Me voilà passer du côté obscure de la force, en effet, malgré une résistance effrénée je ne pense plus qu'à ça depuis mon transfert mardi dernier.
5 jours, pas de symptôme, enfin si ces saloperies de douleur de règles qu'on n'arrive pas à interpréter, qui vont, qui viennent, qui me réveillent la nuit, qui se jouent de moi et de mon moral...
Je prends 3 ovules de progestérone, + des patchs d’œstrogène, je me sens mal, j'en ai marre, je veux savoir ... Bref un refrain que vous connaissez toutes par cœur, je ne vais pas vous le refaire.
Pour ma première FIV, j'avais conjuré cette attente en faisant 12 000 tests de grossesse, à force de tentative, certains se sont même révélés faiblement positifs ;) j'ai été un peu aidée par l'Ovitrelle :) Quel bonheur en plus du reste d'être lâchée ainsi par la sciences, trompée au moment où l'esprit rationnel est le plus faible ... Ce n'est vraiment pas bien, je ne félicite pas le laboratoire de ce produit !

Heureusement, le cerveau humain qui reste un mystère est aussi plein de ressources et je ne me laisse pas abattre vous soumettant une nouvelle idée pour savoir avant l'heure dite si oui ou non je suis enceinte !!!
Je reviens donc avec une nouvelle idée !

Le concept est simple, prendre sa température tous les jours, si elle reste haute alors on est enceinte, si elle baisse ou est basse on en l'est pas. (Il faut la prendre tous les jours à la même heures avec le même thermomètre et par voie anale (c'est meilleur comme ça) et avant de se lever.)
Bref... fausse bonne idée, vrai idée pourrie, à vos claviers !
En toute honnêteté, je vote CONTRE, je pense que la progestérone risque de fausser là encore le résultat, mais c'est si bon de penser qu'on peut faire quelque chose ....
Si jamais le vote devait être défavorable, je reviendrai la prochaine fois avec une nouvelle proposition ! Je ne vais pas me laisser faire comme ça

Flo