Les fivettes pour décembre vous êtes là ?

NINAB

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par NINAB »

lyncaro28 a écrit :
NINAB a écrit :
lyncaro28 a écrit :coucou NINA, je vois que c'est un petit moral que tu as ce soir, je te comprends, je pense que les traitements fatigue énormément et toutes ces hormones ont un effet déprimant. Donc forcément si cette gynécologue est celle qui t'avait annoncé la nouvelle en avril et qu'en plus elle n'est pas optimiste ça doit vraiment chambouler. Fais confiance en tes choix et ne laisse pas cette gynécologue te plomber le moral c'est d'ailleurs complètement hallucinant et tellement pas humains de déstabiliser les gens de cette façon smilvener dans la PMA tout est une question d'état d'esprit donc ne doute pas si vous aviez envie de transférer à J3 faites le!!! il faut se faire confiance sinon, si cela se passe mal on est encore plus déçu... la vie n'est pas toujours simple mais tu as la chance d'avancer bien entouré avec ton chéri et ton fils, cela va marcher il n'y a pas de raison que la vie s'acharne dans le mauvais sens. je croise les fingers pour toi et aussi un peu pour moi car j'ai aussi le moral en berne aujourd'hui... mais bon pas le courage de raconter mes états d'âme ce soir. je te dirais comment ça c'est passé demain treefle treefle treefle

Coucou ma Lyncaro, mille merci pour ton message il me réchauffe le coeur et surtout il me rebooste coeurquibat tu as raison on va suivre notre instinct et y croire de toutes nos forces. En espérant que cette fois nos prières soient entendues treefle treefle treefle treefle
Effectivement les traitements nous chamboulent et surtout nous fatiguent, ce n'est pas rien tout ce que l'on s'injeste. Mais c'est pour la bonne cause bebeparc
J'ai envoyé ma lettre au père Noël en lui demandant de nous apporter à toutes un joli testpositif testpositif testpositif espérant qu'il aura mon courrier avant treefle treefle
J’espère que tu vas un peu mieux aujourd'hui et surtout que ton rendez-vous c'est bien passé treefle treefle treefle je pense fort à toi.

Hello Kleret j'ai une pensée pour toi j'espère que ta ponction s'est bien passé fingers fingers fingers treefle treefle treefle
Hello Ninab,
oui ça va mieux aujourd'hui, très stressée ce matin mais ça y est écho passée. Apparement 5 à 6 follicules qui pourraient donner quelque chose, et une ponction fixée lundi matin! treefle treefle treefle décidément on se suit vraiment juump elle ne m'a pas parlé de transfert et moi non plus je n'ai pas osé aller sur ce terrain car chaque chose en son temps, je ne veux absolument pas me projeter car on ne sait jamais. En tout cas sache que cela me fait énormément de bien de te lire, c'est marrant je ne pensais pas que je trouverais un tel soutien en m'inscrivant sur le forum. Finalement je pense que le fait de vivre les mêmes choses en même temps rapproche énormément multiheart Moi aussi je t'envoie plein d'ondes positives et pleins de testpositif testpositif testpositif pour ta ponction.
Il faut à présent se ménager c'est ce que ma dit mon médecin du coup je suis rentré chez moi après le déjeuner et annulé mes rendez-vous de demain. Quand je lui ai demandé ce que je pouvais faire pour la qualité des futurs ovocytes elle m'a répondu repos... je croise fingers fingers fingers pour que cela marche cette fois, je voulais te demander si toi aussi tu faisais un piqûre pour déclencher samedi soir?
Merci de nous avoir inclus sur la lise pour le père noël crossfingers moi aussi je vais faire le même voeux en espérant qu'on est toutes de belles novelles pour noël pray pray pray On se rapproche doucement du but, on a tout de même de la chance de pouvoir avoir ces traitements fakir et un jour ce sera la plus belle récompense beberoule
On se tient au courant lundi et avant si besoin, tout va bien se passer fingers treefle fingers treefle fingers treefle fingers treefle
Bon courage à toutes goodluck

Oh merci beaucoup ma Lyncaro multiheart multiheart multiheart multiheart multiheart ça me fait aussi énormément de bien de te lire, je me sens moins seule alors c'est réconfortant et surtout ça me rebooste muuscle muuscle muuscle muuscle je peux dire qu'il ya un côté positif dans mon parcour pma c'est que j'ai rencontrer de merveilleuses personnes :amour: et comme je le dis souvent il n'y a qu'une fivette pour comprendre ce que l'on ressens :entraide:
Et bien depuisle début on se suit de très très près et la on aura notre ponction le même jour c'est trop fort love2 j'aurai une énorme pensée pour toi lundi :affect: tu as choisi de faire ta ponction sous anésthésie locale ou générale ? Oui j'ai aussi mon injestion d'ovitrelle samedi soir entre 20h et 21h pour déclencher l'ovulation . Ca va être folklo pour faire cette injection car samedi on part en Alsace pour faire les marchés de noel et il y aura mes freres ma soeur et ma mere donc il va falloir ruser pour pas qu'ils s'appercoient de quoi que ce soi lol il faut que je te raconte notre anedocte de samedi dernier lol nous étions en Allemagne il y avait nocturne donc toutes les boutiques ouvertes jusqu'à minuit le top natte nous étions avec des menbres de notre famille et à 20h il fallait trouvé une excuse pour s'eclipser et surtout trouver une lieu pour faire mon injection car comme j'ai la phobie des aiguilles c'est mon mari qui s'en charge . Nous sommes allés dans plusieurs boutiques pour utiliser leurs toilettes handicapés mais aucun nous a autorisés à y entrer à 2 alors au final on a fait ça dans une cabine d'essayage lol on sait bien marré quand j'y repense je me dis que l'on aura des choses à raconter à notre futur bébé lol treefle treefle treefle treefle voilà pour la petite histoire du jour hi hi bonne soirée ma Lyncaro repose toi bien et prends soin de toi coeurquibat coeurquibat coeurquibat coeurquibat coeurquibat bonne chance pour lundi je te lui une merveilleuse récolte treefle treefle treefle treefle treefle treefle treefle je t'embrasse
Nous avons la chance d'avoir un merveilleux garçon de 10 ans (bébé couette)
Début des essais pour BB2 mars 2009
6 insém notpregnant
Fiv 1 : 02/16 pregnant mais 2 jours avant les 3 mois de grossesse le cœur de notre bébé s'est arrêté angehantai
Fiv 2 icsi : 09/16 7 ovocytes qui ont donné 5 brybry / transfert annulé car 0 brybry à J5 pleurrs
Fiv 2 bis (icsi) : déc 2016 on croise les doigts treefle
1ere pds 05/01 : testpositif taux à 722
2eme pds 08/01 : taux à 1352 :enceinte: treefle
Image
NINAB

Fivette de bronze

Kleret a écrit :
Josiiie a écrit : Aloooors???
Hier on m'a prélevé 9 ovocytes natte

J'y retourne demain normalement pour el transfert, ils nous appellent vers 8h30 et on part à la PMA pour voir la biologiste et décider de comment ça se passe.

Je ne suis pas passé hier car un peu douloureux (mais rien comparé à mes règles avant). et j'ai fait une grosse sieste hier après midi.

Nina: ne laisse pas cette gyn,éco te démoralisé, reste confiante et sure de tes choix.

Sinon il a fallut me piquer 3 fois hier pour reussir à me mettre la perfusion, je faisais pas la fière, mes veines claqués, ça ne m'étais jamais arrivé. Mais la ponction en elle même j'ai ressenti la douleur mais en me concentrant ça restait supportable, mais ça m'arrangerait de ne plus le refaire.

je vous tient au courant pour la suite.
coucou Kleret génial tu as eu une super récolte je suis toute happy pour toi natte natte natte natte
J1 c'est bien le jour de la ponction ? donc tu auras un transfert à J3 c'est ça ? oh la la comme tu dois avoir hâte d'y être . Je trouve super que tu puisse rencontrer la biologiste nous c'est pas le cas dans notre centre c'est dommage car je pense que ça peut aider à comprendre mieux certaine chose.
repose toi bien car demain est un grand jour pour toi fingers fingers il faut que tu sois en pleine forme crossfingers
je penserai fort à toi je te souaite d'avoir de beaux embryons en bonne santé afin qu'ils puissent de donner un oudeux merveilleux bébés treefle treefle treefle treefle treefle
6 insém notpregnant
Fiv 1 : 02/16 pregnant mais 2 jours avant les 3 mois de grossesse le cœur de notre bébé s'est arrêté angehantai
Fiv 2 icsi : 09/16 7 ovocytes qui ont donné 5 brybry / transfert annulé car 0 brybry à J5 pleurrs
Image
NINAB

Fivette de bronze

poulette71 a écrit :coucou NINAB !!!

un petit msg pour savoir si tu a pu avoir ta ponction et si tu as eu une belle récolte?? fingers fingers fingers
j'ai lu plus haut que tu avais eu une baisse de moral... tu sais j'ai une amie qui a eu une transfert a J5 qui a marché et sa voisine de chambre de PMA elle a été ponctionné le meme jour que mon amie et son transfert a eu lieu a J2 et ça a marché aussi,alors tu sais s'il doit s'accrocher il s'accrochera... parfois les medecins il sont dans leur chiffres mais ils se rendent pas compte de l'impact que ça a pour nous.moi j'ai 35 à 38% de chance pour que ca marche cette fois... perso la biologiste nous l'a dit mais je préférerai ne pas savoir car je me dis que c'est peu... en plus sur les 6 ovocytes que nous avions 4 n'ont pas poussés alors je n'en ai aucun qui aura la possibilité d’être mit de côté. sur m'a 1ere fiv aussi je n'ai pas pu en avoir de côté. du cp ça minimise mes chances... j'espere juste que la avec les 2 embryons qui m'ont été remis ,il y'en aura au moins un qui va s'accrocher... on verra.
a très vite !!! courage! ne baisse pas les bras !!!
coucou poulette71 ma ponction est pour lundi prochain treefle treefle treefle treefle je te remercie pour ton message multiheart
je vais mieux et c'est en partie grâce à vous toutes , je vous suis reconnaissante d'être là ça fait un bien fou de ne pas se sentir seule :entraide: j'y crois de toutes mes forces et encore plus après avoir lui que c'était positif pour la copine de chambre de ton amie malgré le fait que c'était un j2 crossfingers alors je croise les doigts pour que notre instinct ne nous joue pas un mauvais tour fingers fingers fingers fingers fingers
Je comprends ton inquiétude mais comme dit mon mari si il y en a pas de côté c'est peut être parce qu'on en aura pas besoin du coup on aura pas a décider dans quelques années de ce qu'il faut faire avec ce qui reste . Comme dis ma gygy habituelle qui elleest top il suffit d'un seul bon ovocyte pour donner un merveilleu bébé fingers alors c'est ce que je te souhaite de tout coeur fingers fingers fingers fingers soit confiante et garde espoir car dans nos parcours pma le mental compte beaucoup. On y croit fort treefle treefle treefle treefle treefle à nous les futurs testpositif testpositif testpositif testpositif testpositif
6 insém notpregnant
Image
poulette71

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par poulette71 »

ah zut,j'avais mal lu je pensais ke ta ponction avait déjà eu lieu.tu nous tiendra o courant jspr... en tt cas j'espère que tu en auras suffisement pour donner de jolis embryons et avoir un joli transfert!!! fingers
c dur d ne pas despérer il y'a d moments ou jy crois à fond pck j'me dis ke g fait accupuncture et osteo et que ca peut vraiment aider et que le terrain a été vrailent preparé et d'autres moments ou j'me dit que d toute manière ca sera encore pas cette fois... c sûrement pour me préserver si jamais la prise d sang est négative... picette histoire d 35 a 38% de taux de reussite j'me dis ke c pas énorme non plus alors...
bref cette attente elle nous fait psychoter sur le positif autant que le négatif...
essai bebeparc depuis octobre 2013
moi : insuffisante ovarienne
lui : OATS
suivi PMA entamé début juillet 2015.
FIV1 le 6/04/16: 8ovocytes ponctionnés/6embryons + 2transférés à J2 : notpregnant. pas de congélation.
:cry:
FIV2 le 9/12/16: 6ovocytes ponctionnés/2embryons,transferés à J3 : notpregnant. :cry:
FIV3 le 26/09/17: 6ovocytes ponctionnés/3embryons tous transférés à J2. test pipi testpositif le 8/10 !!! natte
PDS le 12.10: 120ui, le 16.10: 325ui, 18.10: 740ui,
20.10: 1351ui.
Echo le 02 novembre: un sac embryonnaire et un coeurquibat qui bat
Echo du 1er trimestre le 04 décembre
Josiiie

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Josiiie »

Bonsoir les filles. C'est super les choses avancent pour vous ça fait plaisir et ça donne de l'espoir ! <3
J'ai fait ma 2eme echo aujourd'hui et la gygy a décidé de tout me faire arrêter.
Mes ovaires ne répondent pas assez vite et selon elle mes follicules ne seront pas matures pour mercredi. À cause de la fermeture pour les vacances il aurait fallu au plus tard faire la ponction mercredi pour faire le transfert vendredi.
Donc tant pis je ne ferai pas partie des fivettes de décembre. Prochain rdv début janvier ça veut dire que je recommencerai le protocole après les règles de février (puisque je recommencerai provames courant janvier ).
Ne vous inquiétez pas, le moral va bien :)

Je vous fais plein de bisous et faites moi lire de bonnes nouvelles <3
28ans Mr 32ans OATS. Ça y est on a 30 et 34 ans :-x
Debut pma 08/2016:
12/2016:fiv icsi 1 arrétée,réponse trop faible
01/2017:fiv icsi 1 bis:
12 ovocytes 5 matures 4 fécondés 3J5: 1 transféré notpregnant
10/2017 rdv nouvelle gygy nouveau centre: nvx examens à faire
01/2018:fibrome enlevé
03/2018:fiv icsi 2:
Ponction 04/04 18 ovocytes 9 matures 9j2, transfert 1j2 le 06/04. 17/04 notpregnant
1J3 minipingoo
06/2018:TEC 1J3 le 13/06. 25/06 notpregnant
12/2018: fiv icsi 3: 12/12 Ponction 11 ovocytes 2 matures.Transfert 1J5 le 17/12. 28/12 notpregnant
NINAB

Fivette de bronze

poulette71 a écrit :ah zut,j'avais mal lu je pensais que ta ponction avait déjà eu lieu.tu nous tiendra o courant j'espère... en tout cas j'espère que tu en auras suffisement pour donner de jolis embryons et avoir un joli transfert!!! fingers
c dur d ne pas despérer il y'a d moments ou jy crois à fond pck j'me dis que g fait accupuncture et ostéopathe et que ca peut vraiment aider et que le terrain a été vrailent preparé et d'autres moments ou j'me dit que d toute manière ca sera encore pas cette fois... c sûrement pour me préserver si jamais la prise d sang est négative... picette histoire d 35 a 38% de taux de reussite j'me dis que c pas énorme non plus alors...
bref cette attente elle nous fait psychoter sur le positif autant que le négatif...

On passe toutes par les montagnes russes côté émotionnel lol mais on ne doit pas passer les bras car à force d'acharnement on l'aura notre testpositif testpositif testpositif alors on y croit de toutes nos forces pray pray pray pray pray pray pour cette fiv je suis aussi allée chez l'acupuncteur et à la dernière séance il m'a dit je vous ai préparé un bon nid douillet . Alors si il ya bien un transfert j’espère notre petit embryon s'installera bien treefle treefle treefle treefle ne t'inquiète pas pour ton âge on a pas 60 ans non plus lol
6 insém notpregnant
Image
NINAB

Fivette de bronze

Josiiie a écrit :Bonsoir les filles. C'est super les choses avancent pour vous ça fait plaisir et ça donne de l'espoir ! <3
J'ai fait ma 2eme échographie aujourd'hui et la gynécologue a décidé de tout me faire arrêter.
Mes ovaires ne répondent pas assez vite et selon elle mes follicules ne seront pas matures pour mercredi. À cause de la fermeture pour les vacances il aurait fallu au plus tard faire la ponction mercredi pour faire le transfert vendredi.
Donc tant pis je ne ferai pas partie des fivettes de décembre. Prochain rendez-vous début janvier ça veut dire que je recommencerai le protocole après les règles de février (puisque je recommencerai provames courant janvier ).
Ne vous inquiétez pas, le moral va bien :)

Je vous fais plein de bisous et faites moi lire de bonnes nouvelles <3
Coucou Josiie tu fais tout de même parti de notre groupe et si tu as besoin on est là :entraide:
je suis contente de savoir que tu garde le moral car c'est important dans nos parcours .
Tu nous tiendras au courant crossfingers
6 insém notpregnant
Image
Laetireip

Fivette novice
Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)

Message non lu par Laetireip »

Salut les filles
J essai de rattraper mon retard car il y a quelques jour que je ne m était pas connecté et c est super de voir que ça avance pour toutes.
Dans notre cas nous avons fait la première ponction mercredi, j avais peur de la douleur mais finalement j ai mêlme demandé à baisser l anesthésie pour pouvoir suivre la ponction sur l écran. Nous avons eu 13 follicules qui ont donnés 8 ovocytes. Et 5 sont devenus des embryons. Par contre ayant eu une ovulation précoce ce mois ci, nous n aurons pas de transfert. Ils ont tous été congelés au stage zygote ce qui, d après ce que j ai compris est relativement rare. Vous connaissez ? Je ne sais pas quels sont les avantages et les inconvénients de cette méthode, si quelqu'un peut me guider. Le transfert devrait avoir lieu vers février pour laisser mes ovaires au repos en janvier.
Je croise les doigts pour vous toutes et surtout quoi qu il se passe vous souhaitent d excellente fêtes.
poulette71

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par poulette71 »

coucou les filles !!!

josiie je te comprends j'ai le même problème que toi,mais cet été.il m'ont stoppé mon traitement en PMA a cause de la fermeture pour les vacances d'été... en plus j'avais un kyste à ce moment la qui empêchait la bonne pousse de follicules mais tu vois a force de patience et de persévérance on arrive a tout... courage !!!

sinon les filles ,aujourd'hui j'ai mal au ventre comme quand j'ai mes règles.je ne sais pas quoi en penser.mon transfert a eu lieu lundi en fin de matinée.je pense que tout cela doit être du à la progesterone que je prends mais après j'espère très fort qu'au moins un des 2 embryons est en train de creuser son nid et que c'est pour cela que j'ai mal. je ne sais pas quoi penser en cette période d'attente interminable... ca serait pratique si parfois on pouvait mettre notre cerveau en mode off !!! vivement le 26/12,j'hésite tout de meme a faire un test pipi le fin de semaine prochaine si jamais mes regles ne viennent pas d'ici la... pfff pas simple tt ca !!!
essai bebeparc depuis octobre 2013
moi : insuffisante ovarienne
lui : OATS
suivi PMA entamé début juillet 2015.
FIV1 le 6/04/16: 8ovocytes ponctionnés/6embryons + 2transférés à J2 : notpregnant. pas de congélation.
:cry:
FIV2 le 9/12/16: 6ovocytes ponctionnés/2embryons,transferés à J3 : notpregnant. :cry:
FIV3 le 26/09/17: 6ovocytes ponctionnés/3embryons tous transférés à J2. test pipi testpositif le 8/10 !!! natte
PDS le 12.10: 120ui, le 16.10: 325ui, 18.10: 740ui,
20.10: 1351ui.
Echo le 02 novembre: un sac embryonnaire et un coeurquibat qui bat
Echo du 1er trimestre le 04 décembre
lyncaro28

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)

Message non lu par lyncaro28 »

NINAB a écrit :
lyncaro28 a écrit :
NINAB a écrit :

Coucou ma Lyncaro, mille merci pour ton message il me réchauffe le coeur et surtout il me rebooste coeurquibat tu as raison on va suivre notre instinct et y croire de toutes nos forces. En espérant que cette fois nos prières soient entendues treefle treefle treefle treefle
Effectivement les traitements nous chamboulent et surtout nous fatiguent, ce n'est pas rien tout ce que l'on s'injeste. Mais c'est pour la bonne cause bebeparc
J'ai envoyé ma lettre au père Noël en lui demandant de nous apporter à toutes un joli testpositif testpositif testpositif espérant qu'il aura mon courrier avant treefle treefle
J’espère que tu vas un peu mieux aujourd'hui et surtout que ton rendez-vous c'est bien passé treefle treefle treefle je pense fort à toi.

Hello Kleret j'ai une pensée pour toi j'espère que ta ponction s'est bien passé fingers fingers fingers treefle treefle treefle
Hello Ninab,
oui ça va mieux aujourd'hui, très stressée ce matin mais ça y est écho passée. Apparement 5 à 6 follicules qui pourraient donner quelque chose, et une ponction fixée lundi matin! treefle treefle treefle décidément on se suit vraiment juump elle ne m'a pas parlé de transfert et moi non plus je n'ai pas osé aller sur ce terrain car chaque chose en son temps, je ne veux absolument pas me projeter car on ne sait jamais. En tout cas sache que cela me fait énormément de bien de te lire, c'est marrant je ne pensais pas que je trouverais un tel soutien en m'inscrivant sur le forum. Finalement je pense que le fait de vivre les mêmes choses en même temps rapproche énormément multiheart Moi aussi je t'envoie plein d'ondes positives et pleins de testpositif testpositif testpositif pour ta ponction.
Il faut à présent se ménager c'est ce que ma dit mon médecin du coup je suis rentré chez moi après le déjeuner et annulé mes rendez-vous de demain. Quand je lui ai demandé ce que je pouvais faire pour la qualité des futurs ovocytes elle m'a répondu repos... je croise fingers fingers fingers pour que cela marche cette fois, je voulais te demander si toi aussi tu faisais un piqûre pour déclencher samedi soir?
Merci de nous avoir inclus sur la lise pour le père noël crossfingers moi aussi je vais faire le même voeux en espérant qu'on est toutes de belles novelles pour noël pray pray pray On se rapproche doucement du but, on a tout de même de la chance de pouvoir avoir ces traitements fakir et un jour ce sera la plus belle récompense beberoule
On se tient au courant lundi et avant si besoin, tout va bien se passer fingers treefle fingers treefle fingers treefle fingers treefle
Bon courage à toutes goodluck

Oh merci beaucoup ma Lyncaro multiheart multiheart multiheart multiheart multiheart ça me fait aussi énormément de bien de te lire, je me sens moins seule alors c'est réconfortant et surtout ça me rebooste muuscle muuscle muuscle muuscle je peux dire qu'il ya un côté positif dans mon parcour pma c'est que j'ai rencontrer de merveilleuses personnes :amour: et comme je le dis souvent il n'y a qu'une fivette pour comprendre ce que l'on ressens :entraide:
Et bien depuisle début on se suit de très très près et la on aura notre ponction le même jour c'est trop fort love2 j'aurai une énorme pensée pour toi lundi :affect: tu as choisi de faire ta ponction sous anésthésie locale ou générale ? Oui j'ai aussi mon injestion d'ovitrelle samedi soir entre 20h et 21h pour déclencher l'ovulation . Ca va être folklo pour faire cette injection car samedi on part en Alsace pour faire les marchés de noel et il y aura mes freres ma soeur et ma mere donc il va falloir ruser pour pas qu'ils s'appercoient de quoi que ce soi lol il faut que je te raconte notre anedocte de samedi dernier lol nous étions en Allemagne il y avait nocturne donc toutes les boutiques ouvertes jusqu'à minuit le top natte nous étions avec des menbres de notre famille et à 20h il fallait trouvé une excuse pour s'eclipser et surtout trouver une lieu pour faire mon injection car comme j'ai la phobie des aiguilles c'est mon mari qui s'en charge . Nous sommes allés dans plusieurs boutiques pour utiliser leurs toilettes handicapés mais aucun nous a autorisés à y entrer à 2 alors au final on a fait ça dans une cabine d'essayage lol on sait bien marré quand j'y repense je me dis que l'on aura des choses à raconter à notre futur bébé lol treefle treefle treefle treefle voilà pour la petite histoire du jour hi hi bonne soirée ma Lyncaro repose toi bien et prends soin de toi coeurquibat coeurquibat coeurquibat coeurquibat coeurquibat bonne chance pour lundi je te lui une merveilleuse récolte treefle treefle treefle treefle treefle treefle treefle je t'embrasse
coucou Ninab, c'est vrai que ces injections c'est l'horreur poucebas moi aussi je déteste ça et c'est mon chéri ou parfois ma soeur qui me les font, ce qui parfois est très compliqué ou folklo comme toi dans les cabines d'essayage :lol: :lol: :lol: mais au moins ça dédramatise un peu tout ce protocole. Le we dernier en rentrant du ski on a dû s'arrêter sur l'autoroute et faire ça à moitié dans le noir sur une aire, c'était horrible surtout que j'ai 2 piqûres à faire donc tu peux imaginer l'état d mon ventre :shock:
Pour en revenir sur le terrain médical :? Je fais ma ponction sous anesthésie générale et je suis convoquée à 7H30 lundi. Et pareil pour le déclenchement à l'ovitrelle. Par contre je pense que tu le sais mais l'injection doit être conservée au frigo, mon médecin m'a expliqué comment la faire et c'est un stylo donc hyper facile... enfin j'imagine :lol: lors de mon premier traitement j'ai tout fait avec des infirmiers infirmiiere tellement je n'aime pas ça mais vu le coût financier et les contraintes d'horaires j'ai décidé cette fois de missioner mon copain :lol: J'ai hâte d'être lundi même si j'appréhende un peu pray pray pray Ce soir on fait un diner de noël entre amis ça va me faire du bien de voir un peu de monde même s'il faut que je trouve des techniques pour ne pas montrer que je ne bois pas sinon tout le monde va penser que je suis :enceinte: j'en ai marre de me justifier avec ça nervous mais autour de moi les gens s'attendent toujours a ce qu'on leur annonce une bonne nouvelle! N'hésites pas à me raconter d'autres anecdotes ça permet de m'évader un peu et de ne pas parler que traitements ;-)
on croise les fingers fingers fingers pour lundi. Nous aussi on va avoir notre bonne nouvelle bientôt testpositif treefle testpositif treefle testpositif treefle
Moi:38 ans, Lui:38 ans
Lui : spermogramme mauvais :1%de misteer normaux
Moi: un peu d'endométriose sinon RAS tout normal. Infertilité inexpliquée.
Essai bébé depuis juin 2015 nuitamour
Premier RDV PMA juin 2016
FIV1 ICSI oct 2016 : 3 ovocytes, aucuns fécondés
FIV1 bis Déc 2016 : 8 ovocytes, 2embryons, Transfert de 2J3 notpregnant
10/01/2017 : RDV nouveau centre