En attendant janvier 2017 pour une nouvelle FIV ....
- Nini94

- Messages : 215
- Enregistré le : 28 décembre 2016
- Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)
- Âge : 43
Toujours pas de news du labo :(
Jappelerai demain matin...
Vous aviez eu un appel rapidement vous les.filles? Pour rappel j'en suis à j2
Bisou
Jappelerai demain matin...
Vous aviez eu un appel rapidement vous les.filles? Pour rappel j'en suis à j2
Bisou
Moi: 34 ans RAS
Lui : 40 ans - OATS
Provames depuis le 25-12 (joyeux Noel!!) Gonal F 150 , Orgalutran et Ovitrelle
FIV IMSI - Ponction le 16/01 aux Diaconesses- Transfert de 2 embryons le 19/01
le 31/01 
Lui : 40 ans - OATS
Provames depuis le 25-12 (joyeux Noel!!) Gonal F 150 , Orgalutran et Ovitrelle
FIV IMSI - Ponction le 16/01 aux Diaconesses- Transfert de 2 embryons le 19/01
- Gouline

- Messages : 640
- Enregistré le : 05 décembre 2016
- Mon centre de PMA : Autre pays
- Centre étranger : Belgique
- Âge : 44
Emma de quel message tu parles? J'ai peut être loupé quelque chose...
Début 07/13
Mr RAS, moi translocation 2-10, AMH faible
3 IAC
FIV 1,
, FC
FIV2 janvier 2017.
. 1 congelé
--> Belgique. On trouve translocation 2-10
Grossesse nat
04/17, FC
Fiv3 DPI embryon mal formé. Pas de transfert
Tec le 24/10.
Grossesse naturel
12/17, FC
DO
le 05/18
FC 8 SA
FIV DO1 TEC
10/18
FIV DO2 TEC 01/19
FC
FIV DO3 0embryon 06/19
FIV DO4 1 embryon TEC prévu le 30/09.
18 mai 21

Mr RAS, moi translocation 2-10, AMH faible
3 IAC
FIV 1,
FIV2 janvier 2017.
--> Belgique. On trouve translocation 2-10
Grossesse nat
Fiv3 DPI embryon mal formé. Pas de transfert
Tec le 24/10.
Grossesse naturel
DO
FC 8 SA
FIV DO1 TEC
FIV DO2 TEC 01/19
FIV DO3 0embryon 06/19
FIV DO4 1 embryon TEC prévu le 30/09.
18 mai 21
- Emma05

- Messages : 543
- Enregistré le : 23 octobre 2016
- Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)
- Localisation : Hautes- Alpes
- Âge : 45
Gouline les messages que ne cesse d'écrire depuis le début d'aprem midi ou je vous remercie toutes pour vos félicitations et je vous ai marqué un petit message à chacune
Du coup là je ne sais plus où j'en suis puisque vos messages s'enchaînent mais les miens n'apparaissent pas

Du coup là je ne sais plus où j'en suis puisque vos messages s'enchaînent mais les miens n'apparaissent pas
Moi 35
Lui 38
2014 Grenoble : 3 IIU
02/2015 Grenoble : 1 ère icsi. 7 ovocytes . 1 embryon transf.
10/2015 Grenoble : 2 ème icsi. 8 ovocytes . 2 embryons transf.
7/ 2016 Marseille : 3 ème icsi . 5 ovocytes . 3 embryons transf. 1 j3 congelé
10/2016 Marseille transfert du j3 de 3 ème icsi . Grossesse biochimique
12/ 2016 Marseille : 4 ème icsi . 5 ovocytes . 2 embryons transf
18/01/17
taux : 491 
Lui 38
2014 Grenoble : 3 IIU
02/2015 Grenoble : 1 ère icsi. 7 ovocytes . 1 embryon transf.
10/2015 Grenoble : 2 ème icsi. 8 ovocytes . 2 embryons transf.
7/ 2016 Marseille : 3 ème icsi . 5 ovocytes . 3 embryons transf. 1 j3 congelé
10/2016 Marseille transfert du j3 de 3 ème icsi . Grossesse biochimique
12/ 2016 Marseille : 4 ème icsi . 5 ovocytes . 2 embryons transf
18/01/17
- Babou71

- Messages : 112
- Enregistré le : 20 octobre 2016
- Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage
Emma moi j ai pas vu ton message ou tu nous laisse un mot a chacune peut etre que tu as fait une mauvaise manip....
Steph reste positive
c est deux bons et beaux ovocytes si il prennent la decision de te faire la ponction demain ou vendredi du coup je t envois pleins d ondes positives
pour toutes les autres tenez nous au courant de la suite des evenements
c est deux bons et beaux ovocytes si il prennent la decision de te faire la ponction demain ou vendredi du coup je t envois pleins d ondes positives Moi 34ans 1fille lui 32ans tres peu de zozo
suivi pma juin 2016,dirige vers une fiv icsi
04/10/16 ponction 16 ovocytes 6 brybrys obtenus
06/10/16 transfert d un j2
reste 5brybrys j3 au congeles
tec 1 2j3
En attente tec 2
suivi pma juin 2016,dirige vers une fiv icsi
04/10/16 ponction 16 ovocytes 6 brybrys obtenus
06/10/16 transfert d un j2
reste 5brybrys j3 au congeles
tec 1 2j3
En attente tec 2
- Carole

- Messages : 503
- Enregistré le : 09 août 2016
- Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
- Âge : 40
Non Emma on a rien vu à part celui ou tu demandes si on a vu tes messages ;)
Moi 32, lui 34
Moi pb d'ovulation, lui teratospermie.
2 essais d'IAC, neg en mai et juillet 2016
1ère FIV icsi en octobre 2016,transfert de 2J3 le 24/10,
FIV 2, transfert le 06/02 de 2J5, pds le 17/02
430, le 21/02 :1710, le 23/2 : 3822, écho le 07/03, tout va bien 1 embryon en pleine forme. Terme le 01/11. 1 fils né le 21/10
Essai bébé 2:
TEC le 02/01/19
TEC 04/19
Fiv avec ponction le 04/06:
DPO 15: 370 DPO 20: 1946 et DPO 22: 3182. Terme le 03/03
Moi pb d'ovulation, lui teratospermie.
2 essais d'IAC, neg en mai et juillet 2016
1ère FIV icsi en octobre 2016,transfert de 2J3 le 24/10,
FIV 2, transfert le 06/02 de 2J5, pds le 17/02
Essai bébé 2:
TEC le 02/01/19
TEC 04/19
Fiv avec ponction le 04/06:
- Emma05

- Messages : 543
- Enregistré le : 23 octobre 2016
- Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)
- Localisation : Hautes- Alpes
- Âge : 45
Rhoooo non !!! J'ai écris un pavé en plus je l'ai retapé 3 fois !!
Moi 35
Lui 38
2014 Grenoble : 3 IIU
02/2015 Grenoble : 1 ère icsi. 7 ovocytes . 1 embryon transf.
10/2015 Grenoble : 2 ème icsi. 8 ovocytes . 2 embryons transf.
7/ 2016 Marseille : 3 ème icsi . 5 ovocytes . 3 embryons transf. 1 j3 congelé
10/2016 Marseille transfert du j3 de 3 ème icsi . Grossesse biochimique
12/ 2016 Marseille : 4 ème icsi . 5 ovocytes . 2 embryons transf
18/01/17
taux : 491 
Lui 38
2014 Grenoble : 3 IIU
02/2015 Grenoble : 1 ère icsi. 7 ovocytes . 1 embryon transf.
10/2015 Grenoble : 2 ème icsi. 8 ovocytes . 2 embryons transf.
7/ 2016 Marseille : 3 ème icsi . 5 ovocytes . 3 embryons transf. 1 j3 congelé
10/2016 Marseille transfert du j3 de 3 ème icsi . Grossesse biochimique
12/ 2016 Marseille : 4 ème icsi . 5 ovocytes . 2 embryons transf
18/01/17
- Steph92

- Messages : 3737
- Enregistré le : 13 octobre 2016
- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
- Âge : 39
Ah Emma c'est les jumeaux 
Ponction vendredi matin pour moi !
Nini moi j'avais été appelé le lendemain matin de la ponction pour me dire qu'il n'y avait rien
Peut être que pas de nouvelle bonnes nouvelles ! Comme marlau !!
Oui j'espère qu'ils seront costaudisponibles et me donneront 2 très beaux embryons !
Ils font 24 gouline
Ponction vendredi matin pour moi !
Nini moi j'avais été appelé le lendemain matin de la ponction pour me dire qu'il n'y avait rien
Peut être que pas de nouvelle bonnes nouvelles ! Comme marlau !!
Oui j'espère qu'ils seront costaudisponibles et me donneront 2 très beaux embryons !
Ils font 24 gouline
Moi 32 ans - Lui 43 ans
Essai depuis Mai 2015
AMH basse 0.68 Lui moyen ..
Après 4 FIV, notre babyboy est arrivé le 03/06/2018 pour notre plus grand bonheur
Août 2019 - FIV1 - transfert 1J5
Novembre 2019 - TEV -
24/01 - Tec -
Echo 6sa+4 et 7sa+5 un petit
- T1 le 26/03 - T2 le 04/06 - Tétralogie de Fallot isolée
- T3 12/08
Notre deuxième bonheur est là depuis le 05/10/2020, opération prévue début février
Essai depuis Mai 2015
AMH basse 0.68 Lui moyen ..
Après 4 FIV, notre babyboy est arrivé le 03/06/2018 pour notre plus grand bonheur
Août 2019 - FIV1 - transfert 1J5
Novembre 2019 - TEV -
24/01 - Tec -
Echo 6sa+4 et 7sa+5 un petit
Notre deuxième bonheur est là depuis le 05/10/2020, opération prévue début février
- Gouline

- Messages : 640
- Enregistré le : 05 décembre 2016
- Mon centre de PMA : Autre pays
- Centre étranger : Belgique
- Âge : 44
ah oui steph là il faut faire la ponction ils sont bien mûr.
Les filles il vient de m'arriver un truc, je ne sais pas si ça vous ai déjà arrivé. En fait hier en faisant mes deux injections, au moment ou je plante l'aiguille, je m'étais fait mal un peu. Bref aujourd'hui je fait mes injections mais bloquage, bloquage total, j'ai mis une demi heure pour faire mes deux injections, j'avais l'aiguille prêt de mon ventre mais ma main n'arrivait pas a faire le geste pour planter l'aiguille. Franchement je me suis mis une pression de dingue, je comprenais pas pourquoi je bloquais a ce point. Cheri c'est proposé mais j'ai pas confiance, le pauvre il essayait de m'encourager comme il pouvait, mais limite j'allait abandonné. Ca vous ai déjà arrivé a ce point là? J'espère que demain je ne vais pas refaire ça.
Les filles il vient de m'arriver un truc, je ne sais pas si ça vous ai déjà arrivé. En fait hier en faisant mes deux injections, au moment ou je plante l'aiguille, je m'étais fait mal un peu. Bref aujourd'hui je fait mes injections mais bloquage, bloquage total, j'ai mis une demi heure pour faire mes deux injections, j'avais l'aiguille prêt de mon ventre mais ma main n'arrivait pas a faire le geste pour planter l'aiguille. Franchement je me suis mis une pression de dingue, je comprenais pas pourquoi je bloquais a ce point. Cheri c'est proposé mais j'ai pas confiance, le pauvre il essayait de m'encourager comme il pouvait, mais limite j'allait abandonné. Ca vous ai déjà arrivé a ce point là? J'espère que demain je ne vais pas refaire ça.
Début 07/13
Mr RAS, moi translocation 2-10, AMH faible
3 IAC
FIV 1,
, FC
FIV2 janvier 2017.
. 1 congelé
--> Belgique. On trouve translocation 2-10
Grossesse nat
04/17, FC
Fiv3 DPI embryon mal formé. Pas de transfert
Tec le 24/10.
Grossesse naturel
12/17, FC
DO
le 05/18
FC 8 SA
FIV DO1 TEC
10/18
FIV DO2 TEC 01/19
FC
FIV DO3 0embryon 06/19
FIV DO4 1 embryon TEC prévu le 30/09.
18 mai 21

Mr RAS, moi translocation 2-10, AMH faible
3 IAC
FIV 1,
FIV2 janvier 2017.
--> Belgique. On trouve translocation 2-10
Grossesse nat
Fiv3 DPI embryon mal formé. Pas de transfert
Tec le 24/10.
Grossesse naturel
DO
FC 8 SA
FIV DO1 TEC
FIV DO2 TEC 01/19
FIV DO3 0embryon 06/19
FIV DO4 1 embryon TEC prévu le 30/09.
18 mai 21
- Lisouche

- Messages : 866
- Enregistré le : 26 février 2016
- Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
- Localisation : Nice
- Âge : 42
Coucou les filles. Bon, j'ai eu l'appel du médecin, je ne dois pas m'inquiéter, a priori, ça peut arriver... Je devrais peut-être m'acheter des slips pour personnes âgées incontinentes...
Bah en tout cas, je sais pas si c'est qu'il est en train de s'accrocher, mais ça me tire de partout (utérus, le dos, ...) et je suis épuisée. J'ai pas réussi à travailler aujourd'hui...
Bah en tout cas, je sais pas si c'est qu'il est en train de s'accrocher, mais ça me tire de partout (utérus, le dos, ...) et je suis épuisée. J'ai pas réussi à travailler aujourd'hui...
12/2013: arrêt pilule
2014: grossesse naturelle, FC à 10SA
2016: début PMA
Lui OATS, moi AMH 0,92 & trompes bouchées
FIV1 : 1J5 frais (+), puis FC.
2017 : TEC (-), FIV2 : 1J3 frais (+), puis FC.
2018 : FIV3 (-)
Pause : bilan FC OK, Matricelab OK, AMH remonte
, cœlioscopie & hystéroscopie: endométriose légère & trompes nettoyées…
FIV4 (-) : qualité ovocytaire en chute libre
Après 8 stimulations, dont 4 menées à terme sans résultat, il est temps de passer à autre chose…
2019 : FIVDO… nouveau combat. Plus unis et plus déterminés que jamais

2014: grossesse naturelle, FC à 10SA
2016: début PMA
Lui OATS, moi AMH 0,92 & trompes bouchées
FIV1 : 1J5 frais (+), puis FC.
2017 : TEC (-), FIV2 : 1J3 frais (+), puis FC.
2018 : FIV3 (-)
Pause : bilan FC OK, Matricelab OK, AMH remonte
FIV4 (-) : qualité ovocytaire en chute libre
Après 8 stimulations, dont 4 menées à terme sans résultat, il est temps de passer à autre chose…
2019 : FIVDO… nouveau combat. Plus unis et plus déterminés que jamais

- Emma05

- Messages : 543
- Enregistré le : 23 octobre 2016
- Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)
- Localisation : Hautes- Alpes
- Âge : 45
Steph tu crois que c'est des jumeaux ?? La gynéco m'a dit de faire une pds vendredi et une écho mardi
Haaa tu vois tu auras ta ponction vendredi matin c'est cool !! Tu vas voir ils vont être top tous les deux
24 ?? C'est top
Nini pas de stress tu en as 10 c'est ça ? Il va y en avoir des beaux t'inquietes pas
Gouline rassures toi ça m'est déjà arrivé pas plus tard que la semaine dernière pourtant je m'en suis déjà fait un paquets de piqures
J'ai mis un temps infini pour le faire , finalement j'y suis arrivé mais ce fût laborieux. Si ton chéri veut t'aider et toi tu n'y arrives pas laisse le faire c'est quand même plus facile .. moi je ne peut pas compter sur le miens il a horreur des aiguilles
Lisouche ne t'en fais pas pas
moi ça n'a pas arrêté de me titiller si j'ai un conseil à te donner repose toi un maximum pour qu'il s'accroche bien
Tibizous ,Carole , gouline , Maryse , lisouche , Steph , Nini , babou , Hopy , Audrey , kady , Amazone j'espère n'a l'air oublié personne ...Je vous kiffe grave , vous êtes au top les copine d'amour ne changez rien .. je vous fais de gros bisous

Haaa tu vois tu auras ta ponction vendredi matin c'est cool !! Tu vas voir ils vont être top tous les deux
Nini pas de stress tu en as 10 c'est ça ? Il va y en avoir des beaux t'inquietes pas
Gouline rassures toi ça m'est déjà arrivé pas plus tard que la semaine dernière pourtant je m'en suis déjà fait un paquets de piqures
J'ai mis un temps infini pour le faire , finalement j'y suis arrivé mais ce fût laborieux. Si ton chéri veut t'aider et toi tu n'y arrives pas laisse le faire c'est quand même plus facile .. moi je ne peut pas compter sur le miens il a horreur des aiguilles
Lisouche ne t'en fais pas pas
Tibizous ,Carole , gouline , Maryse , lisouche , Steph , Nini , babou , Hopy , Audrey , kady , Amazone j'espère n'a l'air oublié personne ...Je vous kiffe grave , vous êtes au top les copine d'amour ne changez rien .. je vous fais de gros bisous
Moi 35
Lui 38
2014 Grenoble : 3 IIU
02/2015 Grenoble : 1 ère icsi. 7 ovocytes . 1 embryon transf.
10/2015 Grenoble : 2 ème icsi. 8 ovocytes . 2 embryons transf.
7/ 2016 Marseille : 3 ème icsi . 5 ovocytes . 3 embryons transf. 1 j3 congelé
10/2016 Marseille transfert du j3 de 3 ème icsi . Grossesse biochimique
12/ 2016 Marseille : 4 ème icsi . 5 ovocytes . 2 embryons transf
18/01/17
taux : 491 
Lui 38
2014 Grenoble : 3 IIU
02/2015 Grenoble : 1 ère icsi. 7 ovocytes . 1 embryon transf.
10/2015 Grenoble : 2 ème icsi. 8 ovocytes . 2 embryons transf.
7/ 2016 Marseille : 3 ème icsi . 5 ovocytes . 3 embryons transf. 1 j3 congelé
10/2016 Marseille transfert du j3 de 3 ème icsi . Grossesse biochimique
12/ 2016 Marseille : 4 ème icsi . 5 ovocytes . 2 embryons transf
18/01/17