Qui suivi à la pma de poitiers?

Avatar du membre
Niglotine

Fivette novice
Messages : 9
Enregistré le : 16 janvier 2017
Mon centre de PMA : 86- CHU Poitiers La Miletrie

Message non lu par Niglotine »

Bonjour moi je suis suivie à la pma de Poitiers donc moi Stephanie 30 ans et mon homme 44 ans je suis maman de ma 1 ere union dylan qui a 12 ans puis nous somme Parange de notre petite fille Desiree :-( Née le 28/09/16 êt decedee le 11/10/16 nous devons reprendre les FIVS mais j'ai très peur
Avatar du membre
angele

Fivette d'or
Messages : 691
Enregistré le : 27 avril 2015
Mon centre de PMA : 86- CHU Poitiers La Miletrie
Âge : 42

Message non lu par angele »

bonjour niglotine,
oui je comprend que tu ais peur après ce qui est arrivé à ta fille désirée. Je n'ai pas vécu cela mais j'ai une personne dans ma famille à qui c'est arrivé! c'est vraiment horrible maintenant je sais que ma nièce a eu après une petite fille et ça été rapide mais elle n'avait pas le problème de la conception! en plus toi c'est encore récent! je compatie beaucoup et te souhaites le meilleur maintenant!
veut bb 2009
opk et oats
fiv 1 icsi 2012 : 1 transféré ---, 1 --- décongélation
fiv 2 icsi 2015 : 1transféré ---, tec j3 +++ 16/10/15 naissance de mon fils 2016
Tec j3 le 30/06/17 +++ mais fc a 8sa
Tec j3 le 31/10/17 pds le 14/11
essaie bb2
Avatar du membre
Niglotine

Fivette novice
Messages : 9
Enregistré le : 16 janvier 2017
Mon centre de PMA : 86- CHU Poitiers La Miletrie

Message non lu par Niglotine »

Oui se n'est pas dans l'ordre des choses de perdre un enfant ! Sa fait un mal inimaginable J' aurez pu donner ma vie pour ma fille je l'aurez fait !! surtout apres un tel combas de pma et ôn va recommencer mes j'ai horriblement peur de revivre sa ! Il n'y a pas de justice dans cette vie en plus ce ginecko qui s'occuper de nous est partis en retraite donc rechangement de gineco mais bon ses pas grave j'espère pouvoir retomber enceinte et avoir un bébé en bonne santé treefle treefle treefle cigrose cigbleu cigooogne :enceinte:
Avatar du membre
angele

Fivette d'or
Messages : 691
Enregistré le : 27 avril 2015
Mon centre de PMA : 86- CHU Poitiers La Miletrie
Âge : 42

Message non lu par angele »

Toi aussi tu avais le dr d. Moi aussi! Je dois reprendre un rdv pour essayer un deuxieme bb mais je sais pas qui j aurais du coup, tu me diras toi qui tu auras!
Il te reste des embryons congeles ou pas?
T pas oblige de me repondre mais pour ta fille qu est ce qui est arrivee? Ca peut se reproduire?
veut bb 2009
opk et oats
fiv 1 icsi 2012 : 1 transféré ---, 1 --- décongélation
fiv 2 icsi 2015 : 1transféré ---, tec j3 +++ 16/10/15 naissance de mon fils 2016
Tec j3 le 30/06/17 +++ mais fc a 8sa
Tec j3 le 31/10/17 pds le 14/11
essaie bb2
Avatar du membre
Niglotine

Fivette novice
Messages : 9
Enregistré le : 16 janvier 2017
Mon centre de PMA : 86- CHU Poitiers La Miletrie

Message non lu par Niglotine »

Oui il m'en reste 2 àu congel êt moi c'est Mme de Quelque chose il êt constituer en 2 mots elle et Bîen aussi êt pour ma fille elle a êu un syndrome polymalformatif êt ôn sais pas si sa peux se reproduire il son pas capable de me dire ôn a fait une prise de sang génétique mais les resultat son là que dans un ans il mon dit vous pouvait recommencer si vous voulait mais j'ai peur ( enfin la peur n'évite pas le danger ) donc je doit reprendre àu mois de février j'espère qu'ils vont s'accrocher et avoir un bébé en bonne santer :boy: :girl: multiheart
Avatar du membre
angele

Fivette d'or
Messages : 691
Enregistré le : 27 avril 2015
Mon centre de PMA : 86- CHU Poitiers La Miletrie
Âge : 42

Message non lu par angele »

Les boules et ce syndrome il se voyait pas aux echo?
Avec tous les controles qu on a je pensais pas que ca pouvait encore nous arriver!
Essaie de positiver, tu auras peut etre plus de controle pour ta prochaine grossesse et c est bien qu il t en reste deux, au moins tu evites de refaire tous les traitements!!
Moi aussi il m en reste deux !!!
Il te les transfert en meme temps moi il voulait pas, un a la fois!
veut bb 2009
opk et oats
fiv 1 icsi 2012 : 1 transféré ---, 1 --- décongélation
fiv 2 icsi 2015 : 1transféré ---, tec j3 +++ 16/10/15 naissance de mon fils 2016
Tec j3 le 30/06/17 +++ mais fc a 8sa
Tec j3 le 31/10/17 pds le 14/11
essaie bb2
Avatar du membre
Niglotine

Fivette novice
Messages : 9
Enregistré le : 16 janvier 2017
Mon centre de PMA : 86- CHU Poitiers La Miletrie

Message non lu par Niglotine »

Si il ôn commencer à voir la malformation cardiaque à 24 sa j'ai etait surveiller comme de l'huile sur le feu !! puis imperforation anal puis atresi de l'osophage ect ... Tout sa etait opérable donc il m'on démander si ôn voulait arêter la grossesse IMG mais nous n'avons pas voulu ôn a voulu y croire jusqu'au bout jme suis dit ôn fera opérer notre fille êt tout ira apres puis à la naissance à 36 sa j'ai accoucher il ôn trouver d'autre malformation non opérable et il ôn voulu passer en soin paliatif pour nous s'était inconcevable de laisser partîr notre bonheur notre vie :-( ôn ne voulait pas !!! mais il nous on dit que s'était hinumain de vouloir s'acharner sur notre bébé :-( du coup notre fille ses eteinte dans nos bras se qui etait un reve êt devenu cauchemàrd êt sa ne fait que 3 moi êt elle me manque énormément!! et tout sa ses passer sur Strasbourg ,car suite àu transfere de 2 embrillons ôn a etait muter sur Strasbourg et du coup j'ai accoucher là-bas et nous y somme toujours mais mes Brybry sont à Poitiers êt je compte pas les faire partîr ailleurs donc je ferai les km pour quil me les remettes !!
Avatar du membre
Niglotine

Fivette novice
Messages : 9
Enregistré le : 16 janvier 2017
Mon centre de PMA : 86- CHU Poitiers La Miletrie

Message non lu par Niglotine »

Oui il me mette deux par deux j'avais deja demandee a Dc dehays il m'avais dit oui êt maintenant ôn continue 2/2 sa prend plus vite je trouve êt Meme que j'aurez des jumeaux ils serai la bienvenue :enceinte: êt la il me demande de faire un examen sur se moi si ( ses un examen où il introduise une caméra et du liquide dans l'utérus pour savoir si mon uterus a pas etait abimer apres mon accouchement ) à mon avit tu y aura le droit aussi !! Êt apres sur le prochain cycle ( du mois de février ) le tec treefle treefle treefle
Avatar du membre
angele

Fivette d'or
Messages : 691
Enregistré le : 27 avril 2015
Mon centre de PMA : 86- CHU Poitiers La Miletrie
Âge : 42

Message non lu par angele »

Pfff j ose meme pas m imaginer a votre place! En fait je pense que tu as bien fais de mener ta grossesse a terme sans operation car de toutes facon les malformations inoperable se seraient certainement developpees sur la fin de ta grossesse! Apres je suis d accord sur le fait de ne pas s acharner ce nest pas une vie d etre dependant des autres ou d etre toujours malade et d avoir mal meme avec des traitements lourds pour soulager! Apres perdre un bb c est vraiment impensable c est pas dans l ordre des choses!
Donc transfert de deux embryons pour toi , moi il m avait dit que la perte d un embryon qui ne s accroche pas ou se desaccroche pouvait entrainer la chute de l autre embryon! Du coup on a pas insiste! Ca fait longtemps que tu es en pma?
Et du coup si je comprend bien tu es encore a Strasbourg suite au deces ? Mais tu vis a poitiers, ty compte y revenir vivre ou j ai rien compris!
veut bb 2009
opk et oats
fiv 1 icsi 2012 : 1 transféré ---, 1 --- décongélation
fiv 2 icsi 2015 : 1transféré ---, tec j3 +++ 16/10/15 naissance de mon fils 2016
Tec j3 le 30/06/17 +++ mais fc a 8sa
Tec j3 le 31/10/17 pds le 14/11
essaie bb2
Avatar du membre
Niglotine

Fivette novice
Messages : 9
Enregistré le : 16 janvier 2017
Mon centre de PMA : 86- CHU Poitiers La Miletrie

Message non lu par Niglotine »

On essaye bébé depuis 2009 et nous avons commencer la pma en 1014 donc ôn à êu 2 tentative donc 9 embrillon de transfèrer àu total j3 et en faite ses compliquer notre situation !! car nous abitons dans le loir et cher (41 où il y a notre maison ) mais nous étions sur poitiers durant 3 ans car nous travaillons sur la lgv tours - bordeau ( tu a du sûrement en entendre parler de ce fameux LGV ) êt quand sa ses fini ( le Boulo) il mon fait un transfere de 2 Brybrys avans de partîr car nous avons eter muter à Strasbourg mais nous abiton toujours dans le loir et cher(41) mais du coup ma pds c'est trouver positif et j'ai mener ma grossesse à terme à Strasbourg mais les Brybry qui reste sont à Poitiers lol ( compliquer) du coup je fini mes Brybrys à Poitiers êt je n'est pas envie de partîr de la pma de Poitiers ( car en faite nous travaillons dans toute la France ) êt de notre maison à poitier nous avons que 2h30 de toute se qui fait que je peux tres Bîen rester à la pma de Poitiers mais bon j'espère ne pas refaire de ponction et qui bons s'accrocher multiheart