IAC novembre

Avatar du membre
Mam

Fivette de bronze
Messages : 117
Enregistré le : 29 septembre 2016
Mon centre de PMA : 64- Polyclinique de Navarre (Pau)

Message non lu par Mam »

Petitejny a écrit :Coucou les filles
Pilli je suis ravie pour toi encore plein de bonnes choses pour la suite donne nous des nouvelles de temps en temps :-)
Chichline sa pe aller 2jours encore, je n'ai pas vraiment de symptômes même la progesterone me fait largement moins mal qu'à la première. Je me prépare à un notpregnant, j'ai des douleurs en bas du dos comme quand mes rr doivent arriver et hier légère perte marron. On verra bien trop envie de faire un test pipi mais le négatif me fait peur...
Je vais prendre mon mal en patience. mam j'espère que tout ce passera bien, on y croi pray
Moi si c'est négatif je me laisserai soufflé quelques mois
Asparas cest quand tes ovaires triple ou quatruple de volume et pleins de fofos tres gros je dois en avoir une vingtaine de grosse taille ...
et quand on a pleins de fofos souvent ils sont de mauvaise qualité en fait c'est pour ça que les femmes normales ont un fofo qui grossi et cest tout!
Chichline je suis encore en hyperstimulation car mes ovaires sont trop aléatoire c'est aussi pour ça que on passe en fiv car pour les IAC il ne faut pas trop de fofos et moi j'en ai soit pas du tout si dose faible soit pleins ... mais je suis positive je me dis que les chances de réussite en fiv sont bcp plus importante !
Petitejny j'avoue que jai pense à une pause aussi mais pour tout vous dire on se Marie en septembre 2018 et on veut tellement que bébé soit de la fête... donc on veut éviter les pauses!
Essai bébé :07/15
Moi: fofos qui ne mûrissent pas seuls. Puis pas d'ovulation seule. Et col fermé et peu de glaire
Cheri: supers zozos no problème
Premières stimu : 12/15
Hyperstimulation : 06/16
Première IAC le 12/11 , résultats le 28/11 ... notpregnant pleurrs
Deuxième IAC Le 14/12 notpregnant
Premier Rdv FIV le 20/01... une nouvelle aventure commence !
Avatar du membre
Apsaras

Fivette de bronze
Messages : 137
Enregistré le : 23 novembre 2016
Mon centre de PMA : 54- Maternité Pinard (Nancy)
Localisation : Meurthe-et-Moselle
Âge : 41

Message non lu par Apsaras »

Okay merci

Félicitation pour le mariage déjà :D
Essai Bébé2 depuis Août 2013
IAC 1 : 09/2016 = léger pregnant mais FC précoce
IAC 2 : 19/11/2016 = notpregnant
IAC 3 : 15/12/2016 = notpregnant brokenheart
IAC 4 : 06/02/2017 = notpregnant brokenheart Kosmil
Rendez-vous le 2 mars pour début protocole FIV
Bébé 1 :
IAC1 : 08/11/11 = Le 22/11/11 tg ++ Dpa 07/08/12 - Elle est née le 1er août 2012
Avatar du membre
Mam

Fivette de bronze
Messages : 117
Enregistré le : 29 septembre 2016
Mon centre de PMA : 64- Polyclinique de Navarre (Pau)

Message non lu par Mam »

Apsaras a écrit :Okay merci

Félicitation pour le mariage déjà :D
Merci :-) c'est vrai que ça m'occupe l'esprit même si ma principale préoccupation est le :girl: :boy: !
Essai bébé :07/15
Moi: fofos qui ne mûrissent pas seuls. Puis pas d'ovulation seule. Et col fermé et peu de glaire
Cheri: supers zozos no problème
Premières stimu : 12/15
Hyperstimulation : 06/16
Première IAC le 12/11 , résultats le 28/11 ... notpregnant pleurrs
Deuxième IAC Le 14/12 notpregnant
Premier Rdv FIV le 20/01... une nouvelle aventure commence !
Avatar du membre
Petitejny

Fivette de diamant
Messages : 3761
Enregistré le : 03 novembre 2016
Mon centre de PMA : 49- CHU d'Angers
Localisation : La chapelle glain
Âge : 40

Message non lu par Petitejny »

Mam a écrit :
Apsaras a écrit :Okay merci

Félicitation pour le mariage déjà :D
Merci :-) c'est vrai que ça m'occupe l'esprit même si ma principale préoccupation est le :girl: :boy: !
Oui félicitations pour le mariage et courage pour ton protocole ;-)
fiv-1 TE: juin2017 1j2 notpregnant
TEC: Dec 17 2j2 pregnant :boy: GINO est né le 30.8.18 mon ptit miracle multiheart
bb3 2020 Fiv1 sept 1j2 notpregnant
TEC- Oct 1j5 notpregnant
Fiv2: fév 2021 2j2 notpregnant
TEC mai 2j5 pregnant :boy: ISAÏE est né le 26.1.2022 multiheart
BB4 fiv TEC 28.2.2023 1j5 pregnant P.D.S le 9/3 taux 281 , le 11/3 taux 767 ,le 16.3 taux 6726ui et le 23.3 taux 34030ui accroche toi petit amour pray
Écho T1 le 3.05 fingers coeurquibat
Écho T2 le 13.07 c'est une :girl:
Écho T3 le 14.09 pray
Osana est née le 1.11.2023 :amour:
Avatar du membre
chichline

Fivette de platine
Messages : 900
Enregistré le : 17 mai 2016
Mon centre de PMA : 95- Clinique Claude Bernard (Ermont)
Âge : 41

Message non lu par chichline »

Oui félicitations future Madame c'est parfait comme projet coeurquibat
le bébé arrivera je te le souhaite avant...bien sûr et le plus tôt sera le mieux ! !!
Petitejny comme je te comprends!!!! A vrai dire je crois que jetais exactement dand le meme esprit que toi pour ma seconde IAC. Avec tout ce que tu as traversé c'est pas étonnant! !
D'ailleurs j'avais aussi envie de faire une pause mais finalement la FIV c'est tellement long ...que j'aurais une pause malgré tout.

Mais tout ça ne veut rien dire et tu as peut être un petit testpositif en toi....
Après moi je ne fais jamais de test pipi ça n'est pas fiable. ..courage à toi!!!!
Moi je me prépare aussi au pire c'est dur parce-que là je veux vraiment y croire au bébé de Noël pray

multiheart goodluck
Moi 41 ans(adénomyose)- Lui 40ans (2% zozos typiques)
essai bb 2014/Début PMA 2016
Juin 2016 stim, Oct à déc 2016 3 IAC notpregnant
Fév.17 Fiv1 :notpregnant Kosmil Oct.17 ICSI 2: 9 ovocytes= 3 brybry -2j3 testpositif
4/7/18 cigrose est née bigheart
été 2020 RePMA pour bb2 !!! 01/02/21 Transfert 2j3 testpositif FC à 11SA aspiration le.9/04
03/2023 : Partie pour TEC et suprise un bb nuitamour notre miracle
écho 28/03 18mm et coeurquibat pray
T1 le 24/04 68mm poucehaut
T2 le 05/07 : tt va bien :boy: qui bouge bcp
T3 le 05/09 : :boy: tête en bas, 1kg782 multiheart
Avatar du membre
Petitejny

Fivette de diamant
Messages : 3761
Enregistré le : 03 novembre 2016
Mon centre de PMA : 49- CHU d'Angers
Localisation : La chapelle glain
Âge : 40

Message non lu par Petitejny »

chichline a écrit :Oui félicitations future Madame c'est parfait comme projet coeurquibat
le bébé arrivera je te le souhaite avant...bien sûr et le plus tôt sera le mieux ! !!
Petitejny comme je te comprends!!!! A vrai dire je crois que jetais exactement dand le meme esprit que toi pour ma seconde IAC. Avec tout ce que tu as traversé c'est pas étonnant! !
D'ailleurs j'avais aussi envie de faire une pause mais finalement la FIV c'est tellement long ...que j'aurais une pause malgré tout.

Mais tout ça ne veut rien dire et tu as peut être un petit testpositif en toi....
Après moi je ne fais jamais de test pipi ça n'est pas fiable. ..courage à toi!!!!
Moi je me prépare aussi au pire c'est dur parce-que là je veux vraiment y croire au bébé de Noël pray

multiheart goodluck
Oui on verra vendredi je laisse tomber le test pipi jvai pas me torturé l'esprit vu qu'il faut le faire le matin :? te le souhaite de tout coeur treefle treefle vraiment. Moi il me restera une fois encore avant d'entamer le protocole FIV si j'ai le courage d'aller jusque là bonne soirée :smack: fingers on y croit plein d'onde testpositif
fiv-1 TE: juin2017 1j2 notpregnant
TEC: Dec 17 2j2 pregnant :boy: GINO est né le 30.8.18 mon ptit miracle multiheart
bb3 2020 Fiv1 sept 1j2 notpregnant
TEC- Oct 1j5 notpregnant
Fiv2: fév 2021 2j2 notpregnant
TEC mai 2j5 pregnant :boy: ISAÏE est né le 26.1.2022 multiheart
BB4 fiv TEC 28.2.2023 1j5 pregnant P.D.S le 9/3 taux 281 , le 11/3 taux 767 ,le 16.3 taux 6726ui et le 23.3 taux 34030ui accroche toi petit amour pray
Écho T1 le 3.05 fingers coeurquibat
Écho T2 le 13.07 c'est une :girl:
Écho T3 le 14.09 pray
Osana est née le 1.11.2023 :amour:
Avatar du membre
Petitejny

Fivette de diamant
Messages : 3761
Enregistré le : 03 novembre 2016
Mon centre de PMA : 49- CHU d'Angers
Localisation : La chapelle glain
Âge : 40

Message non lu par Petitejny »

Bon ben c'est foutu pour cette fois encore perte de sang depuis ce matin hier c'était perte marron Kosmil j'irai quand même faire la prise de sang demain matin mais le notpregnant est sûr.
Bonne journée à vous les filles
fiv-1 TE: juin2017 1j2 notpregnant
TEC: Dec 17 2j2 pregnant :boy: GINO est né le 30.8.18 mon ptit miracle multiheart
bb3 2020 Fiv1 sept 1j2 notpregnant
TEC- Oct 1j5 notpregnant
Fiv2: fév 2021 2j2 notpregnant
TEC mai 2j5 pregnant :boy: ISAÏE est né le 26.1.2022 multiheart
BB4 fiv TEC 28.2.2023 1j5 pregnant P.D.S le 9/3 taux 281 , le 11/3 taux 767 ,le 16.3 taux 6726ui et le 23.3 taux 34030ui accroche toi petit amour pray
Écho T1 le 3.05 fingers coeurquibat
Écho T2 le 13.07 c'est une :girl:
Écho T3 le 14.09 pray
Osana est née le 1.11.2023 :amour:
Avatar du membre
Smerdiala

Fivette d'or
Messages : 580
Enregistré le : 17 décembre 2014
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Eugin (Barcelone)
Âge : 40

Message non lu par Smerdiala »

Petitejny a écrit :Bon ben c'est foutu pour cette fois encore perte de sang depuis ce matin hier c'était perte marron Kosmil j'irai quand même faire la prise de sang demain matin mais le notpregnant est sûr.
Bonne journée à vous les filles

Mince... Désolée. Mais tant que tu n'as pas fait ton test, tu ne peux pas être certaine. il y a encore de l'espoir.

De mon côté, je viens de prendre rdv fin janvier en Belgique. les délais sont un peu plus longs qu'en Espagne (si tout va bien, je pourrai retenter une iad en avril) mais c'est moins cher. Je pourrai donc m'offrir deux essais de plus.

Bonne journée les filles oiseaulove
IAD en avril 2016 : notpregnant
IAD en décembre 2016 : notpregnant
IAD en avril 2017 : cigooogne pray
Miracle, c'est testpositif

1e écho : le 20 juin
2e écho : 22 août. Tout va bien. C'est une :girl:
3e écho : le 3 novembre.
Notre adorable petite fille est née le 19 décembre (45 cm et 2.950 kg) pink
C'est notre plus beau cadeau de Noël :amour:
Avatar du membre
Petitejny

Fivette de diamant
Messages : 3761
Enregistré le : 03 novembre 2016
Mon centre de PMA : 49- CHU d'Angers
Localisation : La chapelle glain
Âge : 40

Message non lu par Petitejny »

Smerdiala a écrit :
Petitejny a écrit :Bon ben c'est foutu pour cette fois encore perte de sang depuis ce matin hier c'était perte marron Kosmil j'irai quand même faire la prise de sang demain matin mais le notpregnant est sûr.
Bonne journée à vous les filles

Mince... Désolée. Mais tant que tu n'as pas fait ton test, tu ne peux pas être certaine. il y a encore de l'espoir.

De mon côté, je viens de prendre rendez-vous fin janvier en Belgique. les délais sont un peu plus longs qu'en Espagne (si tout va bien, je pourrai retenter une iad en avril) mais c'est moins cher. Je pourrai donc m'offrir deux essais de plus.

Bonne journée les filles oiseaulove
L'espoir j'en ai plus je connais mon corps mais je vais quand même faire la prise de sang. Pour que le centre de pma es les résultats.
Tu as eu raison de prendre rdv maintenant car c'est vrai que c'est long tout sa. Je te souhaite le meilleur parcours qui soit nounoursbiz
fiv-1 TE: juin2017 1j2 notpregnant
TEC: Dec 17 2j2 pregnant :boy: GINO est né le 30.8.18 mon ptit miracle multiheart
bb3 2020 Fiv1 sept 1j2 notpregnant
TEC- Oct 1j5 notpregnant
Fiv2: fév 2021 2j2 notpregnant
TEC mai 2j5 pregnant :boy: ISAÏE est né le 26.1.2022 multiheart
BB4 fiv TEC 28.2.2023 1j5 pregnant P.D.S le 9/3 taux 281 , le 11/3 taux 767 ,le 16.3 taux 6726ui et le 23.3 taux 34030ui accroche toi petit amour pray
Écho T1 le 3.05 fingers coeurquibat
Écho T2 le 13.07 c'est une :girl:
Écho T3 le 14.09 pray
Osana est née le 1.11.2023 :amour:
Avatar du membre
Smerdiala

Fivette d'or
Messages : 580
Enregistré le : 17 décembre 2014
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Eugin (Barcelone)
Âge : 40

Message non lu par Smerdiala »

Petitejny a écrit :
Smerdiala a écrit :
Petitejny a écrit :Bon ben c'est foutu pour cette fois encore perte de sang depuis ce matin hier c'était perte marron Kosmil j'irai quand même faire la prise de sang demain matin mais le notpregnant est sûr.
Bonne journée à vous les filles

Mince... Désolée. Mais tant que tu n'as pas fait ton test, tu ne peux pas être certaine. il y a encore de l'espoir.

De mon côté, je viens de prendre rendez-vous fin janvier en Belgique. les délais sont un peu plus longs qu'en Espagne (si tout va bien, je pourrai retenter une iad en avril) mais c'est moins cher. Je pourrai donc m'offrir deux essais de plus.

Bonne journée les filles oiseaulove
L'espoir j'en ai plus je connais mon corps mais je vais quand même faire la prise de sang. Pour que le centre de pma es les résultats.
Tu as eu raison de prendre rendez-vous maintenant car c'est vrai que c'est long tout sa. Je te souhaite le meilleur parcours qui soit nounoursbiz
Merci !

Parfois j'ai envie de pleurer sur mon sort, maudissant la vilaine cigooogne qui a décidé de me snober. Bouououh pleurrs pleurrs
mais il faut garder le moral.

Bisous goodluck
IAD en avril 2016 : notpregnant
IAD en décembre 2016 : notpregnant
IAD en avril 2017 : cigooogne pray
Miracle, c'est testpositif

1e écho : le 20 juin
2e écho : 22 août. Tout va bien. C'est une :girl:
3e écho : le 3 novembre.
Notre adorable petite fille est née le 19 décembre (45 cm et 2.950 kg) pink
C'est notre plus beau cadeau de Noël :amour: