La der des ders !

Avatar du membre
cece16

Fivette de diamant
Messages : 2052
Enregistré le : 10 juillet 2014
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par cece16 »

Coucou les filles

Je vois que vous allez bien.
Vous me faites rire avec vos pyj de Noël.
Ben moi c est la robe de la mère avec leggings pr la choupinette ...
Déjà 3 mois et pleins de sourires ....

Bisous à toutes et pleins de bonnes fêtes
Déc.2011 Fiv 1: 3 ovocytes 2 fécondés 1 congelé. Pds +++ Bébé grd préma à 29 sa
Essai bébé 2 . Sept 2014 : TEC - HS à la décongél.
Fiv1 bb2:4 ov. 3brybry congelés pas de transfert car gastro
Tec mars 2015 ++++ puis FC à 3 SG Tec mai 2015 négatif Tec 21/10/15 +++ puis FC à 3SG
Fiv2 janv 2016 : juline est née le 19 septembre (à 36 sa+4) 2.165 kg pour 44 cm
Avatar du membre
Nat

Fivette de diamant
Messages : 3119
Enregistré le : 05 novembre 2014
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)
Localisation : Aix en Provence
Âge : 42

Message non lu par Nat »

Coucou Cécé, ca fait plaisir de te lire. Tu vas mieux ?

Verdict du pediatre, des bouillons de legumes avec son lait et des compotes. C est bien gentil les bouillons mais j ai pas envie de manger des courgettes et des carottes tous les soirs !!
12.12 début PMA
06.13 Fiv1 0 transfert, 2 ROV : -
12.13 Fiv2 transfert J3 : -, 2 ROV : -
09.14 Iac : -
10.14 Fiv3 transfert J3 : -
04.15 Fiv4 2 transferts J3 : - TEC : -
08.15 Amélioration sperme, retour en IAC
10.15 Iac2 : -
11.15 Iac3 +++
Avatar du membre
Lolotte8

Fivette de diamant
Messages : 2173
Enregistré le : 16 juin 2015
Mon centre de PMA : 68- Fondation Diaconat (Mulhouse)
Localisation : Belfort
Âge : 37

Message non lu par Lolotte8 »

merci cece, passe de bonne fete aussi :-D

Ah il a dit ça nat... Nous il nous a dit de commencer direct par les purées (carottes, potiron, courgettes, petit pois, haricots verts et épinard). Et les compotes de fruits il m'a dit de commencer 15j après le commencement des légumes.
- Fiv 1: 14 ovocytes = 0 embryon
- Fiv 1 Bis: 11 ovocytes = 3 embryons. 1 transféré mais - , 1 seul vitrifié stade blasto
- Tec 1: ++ mais fausse couche à 6sg
- Fiv 2: 5 ovocytes = 2 embryons. Les 2 transférés mais -
- Fiv 3: 9 ovocytes = 2 embryons transférés mais -
- FIV 4: 2 blasto pds +++
Avatar du membre
cece16

Fivette de diamant
Messages : 2052
Enregistré le : 10 juillet 2014
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par cece16 »

Nat a écrit :Coucou Cécé, ca fait plaisir de te lire. Tu vas mieux ?

Verdict du pediatre, des bouillons de legumes avec son lait et des compotes. C est bien gentil les bouillons mais j ai pas envie de manger des courgettes et des carottes tous les soirs !!
Ca va si ce n est que des 7 kg qui me restaient à perdre après l accouchement ben maintenant j en suis à 12 ... pleurrs pleurrs
Un peu dur à encaisser. Je ne sais pas quoi faire. Les fêtes ne vont rien arranger.
J ai repris le sport pourtant ...
J ai eu un bilan complet le 1er décembre, j attends début janvier pour avoir les résultats en espérant qu'il n y ait pas une merde supplémentaire ...
Sinon j ai terminé ma rééducation du périné.
Ma crevette vient d avoir 3 mois. Elle fait 4.700 kg. Elle va bien et fait pleins de sourires.
Déc.2011 Fiv 1: 3 ovocytes 2 fécondés 1 congelé. Pds +++ Bébé grd préma à 29 sa
Essai bébé 2 . Sept 2014 : TEC - HS à la décongél.
Fiv1 bb2:4 ov. 3brybry congelés pas de transfert car gastro
Tec mars 2015 ++++ puis FC à 3 SG Tec mai 2015 négatif Tec 21/10/15 +++ puis FC à 3SG
Fiv2 janv 2016 : juline est née le 19 septembre (à 36 sa+4) 2.165 kg pour 44 cm
Avatar du membre
Nat

Fivette de diamant
Messages : 3119
Enregistré le : 05 novembre 2014
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)
Localisation : Aix en Provence
Âge : 42

Message non lu par Nat »

Cécé, c'est pas facile de se sentir bien quand on se sent pas bien dans son corps. Laisse passer les fêtes, fixe toi un petit objectif à atteindre dans plusieurs mois. Tout va rentrer dans l'ordre, donne toi du temps.
je ne sais pas comment tu avais récupéré à ton 1er accouchement mais tu as grandi depuis (j'ai pas dit vieilli :-D ) alors c'est normal que ca soit plus long et les problèmes de santé n'arrangent rien.
Autour de moi tout le monde me dit qu'il faut 9 mois pour faire un enfant et autant de temps pour retrouver son corps, tu as de la marge !!

lolotte, nous aussi 15 jours apres les compotes mais pas de purée pour le moment, que des bouillons.
Toi les purées ca remplace un biberon ou c'est en plus ?
12.12 début PMA
06.13 Fiv1 0 transfert, 2 ROV : -
12.13 Fiv2 transfert J3 : -, 2 ROV : -
09.14 Iac : -
10.14 Fiv3 transfert J3 : -
04.15 Fiv4 2 transferts J3 : - TEC : -
08.15 Amélioration sperme, retour en IAC
10.15 Iac2 : -
11.15 Iac3 +++
Avatar du membre
cece16

Fivette de diamant
Messages : 2052
Enregistré le : 10 juillet 2014
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par cece16 »

Nat a écrit :Cécé, c'est pas facile de se sentir bien quand on se sent pas bien dans son corps. Laisse passer les fêtes, fixe toi un petit objectif à atteindre dans plusieurs mois. Tout va rentrer dans l'ordre, donne toi du temps.
je ne sais pas comment tu avais récupéré à ton 1er accouchement mais tu as grandi depuis (j'ai pas dit vieilli :-D ) alors c'est normal que ca soit plus long et les problèmes de santé n'arrangent rien.
Autour de moi tout le monde me dit qu'il faut 9 mois pour faire un enfant et autant de temps pour retrouver son corps, tu as de la marge !!

lolotte, nous aussi 15 jours après les compotes mais pas de purée pour le moment, que des bouillons.
Toi les purées ca remplace un biberon ou c'est en plus ?
Ben disons que c est pas comparable avec mon premier puisqu'il faisait 1.2 kg. J avais pris 6 kg et ils étaient partis à la sortie de la maternité.
Par contre mon problème d anticorps n étant pas connu a cette époque je n avais pas pris de cortisone. C est elle la coupable ... pleurrs
Déc.2011 Fiv 1: 3 ovocytes 2 fécondés 1 congelé. Pds +++ Bébé grd préma à 29 sa
Essai bébé 2 . Sept 2014 : TEC - HS à la décongél.
Fiv1 bb2:4 ov. 3brybry congelés pas de transfert car gastro
Tec mars 2015 ++++ puis FC à 3 SG Tec mai 2015 négatif Tec 21/10/15 +++ puis FC à 3SG
Fiv2 janv 2016 : juline est née le 19 septembre (à 36 sa+4) 2.165 kg pour 44 cm
Avatar du membre
Nat

Fivette de diamant
Messages : 3119
Enregistré le : 05 novembre 2014
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)
Localisation : Aix en Provence
Âge : 42

Message non lu par Nat »

Tu en prends toujours ?
12.12 début PMA
06.13 Fiv1 0 transfert, 2 ROV : -
12.13 Fiv2 transfert J3 : -, 2 ROV : -
09.14 Iac : -
10.14 Fiv3 transfert J3 : -
04.15 Fiv4 2 transferts J3 : - TEC : -
08.15 Amélioration sperme, retour en IAC
10.15 Iac2 : -
11.15 Iac3 +++
Avatar du membre
cece16

Fivette de diamant
Messages : 2052
Enregistré le : 10 juillet 2014
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par cece16 »

Nat a écrit :Tu en prends toujours ?
Disons que mon corps s est habitué a quasiment plus en fabriquer seul puisqu il s est habitué à ce que j en prenne. Du coup pour compenser le manque je prends de l hydrocortisone (c est 4 fois moins puissant et çà équivaut a l hormone que l on fabrique naturellement).
Je pourrais arrêter quand mon taux sera revenu à la normale soit minimum 6.9 et j étais à 1.4.
Déc.2011 Fiv 1: 3 ovocytes 2 fécondés 1 congelé. Pds +++ Bébé grd préma à 29 sa
Essai bébé 2 . Sept 2014 : TEC - HS à la décongél.
Fiv1 bb2:4 ov. 3brybry congelés pas de transfert car gastro
Tec mars 2015 ++++ puis FC à 3 SG Tec mai 2015 négatif Tec 21/10/15 +++ puis FC à 3SG
Fiv2 janv 2016 : juline est née le 19 septembre (à 36 sa+4) 2.165 kg pour 44 cm
Avatar du membre
Adine012

Fivette d'argent
Messages : 401
Enregistré le : 10 octobre 2016
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Adine012 »

Bonsoir les filles,
Je suis nouvelle sur ce post. J'aimerai partager avec vous sur mon expérience et connaître la votre. J'ai déjà fait 4 FIV dont 3 avec transfert. Pour les 2 premiers transfert aucun embryon n'a tenu et aucun au congèle. Je les ai faite dans le sud sur Nice, j'ai déménagé dans l'Est depuis le moi de mai et j'ai recommencé un protocole avec de nouveaux médecins ils n'ont pas voulu refaire d'autres tests. Lors de ma dernière ponction 9 ovocytes, et à j5 transfert d'un blastocyte qui a réussi à s'implanter mais œuf clair, vendredi je dois subir un curetage. Et toujours aucun au congèle. Sur le papier "tout va bien pour nous" mais il doit bien avoir qqchs. Mon mari doit faire une fragmentation d'ADN spermatique, vous connaissez? En attendant j'ai du conceptio pour au moins 3 moins et mon mari du procrelia.
J'aimerai si possible avoir vos témoignages pour celles qui ont eu ou qui vont avoir une 4e FIV.

Merci à vous!!!
Moi 33 ans, lui 36 ans
1FIV sur Nice 9 ovocytes, 2 embryons transférés à j3 notpregnant et 0 au congèle
2FIV sur Nice 3 ovocytes, 0 embryon
3 FIV sur Nice 13 ovocytes, 2 embryons transférés à j2 notpregnant , 0 embryon au congèle
4 FIV sur Strasbourg 9 ovocytes le 31 oct, transfert à j5 d'un blasto pregnant j16 202ui, j20 802ui écho de 6 semaines un sac vide FC.0 embryon au congèle. Un mois après FC grossesse spontanée
Miracle est arrivé le 6 novembre17 multiheart
Essais BB2 depuis janvier 2019
IAC1 mars21 notpregnant IAC2 notpregnant IAC3 interrompu
Avatar du membre
Lolotte8

Fivette de diamant
Messages : 2173
Enregistré le : 16 juin 2015
Mon centre de PMA : 68- Fondation Diaconat (Mulhouse)
Localisation : Belfort
Âge : 37

Message non lu par Lolotte8 »

Nat, la purée de légumes c'est en plus du biberon. Pareil pour les compotes qu'on commence aujourd'hui d'ailleurs!!

Cece, la cortisone c'est horrible pour le poids. Moi j'en ai pris il y a 10ans justement par rapport à ma maladie. En etant malade j'avais perdu beaucoup de poids donc j'étais presque contente çar j'ai toujours été en surpoids donc jétais fine pour la 1ère fois, mais traitement cortisone j'ai tout repris! Ça m'avait donné un appétit de fou, et je gonflais aussi. C'est vraiment pas top ce truc.
Mais toi quiètes, une fois que tout rentrera dans l'ordre, tu arriveras à perdre.
Avec les fêtes, de toute façon c'est pas la bonne période pour faire un régime! ;-)

Bienvenue adine. Moi j'ai fait 5 FIV. Je les ai toute faite à Mulhouse. Moi je n'avais pas de probleme mais c'était du côté de cheri, infertilité masculine, il est oats. Le seul examen supplémentaire que j'ai eu Apres l'échec de la 4eme fiv, c'était une prise de sang bilan de non accroche pour voir si je n'avais pas un soucis vu qu'aucun n'embryon ne s'accrochait. Mais ras. Malheureusement, les médecins sont souvent démunis face aux echecs.... Ils ne savent pas pourquoi Ca ne marche pas.
- Fiv 1: 14 ovocytes = 0 embryon
- Fiv 1 Bis: 11 ovocytes = 3 embryons. 1 transféré mais - , 1 seul vitrifié stade blasto
- Tec 1: ++ mais fausse couche à 6sg
- Fiv 2: 5 ovocytes = 2 embryons. Les 2 transférés mais -
- Fiv 3: 9 ovocytes = 2 embryons transférés mais -
- FIV 4: 2 blasto pds +++