Endométriose sévère c'est ici

Avatar du membre
Leslie86

Fivette d'or
Messages : 653
Enregistré le : 16 janvier 2016
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
Âge : 40

Message non lu par Leslie86 »

Coucou Cilou,
Je te souhaite une très belle année pleine de bonheur, cette année sera la tienne, je croise fort les doigts !
Courage pour le prochain protocole à venir, ca va le faire !
Quelques nouvelles de mon côté : je termine mon 7eme mois de grossesse, la puce grandit bien, dernière écho officielle ce vendredi . J'ai hâte de la revoir. Je suis en congé maternité dans 3 semaines, il me tarde de me reposer un peu.
Gros bisous à toutes
Moi 33 ans endométriose sévère opérée en 2015 - Lui 37 ans RAS
Une petite :girl: née en 2017 suite TEC2 FIV1
2019 : on retente l’aventure
FIV1 5 embryons dont un transféré notpregnant
TEC 1 TEC 2 notpregnant
Test matrice lab : profil mixte
TEC 3 avec protocole ML notpregnant
Fin FIV 1 :cry:
Avatar du membre
Kabyle

Fivette de bronze
Messages : 208
Enregistré le : 21 décembre 2015
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Localisation : Nice
Âge : 42

Message non lu par Kabyle »

Coucou les filles,

je suis toujours au meme stade, mais je decidé de prendre un rdv avec un autre gygy specialiste de l endo....du coup je nai pas commencer le traitement a mes dernieres regles, car 2016 a ete plutot une année poucebas.
je continu mes seances d hypnose a la maison des que le travail me le permet... et je vais aussi faire une seance de craquage de dos chez l ostheo mais pour cela j attends mes rrrrrrr.....pour favoriser le prochain tec....
donc voila les news..
bisous les filles
janv 16 accord centre + piqure de decapetyl 3 mg sur 28jrs
fevr 16 IRM hydrosalpinx sur trompe droite + ovaire gauche haut+ endo severe
Mai 16 opération pas de stomie une trompe en moins
Juillet août septembre essaie bebe nuitamour sans succès.
Oct ponction 16 ovocytes 2 blasto
Fiv 1 1 brybry frais notpregnant.
jan 17 surprise testpositif bebe nuitamour
avril 18 essaie bebe2
aout 18 Endométriose revenu de façon rapide ovaire droit couvert de 3cm d' Endométriose
Avatar du membre
sandrayoyo

Fivette de diamant
Messages : 1040
Enregistré le : 20 mars 2016
Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Lens
Âge : 43

Message non lu par sandrayoyo »

Bonjour les filles. Une bonne et heureuse année à vous toutes en vous souhaitant une année pleine de bébés!! Je vous le souhaite à toutes. Pour ma part il me reste un bon 5 semaines avant le terme et j'ai fait ce matin mon contrôle du 8ème mois et tout va bien. La puce est en bonne position pour l'accouchement et elle pèse 2kg450. Elle est toujours aussi énergique et donne beaucoup de coups à maman! Sinon je suis en congés maternité depuis hier même si j'étais déjà en arrêt avant! Il n'y a plus qu'à être patiente maintenant!! J'ai hâte de voir sa petite frimousse!! Bisous à toutes les filles
1ère FIV en mars 2016 pregnant mais fausse couche précoce à 4SA :cry:
TEC 1 en mai 2016 pregnant :enceinte:
Echo des 9 mois: la puce pèse 3kg 170. RDV le 11/02 en maternité si elle n'a pas pointé le bout de son nez d'ici là :-)
Avatar du membre
kali

Fivette de platine
Messages : 907
Enregistré le : 23 septembre 2015
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)
Âge : 42

Message non lu par kali »

Coucou les filles, je vous souhaite une bonne année 2017! Surtout pour toi Kabyle!

Zena, comment vas-tu désormais? Et Aziz?

Ici ma petite Gabrielle grossit bien, elle devrait atteindre les 4kgs pour ses 3 mois. Elle a le rythme d'un bébé de son âge corrigé, donc pour moi ça fait 3 mois vraiment difficiles entre les soucis d'alimentation, les douleurs etc. mais bon c'est le jeu!
A bientôt :)
Lui : OATS
Moi : endométriose stade 3 + réserve ovarienne basse

Septembre 2015 : fiv1. Négatif
Février 2016 : fiv2. 2 j3 transférés le 08/03. testpositif à 344ui le 21/03 / 1020 le 23/03.
Ma bébé est née le 17/10/2016, 1,7kg pour 45cm pink
Avatar du membre
Zena16

Fivette de bronze
Messages : 100
Enregistré le : 05 mars 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital de Courbevoie Neuilly-Sur-Seine
Âge : 39

Message non lu par Zena16 »

Coucou Kali,

Le petit zizou grandit petit à petit mais chaque jour on découvre une nouveauté : coliques (24h/24, régurgitation, essoufflement, ...)
Sinon il veut toujours pas le sein je continue à tirer mon lait en lui complétant avec guigoz préma, il fera 1mois dans 3 jours, il pèse 2kg700 (contente de ce progrès) sinon j dors Pas donc je suis très irritée, stressée..

Bon courage à toutes bizzz
Avatar du membre
kali

Fivette de platine
Messages : 907
Enregistré le : 23 septembre 2015
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)
Âge : 42

Message non lu par kali »

Je te comprends tellement, à part l'essoufflement je ne connais pas avec ma fille, tout le reste j'aurais pu l'écrire aussi!!
Lui : OATS
Moi : endométriose stade 3 + réserve ovarienne basse

Septembre 2015 : fiv1. Négatif
Février 2016 : fiv2. 2 j3 transférés le 08/03. testpositif à 344ui le 21/03 / 1020 le 23/03.
Ma bébé est née le 17/10/2016, 1,7kg pour 45cm pink
Avatar du membre
Tatounette

Fivette d'or
Messages : 602
Enregistré le : 17 décembre 2015
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
Localisation : Aix-les-bains (Savoie)
Âge : 36

Message non lu par Tatounette »

C'est super les filles tous c'est bébé et c'est grossesse félicitations.

Une belle et heureuse année à vous!
En essaie beberoule depuis mars 2013.

Moi 28ans: AMH 1,71et l'Endométriose.
Mon mari 34ans =parfait.

suivie a l'hôpital de Chambéry et les FIV s'effectue au CHU de Grenoble.
FIV Classique, nov 2015 : notpregnant
TEC janvier 2016 : notpregnant
FIV ICSI2 :pregnant et fausse couche 4 sem
FIV ICSI 3 : notpregnant

Changement de centre de PMA le Prof S à l'HFME à Bron.
FIV ICSI 4 : notpregnant
FIV ICSI 5 : notpregnant pleurrs
20/11/18 cœlioscopie toute l’endométriose a été retiré. Premier rdv février pour l’adoption.
Avatar du membre
Sarah85

Fivette d'or
Messages : 614
Enregistré le : 02 novembre 2015
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 41

Message non lu par Sarah85 »

Coucou les filles...
des règles très douloureuses depuis l'adolescence
essaie depuis janvier 2012, enceinte en avril 2012 mais fausse couche.
tous les examens étaient bon en 2014.
dirigée en PMA car résultat spermogramme pas au top.
Découverte d'un endométriose sévère en octobre 2015.
FIV 1 négative le 11/02/2016.
En attente de la FIV 2


angehantai
Avatar du membre
Tatounette

Fivette d'or
Messages : 602
Enregistré le : 17 décembre 2015
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
Localisation : Aix-les-bains (Savoie)
Âge : 36

Message non lu par Tatounette »

Coucou Sarah85...
En essaie beberoule depuis mars 2013.

Moi 28ans: AMH 1,71et l'Endométriose.
Mon mari 34ans =parfait.

suivie a l'hôpital de Chambéry et les FIV s'effectue au CHU de Grenoble.
FIV Classique, nov 2015 : notpregnant
TEC janvier 2016 : notpregnant
FIV ICSI2 :pregnant et fausse couche 4 sem
FIV ICSI 3 : notpregnant

Changement de centre de PMA le Prof S à l'HFME à Bron.
FIV ICSI 4 : notpregnant
FIV ICSI 5 : notpregnant pleurrs
20/11/18 cœlioscopie toute l’endométriose a été retiré. Premier rdv février pour l’adoption.
Avatar du membre
Sarah85

Fivette d'or
Messages : 614
Enregistré le : 02 novembre 2015
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 41

Message non lu par Sarah85 »

Hihi je n'ai pas fini mon message lol
Bonne année à vous toutes
Cilou heureusement tu es La autrement le poste serait fermé depuis longtemps comme c'est toi qui relance á chaque fois et demande des nouvelles de nous toutes merci d'ailleurs...
Pour mes nouvelles, j'ai réussi à dépasser les crises d'angoisse mon Coeur va bien ...
Comme j'ai reculé mon rdv bilan fiv2...je l'ai eu que la semaine dernière...
Elle m'a prescrit une analyse du sang je sais plus comment s'appelle taux quelque chose fsh? Ou ? 50 euro pas remboursé bref vu que j'avais que 3 ovocytes...le taux était á 5 normalement il est bon...
Depuis je suis sous pilule sans arrêt..
Fiv 3 prévue pour le mois de février mais apparemment je vais la reculer encore pour le mois d'avril...pas prête physiquement j'ai chopé des douleurs dorsales conséquences des crises d'angoisse!! Mystère
Cilou as tu réussi à arrêter la cigarette?
des règles très douloureuses depuis l'adolescence
essaie depuis janvier 2012, enceinte en avril 2012 mais fausse couche.
tous les examens étaient bon en 2014.
dirigée en PMA car résultat spermogramme pas au top.
Découverte d'un endométriose sévère en octobre 2015.
FIV 1 négative le 11/02/2016.
En attente de la FIV 2


angehantai