Attente pds suite transfert

Avatar du membre
coco91

Fivette mentor
Messages : 4684
Enregistré le : 05 octobre 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Localisation : LOIRET
Âge : 35

Message non lu par coco91 »

Lola78500 a écrit :Coucou à toutes :-)

Çà fait longtemps que je ne n'ai rien posté mais je vous suite toutes ! Je vous souhaites à toutes une bonne année en espérant que cette année sera la notre ! fingers fingers fingers

Du coup pour moi depuis ma fausse couche d'avril dernier, il ne s'est rien passé ! Entre les vacances de cet été ou le centre été fermé, septembre ou il n'avais pas de place sur le planning pour me prendre et novembre ou le traitement provames n'a pas fonctionné, bah ça nous emmène en janvier 2017 ! Eh oui le temps nous parait long mais finalement ça passe vite :? :?

Du coup après plusieurs contrôle cette fois c'est la bonne normalement la ponction est prévu lundi ! J'attend confirmation cet après midi ! Ce sera une culture prolongé et comme c'est une 4ème Fiv je serait transféré de 3 blastos si yen a 3 qui tiennes !
fingers

Bonne journées à vous toutes ! J’espère pleins de positif dans les jours et les semaines à venir !!! fingers fingers fingers fingers fingers

Bonne chance a toi Lola78500, bon courage pr la ponction c'est sa le + chiant :-( :-( fingers :smack:
BB1
*Clinique des Noriets
3 IAC : notpregnant
FIV 1 : 09.16-3J2 notpregnant
FIV 2 : 04.17-3J5 notpregnant
*Hôpital FOCH
FIV 3 : 26.02.18-1J5/1J6
TEC 04.04 : testpositif
Lorenzo est né le 08.12.18 ❤️

BB2
FIV 1 : 01.21-1J5/2J6 notpregnant
FIV 2 : 07.21-0 Embryon
FIV 2 bis : 09.21
TEC 24.11 : 2J5 notpregnant
TEC 13.01 : 2J5 notpregnant
TEC 23.03 : 2J6 notpregnant
07/22 : Decouverte translocation Mr minnce
05/23 : Grossesse naturelle mais GEU 😭
FIV 3 : 10.23 : 0 Embryon/Ovulation precoce
FIV 3 bis : 0 Embryon 😫
Avatar du membre
Fuchsia68

Fivette d'argent
Messages : 327
Enregistré le : 31 janvier 2016
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
Localisation : Colmar
Âge : 40

Message non lu par Fuchsia68 »

coco91 a écrit :
Fuchsia68 a écrit :Hello les fivettes !

je me joins a vous moi je suis en mode couvade de 2 brybrys j3
résultat le 20 janvier (mon centre veux le 25 mais j'ai un rendez-vous le 20 à mon future nouveau centre
donc je veux être fixé sur le résultat avant le rendez-vous )
Je croise fort les doigts pr toi Fushia68 ;-) fingers fingers
Tu crois que le 20 n'est pas trop tot ??
Pourquoi tu changes de centre ?
Merci Coco ;-)

on a pas trop aimé l’ambiance a Mulhouse et on a décidé d'aller sur Strasbourg
Déjà il on de meilleur résultats (32.5% contre 20%) après j'ai pas trop aimé que lors de la vitrification de mes 2 seul brybry il les ont mis ensemble nous on rien demandé et nous on voulais faire 1 par 1 on a pas eu le choix du coup :?
Essai bb 1 depuis 2013 Moi 34 ans ompk / lui 42 ans oats
fiv icsi n1 13 ovo 4 brybry j3 10.17 2 brybry j3 notpregnant
Tec 11.01.17 de 2 brybry notpregnant changement de centre
Fiv N2 le 11.05.17 : 15 ovo 1 j3 transféré 1 j3 et 1 j5 vitrifié cow pds le 29 mai testpositif mais fc précoce pleurrs
TEC le 31.08 transfert du blasto :enceinte: Pds le 9.09 testpositif :enceinte: :boy: mon fils est né le 26.05.18
En attente d'un tec pour 2019
Avatar du membre
coco91

Fivette mentor
Messages : 4684
Enregistré le : 05 octobre 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Localisation : LOIRET
Âge : 35

Message non lu par coco91 »

Tu as raison Fushia68 de changer de centre alors car le relationnel compte énormément dans la PMA.
Tiens nous au courant de tes résultats alors le 20
BB1
*Clinique des Noriets
3 IAC : notpregnant
FIV 1 : 09.16-3J2 notpregnant
FIV 2 : 04.17-3J5 notpregnant
*Hôpital FOCH
FIV 3 : 26.02.18-1J5/1J6
TEC 04.04 : testpositif
Lorenzo est né le 08.12.18 ❤️

BB2
FIV 1 : 01.21-1J5/2J6 notpregnant
FIV 2 : 07.21-0 Embryon
FIV 2 bis : 09.21
TEC 24.11 : 2J5 notpregnant
TEC 13.01 : 2J5 notpregnant
TEC 23.03 : 2J6 notpregnant
07/22 : Decouverte translocation Mr minnce
05/23 : Grossesse naturelle mais GEU 😭
FIV 3 : 10.23 : 0 Embryon/Ovulation precoce
FIV 3 bis : 0 Embryon 😫
Avatar du membre
ReveBaby

Fivette de diamant
Messages : 1255
Enregistré le : 07 mars 2016
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)

Message non lu par ReveBaby »

Coucou les filles
Sandlau j'ai choisi la rep tchèque car les résultats sont meilleurs et mon gygy m'a parlé d'eux direct... du coup je suis...
Et toi comment vas tu? Hyperstim toujours? Tu dois avoir mal non? Courage à toi en tout cas... Prends soin de toi...

Cocoseb alors tout s'est bien passé ? Impecc... c'est cool... j'espère qu'ils vont trouver ce qu'il ne va pas ou voire meme rien du tout... tiens nous au courant...

Coco91 je n'ai pas encore envoyé mon dossier à la Sécu il faut que je m'en occupe mais pas trop de temps en ce moment... Je vais m'en occuper fin Janvier je pense...
et toi ça va? C'est quand la reprise?

Fivette 34 je suis de tout cœur avec toi.. j'espère sincèrement que tu vas mieux... Le moral est très important dans tout ça... Accroches toi ma belle et prends soin de toi surtout...

Elodie93 merci pour tes explications effectivement ton endo etait trop...
c'est quoi ta prochaine étape ma belle? Courage à toi...

Tatounette c'est vrai que ça fait long en Mars.. courage pour l'attente... pour te répondre je n'irais pas jusqu'à la 5eme fiv pour la simple raison que mon gygy ne veut pas.. ca ne sert à rien de s'acharner... mon problème ne peut certainement pas être résolu... Du coup je me dirige vers le don... dur mais si je veux être maman c'est la meilleure solution...

BbEspoir tu as raison pour la biopsie... et pour un autre avis aussi.. tiens nous au courant...
sinon comment tu vas? Repos en ce moment alors pour bébé???

Fushia bienvenue courage pour la couvade.. c'est long mais ça va passer vite.. tu en es à combien de fiv? Courage miss... on est la...

Lola je te souhaite un bon résultat Lundi...
tu as combien de fofos à prélever? On croise tout pour toi ma belle... tiens nous au courant... courage..

Rysis ça va ma belle?

Je vous fais des gros bisous les filles bon weekend à vous toutes plein de bisous

Moi: Prob Géné, AMH 0.6 - Ovo poucebas / Lui: 2% zozos
Essai bb1=2011
PMA 2013:
* 8 IAC notpregnant
* FIV ICSI 1 2J3 notpregnant
* TEC 1 1J3 notpregnant
* FIV ICSI 2 3J3 notpregnant
* FIV IMSI 3 - 5 bry, 3 J3 et 0 à J5 notpregnant
* FIV IMSI 3 bis 2 1 ovo vitrifié
* FIV 3 bis 3 notpregnant
* FIV IMSI 3 bis 4 1 ovo donc 2 au congèle fingers
* FIV IMSI 3 bis 5 0
* FIV IMSI 3 bis 6 1 bry TEC juin pray
* TEC 5 notpregnant
* Sept FIV DO Rép T testpositif Tx:112/245/1136/4422/17194
* écho1 27-10 ton coeurquibat bat, tu es magique
* it’s a girl :girl: natte
Avatar du membre
Fuchsia68

Fivette d'argent
Messages : 327
Enregistré le : 31 janvier 2016
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
Localisation : Colmar
Âge : 40

Message non lu par Fuchsia68 »

Coucou revebaby,
J'ai fait juste 1 fiv j'avais 4 embryons j3 ,
Deux vitrifié et deux transferé après la fiv
Donc la j'ai plus rien au congele
Dit j'ai vu que tu as pris de la dhea, à tu vu une amélioration avec?
Je vais en prendre une toute petite dose 0,25 jusqu'à la prochaine fiv
(à partir du prochain cycle bien sûr si le tec est négatif)
Si je vais en prendre c'est pour améliorer la qualité de mes ovocytes car lors de ma 1ère fiv 13 ovocytes ont été ponctionner mais seulement 5 était mature :-( et 4 brybry j3 en tout
Pour la fiv 2 je demanderai des j5 :-)
Essai bb 1 depuis 2013 Moi 34 ans ompk / lui 42 ans oats
fiv icsi n1 13 ovo 4 brybry j3 10.17 2 brybry j3 notpregnant
Tec 11.01.17 de 2 brybry notpregnant changement de centre
Fiv N2 le 11.05.17 : 15 ovo 1 j3 transféré 1 j3 et 1 j5 vitrifié cow pds le 29 mai testpositif mais fc précoce pleurrs
TEC le 31.08 transfert du blasto :enceinte: Pds le 9.09 testpositif :enceinte: :boy: mon fils est né le 26.05.18
En attente d'un tec pour 2019
Avatar du membre
Rysis

Fivette de platine
Messages : 714
Enregistré le : 14 septembre 2015
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Localisation : nice
Âge : 45

Message non lu par Rysis »

Coucou les filles
Un ptit coucou rapide
Je suis en week end et je pars demain avec mon homme me ressourcer :)
Rdv cheek 4 eme fiv en route
Je vous tiendrai au jus
Courage à toutes
Bisette
Fiv1 mai 15 4 ovo 2 bryj2 : congel
salpingectomie bilaterale
transfert dec 15 : notpregnant
fiv2 : mars 16/5 ovo/3 bry 2J2 : notpregnant
3e bry culture pro : notpregnant
changement de centre mai
Nouvelle pma
attente fiv3
Fiv3 4 ovo/2 bry
Transfert 2 bry 08/16
Resultat negatif smilvener
pause jusqu'en decembre!
fin nov biopsie:ok
Fiv4/jan17 c est reparti
6 ovo/2bry fingers treefle cigooogne
Taux 40/104/279! Oh my god bigheart
Taux 2705 !
Image
Avatar du membre
sandrayoyo

Fivette de diamant
Messages : 1040
Enregistré le : 20 mars 2016
Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Lens
Âge : 41

Message non lu par sandrayoyo »

Bonsoir les filles. çà fait un petit moment que je n'ai pas posté mais je vous suis régulièrement! Tout d'abord une très belle année pour vous toutes en vous souhaitant à toutes de jolis bébés en 2017. Bienvenue aux nouvelles et je croise les doigts pour celles qui sont en attente de leur PS. Pour celles qui ont eu des +++ félicitations à vous et pour celles pour qui çà n'a pas fonctionné courage à vous accrochez-vous les filles! Les futures mamans comment allez-vous? Sandlau? Revebaby et Rysis je croise les doigts pour vous pour votre prochaine FIV qui va vite arriver à ce que je vois! Pour ma part et pour celles qui me reconnaissent il me reste 4 semaines avant terme çà vient bon! Prochain et dernier RDV le 25 dernière ligne droite!! Je vous donnerai évidemment des nouvelles dès que ma puce aura pointé le bout de son nez!! Bizzz les filles
1ère FIV en mars 2016 pregnant mais fausse couche précoce à 4SA :cry:
TEC 1 en mai 2016 pregnant :enceinte:
Echo des 9 mois: la puce pèse 3kg 170. RDV le 11/02 en maternité si elle n'a pas pointé le bout de son nez d'ici là :-)
Avatar du membre
Fuchsia68

Fivette d'argent
Messages : 327
Enregistré le : 31 janvier 2016
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
Localisation : Colmar
Âge : 40

Message non lu par Fuchsia68 »

Lola78500 a écrit :Coucou à toutes :-)

Çà fait longtemps que je ne n'ai rien posté mais je vous suite toutes ! Je vous souhaites à toutes une bonne année en espérant que cette année sera la notre ! fingers fingers fingers

Du coup pour moi depuis ma fausse couche d'avril dernier, il ne s'est rien passé ! Entre les vacances de cet été ou le centre été fermé, septembre ou il n'avais pas de place sur le planning pour me prendre et novembre ou le traitement provames n'a pas fonctionné, bah ça nous emmène en janvier 2017 ! Eh oui le temps nous parait long mais finalement ça passe vite :? :?

Du coup après plusieurs contrôle cette fois c'est la bonne normalement la ponction est prévu lundi ! J'attend confirmation cet après midi ! Ce sera une culture prolongé et comme c'est une 4ème Fiv je serait transféré de 3 blastos si yen a 3 qui tiennes !
fingers

Bonne journées à vous toutes ! J’espère pleins de positif dans les jours et les semaines à venir !!! fingers fingers fingers fingers fingers
Coucou lola
J'ai regarder ta signature et quand je vois tout ces brybry transférer pleurrs je comprends pas pourquoi tu n'as pas fait une matrice lab :shock:
J'ai une copine fivette qui a eu 12 brybry transférer sans accroche elle a fait cette examen il on vu que son endometre n'aimait pas les traitements du coup tec sur cycle naturel et après transfert injection hcg résultats il lui restait plus que 1 brybry sur 4 fiv et elle est enceinte !!!!!
Moi je ne ferai pas un transfert de 3 , si tu as des j5 garde au congele et fait ce teste renseigne toi !
Je suis pas Dr mais c'est mon point de vue ...
Essai bb 1 depuis 2013 Moi 34 ans ompk / lui 42 ans oats
fiv icsi n1 13 ovo 4 brybry j3 10.17 2 brybry j3 notpregnant
Tec 11.01.17 de 2 brybry notpregnant changement de centre
Fiv N2 le 11.05.17 : 15 ovo 1 j3 transféré 1 j3 et 1 j5 vitrifié cow pds le 29 mai testpositif mais fc précoce pleurrs
TEC le 31.08 transfert du blasto :enceinte: Pds le 9.09 testpositif :enceinte: :boy: mon fils est né le 26.05.18
En attente d'un tec pour 2019
Avatar du membre
Matoumambe

Fivette d'or
Messages : 527
Enregistré le : 20 juin 2016
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Âge : 44

Message non lu par Matoumambe »

Coucou les filles,

Après de longs jours d'absence, je viens vous présenter mes vœux pour cette nouvelle année 2017. J'espère que celle-ci nous apportera la joie d'avoir enfin un petit loulou dans nos maisons.
Je n'ai pas eu le temps de lire tous vos postes mais j'espère sincèrement que tout va bien pour vous toutes.
En ce qui me concerne, la vie suit son cours. Je n'ai pas rappeler la PMA pour l'instant mais il va falloir que je m'y mette.... j'espère toujours la réussite d'un BB naturel....
A bientôt, je pense bien à vous.
3 stimulations : ko
1 testpositif naturel = 1 FC
4 FIV FRANCE et 10 transferts d'embryons: KO
Direction étranger clinique Reprofit.
Transfert le 5/05 - 15/05 PDS testpositif 455 UI - 17/05 :1453 ui
Echographie du 3/06: Bébé mesure 8,73 mm et son cœur fait 140 pulsations!!! miracle.
Echographie du 17/06: Bébé fait 24 mm, son cœur bat à 170 pulsations et petit chou fait du pédalo dans mon ventre sans déranger maman. Il est déjà sportif et parfait ce BB.
11/07 Echo 1er trimestre: Tout roule pour BB.
Avatar du membre
Lola78500

Fivette d'or
Messages : 575
Enregistré le : 18 mars 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Âge : 41

Message non lu par Lola78500 »

Fuchsia68 a écrit :
Lola78500 a écrit :Coucou à toutes :-)

Çà fait longtemps que je ne n'ai rien posté mais je vous suite toutes ! Je vous souhaites à toutes une bonne année en espérant que cette année sera la notre ! fingers fingers fingers

Du coup pour moi depuis ma fausse couche d'avril dernier, il ne s'est rien passé ! Entre les vacances de cet été ou le centre été fermé, septembre ou il n'avais pas de place sur le planning pour me prendre et novembre ou le traitement provames n'a pas fonctionné, bah ça nous emmène en janvier 2017 ! Eh oui le temps nous parait long mais finalement ça passe vite :? :?

Du coup après plusieurs contrôle cette fois c'est la bonne normalement la ponction est prévu lundi ! J'attend confirmation cet après midi ! Ce sera une culture prolongé et comme c'est une 4ème Fiv je serait transféré de 3 blastos si yen a 3 qui tiennes !
fingers

Bonne journées à vous toutes ! J’espère pleins de positif dans les jours et les semaines à venir !!! fingers fingers fingers fingers fingers
Coucou lola
J'ai regarder ta signature et quand je vois tout ces brybry transférer pleurrs je comprends pas pourquoi tu n'as pas fait une matrice lab :shock:
J'ai une copine fivette qui a eu 12 brybry transférer sans accroche elle a fait cette examen il on vu que son endometre n'aimait pas les traitements du coup tec sur cycle naturel et après transfert injection hcg résultats il lui restait plus que 1 brybry sur 4 fiv et elle est enceinte !!!!!
Moi je ne ferai pas un transfert de 3 , si tu as des j5 garde au congele et fait ce teste renseigne toi !
Je suis pas docteur mais c'est mon point de vue ...

Coucou Fushia.

Il on trouver pourquoi ça ne s'accrocher pas à ma 3eme fiv du coup je suis sous cortisone en début de protocole et ma 3eme fiv a marcher sauf que j'ai fais une Fc. Et c'est la Pma qui veut m'en mettre 3 et je ne suis pas contre. Car avoir des blasto c'est bien mais il sont pas toujours compatible avec une congelation et la dernière fois ils ont donc detruis ceux qui rester donc je préfère qu'ils soient dans mon ventre qu'à la poubelle :(
Parcours Français : 5 FIV avec plusieurs transfert mais FC et grossesse Bio minnce
En route pour FIV DO IVI Madrid
6J5 - 1J6
Transfert n°1 18/10/19 testpositif Taux à 54 puis notpregnant :-(
Transfert n°1 09/01/20 testpositif Taux à 29/35/74 puis notpregnant :-(