fiv icsi 1 a toulouse

Avatar du membre
donelia2015

Fivette novice
Messages : 14
Enregistré le : 28 janvier 2015
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)

Message non lu par donelia2015 »

oui c'est bizarre car quand on a été a leur super reunion collective ils avaient bien précisé qu'ils mettaient tout en oeuvre pour que ceux qui habitaient loin puissent éviter de venir a chaque fois a toulouse alors bon si c'est pasle cas en pratique ca fait un peu chier ......
Avatar du membre
ibiscus

Fivette bannie

Message non lu par ibiscus »

Depuis qu un biologiste est malade, ils ont tout regroupé la bas. C est mon gynécologue d ici qui me l à dit. Mais j attend de passer devant la petite jeune lol voir ce qu elle me dit déjà. Ai début j étais contente. 3 ans après, un simple numéro :(
Avatar du membre
ibiscus

Fivette bannie

Message non lu par ibiscus »

Coucou la miss tu vas bien aujourd'hui?
Avatar du membre
donelia2015

Fivette novice
Messages : 14
Enregistré le : 28 janvier 2015
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)

Message non lu par donelia2015 »

coucou ;) j'avais pas vu ton message !

ça va moyen j'ai oublié les cachets hier soir duphaston et provames et je sais pas si ça craint ou pas , j'ai essayé de regarder les notices ils disent juste de pas prendre double dose bien sur mais c'est tout . et bien entendu le weekend tu ne peux joindre personne au centre. J'ai du mal a comprendre qu'il n'y ai pas un numéro de permanence qu'on pourrait joindre en cas de problème . J'avoue que j'ai un peu l'impression d'etre livré a moi meme et c'est pénible.
Comme je disais à mon mari : si mes règles arrivent aujourd'hui je ne pourrais les appeler que lundi alors que sur le protocole est inscrit que l'on doit commencer injection au 2ème jour .......! c'est un peu bizarre leur fonctionnement et ca me stresse tout ca donc il m'en faut pas beaucoup !!!

Et toi comment ca va ?
Avatar du membre
ibiscus

Fivette bannie

Message non lu par ibiscus »

Alors quand t'es règles arrivent dans ce genre de contexte tu suis le protocole. Tu commences à J2 le protocole. C'est stressant oui,de ne pas avoir un numéro en cas d urgence. Il est vrai que le moindre stress nous affole mais il fait relativiser. On passe en privé? Je vais te donner mon numéro. On pourra plus ample en parler
Avatar du membre
donelia2015

Fivette novice
Messages : 14
Enregistré le : 28 janvier 2015
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)

Message non lu par donelia2015 »

oui c'est très stressant même !lol mais tu as raison il faut relativiser heureusement pour ca mon mari est plus rationnel et plus calme que moi!! pour l'oubli des cachets d'hier soir c'est lui qui m'as dit que c'etait pas gravissime et que ca avait déjà du arriver plusieurs fois !

ok pour le privé ;)