provames effet secondaire ??Cherche temoignage

Répondre
Emma05

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)

Message non lu par Emma05 »

Coucou Céline
Désolée la connection internet vient tout juste de revenir depuis 2 jours !!!! Grrrr on est perdu sans !! :-D
Comment vas tu ???
Pfffff j'ai du retard ...... Bon alors hier mon ostéo a bien travaillé sur mon utérus , sur mes lombaires et mes cervicales comme ça tout est en place .... Aujourd'hui rdv avec l'anesthésiste , la misère sur la route , du monde à bloc 3h pour y aller 3h30 pour rentrer et je suis restée à peu près 5 min en rdv smilvener j'ai passée la journée dans la voiture , bref pas le choix . Quand l'anesthésiste m'a demandé où j'en étais et que je lui ai dis que j'avais un contrôle vendredi il m'a dit que ce serait certainement lundi ou mardi alors on verra bien !!! :-D :-D
Demain matin rdv chez ma coiffeuse je vais me faire chouchouter ça va faire du bien au moral , j'en ai besoin histoire de changer un peu de tête . J'ai pris pas mal de poids avec toutes ces hormones et toi tu en as pris ??
Alors ton rdv , ça s'est passé comment ? Bonne soirée ma belle
Gros bisous
Moi 35
Lui 38
2014 Grenoble : 3 IIU notpregnant
02/2015 Grenoble : 1 ère icsi. 7 ovocytes . 1 embryon transf. notpregnant
10/2015 Grenoble : 2 ème icsi. 8 ovocytes . 2 embryons transf. notpregnant
7/ 2016 Marseille : 3 ème icsi . 5 ovocytes . 3 embryons transf. 1 j3 congelé
10/2016 Marseille transfert du j3 de 3 ème icsi . Grossesse biochimique pleurrs
12/ 2016 Marseille : 4 ème icsi . 5 ovocytes . 2 embryons transf
18/01/17 testpositif taux : 491 natte
Celine51

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)

Message non lu par Celine51 »

Coucou Emma :-D

Ah c'est genial si la ponction est bientôt !
Ça veut dire bientôt un nouveau transfert fingers
Et j'espère fini la route fingers

J'avais mon rdv d'accuponchute à 14h , hey bah....j'ai envie de te dire que ça se voit que ça passe dans le 100% fiv et que c'est un sage femme qui le fait car ça a duré 20 min , le temps de parler un peu , de me mettre en short , de me piquer , me reposer 10 min et de limite , me foutre dehors !
Donc au final je n'ai pas eu le temps de me reposer.....
Le seul point positif c'est que le sage femme m'a dit que j'avais un bon pouls contrairement à la semaine dernière (avant le transfert), et que c'était une bonne chose par rapport à l'endometre !

Sinon c'était pas une journée à noter dans les mémoires, car j'etait barbouillée depuis ce matin :shock: et je n'avais pas spécialement le moral car je n'ai ressenti aucun tiraillement aujourd'hui contrairement à tous les autres jours depuis le transfert de samedi !
Mais bon , j'ai eu quelques tiraillements ce soir et ça m'a redonné un peu le sourire :-P

Alors je ne sais pas si je psychote ou pas , mais hier mon embryon atteignait son 5eme jour , et j'ai eu de fortes douleurs à droite le matin et au milieu l'après midi . Ça se pourrais que ça soit la nidation ?

Car ce soir c'était des petits tiraillements au milieu....
Tu avais eus ces symptomes la toi ?

Il faut dire que l'attente est vraiment terrible, on essaie de tout savoir , de mettre un nom sur quelque chose, de positiver etc.....
Vivement le 30 dec pour la prise de sang !!!!!!!!!
Mon chéri à beaucoup de mérite à me supporter je trouve :lol:

Tu redescend encore vendredi du coup ?

Rholala , tu es vraiment courageuse ;-) n'oublie pas plus tard de dire à ton enfant tout ce que tu as fait pour qu'il soit là surtout hein :-)

Bonne soirée à toi
Gros bisous :smack:
Dec16 TEV j2 notpregnant
Janv17 TEV j5 pregnant FC brokenheart
Avril Coelio trompes débouchées muuscle
Iac Juin pregnant -> Grossesse extra utérine...coelio + ablation trompe droite

Septembre 17 fiv2 --> 2 brybry --> 1j2 1j5
23 septembre transfert brybry j2 pregnant 33/61/76/73.... Non évolutif....

Avril 18 : changement de région et grossesse naturelle :-o grossesse extra utérine trompe gauche +hémorragie interne.... trompe sauvée mais gros risque de recidive geu...
Celine51

Fivette de diamant

Ah et pour le poids...
J'ai arrêté de fumer le 7 septembre, et j'ai commencé les injections fin octobre.

J'ai pris à peu près 6 8 kilos....sans pour autant manger beaucoup plus....mais c'est vrai que j'ai mis mon fitness de côté....

A ce qu'on m'a dit on fait beaucoup de rétention d'eau avec les hormones ! Et j'ai remarqué que j'ai pris de la cellulite , sûrement de l'eau, car je n'en ai jamais eu...

Je fait 1.60 pour, de base , 54 kg. Autant te dire que ça ne passe pas innaperçu ma prise de poids xDe
Tu as pris beaucoup toi ?
Dec16 TEV j2 notpregnant

Avril 18 : changement de région et grossesse naturelle :-o grossesse extra utérine trompe gauche +hémorragie interne.... trompe sauvée mais gros risque de recidive geu...
Emma05

Fivette d'or

Ha ben super alors ton rdv :? Pas sympat tu y vas quand même pour te détendre ..... Bon comme tu dis , si déjà au niveau de l'endomètre ça le fait tant mieux ....
Il ne faut pas psychoter je sais de quoi je parle ... Mais il est vrai que pour mon dernier transfert j'avais mal au ventre comme si j'avais mes règles ( depuis toujours j'ai des règles très douloureuses) et la première pds était positive ... Mais nous ne sommes pas toutes pareilles donc no stress no panique tu verras bien ..Tu me rappelles moi au début de mes fiv , toujours à l'affut du moindre signe .. hihi
Ha oui je suis d'accord avec toi , l'attente est terriiiiiiiiible !!!!
Du coup je ne redescend pas vendredi , je leur ais dit que je faisait le contrôle chez moi , trop marre de cette route ...Ils auront les résultats avant midi et puis c'est tout ...
En ce qui concerne mon poid , j'ai toujours été un peu rondelette , un jour je décide de faire un régime . Je perd 12 kg j'étais trop contente. 1 mois plus tard je commence les fiv et 2 ans et demi plus tard j ai repris 10kg minnce j'en ai parlé à mon gygy qui m'a dit que hormones = kg donc normal ..... Je suis un peu dégoutée mais bon heureusement que je les ai perdu avant de commencer sinon j'aurais eu 10kg en plus ....Bref je verrai une fois que tout sera terminé...
Une fois notre parcours pma fini on achètera une médaille à nos cheris parce que vraiment ils ont du mérite ...
Bonne nuit
Moi 35
Lui 38
Celine51

Fivette de diamant

Coucou Emma :-)

Pour le poids je suis tout à fait d'accord avec toi , on verras à ça plus tard, après la grossesse :-)
Même si c'est frustrant de ne plus rentrer dans ses pantalons, c'est pour la bonne cause :-D

Du coup j'ai un peu de mal à comprendre pour toi vendredi , tu fais les examens dans ta ville et tu les envois à Marseille ?

Ça a été ta journée ? Qu'est ce que tu as fait de beau ?
Je me suis reposée totalement aujoirdhui, journée canapé.
Pendant 1h jetait vraiment pliée en deux de douleur , et depuis j'ai le bas ventre gonflé comme avant les règles voir plus , et je sens que l'utérus est "lourd".
J'ai beau me dire de ne pas psychoter , que le 30 arrivera vite mais j'ai du mal à ne pas le faire au moindre tiraillement ! Lol

Alors le coiffeur ta fait du bien ?
tu fais quoi comme coupe ?

Au fait ils t'on remis de l'arrêt de travail ou pas ?
Dec16 TEV j2 notpregnant

Emma05

Fivette d'or

Coucou Céline ;-)
En fait je fais les exam chez moi et mon écho + mes résultats pds sont faxés avant midi à ma pma ..Ensuite le gygy décide de la suite et la secrétaire m'appelle pour me dire quoi faire ...
Finalement j'ai eu mon arrêt de travail mais j'ai galéré. Comme le médecin que j'ai vu n'était pas celui qui me suit il ne voulait pas me le faire .... Et quand même au bout d'un moment il a regardé dans mon dossier et heureusement c'était marqué : arrêt de travail dès la première écho ouff !!!!
Ma journée était bien . Je me suis fait chouchouter par ma coiffeuse . En fait je fais des couleurs , je fais du noir et j'en ai un peu marre donc quelques mèches et une couleur et le tour est joué.... Hihi
Aujourd'hui je ne suis pas très bien , j'ai des nausées de ouf , des drôles de sensations dans les membres ( comme d'habitude ) j'en ai marre de tout ça !!!! Je suis tellement mal quand ça me prend , je sais que c'est rien et que ça va passer mais ça ne m'empêche pas de me faire flipper ...
Tu devrais peut être appeler ton gynéco pour lui en parler non ???? Je ne sais pas trop quoi te dire ma belle .....
C'est bien que tu te reposes c'est important de le faire .... Pour ma part on m'a dit de ne pas porter de poids , ne pas faire de ménage etc .. pendant le transfert ...
Moi 35
Lui 38
Celine51

Fivette de diamant

Coucou ma belle ;-)
Comment vas tu ?
Tu te sens mieux qu'hier ?
Ça n'avais pas l'air d'être la grande forme hier :-/

Alors ces examens ?

De mon côté aujourd'hui j'etait enooooormement fatiguée, alors que j'ai fait une nuit de 12h , ce qui ne me ressemble pas. Depuis quelques jours je fait de grosses nuits, et j'arrive bien à m'endormir depuis 2 jours...
La fatigue m'a prise le midi , dans l'après midi et ce soir vers 19h, où j'ai lutté pour ne pas m'endormir !
Truc de dingue...
J'avais les yeux brillants et brûlants, j'ai donc pris ma température :37.1 , pas de fièvre mais c'est étonnant car d'habitude je tourne autour de 36.4 36.5 max !
Peut être les hormones....Et c'est aussi peut être bon signe car je suis censé avoir mes règles depuis hier/aujoirdhui et ma température devrais baisser si règles.
J'ai toujours des petits tiraillementsdans le bas ventre et une sensation de "gêne".
Mais bon , je ne m'en fait pas toute une montagne car nos corps sont malmenés avec les fiv je trouve !

Ça y est demain c'est le réveillon :-D
Tu reçois combien de personnes chez toi ?
Je ne sais plus si je te l'avais demandé !

Dec16 TEV j2 notpregnant

Emma05

Fivette d'or

Coucou copine fivette ;-)
Moi ca va un peu mieux qu'hier j'ai beaucoup moins de sensations bizarres mais des nausées de ouf !!!
Alors ce matin j'ai fais ma pds et mon écho , j'ai 4 fofo à droite et 3 à gauche ... Cool
Je refais un contrôle lundi , jusque là je continu menopur et decapeptyl ..
Mais c'est cooooooool si tu as un retard de regles on va croiser les doigts ma belle fingers fingers
C'est bien si tu fais de bonnes nuits au moins tu récupères , si tu dors c'est que tu en as besoin ....
Oui nos corps sont vachement mal menés avec toutes ces hormones du coup on est complètement déréglées...
Alors demain soir on est pas très nombreux juste 8: nous deux , mes parents mes beaux parents et mon frère et ma belle soeur et le lendemain midi les mêmes sauf que mon frère va dans sa belle famille ... Normal il se partage .. mais bon il faut quand même cuisiner et tout préparer. Demain j'ai une grosse journée qui m'attend
Et vous vous êtes nombreux ? Tu va chez tes beaux parents c'est ça ?
Moi 35
Lui 38
Emma05

Fivette d'or

Coucou Céline
J'espère que tes vilaines n'ont toujours pas débarqué , ça serait bon signe !!!
Je te souhaite de passer un joyeux Noël en famille , profites pour te vider un peu la tête ! ;-)
Gros bisous ma belle :smack: bbras
Moi 35
Lui 38
Celine51

Fivette de diamant

Hihi Coucou Emma !
J'adore le "copine fivette" !

Je suppose que tu es en plein dans les préparatifs du repas :-)
N'oublie pas de te reposer un petit peu entre deux toasts hihi :lol:

Je suis très fatiguée aujourd'hui , je pense que je vais faire une sieste cet après midi !
Ce matin je suis allée faire quelques boutiques pour m'acheter un soutien george car mon 90b se transforme en 95b/c avec tout ça ! Mon chéri m'a laissé sa cb , c'est un amour !
Le pauvre , il n'est pas encore rentré du travail ,il a commencé à 1h du matin :-/ La boulangerie en période de fêtes c'est la folie....!

Oui je vais chez mes beaux parents ce soir, il y aura le frère de mon chéri, donc ce soir c'est petit comité : 5 , et demain midi mes parents viennent, donc on sera 7.
Mon jumeau ne peux pas être là, jsuis dégoûtée :-/

J'ai pris un test de grossesse precoce à faire demain matin.....C'est peut être trop tôt mais j'ai envie d'essayer !
Si négatif je me dirais que c'est trop tôt et si positif...joyeux Noël !!!! ;-)
L'embryon aura 10 jours demain alors peut être que je serais tout juste niveau tôt dhormones!

On reste positives , sur 7 filles qui ont eu la pds hier ou aujourd'hui, 6 +++ et 1 neg ( mais la fIlle avait eu des "regles")
Papa Noël est généreux cette année, donc je suis sur que toutes les deux on aura notre cadeau ! En retard mais on l'aura !!!!!!!
Et non, toujours pas de règles natte

Je te souhaite un bon réveillon, profite bien de ta famille , et je suis sûre que c'est ton dernier noel sans enfant !!!!!!

On y crois on y crois cigooogne

Je te fais des gros bisous bigheart
Dec16 TEV j2 notpregnant