Coucou Emma
Ah c'est genial si la ponction est bientôt !
Ça veut dire bientôt un nouveau transfert
Et j'espère fini la route
J'avais mon rdv d'accuponchute à 14h , hey bah....j'ai envie de te dire que ça se voit que ça passe dans le 100% fiv et que c'est un sage femme qui le fait car ça a duré 20 min , le temps de parler un peu , de me mettre en short , de me piquer , me reposer 10 min et de limite , me foutre dehors !
Donc au final je n'ai pas eu le temps de me reposer.....
Le seul point positif c'est que le sage femme m'a dit que j'avais un bon pouls contrairement à la semaine dernière (avant le transfert), et que c'était une bonne chose par rapport à l'endometre !
Sinon c'était pas une journée à noter dans les mémoires, car j'etait barbouillée depuis ce matin

et je n'avais pas spécialement le moral car je n'ai ressenti aucun tiraillement aujourd'hui contrairement à tous les autres jours depuis le transfert de samedi !
Mais bon , j'ai eu quelques tiraillements ce soir et ça m'a redonné un peu le sourire
Alors je ne sais pas si je psychote ou pas , mais hier mon embryon atteignait son 5eme jour , et j'ai eu de fortes douleurs à droite le matin et au milieu l'après midi . Ça se pourrais que ça soit la nidation ?
Car ce soir c'était des petits tiraillements au milieu....
Tu avais eus ces symptomes la toi ?
Il faut dire que l'attente est vraiment terrible, on essaie de tout savoir , de mettre un nom sur quelque chose, de positiver etc.....
Vivement le 30 dec pour la prise de sang !!!!!!!!!
Mon chéri à beaucoup de mérite à me supporter je trouve
Tu redescend encore vendredi du coup ?
Rholala , tu es vraiment courageuse

n'oublie pas plus tard de dire à ton enfant tout ce que tu as fait pour qu'il soit là surtout hein
Bonne soirée à toi
Gros bisous

Dec16 TEV j2
Janv17 TEV j5

FC
Avril Coelio trompes débouchées

Iac Juin

-> Grossesse extra utérine...coelio + ablation trompe droite
Septembre 17 fiv2 --> 2 brybry --> 1j2 1j5
23 septembre transfert brybry j2

33/61/76/73.... Non évolutif....
Avril 18 : changement de région et grossesse naturelle

grossesse extra utérine trompe gauche +hémorragie interne.... trompe sauvée mais gros risque de recidive geu...