Iac, +++ dès le 1er essai ?? des témoignages ??

Avatar du membre
sand80

Fivette de diamant
Messages : 2770
Enregistré le : 04 janvier 2016
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
Âge : 43

Message non lu par sand80 »

Chichline je suis désolée pour toi... Comme dit Zouly les fiv ont plus de chances de réussite alors ne te décourage pas tu vas finir par y arriver!!

Et pour les gens qui te disent que c'est psychologique ne les écoute pas!! Ils arriveront tjs à prouver qu'ils ont raison mais pour moi c'est juste de la chance! Moi on m'a dit ah tu vois il a suffi que dans ta tête tu saches que tu arrêtais le boulot pour que ça marche! Alors que je pense vraiment que ça n'a aucun rapport mais à force d'essayer bah heureusement au bout d'un moment ça peut marcher!!

Je pars en vacances ce matin dans ma famille vers Montpellier c'est cool!!

Bisous les filles, smerdiala j'espère que tu auras une bonne nouvelle cette semaine. Ne te fie vraiment pas à tes ressentis tout est interprétable mais ça veut rien dire.
Moi 40 - IO (AMH 1,17 04.19)
Lui 37 - spermo pas top
Essai BB1 05.14
Entre 09.15 et 03.16 : 4 stims simples notpregnant
07.16: FIV1 : 14 ovo/ 9 embryons/ transfert 2J2 notpregnant / 3J2 congelés
11.16: TEC 2J3 le 5, PDS le 19 pregnant à 503, le 23 à 3439 natte
:boy: 07.17
Essai BB2 05.18
09.19: FIV 1 gonal: 4 ovo/3 injectés/2J2/0J5: pas de transfert
01.20: FIV 1 bis pergoveris : 5 ovo/4 matures/4J3 : transfert de 2J3 le 03.02/0 EC notpregnant
06.20 : FIV 2 menopur : 12 ovo/7 matures/5 embryons/4J3 : transfert de 2J3 le 29.06/ 0 EC notpregnant
Avatar du membre
Smerdiala

Fivette d'or
Messages : 580
Enregistré le : 17 décembre 2014
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Eugin (Barcelone)
Âge : 40

Message non lu par Smerdiala »

Merci les filles !

Je m'étais dit hier et ce matin, que peut-être j'allais être la plus heureuse des femmes, mais une douleur aux ovaires vient de se réveiller et généralement elle annonce l'arrivée des vilaines.
En plus, je ne sais pas ce que j'ai mais je suis hyper fatiguée depuis 3-4 jours. Vendredi : j'avais l'énergie d'une nouille trop cuite, samedi : j'étais affalée dans le canapé, dimanche : idem.
Pff, je travaille aujourd'hui toute la journée, demain le matin. Puis VACANCES !

Bisous à vous toutes goodluck
IAD en avril 2016 : notpregnant
IAD en décembre 2016 : notpregnant
IAD en avril 2017 : cigooogne pray
Miracle, c'est testpositif

1e écho : le 20 juin
2e écho : 22 août. Tout va bien. C'est une :girl:
3e écho : le 3 novembre.
Notre adorable petite fille est née le 19 décembre (45 cm et 2.950 kg) pink
C'est notre plus beau cadeau de Noël :amour:
Avatar du membre
chichline

Fivette de platine
Messages : 900
Enregistré le : 17 mai 2016
Mon centre de PMA : 95- Clinique Claude Bernard (Ermont)
Âge : 41

Message non lu par chichline »

Merci Sand80, oui j'attends mon rdv du 27/12 avec impatience. ..je digère lentement le négatif mais franchement là c'est dur. !
Je vais me remotiver pour la suite après les fêtes. ..heureusement je prends aussi une semaine de vacances qui commencent vendredi natte

bigheart multiheart gros bisous à toutes
Smerdiala. ..attendons mercredi tes résultats nounoursbiz
Moi 41 ans(adénomyose)- Lui 40ans (2% zozos typiques)
essai bb 2014/Début PMA 2016
Juin 2016 stim, Oct à déc 2016 3 IAC notpregnant
Fév.17 Fiv1 :notpregnant Kosmil Oct.17 ICSI 2: 9 ovocytes= 3 brybry -2j3 testpositif
4/7/18 cigrose est née bigheart
été 2020 RePMA pour bb2 !!! 01/02/21 Transfert 2j3 testpositif FC à 11SA aspiration le.9/04
03/2023 : Partie pour TEC et suprise un bb nuitamour notre miracle
écho 28/03 18mm et coeurquibat pray
T1 le 24/04 68mm poucehaut
T2 le 05/07 : tt va bien :boy: qui bouge bcp
T3 le 05/09 : :boy: tête en bas, 1kg782 multiheart
Avatar du membre
Smerdiala

Fivette d'or
Messages : 580
Enregistré le : 17 décembre 2014
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Eugin (Barcelone)
Âge : 40

Message non lu par Smerdiala »

chichline a écrit :Merci Sand80, oui j'attends mon rendez-vous du 27/12 avec impatience. ..je digère lentement le négatif mais franchement là c'est dur. !
Je vais me remotiver pour la suite après les fêtes. ..heureusement je prends aussi une semaine de vacances qui commencent vendredi natte

bigheart multiheart gros bisous à toutes
Smerdiala. ..attendons mercredi tes résultats nounoursbiz
C'est raté... je suis hyper déçue. Terriblement déçue. Mon mari me soutient et est formidable. Mais je suis tellement déçue.

Je recommencerai en mars.

Bonne chance les filles
IAD en avril 2016 : notpregnant
IAD en décembre 2016 : notpregnant
IAD en avril 2017 : cigooogne pray
Miracle, c'est testpositif

1e écho : le 20 juin
2e écho : 22 août. Tout va bien. C'est une :girl:
3e écho : le 3 novembre.
Notre adorable petite fille est née le 19 décembre (45 cm et 2.950 kg) pink
C'est notre plus beau cadeau de Noël :amour:
Avatar du membre
Zouly

Fivette de bronze
Messages : 145
Enregistré le : 30 juin 2016
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)
Âge : 35

Message non lu par Zouly »

Oh non tellement désolée pour toi !!
Mille courage !! multiheart
beberoule coeurquibat Lui : Azoospermie suite Chimio (a congelé) // Moi : RAS coeurquibat
1ère IAC : prévue fin novembre
19.10.2016 : testpositif petit miracle !
MAJ : Petite Fille prévue pour Juin 2017 :girl:
Avatar du membre
sand80

Fivette de diamant
Messages : 2770
Enregistré le : 04 janvier 2016
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
Âge : 43

Message non lu par sand80 »

Smerdiala je suis désolée... Dur dur en plus Côme timing pour toi et chichline...

Du coup profitez à fond des fêtes et reboostez vous bien pour 2017!!

Je vous embrasse fort toutes les deux.
Moi 40 - IO (AMH 1,17 04.19)
Lui 37 - spermo pas top
Essai BB1 05.14
Entre 09.15 et 03.16 : 4 stims simples notpregnant
07.16: FIV1 : 14 ovo/ 9 embryons/ transfert 2J2 notpregnant / 3J2 congelés
11.16: TEC 2J3 le 5, PDS le 19 pregnant à 503, le 23 à 3439 natte
:boy: 07.17
Essai BB2 05.18
09.19: FIV 1 gonal: 4 ovo/3 injectés/2J2/0J5: pas de transfert
01.20: FIV 1 bis pergoveris : 5 ovo/4 matures/4J3 : transfert de 2J3 le 03.02/0 EC notpregnant
06.20 : FIV 2 menopur : 12 ovo/7 matures/5 embryons/4J3 : transfert de 2J3 le 29.06/ 0 EC notpregnant
Avatar du membre
belle1425

Fivette fidèle
Messages : 97
Enregistré le : 17 octobre 2016
Mon centre de PMA : 13- Hôpital de la Conception (Marseille)

Message non lu par belle1425 »

Chichline et smerdalia je suis desolé pour vos negatifs :/
Je croise les doigts pour la suite en esperant un testpositif pour l'annee 2017 ( on en reve on y croit , ca va le faire c'est pour cette annee).
Pour la fiv il y a plus de chance de reussite.

De mon coté j'ai eu ma 1ere piqure de gonal aujourdhui, j'ai tellement envie d'y croire je suis motivé mais au fond je garde la petite voix qui me dit ouhouh c'est pas dit que sa fonctionne grrrr

Enfin les fetes vont un peu nous changer les idée.
Moi 26 ans tout est ok
Lui 26 ans oligospermie legere
Test de hunner bof bof

1ere iac : 30 décembre en attente
Avatar du membre
chichline

Fivette de platine
Messages : 900
Enregistré le : 17 mai 2016
Mon centre de PMA : 95- Clinique Claude Bernard (Ermont)
Âge : 41

Message non lu par chichline »

Smerdiala. ...je suis tellement désolée ...tellement tellement je sais à quel point c'est dur !
Heureusement qu'on a des hommes en or!

Je dis souvent au mien que je préfère 10000 fois être avec un homme génial comme lui et galèrer pour fonder notre famille qu'on fondera de toute façon. ...que d'être avec un vieux mec qui ne me correspond pas et avoir des enfants.Pour vous dire un peu plus sur moi. ..voilà plus de 3 ans que je partage ma.vie avec un homme qui était un bon pote ...un mec.génial le.plus gentil du monde et qui sera le.plus génial des papas. Et j'ai été mariée qq mois avec qq1 qui ne me.me correspondait pas du tout et qui était prêt à faire des enfants POUR ME FAIRE PLAISIR minnce
Bref je l'ai quitte 3 mois après lui avoir dit oui à la mairie et plusieurs mois plus tard j'ai compris qu'on pouvait vraiment être heureuse en amour...jamais de pb.ou de nuages à l'horizon. ..juste qu'on arrive pas a donner la.vie ...enfin pas encore
Je ne sais pas pourquoi je raconte ça...mais sûrement parce-que si c'était à refaire je le referais sans hésiter ! !!! bigheart l'amour c'est le.plus important ...on y arrivera avec.Beaucoup d'amour et de patience. Bcp.Bcp. Bcp

Courage à toutes et passez de bonnes fêtes sous le signe de l'espoir et de l'amour goodluck nounoursbiz oiseaulove
Moi 41 ans(adénomyose)- Lui 40ans (2% zozos typiques)
essai bb 2014/Début PMA 2016
Juin 2016 stim, Oct à déc 2016 3 IAC notpregnant
Fév.17 Fiv1 :notpregnant Kosmil Oct.17 ICSI 2: 9 ovocytes= 3 brybry -2j3 testpositif
4/7/18 cigrose est née bigheart
été 2020 RePMA pour bb2 !!! 01/02/21 Transfert 2j3 testpositif FC à 11SA aspiration le.9/04
03/2023 : Partie pour TEC et suprise un bb nuitamour notre miracle
écho 28/03 18mm et coeurquibat pray
T1 le 24/04 68mm poucehaut
T2 le 05/07 : tt va bien :boy: qui bouge bcp
T3 le 05/09 : :boy: tête en bas, 1kg782 multiheart
Avatar du membre
Smerdiala

Fivette d'or
Messages : 580
Enregistré le : 17 décembre 2014
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Eugin (Barcelone)
Âge : 40

Message non lu par Smerdiala »

chichline a écrit :Smerdiala. ...je suis tellement désolée ...tellement tellement je sais à quel point c'est dur !
Heureusement qu'on a des hommes en or!

Je dis souvent au mien que je préfère 10000 fois être avec un homme génial comme lui et galèrer pour fonder notre famille qu'on fondera de toute façon. ...que d'être avec un vieux mec qui ne me correspond pas et avoir des enfants.Pour vous dire un peu plus sur moi. ..voilà plus de 3 ans que je partage ma.vie avec un homme qui était un bon pote ...un mec.génial le.plus gentil du monde et qui sera le.plus génial des papas. Et j'ai été mariée quelque mois avec qq1 qui ne me.me correspondait pas du tout et qui était prêt à faire des enfants POUR ME FAIRE PLAISIR minnce
Bref je l'ai quitte 3 mois après lui avoir dit oui à la mairie et plusieurs mois plus tard j'ai compris qu'on pouvait vraiment être heureuse en amour...jamais de problème.ou de nuages à l'horizon. ..juste qu'on arrive pas a donner la.vie ...enfin pas encore
Je ne sais pas pourquoi je raconte ça...mais sûrement parce-que si c'était à refaire je le referais sans hésiter ! !!! bigheart l'amour c'est le.plus important ...on y arrivera avec.Beaucoup d'amour et de patience. beaucoup.beaucoup. beaucoup

Courage à toutes et passez de bonnes fêtes sous le signe de l'espoir et de l'amour goodluck nounoursbiz oiseaulove
Coucou Chichline

Merci de ton message !
Le jour J, du test négatif, j'ai pris sur moi... Puis vers midi je me suis mise à pleurer... de grosses larmes coulaient sans s'arrêter de mes yeux. Ça a duré une bonne demi-heure. Impossible de stopper ces grosses larmes.
Mon amoureux a été plus que parfait, adorable, gentil...

Merci de nous en dire plus sur ton histoire d'amour. Je comprends complètement. J'ai également été avec un homme qui ne me correspondait pas. Aujourd'hui je suis hyper heureuse avec mon amoureux. Et comme toi, je préfère nettement galérer à avoir un bébé avec lui qu'à en avoir un "facilement" avec un autre.

Bisous

Joyeux Noël

goodluck
IAD en avril 2016 : notpregnant
IAD en décembre 2016 : notpregnant
IAD en avril 2017 : cigooogne pray
Miracle, c'est testpositif

1e écho : le 20 juin
2e écho : 22 août. Tout va bien. C'est une :girl:
3e écho : le 3 novembre.
Notre adorable petite fille est née le 19 décembre (45 cm et 2.950 kg) pink
C'est notre plus beau cadeau de Noël :amour:
Avatar du membre
Smerdiala

Fivette d'or
Messages : 580
Enregistré le : 17 décembre 2014
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Eugin (Barcelone)
Âge : 40

Message non lu par Smerdiala »

Merci de vos messages à vous toutes !

J'ai eu besoin de digérer le test négatif et de prendre des vacances de ce forum.

Les filles enceintes : PROFITEZ !!!
Celles qui ne le sont pas encore : ON Y ARRIVERA BIEN UN JOUR !
Chichline, tiens nous au courant de ton rdv chez le gynéco et de la marche à suivre, du début du protocole fiv, etc

Bisous à vous toutes

Joyeux Noël
treefle nounoursbiz oiseaulove
IAD en avril 2016 : notpregnant
IAD en décembre 2016 : notpregnant
IAD en avril 2017 : cigooogne pray
Miracle, c'est testpositif

1e écho : le 20 juin
2e écho : 22 août. Tout va bien. C'est une :girl:
3e écho : le 3 novembre.
Notre adorable petite fille est née le 19 décembre (45 cm et 2.950 kg) pink
C'est notre plus beau cadeau de Noël :amour: