Présentation

Répondre
Avatar du membre
rose

Fivette novice
Messages : 8
Enregistré le : 04 août 2014

Présentation

Message non lu par rose »

Bonjour,
Je me présente, j'ai 36 ans, en essais bébé 1 (depuis 6 mois)
en hypothyroidie et IO
1ères analyses amh 0.4 fsh 18.3
gynéco déconseille FIV et conseille bébé couette
2èmes analyses amh 1.3 fsh 9.1
Je viens sur ce forum pour trouver du réconfort et des renseignements sur les FIV, car je me pose quand même la question !
A bientôt
Avatar du membre
tweetypie

Fivette habituée
Messages : 30
Enregistré le : 06 août 2014
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par tweetypie »

Je crois que nous venons tous ici pour trouver du reconfort et du courage, de l'aide du conseil.

Nous ca fais 1 ans qu'on essaie pour un bb et rien, les examens a mon copain sont pas super, on nous a conseillé une isci. Rdv en pma pris il nous faut faire des examens a tout les 2, mais malheureusement moi le dernier examens traîne car soucis de règles régulières. Bref

Vous n'avez pas était en réunion d'information en pma? Il dise qu'avec l'isci tu a plus de chance de tomber enceinte qu'avec une fiv.

Pour moi tout les mots fiv, isci, hystéro etc, me donne la nausées, heureusement que mon conjoint travail en laboratoire d'analyse et qu'il peut m'aider a comprendre tout ça.

Pour l'instant je ne peux pas te donner plus de conseils car nous sommes en standbye. Mais si tu a besoin de parler ou autre n'hésite surtout pas
Avatar du membre
rose

Fivette novice
Messages : 8
Enregistré le : 04 août 2014

Message non lu par rose »

Merci pour ton message. Non, je n'ai pas fait de réunion PMA, je vois une gynéco bientôt, je vais voir ce qu'elle va me dire. La première disait que mes taux étaient trop mauvais pour faire de la PMA. On prend plein de vitamines en ce moment...
Vous avez quel âge avec ton conjoint ? Vous êtes en essai bébé 1 ?
Avatar du membre
tweetypie

Fivette habituée
Messages : 30
Enregistré le : 06 août 2014
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par tweetypie »

Salut,

on a 29tt les deux, oui c'est notre 1er bb. Mais je pensais pas que ca se passerais comme ca, que tt serais aussi compliqué.
Si tu prefere on peut parler ailleur qu'ici.
Avatar du membre
alrolive

Fivette de bronze
Messages : 119
Enregistré le : 10 mars 2014
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par alrolive »

Coucou bienvenue
N'hésite pas si tu as des questions.
Je suis actuellement a 2 échecs de FIV.... La 3 em est prévu mi sept
Avatar du membre
rose

Fivette novice
Messages : 8
Enregistré le : 04 août 2014

Message non lu par rose »

Merci pour vos réponses !
Je vous souhaite beaucoup de courage et pense à vous.
@tweetypie : je comprends nous non plus on ne pensait pas que ça serait aussi compliqué... On est dégouté
@alorlive : merci pour ton accueil. En fait je me demandais si je pouvais faire des FIV avec mes taux ? La gyneco m'avait dit que non (avec mes premiers résultats). Pour toi c'est l'implantation qui n'a pas marché ? Tu as implanté combien d'embryons ?
Avatar du membre
tweetypie

Fivette habituée
Messages : 30
Enregistré le : 06 août 2014
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par tweetypie »

ben moi c'est surtout cette perte de poids qui ai dur.mais bon on s accroche on va deja faire les examens et reprendre rdv pour voir.