous et on ne peut être disponible qu'à partir de 19h45 au mieux mais plutôt 20h...
alors se sera assistante maternelle pour nous, mais après 32 appels lundi, 1 seule de disponible (en tout cas 1 seule que nos horaires ne dérange pas) et elle ne m'inspire pas du tout confiance ! On a quand même rendez-vous mardi pour un entretien mais bon... sinon par connaissance il y en a une Super qui est disponible à partir de janvier (mais je reprend mi octobre) alors elle va voir pour demander une dérogation de mi octobre à début janvier, sinon je serais obliger de trouver une solution pour les 2 mois et demi de battements... à moins que je puisse prendre 3 mois de congés parental total.. affaire à suivre j'ai rendez-vous à la caf lundi 30 pour qu'il m'explique tout ça parce que ca n'a pas l'air simple !
Ah ben voilà un bon coup de stress qui me fait d'un coup paniquer...rolala, si je change pas de boulot je pars avant 7h le matin pour rentrer à 20h...compliqué...

Sandlau, mince, pourquoi ces insomnies? Tu gamberges sur qqch ou c comme ça depuis le début de la grossesse?
Déc15 FIV 1=4blasto au frais et 1transfert frais notpregnant TEC1,2,3 notpregnant

janv21 fiv1' 1 seul J5 au chaud le 10.01.21, aucuns en rabe testpositif le 22.01 natte
flo84

Fivette de diamant

Sandlau a écrit : Date d'accouchement (DPA):
Mely 7/07 :girl:
Sandlau 13/07 :boy:
Melany39 le 14/07 coeurquibat coeurquibat
Nix le 14/07 coeurquibat coeurquibat
Vinie46 16/07 coeurquibat
flo84 21/07 coeurquibat
Alexg08 19/07 coeurquibat
Audreysdk 19/07 coeurquibat
Jenifiv 19/07 coeurquibat coeurquibat
Tn81 20/07 coeurquibat
Tsuyuei 24/07 coeurquibat
Monfy coeurquibat :girl:
elo3 coeurquibat
Lynda coeurquibat
Pounette 10/07 :boy: coeurquibat
Ravinala coeurquibat

Echographie T1
Ravinala le 21/12
Pounette le 28/12 seconde t1 pour clarté nucale
Alexg08 le 27/12
Audreysdk le 27/12
Alexg08 le 28/12
Melany39 le 2/01
Tsuyuei le 12/01
Monfy le 5/01
Flo le 05/01
Jenifiv le 6/01
Nix le 6/01

Echographie T2
Mely le 24/02
Alex le 06/03 (visite du 4ème le 07/02)
Flo le 09/03 (visite du 4ème le 09/02)

Echographie T3
Flo le 07/06
[/quote][/quote]

J'en profite, maintenant que j'ai compris comment ça fonctionne mdr
Bon j'ai déjà tt mes rdv jusqu'au bout après ils sont susceptibles d'être modifié....
Les filles n'hésitez pas à vous rajouter, ainsi que pour la date prévue d'accouchement...comme ça on pourra bien voir l'ordre de passage même si il y aura des surprises à l'arrivée :lol:

Mely

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 54- Polyclinique Majorelle (Nancy)

Message non lu par Mely »

Merci pour la recap. Je ne sais pas la mettre à jour. Mon écho T2 est le 24.02.
Bon week-end.
Moi : 42 ans, :girl: :girl: de 12 et 14 ans
Chéri : 41 ans, OATS modérée
Juillet 2015 : fausse couche précoce
FIV Juin 2016 : notpregnant (absence d'embryon)
FIV ICSI Octobre 2016 : :girl: de 2 ans
Août 2018 : TEC d'1 J5 notpregnant
FIV ICSI Novembre 2018 : notpregnant
Janvier 2019 : TEC d'1 J5 notpregnant
FIV ICSI Mars 2019 : pas de transfert frais car taux progestérone trop élevé ☹️
Mai 2019 : TEC reporté ☹️
Juin 2019 : notpregnant
Août 2019 : notpregnant
Septembre : notpregnant 🛑
Tn81

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 78- CHI Poissy St-Germain

Message non lu par Tn81 »

Ahhh j'en ai marre de Cristina et son astuce minceur. Pourtant je ne surfe pas sur mon tel... juste ici. Bon ça va se calmer.

Arf Flo, pas de bol pour la mercerie. Ce sera pour une prochaine fois.

Sandlau, on devrait jouer aux cartes ensemble la nuit. J'ai une sérieuse tendance aux insomnies ces derniers temps.

Pour la mycose, je compatis. J'ai une trop grande habitude de ces cochonneries ! Et depuis que je suis enceinte, je croise les doigts pour les éviter.

Pour la garde, j'en sais absolument rien. J'ai une amie assistante maternelle et je lui ai annoncé ma grossesse en lui demandant si en octobre elle avait une place. Mais elle n'a rien répondu.
Mon patron m'a demandé si je voulais prendre un congé parental mais je ne sais pas si j'y ai droit. Faut que je me renseigne.

Pour les poussettes et tables à langer, va falloir que je regarde. Mais l'autre jour, chez autour de bébé j'ai halluciné devant les prix.
Opk ?

24/10/16, FIV1 TEC3 : testpositif
28/6/2017, Louise est née multiheart 49 cm, 2.560 kg

11/5/18 : testpositif
nuitamour Un bébé couette love2

11/1/2019, Rose est enfin née ! multiheart 52 cm, 3.635 kg

Envie d'un petit 3e sans pma...
25/3/22 : testpositif
31/3/22 : un embryon au bon endroit avec coeurquibat
22/4/22 : brokenheart Pitichou nous a quitté vers 7 SA

29/11/22 : testpositif
19/7/2023, Charlotte est née ! multiheart 50 cm, 2,980 kg