il faut que je chasse mes pensées négative mais bon j'essaye surement de me protéger avant l'écho. Logiquement tout va bien.
Sandlau super pour tes affaires à Leclerc j'ai hâte de pouvoir m'investir dans ma grossesse moi aussi

Tsuyuei:tu as jusqu'au 14/01 pour profiter des promos.Tsuyuei a écrit :Merci pour vos réponses.
il faut que je chasse mes pensées négative mais bon j'essaye surement de me protéger avant l'écho. Logiquement tout va bien.
Sandlau super pour tes affaires à Leclerc j'ai hâte de pouvoir m'investir dans ma grossesse moi aussiet le permis Lit parapluie mon homme se débrouille déjà. Après tout c'est un tonton investit.

C'est vrai, j oubliais ce "détail" ! Ça te fait tout de suite 2 mois de moins à combler. Ça s explique mieux comme ça, mais j avoue que je vais attendre un peu. Je n' ai pas envie de me retrouver "envahie" par tout un tas de trucs pas encore utile avant l heure ^^ déjà que la maison n' est pas très grande !Sandlau a écrit :Audrey pour mon dernier j'ai accouché à a peine 7 mois,durant mon hospitalisation pendant presque 1 mois et demi je n'ai rien pu prepare. Et la je ne veux pas que mon mari se retrouve seul avec les loulous et en plus qui doit tout préparer. Je suis prévoyante car je sais que je n'irai pas à terme. Et puis ça nous fait plaisir de se projeter on a tellement galerè pour en arriver là.