Endométriose sévère c'est ici
- Leslie86

- Messages : 653
- Enregistré le : 16 janvier 2016
- Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
- Âge : 40
Coucou Cilou,
Je te souhaite une très belle année pleine de bonheur, cette année sera la tienne, je croise fort les doigts !
Courage pour le prochain protocole à venir, ca va le faire !
Quelques nouvelles de mon côté : je termine mon 7eme mois de grossesse, la puce grandit bien, dernière écho officielle ce vendredi . J'ai hâte de la revoir. Je suis en congé maternité dans 3 semaines, il me tarde de me reposer un peu.
Gros bisous à toutes
Je te souhaite une très belle année pleine de bonheur, cette année sera la tienne, je croise fort les doigts !
Courage pour le prochain protocole à venir, ca va le faire !
Quelques nouvelles de mon côté : je termine mon 7eme mois de grossesse, la puce grandit bien, dernière écho officielle ce vendredi . J'ai hâte de la revoir. Je suis en congé maternité dans 3 semaines, il me tarde de me reposer un peu.
Gros bisous à toutes
Moi 33 ans endométriose sévère opérée en 2015 - Lui 37 ans RAS
Une petite
née en 2017 suite TEC2 FIV1
2019 : on retente l’aventure
FIV1 5 embryons dont un transféré
TEC 1 TEC 2
Test matrice lab : profil mixte
TEC 3 avec protocole ML
Fin FIV 1
Une petite
2019 : on retente l’aventure
FIV1 5 embryons dont un transféré
TEC 1 TEC 2
Test matrice lab : profil mixte
TEC 3 avec protocole ML
Fin FIV 1
- Kabyle

- Messages : 208
- Enregistré le : 21 décembre 2015
- Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
- Localisation : Nice
- Âge : 42
Coucou les filles,
je suis toujours au meme stade, mais je decidé de prendre un rdv avec un autre gygy specialiste de l endo....du coup je nai pas commencer le traitement a mes dernieres regles, car 2016 a ete plutot une année
.
je continu mes seances d hypnose a la maison des que le travail me le permet... et je vais aussi faire une seance de craquage de dos chez l ostheo mais pour cela j attends mes rrrrrrr.....pour favoriser le prochain tec....
donc voila les news..
bisous les filles
je suis toujours au meme stade, mais je decidé de prendre un rdv avec un autre gygy specialiste de l endo....du coup je nai pas commencer le traitement a mes dernieres regles, car 2016 a ete plutot une année
je continu mes seances d hypnose a la maison des que le travail me le permet... et je vais aussi faire une seance de craquage de dos chez l ostheo mais pour cela j attends mes rrrrrrr.....pour favoriser le prochain tec....
donc voila les news..
bisous les filles
janv 16 accord centre + piqure de decapetyl 3 mg sur 28jrs
fevr 16 IRM hydrosalpinx sur trompe droite + ovaire gauche haut+ endo severe
Mai 16 opération pas de stomie une trompe en moins
Juillet août septembre essaie bebe
sans succès.
Oct ponction 16 ovocytes 2 blasto
Fiv 1 1 brybry frais
.
jan 17 surprise
bebe
avril 18 essaie bebe2
aout 18 Endométriose revenu de façon rapide ovaire droit couvert de 3cm d' Endométriose
fevr 16 IRM hydrosalpinx sur trompe droite + ovaire gauche haut+ endo severe
Mai 16 opération pas de stomie une trompe en moins
Juillet août septembre essaie bebe
Oct ponction 16 ovocytes 2 blasto
Fiv 1 1 brybry frais
jan 17 surprise
avril 18 essaie bebe2
aout 18 Endométriose revenu de façon rapide ovaire droit couvert de 3cm d' Endométriose
- sandrayoyo

- Messages : 1040
- Enregistré le : 20 mars 2016
- Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Lens
- Âge : 43
Bonjour les filles. Une bonne et heureuse année à vous toutes en vous souhaitant une année pleine de bébés!! Je vous le souhaite à toutes. Pour ma part il me reste un bon 5 semaines avant le terme et j'ai fait ce matin mon contrôle du 8ème mois et tout va bien. La puce est en bonne position pour l'accouchement et elle pèse 2kg450. Elle est toujours aussi énergique et donne beaucoup de coups à maman! Sinon je suis en congés maternité depuis hier même si j'étais déjà en arrêt avant! Il n'y a plus qu'à être patiente maintenant!! J'ai hâte de voir sa petite frimousse!! Bisous à toutes les filles
1ère FIV en mars 2016
mais fausse couche précoce à 4SA
TEC 1 en mai 2016
Echo des 9 mois: la puce pèse 3kg 170. RDV le 11/02 en maternité si elle n'a pas pointé le bout de son nez d'ici là
TEC 1 en mai 2016
Echo des 9 mois: la puce pèse 3kg 170. RDV le 11/02 en maternité si elle n'a pas pointé le bout de son nez d'ici là
- kali

- Messages : 907
- Enregistré le : 23 septembre 2015
- Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)
- Âge : 42
Coucou les filles, je vous souhaite une bonne année 2017! Surtout pour toi Kabyle!
Zena, comment vas-tu désormais? Et Aziz?
Ici ma petite Gabrielle grossit bien, elle devrait atteindre les 4kgs pour ses 3 mois. Elle a le rythme d'un bébé de son âge corrigé, donc pour moi ça fait 3 mois vraiment difficiles entre les soucis d'alimentation, les douleurs etc. mais bon c'est le jeu!
A bientôt :)
Zena, comment vas-tu désormais? Et Aziz?
Ici ma petite Gabrielle grossit bien, elle devrait atteindre les 4kgs pour ses 3 mois. Elle a le rythme d'un bébé de son âge corrigé, donc pour moi ça fait 3 mois vraiment difficiles entre les soucis d'alimentation, les douleurs etc. mais bon c'est le jeu!
A bientôt :)
Lui : OATS
Moi : endométriose stade 3 + réserve ovarienne basse
Septembre 2015 : fiv1. Négatif
Février 2016 : fiv2. 2 j3 transférés le 08/03.
à 344ui le 21/03 / 1020 le 23/03.
Ma bébé est née le 17/10/2016, 1,7kg pour 45cm
Moi : endométriose stade 3 + réserve ovarienne basse
Septembre 2015 : fiv1. Négatif
Février 2016 : fiv2. 2 j3 transférés le 08/03.
Ma bébé est née le 17/10/2016, 1,7kg pour 45cm
- Zena16

- Messages : 100
- Enregistré le : 05 mars 2016
- Mon centre de PMA : 92- Hôpital de Courbevoie Neuilly-Sur-Seine
- Âge : 39
Coucou Kali,
Le petit zizou grandit petit à petit mais chaque jour on découvre une nouveauté : coliques (24h/24, régurgitation, essoufflement, ...)
Sinon il veut toujours pas le sein je continue à tirer mon lait en lui complétant avec guigoz préma, il fera 1mois dans 3 jours, il pèse 2kg700 (contente de ce progrès) sinon j dors Pas donc je suis très irritée, stressée..
Bon courage à toutes bizzz
Le petit zizou grandit petit à petit mais chaque jour on découvre une nouveauté : coliques (24h/24, régurgitation, essoufflement, ...)
Sinon il veut toujours pas le sein je continue à tirer mon lait en lui complétant avec guigoz préma, il fera 1mois dans 3 jours, il pèse 2kg700 (contente de ce progrès) sinon j dors Pas donc je suis très irritée, stressée..
Bon courage à toutes bizzz
- kali

- Messages : 907
- Enregistré le : 23 septembre 2015
- Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)
- Âge : 42
Je te comprends tellement, à part l'essoufflement je ne connais pas avec ma fille, tout le reste j'aurais pu l'écrire aussi!!
Lui : OATS
Moi : endométriose stade 3 + réserve ovarienne basse
Septembre 2015 : fiv1. Négatif
Février 2016 : fiv2. 2 j3 transférés le 08/03.
à 344ui le 21/03 / 1020 le 23/03.
Ma bébé est née le 17/10/2016, 1,7kg pour 45cm
Moi : endométriose stade 3 + réserve ovarienne basse
Septembre 2015 : fiv1. Négatif
Février 2016 : fiv2. 2 j3 transférés le 08/03.
Ma bébé est née le 17/10/2016, 1,7kg pour 45cm
- Tatounette

- Messages : 602
- Enregistré le : 17 décembre 2015
- Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
- Localisation : Aix-les-bains (Savoie)
- Âge : 36
C'est super les filles tous c'est bébé et c'est grossesse félicitations.
Une belle et heureuse année à vous!
Une belle et heureuse année à vous!
En essaie
depuis mars 2013.
Moi 28ans: AMH 1,71et l'Endométriose.
Mon mari 34ans =parfait.
suivie a l'hôpital de Chambéry et les FIV s'effectue au CHU de Grenoble.
FIV Classique, nov 2015 :
TEC janvier 2016 :
FIV ICSI2 :
et fausse couche 4 sem
FIV ICSI 3 :
Changement de centre de PMA le Prof S à l'HFME à Bron.
FIV ICSI 4 :
FIV ICSI 5 :
20/11/18 cœlioscopie toute l’endométriose a été retiré. Premier rdv février pour l’adoption.
Moi 28ans: AMH 1,71et l'Endométriose.
Mon mari 34ans =parfait.
suivie a l'hôpital de Chambéry et les FIV s'effectue au CHU de Grenoble.
FIV Classique, nov 2015 :
TEC janvier 2016 :
FIV ICSI2 :
FIV ICSI 3 :
Changement de centre de PMA le Prof S à l'HFME à Bron.
FIV ICSI 4 :
FIV ICSI 5 :
20/11/18 cœlioscopie toute l’endométriose a été retiré. Premier rdv février pour l’adoption.
- Sarah85

- Messages : 614
- Enregistré le : 02 novembre 2015
- Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
- Âge : 41
Coucou les filles...
des règles très douloureuses depuis l'adolescence
essaie depuis janvier 2012, enceinte en avril 2012 mais fausse couche.
tous les examens étaient bon en 2014.
dirigée en PMA car résultat spermogramme pas au top.
Découverte d'un endométriose sévère en octobre 2015.
FIV 1 négative le 11/02/2016.
En attente de la FIV 2

essaie depuis janvier 2012, enceinte en avril 2012 mais fausse couche.
tous les examens étaient bon en 2014.
dirigée en PMA car résultat spermogramme pas au top.
Découverte d'un endométriose sévère en octobre 2015.
FIV 1 négative le 11/02/2016.
En attente de la FIV 2

- Tatounette

- Messages : 602
- Enregistré le : 17 décembre 2015
- Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
- Localisation : Aix-les-bains (Savoie)
- Âge : 36
Coucou Sarah85...
En essaie
depuis mars 2013.
Moi 28ans: AMH 1,71et l'Endométriose.
Mon mari 34ans =parfait.
suivie a l'hôpital de Chambéry et les FIV s'effectue au CHU de Grenoble.
FIV Classique, nov 2015 :
TEC janvier 2016 :
FIV ICSI2 :
et fausse couche 4 sem
FIV ICSI 3 :
Changement de centre de PMA le Prof S à l'HFME à Bron.
FIV ICSI 4 :
FIV ICSI 5 :
20/11/18 cœlioscopie toute l’endométriose a été retiré. Premier rdv février pour l’adoption.
Moi 28ans: AMH 1,71et l'Endométriose.
Mon mari 34ans =parfait.
suivie a l'hôpital de Chambéry et les FIV s'effectue au CHU de Grenoble.
FIV Classique, nov 2015 :
TEC janvier 2016 :
FIV ICSI2 :
FIV ICSI 3 :
Changement de centre de PMA le Prof S à l'HFME à Bron.
FIV ICSI 4 :
FIV ICSI 5 :
20/11/18 cœlioscopie toute l’endométriose a été retiré. Premier rdv février pour l’adoption.
- Sarah85

- Messages : 614
- Enregistré le : 02 novembre 2015
- Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
- Âge : 41
Hihi je n'ai pas fini mon message lol
Bonne année à vous toutes
Cilou heureusement tu es La autrement le poste serait fermé depuis longtemps comme c'est toi qui relance á chaque fois et demande des nouvelles de nous toutes merci d'ailleurs...
Pour mes nouvelles, j'ai réussi à dépasser les crises d'angoisse mon Coeur va bien ...
Comme j'ai reculé mon rdv bilan fiv2...je l'ai eu que la semaine dernière...
Elle m'a prescrit une analyse du sang je sais plus comment s'appelle taux quelque chose fsh? Ou ? 50 euro pas remboursé bref vu que j'avais que 3 ovocytes...le taux était á 5 normalement il est bon...
Depuis je suis sous pilule sans arrêt..
Fiv 3 prévue pour le mois de février mais apparemment je vais la reculer encore pour le mois d'avril...pas prête physiquement j'ai chopé des douleurs dorsales conséquences des crises d'angoisse!! Mystère
Cilou as tu réussi à arrêter la cigarette?
Bonne année à vous toutes
Cilou heureusement tu es La autrement le poste serait fermé depuis longtemps comme c'est toi qui relance á chaque fois et demande des nouvelles de nous toutes merci d'ailleurs...
Pour mes nouvelles, j'ai réussi à dépasser les crises d'angoisse mon Coeur va bien ...
Comme j'ai reculé mon rdv bilan fiv2...je l'ai eu que la semaine dernière...
Elle m'a prescrit une analyse du sang je sais plus comment s'appelle taux quelque chose fsh? Ou ? 50 euro pas remboursé bref vu que j'avais que 3 ovocytes...le taux était á 5 normalement il est bon...
Depuis je suis sous pilule sans arrêt..
Fiv 3 prévue pour le mois de février mais apparemment je vais la reculer encore pour le mois d'avril...pas prête physiquement j'ai chopé des douleurs dorsales conséquences des crises d'angoisse!! Mystère
Cilou as tu réussi à arrêter la cigarette?
des règles très douloureuses depuis l'adolescence
essaie depuis janvier 2012, enceinte en avril 2012 mais fausse couche.
tous les examens étaient bon en 2014.
dirigée en PMA car résultat spermogramme pas au top.
Découverte d'un endométriose sévère en octobre 2015.
FIV 1 négative le 11/02/2016.
En attente de la FIV 2

essaie depuis janvier 2012, enceinte en avril 2012 mais fausse couche.
tous les examens étaient bon en 2014.
dirigée en PMA car résultat spermogramme pas au top.
Découverte d'un endométriose sévère en octobre 2015.
FIV 1 négative le 11/02/2016.
En attente de la FIV 2
