Présentation nouvelle

Répondre
YonYon

Fivette novice
Mon centre de PMA : 63- CHU Estaing Clermont-Ferrand

Présentation nouvelle

Message non lu par YonYon »

Bonjour, bonjour,
Je suis toute nouvelle sur le forum, je ne sais pas par où commencer.
Allez je me lance !!!
Nous sommes avec mon chéri en essaie bébé 1 depuis 3ans 1/2, après avoir fait tous les exams ras pour moi et pour lui il fabriquerait trop d'anticorps ! Mais apparemment rien d'alarmant. On a fait une 1ère insémination en octobre dernier notpregnant !!! J'avais retrouvé l'espoir qui est vite redescendu dans les chaussettes ! La prochaine est prévue pour février. J'ai peur d'un nouvel échec !!
2017 commence pas terrible le boulot c'est pas ça et ma collègue m'a balancé dans les dents qu'elle était enceinte alors qu'elle a arrêté la pilule le mois dernier. Elle savait se que l'on traversait !! Et puis il y a les amis qui nous annonce eux aussi qu'ils vont être parents !
Le moral n'est pas au beau fixe ! Mon chéri ne sais plus comment me réconforter et je me renferme dans ma bulle ! Ce n'est pas de leurs fautes mais ça me rend jalouse égoïste! Alors que je n'étais pas du tout comme ça !
J'aimerais beaucoup me sentir moins seule et pouvoir échanger avec vos expériences, vos ressentis
Merci de m'avoir lu jusqu'au bout
Bises
Sandlau

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par Sandlau »

Bienvenue yonyon!!!
Il est vrai que le parcours fiv n'est pas facile autant que pour les corps que pour le moral. Mais il faut garder espoirs et te dire que ta collègue ou tes amis n'y sont pour rien à votre infertilité.soit heureuse pour eux car vous aussi vous aurez le droit à votre bonheur.
Je croise les doigts pour toi et bon courage pour la suite
YonYon

Fivette novice
Mon centre de PMA : 63- CHU Estaing Clermont-Ferrand

Message non lu par YonYon »

Merci Sandlau !!
C'est ce que je me dis mais il y a des moments plus dures que d'autres !