IAC Décembre 2016
- Pandaly

- Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Mais oui pourquoi pas un bebe miracle???
Quand j ai demandé à la laborantine si c était possible un faux positif... elle m'a dit "un faux négatif oui mais pas un faux positif"
Ne désespère pas... la veille de faire le test, grosse déprime pour moi car j avais des douleurs de règles comme si elles allaient arriver la nuit... alors que pas du tout... les signes sont trompeurs...
Quand j ai demandé à la laborantine si c était possible un faux positif... elle m'a dit "un faux négatif oui mais pas un faux positif"
Ne désespère pas... la veille de faire le test, grosse déprime pour moi car j avais des douleurs de règles comme si elles allaient arriver la nuit... alors que pas du tout... les signes sont trompeurs...
Essai depuis 2014
Fausses couches à 8SG en 2015 et 2016
2017: IAC
"A quoi ça sert d'être riche, quand on est riche d'être mère"
- Chris2016

- Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)
Merci les filles
Je l'ai dis à personne et la mm à mon mari je lui ai dis que c'est mort depuis le test il ne connaît pas les faux négatifs. Soit pour le protéger si les règles arrivent soit pour une grande surprise comme j'avais tjr imaginer avant tt ces échecs.
Je suis aux courses et j'ai eu les larmes aux yeux dans tt les rayons et quand j'ai demandé à la caissière 1 cabas mdr
Je l'ai dis à personne et la mm à mon mari je lui ai dis que c'est mort depuis le test il ne connaît pas les faux négatifs. Soit pour le protéger si les règles arrivent soit pour une grande surprise comme j'avais tjr imaginer avant tt ces échecs.
Je suis aux courses et j'ai eu les larmes aux yeux dans tt les rayons et quand j'ai demandé à la caissière 1 cabas mdr
FIV ICSI :ponction :18/05/Transfert:21/05
Notre fils Tom est né le 15/02/18
Tout a changé le jour où je t'ai donné la vie.

- Pandaly

Ma pauvre chris... comme je te comprend!!!!
J ai aussi toujours rêvé d annoncer une grossesse à mon mari ou à nos proches d une superbe manière... et finalement tout tombe à l eau... parce que les personnes vraiment proches sont au courant de ce qu on ressent... elles sont au courant de la PMA, des inséminations...
Donc pour nous pas de "ohhh on ne s attendait pas à ce que vous vouliez un enfant maintenant!! Quelle bonne surprise!!!"
Mais bon c est la vie...
J ai aussi toujours rêvé d annoncer une grossesse à mon mari ou à nos proches d une superbe manière... et finalement tout tombe à l eau... parce que les personnes vraiment proches sont au courant de ce qu on ressent... elles sont au courant de la PMA, des inséminations...
Donc pour nous pas de "ohhh on ne s attendait pas à ce que vous vouliez un enfant maintenant!! Quelle bonne surprise!!!"
Mais bon c est la vie...
Essai depuis 2014
- Selma

Coucou les filles je suis nouvelles sur le forum! Pandaly félicitation
ça redonne de l'espoir et quant a toi Chris je te souhaite un beau ++!! Pandaly j'ai vu que tu étais suivi à Mercy aussi. Est ce que tu as commencé toute suite par l'Iac ou est ce que tu as pris un traitement avant? Je suis sous clomid depuis le mois de septembre mais j'ai toujours un mois de repos entre chaque prise! Ca me contrarie j'ai l'impression de perdre du temps à chaque fois. Je me retrouve dans vos messages , on va y arriver les filles!!!!
Essai bb1 depuis 2014
FC 2014 à 3SG
Examen 2015 : lui zozo fatigué moi mauvaise qualité d'ovulation
Pma depuis sept 2016 et sous clomid.
FC 2014 à 3SG
Examen 2015 : lui zozo fatigué moi mauvaise qualité d'ovulation
Pma depuis sept 2016 et sous clomid.
- Chris2016

Mdr nous non plus nous entendrons pas les "quelles surprises " "on s'y attendait pas " car on s'est marié au mois de juillet l'année dernière et après le mariage tt le monde attend que ça !!! La seule surprise en PMA c'est de tomber enceinte pendant les cycles de pause!!! Je n'ose espérer..
Je vous tiens au jus les filles
MERCI POUR VOS MOTS ET VOTRE SOUTIEN
Je vous tiens au jus les filles
MERCI POUR VOS MOTS ET VOTRE SOUTIEN

- Chris2016

Bonjour Semaine et bienvenue
Tu as commencé la PMA et tu es juste sous clomid? Vous commencez l'insémination quand?
Tu as commencé la PMA et tu es juste sous clomid? Vous commencez l'insémination quand?

- Chris2016

Mdr SELMA pardon!!! Désolée les filles pour les fautes mon clavier me joue des tours!!!!

- Pandaly

Loool nous depuis notre mariage août 2014 ... alors imagines toi... d autant plus que nous sommes 5 couples d amis à s être mariés la même année... et qu il y a juste nous qui n avons pas d enfants.. vive le mode déprime des soirées...
Oui Selma je suis suivie à Mercy depuis avril 2016... et j'ai eu ma première IAC en décembre... j'ai eu du clomid qui m'a été prescrit par mon gynécologue avant d être suivi en PMA, ensuite j'ai eu des cycles avec ovitrelle et progestan, et j ai fini par gonal ovitrelle et progestan sans IAC, puis ce même traitement avec IAC...
je sais qu à Mercy ils veulent un cycle de repos après chaque stimulation... c est lourd et long quand on est en attente mais c est leur protocole...et apres je pense qu il faut y aller doucement avec nos pauvres ovaires...
Oui Selma je suis suivie à Mercy depuis avril 2016... et j'ai eu ma première IAC en décembre... j'ai eu du clomid qui m'a été prescrit par mon gynécologue avant d être suivi en PMA, ensuite j'ai eu des cycles avec ovitrelle et progestan, et j ai fini par gonal ovitrelle et progestan sans IAC, puis ce même traitement avec IAC...
je sais qu à Mercy ils veulent un cycle de repos après chaque stimulation... c est lourd et long quand on est en attente mais c est leur protocole...et apres je pense qu il faut y aller doucement avec nos pauvres ovaires...
Essai depuis 2014
- Chris2016

Oui ça devait être affreux à vivre
Maintenant c'est votre tour et j'espère que tout ira bien jusqu'à la naissance de votre petit bonheur

Maintenant c'est votre tour et j'espère que tout ira bien jusqu'à la naissance de votre petit bonheur

- Pandaly

Merci
Je l espère parce que c est lourd à chaque soirée d entendre "bon vous faites quand un copain pour mon fils?" Ou alors "l'été prochain on part tous en vacances ensemble avec les enfants?"
Donc on s'est isolé pour éviter que je rentre de chaque soirée en pleurs... sachant que maintenant leurs activités principales se base sur les enfants... donc bon... nous ne sommes pas trop concernés
Je l espère parce que c est lourd à chaque soirée d entendre "bon vous faites quand un copain pour mon fils?" Ou alors "l'été prochain on part tous en vacances ensemble avec les enfants?"
Donc on s'est isolé pour éviter que je rentre de chaque soirée en pleurs... sachant que maintenant leurs activités principales se base sur les enfants... donc bon... nous ne sommes pas trop concernés
Essai depuis 2014