Bonsoir,
pour le choix de la clinique j'ai tout d abord regardé
1-si la donneuse était partagée.
Eugin partage la donneuse pour 2 receveuses donc en moyenne t'as 5 ovocytes au lieu des 10 de la donneuse. Aprés eugin fait payer aux deux receveuses la totalité des médoc, la receveuse ne reçoit qu'un traitement et non deux alors ou va les 1000 et quelques euros de médoc en trop?
2-quelles sont les garanties.
Eugin garantit 4 ovocytes, ginefiv 8 ovocytes puis 2 embryons de bonnes qualités (note 1 ou 2) a J3 si qu'un seul par exp ton prochain traitement est offert.
3- le contact est important, ivi m'a appelé 4 fois en 4 jours sans vouloir me donner un seul devis il fallait payer la consult 180€ pour avoir enfin un devis. Ca m'a littéralement gavé et j'ai jeté l 'éponge avec eux.Une clinique qui refuse de faire un devis ca craint pour moi.
Ginefiv n'a parlé du coup des options sans forcer la main juste a titre informatif.
4- quels sont les problèmes de santé de la receveuse. Je voulais un craq a cause de mon Endométriose, endométrite et anti corps ( je reste suivi par bordeaux par ma gynéco pma a qui je peux poser mes questions et avoir les médoc en 100% même si j'ai fais mes 4 fiv prises en charges par la sécu, elle est top)
5- si t as du gonal F en stylo en stock voir si tu peux leur refiler ( ginefiv ok, procréatec non par exp alors que c'est le même médoc)
Bref une vraie étude a été menée avec un vainqueur , ginéfiv.
ce n'est que mon opinion et comment j'ai fais mon choix
On a cassé la tirelire, ça va coûter en gros 6200€