lyncaro28 a écrit :Hello Ninab,NINAB a écrit :lyncaro28 a écrit :coucou NINA, je vois que c'est un petit moral que tu as ce soir, je te comprends, je pense que les traitements fatigue énormément et toutes ces hormones ont un effet déprimant. Donc forcément si cette gynécologue est celle qui t'avait annoncé la nouvelle en avril et qu'en plus elle n'est pas optimiste ça doit vraiment chambouler. Fais confiance en tes choix et ne laisse pas cette gynécologue te plomber le moral c'est d'ailleurs complètement hallucinant et tellement pas humains de déstabiliser les gens de cette façondans la PMA tout est une question d'état d'esprit donc ne doute pas si vous aviez envie de transférer à J3 faites le!!! il faut se faire confiance sinon, si cela se passe mal on est encore plus déçu... la vie n'est pas toujours simple mais tu as la chance d'avancer bien entouré avec ton chéri et ton fils, cela va marcher il n'y a pas de raison que la vie s'acharne dans le mauvais sens. je croise les
pour toi et aussi un peu pour moi car j'ai aussi le moral en berne aujourd'hui... mais bon pas le courage de raconter mes états d'âme ce soir. je te dirais comment ça c'est passé demain
![]()
![]()
Coucou ma Lyncaro, mille merci pour ton message il me réchauffe le coeur et surtout il me reboostetu as raison on va suivre notre instinct et y croire de toutes nos forces. En espérant que cette fois nos prières soient entendues
![]()
![]()
![]()
![]()
Effectivement les traitements nous chamboulent et surtout nous fatiguent, ce n'est pas rien tout ce que l'on s'injeste. Mais c'est pour la bonne cause![]()
J'ai envoyé ma lettre au père Noël en lui demandant de nous apporter à toutes un joli![]()
![]()
espérant qu'il aura mon courrier avant
![]()
![]()
J’espère que tu vas un peu mieux aujourd'hui et surtout que ton rendez-vous c'est bien passé![]()
![]()
je pense fort à toi.
Hello Kleret j'ai une pensée pour toi j'espère que ta ponction s'est bien passé![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
oui ça va mieux aujourd'hui, très stressée ce matin mais ça y est écho passée. Apparement 5 à 6 follicules qui pourraient donner quelque chose, et une ponction fixée lundi matin!![]()
![]()
décidément on se suit vraiment
elle ne m'a pas parlé de transfert et moi non plus je n'ai pas osé aller sur ce terrain car chaque chose en son temps, je ne veux absolument pas me projeter car on ne sait jamais. En tout cas sache que cela me fait énormément de bien de te lire, c'est marrant je ne pensais pas que je trouverais un tel soutien en m'inscrivant sur le forum. Finalement je pense que le fait de vivre les mêmes choses en même temps rapproche énormément
Moi aussi je t'envoie plein d'ondes positives et pleins de
![]()
![]()
pour ta ponction.
Il faut à présent se ménager c'est ce que ma dit mon médecin du coup je suis rentré chez moi après le déjeuner et annulé mes rendez-vous de demain. Quand je lui ai demandé ce que je pouvais faire pour la qualité des futurs ovocytes elle m'a répondu repos... je croise![]()
![]()
pour que cela marche cette fois, je voulais te demander si toi aussi tu faisais un piqûre pour déclencher samedi soir?
Merci de nous avoir inclus sur la lise pour le père noëlmoi aussi je vais faire le même voeux en espérant qu'on est toutes de belles novelles pour noël
![]()
![]()
On se rapproche doucement du but, on a tout de même de la chance de pouvoir avoir ces traitements
et un jour ce sera la plus belle récompense
On se tient au courant lundi et avant si besoin, tout va bien se passer![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Bon courage à toutes
Oh merci beaucoup ma Lyncaro
Et bien depuisle début on se suit de très très près et la on aura notre ponction le même jour c'est trop fort