Bonjour à toute.
J'ai 28 ans et diabétique de type 1. En essai bb depuis octobre 2015 après 5 mois à matter mon diabète pour avoir le feu vert.
J'ai toujours eu le pressentiment que je galèrerai à avoir des enfants et je suis tomber juste sauf que le soucis ne vient pas de moi. Nous avons commencer à faire les tests en mai dernier premier contact avec la pma de st roch à Montpellier fin août.
Je viens seulement de commencer le protocole en vue d'une fiv icsi j'ai eu une piqûre de decapeptyl le 15/12 et début de la stim par fertistarkit le29/12.
Je trouve que les médecins qui m'entourent sont complètement à la ramasse et manque cruellement d'empathie et je me sens vraiment isolée d'où la venue ici.
Au plaisir de vous lire ;)
Hello everybody ;)
- KR44

- Mon centre de PMA : 44- Clinique Brétéché (Nantes)
Bonsoir Cycloo
Tout d'abord j'espère se que ta stimulation se passe bien.
De notre côté nous avons réalisé un premier transfert en novembre 2016 qui malheureusement ne nous a pas offert de petit cadeau.nous attendons le top départ pour la prochaine stimulation. Lors de toute cette étape nous nous sommes sentis très isolés et apres aussi.en effet tout ceci reste médical et certains médecins ne sont pas toujours disponibles. Alors il est important de dialoguer avec ton conjoint de tes angoisses à deux nous sommes plus forts.
Je te souhaite une belle réussite
Tout d'abord j'espère se que ta stimulation se passe bien.
De notre côté nous avons réalisé un premier transfert en novembre 2016 qui malheureusement ne nous a pas offert de petit cadeau.nous attendons le top départ pour la prochaine stimulation. Lors de toute cette étape nous nous sommes sentis très isolés et apres aussi.en effet tout ceci reste médical et certains médecins ne sont pas toujours disponibles. Alors il est important de dialoguer avec ton conjoint de tes angoisses à deux nous sommes plus forts.
Je te souhaite une belle réussite
Lui 36 et moi 37. 13ans d'amour
09/17 pacsés
azoospermie génétique
FIV 1 11/16 :grossesse biochimique
FIV1 bis 02/17: pas de transfert
FIV 1 ter 05/17 2J3
Tec 07/2017
FIV2 10/17
FC
Hysteroscopie ras.
06/18=J5
01/2019 :fiv3

9/02/19 transfert warrior
11/10/2019 Maëlyne est arrivée
Mars 2023 : Nous revoilà

T1 le 6juin tu es parfait(e,)
T2
T3 : tout va bien tu es déjà magnifique
06/12/2023 : Sophia est arrivée
6 j5
09/17 pacsés
FIV 1 11/16 :grossesse biochimique
FIV1 bis 02/17: pas de transfert
FIV 1 ter 05/17 2J3
Tec 07/2017
FIV2 10/17
Hysteroscopie ras.
06/18=J5
01/2019 :fiv3
9/02/19 transfert warrior
11/10/2019 Maëlyne est arrivée
Mars 2023 : Nous revoilà
T2
06/12/2023 : Sophia est arrivée
6 j5
- Cyloo

- Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
Merci KR44 j'espere que le top arrivera bientôt et surtout que le transfert donnera un beau plus.
Pour la stim et bien j'ai eu l'écho de contrôle hier rien sur l'ovaire gauche et 4 pastille noire sur le droit les follicules j'imagine. Ma gynéco s'est montré assez expéditive. Par contre elle m'a augmenté de 150 à 225 ui mais ne m'a pas dit pourquoi et moi j'avais tellement peur que la stim ne marche pas que j'étais déjà heureuse de voir quelque chose à l'écran. Tu pourrais peut être m'éclairer ? Je refais une écho et une prise de sang lundi.
Alors qu'avec les injections de 150ui rien a signaler la nuit dernière j'ai très mal dormi mais vraiment et en cette fin d'après je me suis senti nauséeuse +++ bref je ne sais pas quoi penser
Pour la stim et bien j'ai eu l'écho de contrôle hier rien sur l'ovaire gauche et 4 pastille noire sur le droit les follicules j'imagine. Ma gynéco s'est montré assez expéditive. Par contre elle m'a augmenté de 150 à 225 ui mais ne m'a pas dit pourquoi et moi j'avais tellement peur que la stim ne marche pas que j'étais déjà heureuse de voir quelque chose à l'écran. Tu pourrais peut être m'éclairer ? Je refais une écho et une prise de sang lundi.
Alors qu'avec les injections de 150ui rien a signaler la nuit dernière j'ai très mal dormi mais vraiment et en cette fin d'après je me suis senti nauséeuse +++ bref je ne sais pas quoi penser
- Lililulu

Bonjour.
Nouvelle sur ce site.
Je suis tt comme toi suivie a la cliniqie saint Roch de Montpellier. Moi j en suis tres contente du suivi en general. Je les trouve dans l ampathie et l écoute a notre égard. Ce sont des épreuves difficiles c'est sur que l on a besoin de se sentir rassurė et ecoutė.
Je suis egalement ds le meme protocole que toi decapeptyl le 23/12 puis piqûre de fertistarkit depuis aujourdhui . C est ma deuxieme fiv . Nous verrons bien le verdict. En tt cas courage.
Nouvelle sur ce site.
Je suis tt comme toi suivie a la cliniqie saint Roch de Montpellier. Moi j en suis tres contente du suivi en general. Je les trouve dans l ampathie et l écoute a notre égard. Ce sont des épreuves difficiles c'est sur que l on a besoin de se sentir rassurė et ecoutė.
Je suis egalement ds le meme protocole que toi decapeptyl le 23/12 puis piqûre de fertistarkit depuis aujourdhui . C est ma deuxieme fiv . Nous verrons bien le verdict. En tt cas courage.
Moi: 30ans endometriose
lui 30 ans tt ok
Janv 2016: celioscopie pour deboucher les trompes
Nov 2016: FIV normal 11 ovocytes 3 embryons 1 implanté à J3, 0 congelé
Janv 2017 FIV2 21 ovocyte 7 embryons 1 implanté à J5 1 congelé
lui 30 ans tt ok
- Cyloo

"Chouette" on va pouvoir se suivre ..Lililulu a écrit :Bonjour.
Nouvelle sur ce site.
Je suis tout comme toi suivie a la cliniqie saint Roch de Montpellier. Moi j en suis tres contente du suivi en general. Je les trouve dans l ampathie et l écoute a notre égard. Ce sont des épreuves difficiles c'est sur que l on a besoin de se sentir rassurė et ecoutė.
Je suis egalement dans le meme protocole que toi decapeptyl le 23/12 puis piqûre de fertistarkit depuis aujourdhui . C est ma deuxieme fiv . Nous verrons bien le verdict. En tout cas courage.
En fait quand je parle de mes médecins j'y incul le professeur en fertilité dont je taierai le nom et ma gynéco pour qui j'ai l'impression d'être qu'un num de dossier... heureusement le biologiste est top... et Margaux aussi...
Après je suis de Narbonne donc je ne fais pas tout le suivis à Montpellier c'est peut être à cause de ca que jai se ressenti.
Au plaisir de te lire
- Lililulu

Ok moi je fais tt le suivi sur montpellier sauf echo sur ales.
Concernant les symptômes pour ma fiv 1 meme si j avais pas le meme protocole j ais eu aussi maux de tete , nausee et très grosse fatigue surtt qlqs jours avant la ponction .
Concernant les symptômes pour ma fiv 1 meme si j avais pas le meme protocole j ais eu aussi maux de tete , nausee et très grosse fatigue surtt qlqs jours avant la ponction .
Moi: 30ans endometriose
lui 30 ans tt ok
lui 30 ans tt ok