Mininous pour juillet 2017, nous y sommes arrivés!
- Mely

- Messages : 968
- Enregistré le : 30 mai 2016
- Mon centre de PMA : 54- Polyclinique Majorelle (Nancy)
- Âge : 48
Perso, je n'ai pas les contraintes de Sandlau, pour autant j'ai belle et bien commencé les achats. J'habite en Lorraine où les soldes ont déjà commencé. Nous avons fait le plein de vêtements pour notre fille aujourd'hui,quelques doudous et la baignoire, des vêtements de grossesse pour moi . Faut savoir que ni son papa ni moi n'avons de famille donc on ne compte pas sur une liste de naissance et c'est nous qui lui apporterons tout... Par contre, nous avons une grande maison, donc stockage facile...
Moi : 42 ans,
de 12 et 14 ans
Chéri : 41 ans, OATS modérée
Juillet 2015 : fausse couche précoce
FIV Juin 2016 :
(absence d'embryon)
FIV ICSI Octobre 2016 :
de 2 ans
Août 2018 : TEC d'1 J5
FIV ICSI Novembre 2018 :
Janvier 2019 : TEC d'1 J5
FIV ICSI Mars 2019 : pas de transfert frais car taux progestérone trop élevé
Mai 2019 : TEC reporté
Juin 2019 :
Août 2019 :
Septembre :

Chéri : 41 ans, OATS modérée
Juillet 2015 : fausse couche précoce
FIV Juin 2016 :
FIV ICSI Octobre 2016 :
Août 2018 : TEC d'1 J5
FIV ICSI Novembre 2018 :
Janvier 2019 : TEC d'1 J5
FIV ICSI Mars 2019 : pas de transfert frais car taux progestérone trop élevé
Mai 2019 : TEC reporté
Juin 2019 :
Août 2019 :
Septembre :
- flo84

- Messages : 2058
- Enregistré le : 26 octobre 2016
- Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
- Localisation : 57
- Âge : 41
Vous avez raison les filles de vous lâcher et de prévoir surtout Sandlau vu que tu sais que tu iras difficilement au terme, moi aussi je suis en Lorraine, j'attends mon écho dans 2j avec impatience et ensuite on ira voir pour les gros trucs important qu'on ne récupère pas (poussette, chaise haute...) pour acheter en solde car cet été ça risque d'être trop juste et prise de tête en dernière minute. On a aussi une grande maison pour stocker...Après vous avez peut-être de la place pour stocker chez les grands parents
ils seront ravis...
Bon j'ai fais un tour pour voir les habits, pfff c chaud pour trouver du mixte...J'ai prévenu mon mari que si je sais le sexe, je craquerai encore plus en achat mais bon ça lui fait pas peur
Bon j'ai fais un tour pour voir les habits, pfff c chaud pour trouver du mixte...J'ai prévenu mon mari que si je sais le sexe, je craquerai encore plus en achat mais bon ça lui fait pas peur
Lui+moi mariage 2010
Essai bb 2011...infertilité inexpliquée...
Déc15 FIV 1=4blasto au frais et 1transfert frais
TEC1,2,3
TEC 4 acupuncture + ostéo(dernier blasto)
J14 post transfert 1877ui J18 : 7127 ui 
Léandre est né le 25.07.17 à J+5 le coquin
Essai bb2,été 20 fiv1 0survivant
janv21 fiv1' 1 seul J5 au chaud le 10.01.21, aucuns en rabe
le 22.01 
16.03.21 12sa écho T1 5.8cm 55gr crevette parfaite
01.06.21 T2
DPA 05.10.21 Théaest née pile le jour de son terme 46cm 2kg865
Essai bb 2011...infertilité inexpliquée...
Déc15 FIV 1=4blasto au frais et 1transfert frais
TEC 4 acupuncture + ostéo(dernier blasto)
Léandre est né le 25.07.17 à J+5 le coquin
Essai bb2,été 20 fiv1 0survivant
janv21 fiv1' 1 seul J5 au chaud le 10.01.21, aucuns en rabe
16.03.21 12sa écho T1 5.8cm 55gr crevette parfaite
01.06.21 T2
DPA 05.10.21 Théaest née pile le jour de son terme 46cm 2kg865
- Tn81

- Messages : 1513
- Enregistré le : 04 septembre 2016
- Mon centre de PMA : 78- CHI Poissy St-Germain
- Localisation : Yvelines
- Âge : 44
Voilà l'écho T1 est faite.
Tout va bien, il a tous ses membres, son papa a vérifié. J'ai précisé que c'était un kinder surprise, après avoir cru voir quelque chose entre les jambes. L'échographiste (j'invente peut-être un terme) a dit que c'était encore un peu tôt pour voir cela.
Clarté nucale bonne. Prise de sang complémentaire à faire demain matin. J'avoue que je serai mieux quand j'aurai les résultats de la prise de sang, soit dans 8 jours.
Pff j'ai eu droit à écho abdominale et vaginale. Moi qui pensais que celles vaginales étaient passées, j'ai été surprise.
Enfin tout va bien !
Pour les courses, pour le moment, je fais rien. Ma mère a déjà craqué (quoique je la soupçonné d'avoir acheté cela avant la conception tellement elle avait envie d'être grand mère). Mais je commence à regarder, notamment les vêtements de grossesse.
Reste qu'il faut que je le dise à mon patron. Faudrait que je le vois pour cela.
Et aux filles de mon groupe de théâtre, car jouer vers le 20 juin comme en 2016 me paraît grandement compromis.
Tout va bien, il a tous ses membres, son papa a vérifié. J'ai précisé que c'était un kinder surprise, après avoir cru voir quelque chose entre les jambes. L'échographiste (j'invente peut-être un terme) a dit que c'était encore un peu tôt pour voir cela.
Clarté nucale bonne. Prise de sang complémentaire à faire demain matin. J'avoue que je serai mieux quand j'aurai les résultats de la prise de sang, soit dans 8 jours.
Pff j'ai eu droit à écho abdominale et vaginale. Moi qui pensais que celles vaginales étaient passées, j'ai été surprise.
Enfin tout va bien !
Pour les courses, pour le moment, je fais rien. Ma mère a déjà craqué (quoique je la soupçonné d'avoir acheté cela avant la conception tellement elle avait envie d'être grand mère). Mais je commence à regarder, notamment les vêtements de grossesse.
Reste qu'il faut que je le dise à mon patron. Faudrait que je le vois pour cela.
Et aux filles de mon groupe de théâtre, car jouer vers le 20 juin comme en 2016 me paraît grandement compromis.
Opk ?
24/10/16, FIV1 TEC3 :
28/6/2017, Louise est née
49 cm, 2.560 kg
11/5/18 :
Un bébé couette 
11/1/2019, Rose est enfin née !
52 cm, 3.635 kg
Envie d'un petit 3e sans pma...
25/3/22 :
31/3/22 : un embryon au bon endroit avec
22/4/22 :
Pitichou nous a quitté vers 7 SA
29/11/22 :
19/7/2023, Charlotte est née !
50 cm, 2,980 kg
24/10/16, FIV1 TEC3 :
28/6/2017, Louise est née
11/5/18 :
11/1/2019, Rose est enfin née !
Envie d'un petit 3e sans pma...
25/3/22 :
31/3/22 : un embryon au bon endroit avec
22/4/22 :
29/11/22 :
19/7/2023, Charlotte est née !
- flo84

- Messages : 2058
- Enregistré le : 26 octobre 2016
- Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
- Localisation : 57
- Âge : 41
Mdr pour l'annonce au patron et au théâtre, euh oui va falloir le faire
J'espère que vous n'avez pas encore choisi vos rôles...Sinon ils vont être emmerdés... (ma maman joue aussi en juin)et les rôles sont déjà distribués oups...
Je t'ai répondu sur l'autre post p/r à ton écho, il est super grand waouh
J'espère que vous n'avez pas encore choisi vos rôles...Sinon ils vont être emmerdés... (ma maman joue aussi en juin)et les rôles sont déjà distribués oups...
Je t'ai répondu sur l'autre post p/r à ton écho, il est super grand waouh
Lui+moi mariage 2010
Essai bb 2011...infertilité inexpliquée...
Déc15 FIV 1=4blasto au frais et 1transfert frais
TEC1,2,3
TEC 4 acupuncture + ostéo(dernier blasto)
J14 post transfert 1877ui J18 : 7127 ui 
Léandre est né le 25.07.17 à J+5 le coquin
Essai bb2,été 20 fiv1 0survivant
janv21 fiv1' 1 seul J5 au chaud le 10.01.21, aucuns en rabe
le 22.01 
16.03.21 12sa écho T1 5.8cm 55gr crevette parfaite
01.06.21 T2
DPA 05.10.21 Théaest née pile le jour de son terme 46cm 2kg865
Essai bb 2011...infertilité inexpliquée...
Déc15 FIV 1=4blasto au frais et 1transfert frais
TEC 4 acupuncture + ostéo(dernier blasto)
Léandre est né le 25.07.17 à J+5 le coquin
Essai bb2,été 20 fiv1 0survivant
janv21 fiv1' 1 seul J5 au chaud le 10.01.21, aucuns en rabe
16.03.21 12sa écho T1 5.8cm 55gr crevette parfaite
01.06.21 T2
DPA 05.10.21 Théaest née pile le jour de son terme 46cm 2kg865
- flo84

- Messages : 2058
- Enregistré le : 26 octobre 2016
- Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
- Localisation : 57
- Âge : 41
Au fait, pourquoi l'écho vaginale ? Pfffff
Lui+moi mariage 2010
Essai bb 2011...infertilité inexpliquée...
Déc15 FIV 1=4blasto au frais et 1transfert frais
TEC1,2,3
TEC 4 acupuncture + ostéo(dernier blasto)
J14 post transfert 1877ui J18 : 7127 ui 
Léandre est né le 25.07.17 à J+5 le coquin
Essai bb2,été 20 fiv1 0survivant
janv21 fiv1' 1 seul J5 au chaud le 10.01.21, aucuns en rabe
le 22.01 
16.03.21 12sa écho T1 5.8cm 55gr crevette parfaite
01.06.21 T2
DPA 05.10.21 Théaest née pile le jour de son terme 46cm 2kg865
Essai bb 2011...infertilité inexpliquée...
Déc15 FIV 1=4blasto au frais et 1transfert frais
TEC 4 acupuncture + ostéo(dernier blasto)
Léandre est né le 25.07.17 à J+5 le coquin
Essai bb2,été 20 fiv1 0survivant
janv21 fiv1' 1 seul J5 au chaud le 10.01.21, aucuns en rabe
16.03.21 12sa écho T1 5.8cm 55gr crevette parfaite
01.06.21 T2
DPA 05.10.21 Théaest née pile le jour de son terme 46cm 2kg865
- Tsuyuei

- Messages : 948
- Enregistré le : 11 mars 2016
- Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
- Âge : 38
Coucou
Sandlau je comprend que tu ne veuille pas trop attendre en effet, même Mely d’ailleurs. Moi j'avoue que tant que je ne l'aurais vu à l'écho du 12/01 je n’achèterais rien pourtant il y a des annonces sympa sur le bon coin mais bon...Je ne craquerais pas
Flo84 j'avoue c'est chaud pour les vêtements mixtes ma sœur avait eu le même problème mais bon ils ont finit par trouver. Moi qui doit garder le secret je regrette déjà de devoir me montrer indifférente devant un tenue de fille ou de garçon.
Ou alors de m'extasier devant les deux je ne sais pas trop quoi faire en fait.
Sinon pour les vêtement de grossesse je m'habille uniquement en robe et j'avoue que j’achèterais bien des robes mixtes de grossesses et d'allaitements mais elle son chère et j'ai peur que finalement elle ne m'aille pas pendant la grossesse ou l'allaitement est ce que certaines ont testées? sinon pareille pour les soutiens gorges c'est peut être un peu tôt les soldes pour une fois.
Et ceux de cette été n'en parlons pas ><
Tn81 super si tout c'est bien passé à l'écho et dommage pour l'écho vaginal, et oui ça va être le temps des annonces au boulot aussi depuis le temps que je travail ici il doivent s'en douter pour moi mais comme la fiv qui à fonctionné s'est déroulée juste après mon CDI je vois déjà les petites réflexions.
Flo 84 patiente bien avant ton echo
Sandlau je comprend que tu ne veuille pas trop attendre en effet, même Mely d’ailleurs. Moi j'avoue que tant que je ne l'aurais vu à l'écho du 12/01 je n’achèterais rien pourtant il y a des annonces sympa sur le bon coin mais bon...Je ne craquerais pas
Flo84 j'avoue c'est chaud pour les vêtements mixtes ma sœur avait eu le même problème mais bon ils ont finit par trouver. Moi qui doit garder le secret je regrette déjà de devoir me montrer indifférente devant un tenue de fille ou de garçon.
Sinon pour les vêtement de grossesse je m'habille uniquement en robe et j'avoue que j’achèterais bien des robes mixtes de grossesses et d'allaitements mais elle son chère et j'ai peur que finalement elle ne m'aille pas pendant la grossesse ou l'allaitement est ce que certaines ont testées? sinon pareille pour les soutiens gorges c'est peut être un peu tôt les soldes pour une fois.
Et ceux de cette été n'en parlons pas ><
Tn81 super si tout c'est bien passé à l'écho et dommage pour l'écho vaginal, et oui ça va être le temps des annonces au boulot aussi depuis le temps que je travail ici il doivent s'en douter pour moi mais comme la fiv qui à fonctionné s'est déroulée juste après mon CDI je vois déjà les petites réflexions.
Flo 84 patiente bien avant ton echo
Lui problème de zozo et moi amh 1.04, fsh 8.50 et une malformation de l'Utérus.
Mai 2019 Endométriose, Adénomyose, Adhérence la liste s'allonge...
5ème Fiv prévu en octobre 2016 Maëlyne est née le 8/07 à 2h49
un petit deuxième
fiv 1 en mai 2018
6 Ovocytes
0 Embryons
(Merci l'IO)
Fiv 1bis en juillet 2018 11 Ovocytes, 2 embryons transfert 1
transfert du deuxièmes J2 septembre 2018
Fiv 2 février 2019 8 ovocytes 2 embryons
Mai 2019 Endométriose, Adénomyose, Adhérence la liste s'allonge...
5ème Fiv prévu en octobre 2016 Maëlyne est née le 8/07 à 2h49
un petit deuxième
fiv 1 en mai 2018
Fiv 1bis en juillet 2018 11 Ovocytes, 2 embryons transfert 1
transfert du deuxièmes J2 septembre 2018
Fiv 2 février 2019 8 ovocytes 2 embryons
- flo84

- Messages : 2058
- Enregistré le : 26 octobre 2016
- Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
- Localisation : 57
- Âge : 41
Mdr pour ta famille qui craque déjà ça prometAlexg08 a écrit :Pour le moment je n'est pas craqué mais ma mère et mes sœurs elles n'ont pas pu s'en empêcher![]()
Pour les achats il faut aussi que je fasse le point avec ce qu'on nous prête et enfin on pourra se lancer, quoique comme on a vendu notre appartementnet que nous faisons construire Ca va être un peu particulier je ne vais pas pouvoir aménager la chambre comme je le souhaite![]()
Sinon j'avais mon rendez-vous du 3eme mois avec la sage femme ce matin, on a donc fait la déclaration de grossesse et une attestation pour mon employeur (j'ai le droit à 30min de moins par jour à partir du 3eme mois, alors profitons en) !
Vous en êtes où dans la construction ? On est passé par là y a 2ans, mon mari a quasi tt fait alors je sais de quoi je parle...j'espère que vous voyez le bout...
Trop cool pour les 30min en moins cher toujours ça de pris
Lui+moi mariage 2010
Essai bb 2011...infertilité inexpliquée...
Déc15 FIV 1=4blasto au frais et 1transfert frais
TEC1,2,3
TEC 4 acupuncture + ostéo(dernier blasto)
J14 post transfert 1877ui J18 : 7127 ui 
Léandre est né le 25.07.17 à J+5 le coquin
Essai bb2,été 20 fiv1 0survivant
janv21 fiv1' 1 seul J5 au chaud le 10.01.21, aucuns en rabe
le 22.01 
16.03.21 12sa écho T1 5.8cm 55gr crevette parfaite
01.06.21 T2
DPA 05.10.21 Théaest née pile le jour de son terme 46cm 2kg865
Essai bb 2011...infertilité inexpliquée...
Déc15 FIV 1=4blasto au frais et 1transfert frais
TEC 4 acupuncture + ostéo(dernier blasto)
Léandre est né le 25.07.17 à J+5 le coquin
Essai bb2,été 20 fiv1 0survivant
janv21 fiv1' 1 seul J5 au chaud le 10.01.21, aucuns en rabe
16.03.21 12sa écho T1 5.8cm 55gr crevette parfaite
01.06.21 T2
DPA 05.10.21 Théaest née pile le jour de son terme 46cm 2kg865
- flo84

- Messages : 2058
- Enregistré le : 26 octobre 2016
- Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
- Localisation : 57
- Âge : 41
Mdr ben moi hier je m'extasié toute seule devant les 2 ptdrTsuyuei a écrit : Flo84 j'avoue c'est chaud pour les vêtements mixtes ma sœur avait eu le même problème mais bon ils ont finit par trouver. Moi qui doit garder le secret je regrette déjà de devoir me montrer indifférente devant un tenue de fille ou de garçon.Ou alors de m'extasier devant les deux je ne sais pas trop quoi faire en fait.
![]()
Sinon pour les vêtement de grossesse je m'habille uniquement en robe et j'avoue que j’achèterais bien des robes mixtes de grossesses et d'allaitements mais elle son chère et j'ai peur que finalement elle ne m'aille pas pendant la grossesse ou l'allaitement est ce que certaines ont testées? sinon pareille pour les soutiens gorges c'est peut être un peu tôt les soldes pour une fois.
Flo 84 patiente bien avant ton échographie
Des robes mixtes pour toi? Je connais pas, moi je me suis acheté des pantalons...
Merci, et oui patience patience...Mon rdv d'aujourd'hui à été déplacé dc j'ai 24h supplémentaires d'attente mdr
Lui+moi mariage 2010
Essai bb 2011...infertilité inexpliquée...
Déc15 FIV 1=4blasto au frais et 1transfert frais
TEC1,2,3
TEC 4 acupuncture + ostéo(dernier blasto)
J14 post transfert 1877ui J18 : 7127 ui 
Léandre est né le 25.07.17 à J+5 le coquin
Essai bb2,été 20 fiv1 0survivant
janv21 fiv1' 1 seul J5 au chaud le 10.01.21, aucuns en rabe
le 22.01 
16.03.21 12sa écho T1 5.8cm 55gr crevette parfaite
01.06.21 T2
DPA 05.10.21 Théaest née pile le jour de son terme 46cm 2kg865
Essai bb 2011...infertilité inexpliquée...
Déc15 FIV 1=4blasto au frais et 1transfert frais
TEC 4 acupuncture + ostéo(dernier blasto)
Léandre est né le 25.07.17 à J+5 le coquin
Essai bb2,été 20 fiv1 0survivant
janv21 fiv1' 1 seul J5 au chaud le 10.01.21, aucuns en rabe
16.03.21 12sa écho T1 5.8cm 55gr crevette parfaite
01.06.21 T2
DPA 05.10.21 Théaest née pile le jour de son terme 46cm 2kg865
- Tsuyuei

- Messages : 948
- Enregistré le : 11 mars 2016
- Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
- Âge : 38
en fait ils appelle ça pas mixte mais évolutive tu as la robe au moment de la grossesse et tu peux la réutiliser pour l'allaitement.
voici un exemple :
http://www.vertbaudet.fr/robe-tricot-ev ... r=6399&t=1
Du coup Flo je suis perdu il est quand ton rendez-vous?
voici un exemple :
http://www.vertbaudet.fr/robe-tricot-ev ... r=6399&t=1
Du coup Flo je suis perdu il est quand ton rendez-vous?
Lui problème de zozo et moi amh 1.04, fsh 8.50 et une malformation de l'Utérus.
Mai 2019 Endométriose, Adénomyose, Adhérence la liste s'allonge...
5ème Fiv prévu en octobre 2016 Maëlyne est née le 8/07 à 2h49
un petit deuxième
fiv 1 en mai 2018
6 Ovocytes
0 Embryons
(Merci l'IO)
Fiv 1bis en juillet 2018 11 Ovocytes, 2 embryons transfert 1
transfert du deuxièmes J2 septembre 2018
Fiv 2 février 2019 8 ovocytes 2 embryons
Mai 2019 Endométriose, Adénomyose, Adhérence la liste s'allonge...
5ème Fiv prévu en octobre 2016 Maëlyne est née le 8/07 à 2h49
un petit deuxième
fiv 1 en mai 2018
Fiv 1bis en juillet 2018 11 Ovocytes, 2 embryons transfert 1
transfert du deuxièmes J2 septembre 2018
Fiv 2 février 2019 8 ovocytes 2 embryons