Bébé pour juin 2017 !

Avatar du membre
Cristaline

Fivette fidèle
Messages : 99
Enregistré le : 12 novembre 2016
Mon centre de PMA : 80- Clinique Pauchet (Amiens)

Message non lu par Cristaline »

Image
Mai 2012 fiv1 notpregnant
Septembre 2012 fiv icsi testpositif . Ma poupette est née en juin 2013
2016 prête pour bébé 2!!
Mars 2016 tec notpregnant
Septembre 2016 fiv icsi testpositif dpa 30 juin 2017 natte
C'est une 2 eme princesse !! :enceinte: :girl:
Avatar du membre
Cristaline

Fivette fidèle
Messages : 99
Enregistré le : 12 novembre 2016
Mon centre de PMA : 80- Clinique Pauchet (Amiens)

Message non lu par Cristaline »

On dirait quand même des petits Aliens!!! Il mesure 6,4cm
Mai 2012 fiv1 notpregnant
Septembre 2012 fiv icsi testpositif . Ma poupette est née en juin 2013
2016 prête pour bébé 2!!
Mars 2016 tec notpregnant
Septembre 2016 fiv icsi testpositif dpa 30 juin 2017 natte
C'est une 2 eme princesse !! :enceinte: :girl:
Avatar du membre
alex

Fivette de diamant
Messages : 1727
Enregistré le : 16 février 2015
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)
Âge : 47

Message non lu par alex »

Genial christaline trop mimi !
Non gigi le suivi normal c'est juste les 3 echo à 12, 22 et 32 SA.
Les reste c est tension, hauteur uterine, poids et ecoute du coeur.
Debut pma 2012
2013 4 iac stoppees car ovu sur trompe droite bouchée
1 iac notpregnant
03 2014 fiv 1 1 j3 notpregnant
12 2014 fiv 2 1 j2 pregnant mais fc a 3sg 7 j5 au congélo
03 à 05 2015 tec 1,2,3 notpregnant
10 2015 tec 4 giu non évolutive de 2 sacs
02 2016 hysteroscopie opératoire : ablation fibrome
03 2016 hysteroscopie de contrôle ok
04 2016 tec 5 notpregnant
08-09 2016 fiv 3 un j5 ds le bidou et 6 autres aj congélo fingers
j14 149 pregnant
j16 317
Avatar du membre
carole78

Fivette d'argent
Messages : 348
Enregistré le : 14 mars 2016
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Eugin
Âge : 42

Message non lu par carole78 »

C'est génial l'écho!

Pour les enfants oui chacune voit pour l'annonce. J'espère juste que ce petit ne m'en voudra pas plus tard, qu'il ne pensera pas que c'est moi qui l'ai éloigné de son père.

C'est fou toutes ces filles!! C'est sympa ce suivi entre nous. moi ça me rassure! Pour notre suivi ; effectivement j'ai le droit à mon écho mensuelle mais pas ma tension! Juste poids + écho à chaque fois.
2010:OMPK clinique St Joseph de Marseille.
2015: Direction l'Espagne! Hyperstimulation sévère.
20/10/2016: Un MIRACLE est arrivé 8SA +5J! bigheart
4/11: Bébé mesure 41mm!!
17/11: écho T1!! coeurquibat
8/12: It's a Girl!!
13/01: Echo T2 21cm 339g
16/02: 740g tout va bien!
Avatar du membre
Gigi92

Fivette de diamant
Messages : 1392
Enregistré le : 27 novembre 2015
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Localisation : Haut de Seine
Âge : 38

Message non lu par Gigi92 »

Bah alex la sage femme de la mater m'a bien demandé si j'avais mon suivi mensuel echo glycémie poids sinon je devais le faire à l'hôpital
Après Les Échos T1, 2 et 3 se sont effectivement des seuils de grossesse ou la vérif n'est pas la meme et plus poussée

Cristaline ton echo est trop mimi
Moi 30 ans OMPK et adenomyose
Chéri 36 ans : Azoospermie
Traitement chéri depuis 28 mars 2014 pour relancer spermatogenèse => Oligospermie
FIV 2 : 28/09/2016 : Transfert 2J5 => Baby girl née le 24/06/2017
Reste 2J6 au congèle
Bébé 2 : TEV des 2J6 le 24/05/2018 et testpositif
Échographie 15/06/18 : des jumeaux au rdv
Avatar du membre
cecilema

Fivette d'argent
Messages : 300
Enregistré le : 01 septembre 2016
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes

Message non lu par cecilema »

pour le suivi mensuel moi j'ai poids, tension et bilan sanguin ( toxo...) pour l'instant c'est tout!à partir du 5 eme moi j'aurais hauteur utérine et pas systématiquement vérification du col.
pour les échos, juste les 3 réglementaires :-( !

je vous envies avec toutes vos échos pour certaines !
Moi 35 ans, mon mari 35 ans.
Essai bb depuis 2013
Lui asthenoteratospermie sévère
Moi endométriose sévère
FIV Icsi 1 fev 2016 : 1 j5 implanté ---> testpositif mais geu, ttt par methotrexate, 2 injections .
Tec1 août 2016 : 1 j5 implanté le 31 août ---> test positif

rdv sage femme : preparation accouchement : 26/12
rdv sage femme du 5 émé mois au chu 2/01
Écho 2 eme trimestre le 19/1
le 26 decembre je suis à 19 Sa+3
Avatar du membre
alex

Fivette de diamant
Messages : 1727
Enregistré le : 16 février 2015
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)
Âge : 47

Message non lu par alex »

Por mon 1er jusge eut les 3 echos j etais en region parisienne. Et où je suis maintenant pareil ...
Elicecma j ai fait ma pleureuse pour avoir une echo mais normalement ce n est pas prevu.
Debut pma 2012
2013 4 iac stoppees car ovu sur trompe droite bouchée
1 iac notpregnant
03 2014 fiv 1 1 j3 notpregnant
12 2014 fiv 2 1 j2 pregnant mais fc a 3sg 7 j5 au congélo
03 à 05 2015 tec 1,2,3 notpregnant
10 2015 tec 4 giu non évolutive de 2 sacs
02 2016 hysteroscopie opératoire : ablation fibrome
03 2016 hysteroscopie de contrôle ok
04 2016 tec 5 notpregnant
08-09 2016 fiv 3 un j5 ds le bidou et 6 autres aj congélo fingers
j14 149 pregnant
j16 317
Avatar du membre
Gigi92

Fivette de diamant
Messages : 1392
Enregistré le : 27 novembre 2015
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Localisation : Haut de Seine
Âge : 38

Message non lu par Gigi92 »

Je suis suivie par mon gygy dans le 92 et maternité à Paris 14
Moi 30 ans OMPK et adenomyose
Chéri 36 ans : Azoospermie
Traitement chéri depuis 28 mars 2014 pour relancer spermatogenèse => Oligospermie
FIV 2 : 28/09/2016 : Transfert 2J5 => Baby girl née le 24/06/2017
Reste 2J6 au congèle
Bébé 2 : TEV des 2J6 le 24/05/2018 et testpositif
Échographie 15/06/18 : des jumeaux au rdv
Avatar du membre
MamzelleC

Fivette de platine
Messages : 981
Enregistré le : 06 septembre 2016
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)
Âge : 37

Message non lu par MamzelleC »

Coucou les filles vous allez bien ?

Tout d'abord bon courage a toute celle qui passe par les épisodes de la grossesse pas très agréable (mycose, hémorroïde et j'en passe...)

Cristaline si tu es à bout, essai de voir avec ton médecin pour avoir une petite semaine d'arrêt ou de poser des vacances ! Je pense que cela te fera le plus grand bien. Sinon trop mimi ton écho, sa fait plaisir de voir "un petit alien" comme tu l'a appelé ;-) ça me paraît loin pour moi mtn tout ça :-( vivement la prochaine.

Toujours aucune nouvelle de la sécu ni de la caf, sont pas pressée par chez moi. Faut dire il n'ont jms été très réactifs & sont très souvent en retard dans les dossiers ! Vive l'administration.

J'aimerai bien être sur des dates de congé mat, d'ailleurs Alex toi qui a eu la ponction le Même jour, connait tu tes dates ?

Sinon en ce moment, de mon côté, j'ai l'impression de me retrouver dans la course au jouets, je cours partout pour trouver les cadeaux de toute la famille. Sur internet, dans les boutiques, réservations par téléphone.... Pas simple en travaillant de 8h20 à 19h20 non stop ! Et le weekend c'est monsieur qui boss, mais bon je vais y arriver ;-)

Bonne journée les filles !!
Moi 28 ans Mr 30 ans
16/09 TG pregnant
19/09 Tx 86 UI/L coeurquibat
23/09 Tx 389 UI/L coeurquibat
05/10 1er écho 6SA+2 B.B 5mm activité coeurquibat ok
19/10 écho 8SA+2 B.B 16mm coeurquibat entendu
01/11 écho 10SA+1 B.B 33mm gigote bien beberoule
écho T1 17/11 12SA+3 B.B 60mm gigote énormément, que du bonheur
écho T2 27/01 22 SA+4 petit :boy: 696g
écho T3 04/04 32SA+1 1kg932
Avatar du membre
carole78

Fivette d'argent
Messages : 348
Enregistré le : 14 mars 2016
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Eugin
Âge : 42

Message non lu par carole78 »

MamzelleC a écrit :
Toujours aucune nouvelle de la sécu ni de la caf, sont pas pressée par chez moi. Faut dire il n'ont jms été très réactifs & sont très souvent en retard dans les dossiers ! Vive l'administration.

J'aimerai bien etre sur des dates de congé mat, d'ailleurs Alex toi qui a eu la ponction le Meme jour, connait tu tes dates ?

Hello

J'ai vue que nous avons 1 journée de décalage pour notre DPA. (je suis le 04/06/2017)
Mon congé mat va du 23 avril au 12 aout. Si cela peut t'aider.

Pour la caf, idem toujours pas de numéro! Du coup mon dossier d'inscription crèche attend!
2010:OMPK clinique St Joseph de Marseille.
2015: Direction l'Espagne! Hyperstimulation sévère.
20/10/2016: Un MIRACLE est arrivé 8SA +5J! bigheart
4/11: Bébé mesure 41mm!!
17/11: écho T1!! coeurquibat
8/12: It's a Girl!!
13/01: Echo T2 21cm 339g
16/02: 740g tout va bien!