Attente pds suite transfert

Avatar du membre
coco91

Fivette mentor
Messages : 4688
Enregistré le : 05 octobre 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Localisation : LOIRET
Âge : 35

Message non lu par coco91 »

Klack a écrit :Coco91 je suis enceinte suis à une fiv Isci transfert de 2j3 sur les 3restants aucun n'a pu etres congeles . Quand je relis le compte rendu sont tous dégénératif
Klack, dégénératif c'est a dire ? ils avaient des pb enfait ?
Moi ma gygy m'a tjs dis qu'ils etaient bien et que s'ils avaient été congelés c'est qu'ils etaient top
mais bon aucun n'a tenu donc je me pose des questions.. :?
BB1
*Clinique des Noriets
3 IAC : notpregnant
FIV 1 : 09.16-3J2 notpregnant
FIV 2 : 04.17-3J5 notpregnant
*Hôpital FOCH
FIV 3 : 26.02.18-1J5/1J6
TEC 04.04 : testpositif
Lorenzo est né le 08.12.18 ❤️

BB2
FIV 1 : 01.21-1J5/2J6 notpregnant
FIV 2 : 07.21-0 Embryon
FIV 2 bis : 09.21
TEC 24.11 : 2J5 notpregnant
TEC 13.01 : 2J5 notpregnant
TEC 23.03 : 2J6 notpregnant
07/22 : Decouverte translocation Mr minnce
05/23 : Grossesse naturelle mais GEU 😭
FIV 3 : 10.23 : 0 Embryon/Ovulation precoce
FIV 3 bis : 0 Embryon 😫
Avatar du membre
Tatounette

Fivette d'or
Messages : 602
Enregistré le : 17 décembre 2015
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
Localisation : Aix-les-bains (Savoie)
Âge : 33

Message non lu par Tatounette »

Coco91 j'ai eu été c'était enceinte avec des j5 malheureusement j'ai fait une fausse couche alors de ma 3 ème fiv quand il m'a n dit impossible de transféré à j5 (car dimanche) je me suis effondré. Je me suis dit que les professionnels pensais que j2/3 été bon qu'il fallait leur faire confiance . On a fait un transfert à j3 et les embryons ne ce sont pas accroché alors j'ai appelé mon Doc et je lui ai dit que c'était inadmissible de ne pas le ressenti de la patiente.
En essaie beberoule depuis mars 2013.

Moi 28ans: AMH 1,71et l'Endométriose.
Mon mari 34ans =parfait.

suivie a l'hôpital de Chambéry et les FIV s'effectue au CHU de Grenoble.
FIV Classique, nov 2015 : notpregnant
TEC janvier 2016 : notpregnant
FIV ICSI2 :pregnant et fausse couche 4 sem
FIV ICSI 3 : notpregnant

Changement de centre de PMA le Prof S à l'HFME à Bron.
FIV ICSI 4 : notpregnant
FIV ICSI 5 : notpregnant pleurrs
20/11/18 cœlioscopie toute l’endométriose a été retiré. Premier rdv février pour l’adoption.
Avatar du membre
Marie13

Fivette de platine
Messages : 823
Enregistré le : 18 novembre 2016
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)
Localisation : Marseille
Âge : 29

Message non lu par Marie13 »

Coucou les filles je fait mon retour sur le forum. Tout d'abord je vous souhaite une très bonne année et enfin notre testpositif pour nous toutes.

Pour celles qui sont persuader qu'avec un j5 on a plus de chance sûrement mais pas pour mon cas on m'a transféré un blastocyte " vraiment tres beau " celon la gygy à j5 donc c'est vraiment pile ou face.

Gros bisous à vous toutes
Moi 22 ans : 1 trompe
Lui 23 ans : ras
Essai bb depuis 4 an
2014 Stimulation notpregnant
2015 grossesse couette fc a 6sa.
2016 3 × IAC
11/16 Fiv icsi 1
12/12 prise de sang notpregnant
09/01 Rdv gygy pour la suite
01/17 TEC prévu sur cycle naturel fingers
5/02 transfert d'un blasto j5 attente de la ps le 16/02 fingers
pregnant taux à 269 / 657/ 2600
1er écho le 2/3 coeurquibat
2e écho : 16/3 membre déjà formé natte
Echo t1 11/4 :boy:
Sandro est ne le 02/10/17
3.380kg 50cm
Avatar du membre
Sandlau

Fivette de diamant
Messages : 1712
Enregistré le : 28 septembre 2016
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Localisation : pays de la Loire
Âge : 44

Message non lu par Sandlau »

coco91 a écrit :Oui c'est rassurant Sandlau mais j'ai l'impression que beaucoup sont enceinte avec des J5 ou J6 alors c'est pour çà je me pose des questions
sava mieux sinon toi ?
Et bien je suis toujours alitée ,j'ai ete hospitalisée la semaine dernière pour des gros problèmes respiratoires encore cette saleté 'hyperstimulation. Je suis rentree pour le reveillon je suis sous oxygène et nébulisation. Et hier mon mari m'a remmené chez le medecin il a modifié mon traitement. Il m'a dit que je serai embêtée jusqu'a mon accouchement. Peut etre une césarienne cue que je n'arrive plus a respirer sans aide
Avatar du membre
Athena

Fivette de bronze
Messages : 103
Enregistré le : 15 janvier 2016
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
Âge : 38

Message non lu par Athena »

Moi aussi coco91 je me disais cela, mais au final quand ça doit prendre ça prend...
sinon pour ta question , non je ne pense pas repasser par la PMA car malgré tout ça a été un parcours difficile. Et tu verras, mais un et encore plus deux c'est beaucoup beaucoup de travail... et puis ayant eut un accouchement difficile , pour l'instant je me concerne sur mes juju loool
Et puis tu sais j'ai été hospitalisé avant et après la grossesse et pas mal de personne m'ont dit que des grossesses spontanées arrivaient souvent après... donc si ça arrive tant mieux sinon ça ca
Essai BB depuis 3 ans.
Lui OAS sévère
Elle réserve ovarienne diminuée
FIV ICSI 1 depuis 17.12.2015 Ponction 13.01 1er Transfert 15.01- notpregnant
TEC 2 : notpregnant TEC 3 notpregnant
TEC 4: un joli ++++ pregnant . Echo 1: le 2 mai. cigbleu cigrose coeurquibat coeurquibat
Arrivée en avance de mes deux amours le 07/11
Séjour en néonatalogie d'un mois et retour maison le 19/12
Avatar du membre
Sandlau

Fivette de diamant
Messages : 1712
Enregistré le : 28 septembre 2016
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Localisation : pays de la Loire
Âge : 44

Message non lu par Sandlau »

Athena a écrit :Moi aussi coco91 je me disais cela, mais au final quand ça doit prendre ça prend...
sinon pour ta question , non je ne pense pas repasser par la PMA car malgré tout ça a été un parcours difficile. Et tu verras, mais un et encore plus deux c'est beaucoup beaucoup de travail... et puis ayant eut un accouchement difficile , pour l'instant je me concerne sur mes juju loool
Et puis tu sais j'ai été hospitalisé avant et après la grossesse et pas mal de personne m'ont dit que des grossesses spontanées arrivaient souvent après... donc si ça arrive tant mieux sinon ça ca
Je te souhaite pleins de bonnes choses pour la suite alors.
Avatar du membre
coco91

Fivette mentor
Messages : 4688
Enregistré le : 05 octobre 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Localisation : LOIRET
Âge : 35

Message non lu par coco91 »

Athena a écrit :Moi aussi coco91 je me disais cela, mais au final quand ça doit prendre ça prend...
sinon pour ta question , non je ne pense pas repasser par la PMA car malgré tout ça a été un parcours difficile. Et tu verras, mais un et encore plus deux c'est beaucoup beaucoup de travail... et puis ayant eut un accouchement difficile , pour l'instant je me concerne sur mes juju loool
Et puis tu sais j'ai été hospitalisé avant et après la grossesse et pas mal de personne m'ont dit que des grossesses spontanées arrivaient souvent après... donc si ça arrive tant mieux sinon ça ca
Oui 2 bébés jimagine que c'est beaucoup de boulot, c'est pr cela que je ne mettais qu'un embryon a chaque TEC
mais je crois que pr les prochaines tentatives, jen mettrais 2 d'un coup car jen ai marre, jai envie d'avancer
et oui jai entendu dire aussi pr les grossesses spontanées ;-) jimagine que tu ne va pas reprendre la pillule de tte façon lol
plein de bonheur surtout et profite de tes 2 ptites mervelles :girl: :boy:
BB1
*Clinique des Noriets
3 IAC : notpregnant
FIV 1 : 09.16-3J2 notpregnant
FIV 2 : 04.17-3J5 notpregnant
*Hôpital FOCH
FIV 3 : 26.02.18-1J5/1J6
TEC 04.04 : testpositif
Lorenzo est né le 08.12.18 ❤️

BB2
FIV 1 : 01.21-1J5/2J6 notpregnant
FIV 2 : 07.21-0 Embryon
FIV 2 bis : 09.21
TEC 24.11 : 2J5 notpregnant
TEC 13.01 : 2J5 notpregnant
TEC 23.03 : 2J6 notpregnant
07/22 : Decouverte translocation Mr minnce
05/23 : Grossesse naturelle mais GEU 😭
FIV 3 : 10.23 : 0 Embryon/Ovulation precoce
FIV 3 bis : 0 Embryon 😫
Avatar du membre
coco91

Fivette mentor
Messages : 4688
Enregistré le : 05 octobre 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Localisation : LOIRET
Âge : 35

Message non lu par coco91 »

Sandlau a écrit :Et bien je suis toujours alitée ,j'ai ete hospitalisée la semaine dernière pour des gros problèmes respiratoires encore cette saleté 'hyperstimulation. Je suis rentree pour le reveillon je suis sous oxygène et nébulisation. Et hier mon mari m'a remmené chez le medecin il a modifié mon traitement. Il m'a dit que je serai embêtée jusqu'a mon accouchement. Peut etre une césarienne cue que je n'arrive plus a respirer sans aide
Arffff ma pauvre :? :?
dis toi qu'au final tu auras un beau bébé à la clé :-)
bon courage en tout cas prend soin de toi
BB1
*Clinique des Noriets
3 IAC : notpregnant
FIV 1 : 09.16-3J2 notpregnant
FIV 2 : 04.17-3J5 notpregnant
*Hôpital FOCH
FIV 3 : 26.02.18-1J5/1J6
TEC 04.04 : testpositif
Lorenzo est né le 08.12.18 ❤️

BB2
FIV 1 : 01.21-1J5/2J6 notpregnant
FIV 2 : 07.21-0 Embryon
FIV 2 bis : 09.21
TEC 24.11 : 2J5 notpregnant
TEC 13.01 : 2J5 notpregnant
TEC 23.03 : 2J6 notpregnant
07/22 : Decouverte translocation Mr minnce
05/23 : Grossesse naturelle mais GEU 😭
FIV 3 : 10.23 : 0 Embryon/Ovulation precoce
FIV 3 bis : 0 Embryon 😫
Avatar du membre
Sisibelle5

Fivette novice
Messages : 19
Enregistré le : 14 août 2016
Mon centre de PMA : 94- Clinique des Noriets (Vitry Sur Seine)
Âge : 30

Message non lu par Sisibelle5 »

Coco91
Merci bcp pour ta reponse ,dit moi ton gygy t as pas expliquè pour quoi les embryon n a croche"pas? C est top bizard cette fertility enexpliquèe !!!!
Sinon moi je vais comencer la fiv en fin jannvier et ca me fait trop peur que sa cera un echec encore car quand je voi que sa a pas marcher pour toi je me dise moi aussi sa vas ètre pareil vue quand ona le meme soucier...
Avatar du membre
Sandlau

Fivette de diamant
Messages : 1712
Enregistré le : 28 septembre 2016
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Localisation : pays de la Loire
Âge : 44

Message non lu par Sandlau »

coco91 a écrit :
Sandlau a écrit :Et bien je suis toujours alitée ,j'ai ete hospitalisée la semaine dernière pour des gros problèmes respiratoires encore cette saleté 'hyperstimulation. Je suis rentree pour le reveillon je suis sous oxygène et nébulisation. Et hier mon mari m'a remmené chez le medecin il a modifié mon traitement. Il m'a dit que je serai embêtée jusqu'a mon accouchement. Peut etre une césarienne cue que je n'arrive plus a respirer sans aide


Arffff ma pauvre :? :?
dis toi qu'au final tu auras un beau bébé à la clé :-)
bon courage en tout cas prend soin de toi
Oui je garde le moral juste pour mininous. En fait j'ai bien ete naïve je pensais que le plus dure c'etait les fiv et au final non c'est la grossesse. Mon mari est épuisé car il fait tout à la maison et moi je suis l'ombre de moi meme...je ne peux même plus lire d'histoire à min derbier rien que le fait de parler me déclenche une crise d'asthme...