FIV au centre de PMA de Sevres

Répondre
Avatar du membre
Jujuju

Fivette de diamant
Messages : 1093
Enregistré le : 20 septembre 2014
Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)

Message non lu par Jujuju »

Je viens d'avoir le labo, aucun embryon au congel ...
Avatar du membre
satine

Fivette d'or
Messages : 674
Enregistré le : 17 septembre 2014
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par satine »

Ah mince ju j u- désolée quel triste nouvelle courage à toi. Pas facile.....
Moi et Mon homme 35 suivies au Diaco
Arret pilule depuis l 'age de 25
2 ICSI 2 échecs
1 fiv Échec
2 fiv interomp protocole
2 fiv bis sept 14
Fiv 2 Oct Fc 2014
Fiv3 Fev Fc 2015
FIv4 IMSI Mai-juin 2015 interomp protocole
Fiv 4 IMSI bis Déc-Janv 2016 transf 2 blasto
Avatar du membre
virg585

Fivette habituée
Messages : 32
Enregistré le : 26 novembre 2014
Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)

Message non lu par virg585 »

coucou

je suis désolée je n'ai eu connaissance d'aucun de tes derniers messages , il doit y avoir un bug sur le site , je suis désolée d'apprendre qu'il n'y a eu aucune congélation !! je te souhaite en retard un joyeux noel , jesp que tu as passé un bon réveillon , je viens aux nouvelles car j'esp que de ton coté tu as eu une heureuse nouvelle , il me semble que tu devais faire ta prise de sang le 26/12 ??? j'espère que tout va bien pour toi ,
j'attends de tes news

bonne journée
Avatar du membre
Jujuju

Fivette de diamant
Messages : 1093
Enregistré le : 20 septembre 2014
Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)

Message non lu par Jujuju »

Coucou virg85, comment vas-tu ? Ça fait longtemps ! As-tu commencer ton traitememt pour le tec ? Ou en es-tu ?
Moi ça va bien, j'ai eu mon +++. Je suis aux anges et en même temps je stresse pour la suite.
Je ceoise fort les doigts pour toi ;-)
Donne moi de tes nouvelles.
À bientôt.
Je t'embrasse.
Avatar du membre
virg585

Fivette habituée
Messages : 32
Enregistré le : 26 novembre 2014
Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)

Message non lu par virg585 »

Quelle super nouvelle !!!!!!!!!!!! Je suis très heureuse pour vous deux !!!!! Félicitations :))))) j imagine ta joie !!!!! Quel extraordinaire cadeau de Noël !!!!! J'ai eu ma première piqure et maintenant rien avant le 8/01 , j'ai rdv pour une pds et une écho pour commencer la suite du traitement !!! Je comprends tes craintes mais le plus dur est fait , soit confiante ( même si c'est plus facile a dire Qu a faire :) ) tu as ton rdv pour ta première écho ???!!! Prends bien soin de toi , c'est une belle année qui commence !!! Je t embrasse
Avatar du membre
Jujuju

Fivette de diamant
Messages : 1093
Enregistré le : 20 septembre 2014
Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)

Message non lu par Jujuju »

Merci virg85 :-)))
Tu as le meme protocole que la dernière fois ?
Je te souhaite vraiment que ça fonctionne cette fois ;-)
Quand a lieu ton rv pour l'écho et la prise de sang ?
Non, je n'ai pas encore mon rv pour ma Premiere echo, vu que le centre de pma est fermé, il faut que j'appelle lundi 5/01 pour prendre rv.
Prend bien soin de toi aussi et on se tient au courant.
Bonne journée. Je t'embrasse et te souhaite un beau +++ pour 2015 ;-)
Avatar du membre
Jujuju

Fivette de diamant
Messages : 1093
Enregistré le : 20 septembre 2014
Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)

Message non lu par Jujuju »

Coucou virg585, tout d'abord tout mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année, je te souhaite tout pleins de belles choses et un beau +++ pour 2015. J'espère que tu vas bien. Je voulais avoir de tes nouvelles et savoir ou en es-tu ?
À bientôt.
Avatar du membre
virg585

Fivette habituée
Messages : 32
Enregistré le : 26 novembre 2014
Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)

Message non lu par virg585 »

Coucou
Excuses moi Pour le retard de ma réponse mais je suis rester un long moment sans regarder mes
Mails et du coup je suis passée a côté de ton message :((( je te présente également très en retard mes meilleurs vœux :))) Jesp que tu vas bien et que ta grossesse se déroule toujours bien , as tu eu ta première écho ?? De mon côté j'ai eu un replacement d un embryon lundi , c'est notre dernière chance
Pour le moment car le premier n a pas survécu a la décongélation , j'ai ma pds mercredi mais je le sens mal j'ai des maux de ventre sans saignement mais maux de ventre quand même du coup j'ai un mauvais pressentiment :(((((
Jesp avoir de tes nouvelles bientôt , bisous
Avatar du membre
Jujuju

Fivette de diamant
Messages : 1093
Enregistré le : 20 septembre 2014
Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)

Message non lu par Jujuju »

Coucou virg585, je suis contente d'avoir de tes nouvelles.
Ma grossesse se passe bien, je suis très fatiguée et nauséeuse quasiment toute la journée. Mais c'est pour la bonne cause ;-)
Mon echo à sevres était prevu le 20/02, mais finalement elle est reportée au 24 car ils ont pris du retard sur leur rv à cause du déménagement de l'hôpital qui est reporté.
Mais je suis allée faire une echo vendredi chez un Gyneco près de chez moi, que mon medecin traitant m'a conseillé et c'était magique. J'ai vu mon petit embryon qui mesure 2,7 cm, et il bougeait. J'étais aux anges. Le medecin m'a dit que tout allait bien. Je suis impatiente d'arriver aux 3 mois.

Pour tes maux de ventre ne t'inquiète pas, ça ne veut rien dire. Attend de voir mercredi.
Je croise fort les doigts pour toi, j'espère vraiment que ça va marcher :-)
Sinon tu en as d'autres au congel ? C'est ta premiere fiv ?

Je t'embrasse fort et je suis contente d'avoir eu de tes nouvelles.
Donne moi de tes nouvelles des que tu peux.

Je t'embrasse. Bon courage.
Avatar du membre
virg585

Fivette habituée
Messages : 32
Enregistré le : 26 novembre 2014
Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)

Message non lu par virg585 »

Coucou
Moi aussi ça me fait plaisir d avoir de tes nouvelles et je suis également contente que les nouvelles soient bonnes :))))) l écho a du être un moment magique !!!!! Et c'est important d être régulièrement rassurer :)) la fatigue et les nausées c'est fatiguant mais ça passe normalement après les 3 mois Jesp que ça sera le cas pour toi ça te permettra de vivre la suite de ta grossesse dans de meilleures conditions :) oui pour moi 1ère fiv on avait deux embryons congelés , un n a pas survécu a la décongélation et l autre a été replacé lundi !! As tu eu des douleurs avec la pds ??
Prends soin de toi , je t embrasse