Attente pds suite transfert

Avatar du membre
coco91

Fivette mentor
Messages : 4688
Enregistré le : 05 octobre 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Localisation : LOIRET
Âge : 35

Message non lu par coco91 »

Badaboum a écrit :Bonjour à toutes,

J'ai un peu honte d'écrire seulement aujourd'hui, j'ai le sentiment de vous connaître car je vous suis depuis plusieurs semaines....depuis le début de mon parcours FIV en faite!
J'ai 31 ans, mon mari 47, nous avons eu une superbe petite fille en 2007 qui est arrivée sans prévenir ! ;-)
L'envie d'un second bébé s'est manifesté en 2010. Rien !
Début traitement en 2013 puis arrive l'ordo du spermogramme et mon homme à fait un blocage total !
J'ai donc attendu mars 2015 : résultat, terato sévère!
S'en suis 5 stimulation, 4 IAC et une opération de polype due aux hormones.
Changement de gynécologue, début protocole FIV en novembre. Ponction le 28 : 8 ovocytes, seulement 2 embryons transférés à j3 le 1er décembre.
prise de sang ce matin : taux à 230 !
Je n'ai plus de mots !!!!
Il faut toujours toujours y croire !
J'ai envie de vous remercier même si je ne vous ai jamais parlé car l'échange ici est plein de réconfort et d'espoir !
Merci de m'avoir lue! Je partagerai avec plaisir encore !
Badaboum, c'est super !!!
Comme quoi il faut tjs persévérer ;-)
bonne continuation a toi et un beau bébé
BB1
*Clinique des Noriets
3 IAC : notpregnant
FIV 1 : 09.16-3J2 notpregnant
FIV 2 : 04.17-3J5 notpregnant
*Hôpital FOCH
FIV 3 : 26.02.18-1J5/1J6
TEC 04.04 : testpositif
Lorenzo est né le 08.12.18 ❤️

BB2
FIV 1 : 01.21-1J5/2J6 notpregnant
FIV 2 : 07.21-0 Embryon
FIV 2 bis : 09.21
TEC 24.11 : 2J5 notpregnant
TEC 13.01 : 2J5 notpregnant
TEC 23.03 : 2J6 notpregnant
07/22 : Decouverte translocation Mr minnce
05/23 : Grossesse naturelle mais GEU 😭
FIV 3 : 10.23 : 0 Embryon/Ovulation precoce
FIV 3 bis : 0 Embryon 😫
Avatar du membre
Coco74

Fivette habituée
Messages : 29
Enregistré le : 15 novembre 2016
Mon centre de PMA : 74- CHAL Findrol (Contamine sur Arve)

Message non lu par Coco74 »

Oh non drago c'est pas possible que sait il passe ???? Je pense à toi et t'embrasse :smack:
Avatar du membre
bbespoir

Fivette d'argent
Messages : 461
Enregistré le : 06 septembre 2016
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)

Message non lu par bbespoir »

Je suis tellement desolee drago.stp ne baisse pas les bras.on est la si besoin tu sais...courage
Lui: RAS
Moi: OPK
trophecoupe juin 2018 après 3 Fiv et 5 LAC
Une fille merveilleuse
janvier 2019 reprise traitement pour IAC 1
Transfert le 22.02...en attente pray
Avatar du membre
ReveBaby

Fivette de diamant
Messages : 1255
Enregistré le : 07 mars 2016
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)

Message non lu par ReveBaby »

Salut les filles,

Drago, me revoilà, dis quelques chose ?? Que s’est ’il passé ? Ce n’est pas possible… Je susi de tout cœur avec toi ma belle… Pfffff ;(

Marie13, merci pour tes ondes positives.. On en a toutes besoin.. ;) Le week-end fut bon ? Ton moral va mieux ? Et ton sapin, il est décoré ?? Tu fais ta PDS quand? Tu as les résultats ? J’espère pour toi que tu vas nous annoncer un beau ++++

Les loulous c’est super pour ton augmentation.. Allez encore 1 dodo et c’est l’heure de l’écho… Comment te sens-tu ? bien ?

Dreams84, je t’en prie, c’est normal d’être là pour nous toutes.. On en a toutes besoin ici… Et puis je suis comme ça, donc je ne peux pas faire autrement, ni changer… ;)
Je comprends que tu en aies marre de toutes ces interventions.. Mais tu sais, l’endométriose n’est pas bon non plus… A toi de voir pour la suite.. Il me semble que ce problème d’endo peut empêcher une accroche non ? Renseigne-toi…
Pour ton TG, essaie de rester positive.. Cela ne veut rien dire… Je sais que c’est dur mais avec tout ce qu’on a à prendre, cela peut fausser… Alors tiens jusqu’à la prise de sang ma belle…

Sandlau, je comprends que tu ne trouves plus ta place ici.. Cela n’a plus rien à voir avec nous maintenant que tu es enceinte, même si tu es passé par là… Tu as besoin d’avoir d’autres discussions sur la grossesse et l’accouchement et tout le reste…
En tout cas j’espère pour toi que ton bébé ne sera pas trop prématuré.. Quelle angoisse… Ma pauvre.. Décidément rien n’est jamais terminé en fait !!! Et ça fait peur tout ça… Mais bon, on est toutes différentes… Je te souhaite bon courage miss, et comme tu dis, écoute et fais ta Cléopatre… ;)
Donne-nous des nouvelles quand tu peux…

Aurel, alors tu as fait ce test ou pas ? Ta pds est prévue pour quand ?? Tes règles ne sont pas là, c’est bon signe… Accroche toi.. Et tiens-nous au courant…

Bbespoir, nous ne doutons pas que tu sois quelqu’un de méchant, bien au contraire… Mais je comprends ce que Sand80 et Monfy ont dit.. Je suis dans le même cas que toi, voire même plus à en voir mon parcours, et moi aussi j’ai peur et suis stressée de ne jamais être mère, mais ce n’est pas pour autant que je ne me réjouit pas des beaux ++++ des autres.. ;)) Au contraire elles nous donnent espoir… Elles ont en besoin autant que nous.. Et nous sommes là pour ça aussi… Car malheureusement, le combat n’est pas terminé jusqu’à l’accouchement… Alors accroche toi aussi miss, on va y arriver… On va se battre… Et tu vas l’avoir ton beau +++ j’y crois pour toi… ;))

Monfy, courage à toi… Ta grossesse va bien se passer j’en suis sur… Les craintes sont normales…
Tu fais ta pds quand ?? J’espère qu’on aura de tes nouvelles… ;) On est avec toi ma belle…

Elodie 93, bonjour à toi et bienvenue… Pds bientôt ? Ce stress est très envahissant… Mais il est normal… Je te souhaite un beau ++++ Quel est ton problème à toi ? Courage

Mimie, alors ta PDS ???? C’est fait ????

Cocoseb, comment vas-tu ? Tu prépares les fêtes ? Tu as des vacances ?

Aa2lynée, bienvenue avec nous.. Petite question, pourquoi tu as commencé ton 1er essai, un après être entré dans la PMA ? en tout cas, ne fait pas de TG.. tu risques d’être déçue et ce n’est pas fiable dans nos cas… Patience… Courage à toi…

Chris40, tiens bon aussi.. Demain est le grand jour pour toi….

Badaboum, que du bon pour toi !! c’est super.. bravo.. J’espère que tout ce rêve va continuer pour toi… En tout cas c’est bien parti pour… Tu nous donnes espoir.. Merci…. ;) Revisn vers nous pour tes prochaines étapes…

Bisous les filles ;)

Moi: Prob Géné, AMH 0.6 - Ovo poucebas / Lui: 2% zozos
Essai bb1=2011
PMA 2013:
* 8 IAC notpregnant
* FIV ICSI 1 2J3 notpregnant
* TEC 1 1J3 notpregnant
* FIV ICSI 2 3J3 notpregnant
* FIV IMSI 3 - 5 bry, 3 J3 et 0 à J5 notpregnant
* FIV IMSI 3 bis 2 1 ovo vitrifié
* FIV 3 bis 3 notpregnant
* FIV IMSI 3 bis 4 1 ovo donc 2 au congèle fingers
* FIV IMSI 3 bis 5 0
* FIV IMSI 3 bis 6 1 bry TEC juin pray
* TEC 5 notpregnant
* Sept FIV DO Rép T testpositif Tx:112/245/1136/4422/17194
* écho1 27-10 ton coeurquibat bat, tu es magique
* it’s a girl :girl: natte
Avatar du membre
coco91

Fivette mentor
Messages : 4688
Enregistré le : 05 octobre 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Localisation : LOIRET
Âge : 35

Message non lu par coco91 »

REVEBABY, je fais mon dernier transfert demain midi...
jaurais les resultats au moment de noel, grrr....
la gygy a dit que si encore echec, on verra pour changer de traitement pr la prochaine fiv ou alors refaire des exam + poussés..
donc bon on croise les doigts pr que ce dernier soit le bon ...
et toi sava ?
tu prépare noel ?
Bisous
BB1
*Clinique des Noriets
3 IAC : notpregnant
FIV 1 : 09.16-3J2 notpregnant
FIV 2 : 04.17-3J5 notpregnant
*Hôpital FOCH
FIV 3 : 26.02.18-1J5/1J6
TEC 04.04 : testpositif
Lorenzo est né le 08.12.18 ❤️

BB2
FIV 1 : 01.21-1J5/2J6 notpregnant
FIV 2 : 07.21-0 Embryon
FIV 2 bis : 09.21
TEC 24.11 : 2J5 notpregnant
TEC 13.01 : 2J5 notpregnant
TEC 23.03 : 2J6 notpregnant
07/22 : Decouverte translocation Mr minnce
05/23 : Grossesse naturelle mais GEU 😭
FIV 3 : 10.23 : 0 Embryon/Ovulation precoce
FIV 3 bis : 0 Embryon 😫
Avatar du membre
Aurel1719

Fivette novice
Messages : 14
Enregistré le : 05 décembre 2016
Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)

Message non lu par Aurel1719 »

Drago :ho non c'est injuste. Je t envoi tout mon soutien.
Moi prise de sang se matin taux à :1318 a voir la suite 2eme prise de sang mercredi puis lundi. Déjà un grand pas de fais.j'ai du mal a réalisée . je souhaite pleins de courage a tout le monde et vous souhaite de enfin y arrivée...
Avatar du membre
ingrid02

Fivette fidèle
Messages : 70
Enregistré le : 12 juin 2016
Mon centre de PMA : 51- CHU Reims Maison Blanche
Âge : 42

Message non lu par ingrid02 »

Bonjour j'ai fait un transfert jeudi 8 et aujourd'hui douleur dans les ovaires et je ressent aucun symptôme j'ai peur
Qui aurait des avis ou des conseille
Avatar du membre
Bambinette

Fivette de platine
Messages : 876
Enregistré le : 03 juin 2016
Mon centre de PMA : Non concernée
Âge : 43

Message non lu par Bambinette »

BB espoir : On croise bien les doigts pour ta PDS de vendredi…
Moi vendredi je dois rendre ma thèse !!! ca va être une belle journée pour nous !!
Je suis un peu d’accord avec Sand, je comprends que ca te fais mal de lire que certaines d’entre nous sont sur la réserve malgré un +, mais je pense que tant que nous n’y sommes pas nous ne pouvons pas comprendre. Chaque étape est une montagne d’angoisse pour chacune d’entre nous et nous sommes la pour nous soutenir... aller hauts les coeurs!!
Après comme tu l’as dit nous sommes toutes sous mega pression et parfois certaines paroles résonnent en nous plus que d’autres. Aller courage ! vendredi c’est ton jour :smack:

Marie 13: Une belle nouvelle ??
Aurel : génial !!!! C’est un beau taux ca poucehaut

Monfy : C’est génial que tu n’aies pas de gros inconfort de début de grossesse ; le 5 janvier va venir bien vite avec les fêtes !!!

Elodie 93 : Je croise les doigts pour ta PDS du 16 aussi… vraiment les filles mettez nous du baume au cœur

Dream84 : je ne sais pas quoi te dire sur les test. Perso je n’en fais pas pour ne pas encore plus me poser de question après. J’ai toujours entendu dire que seul la PDS est sur et certaine… alors oui il y a un espoir

Aa2Lynee : Même chose que pour Dream sur les test pipi. Rien ne t’interdit d’en faire, mais ce n’est pas 100% fiable.
Les traces marrons claires ne sont en rien négatives. Allez tiens le choc encore 2 jours fingers

Christ40 : si tu as un doute refait la PDS à J13

Badaboum : bienvenue et Félicitations

Drago : Je suis tellement dévastée pour toi et ton chéri. Cette p... d’infection qui fout tout en l’air…
Pas de mots… je suis déchirée avec toi …

De mon coté c’est moral chaussettes… Mes J2 de vendredi ont décidés de ne pas poursuivre leur croissance pendant le WE !
Douche froide… Une si belle récolte pour moi et tout est fichu… Et pourtant c’etait tous les 3 des classes 1.
Maintenant je m’en veux de ne pas avoir demandé un tranfert de 2 j3 et de pousser le dernier en J5 pour congélation…
Bref, j’ai fait le tout du plateau de jeu… me voilà de nouveau à la case départ…RDV PMA le 21 janvier... ca fera presque 1 an début le début de notre parcours...
IO
De juillet 16 à Avril 17 : FIV 1 Grossesse Biochimique puis 2 FIV notpregnant
Oct 17 : FIV DO
Jui 18 : 2 Magnifiques :boy: :boy:

Jan 19: Surprise je suis :enceinte: spontanement.
:girl: pour Octobre
Avatar du membre
ingrid02

Fivette fidèle
Messages : 70
Enregistré le : 12 juin 2016
Mon centre de PMA : 51- CHU Reims Maison Blanche
Âge : 42

Message non lu par ingrid02 »

Y'a t'il quelqu'un dans le même cas que moi
Ma pds est prévu le 22/12 espère un beau cadeau de Noël
Avatar du membre
isabellelh

Fivette fidèle
Messages : 64
Enregistré le : 04 décembre 2016
Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)

Message non lu par isabellelh »

ingrid02 moi ma prise de Sang est prévue le 23/12 transfert fait aujourd'hui
Désir d'enfant depuis 09/2014
Début PMA avril 2016,stérilité inexpliquée
3 IAC notpregnant , FIV 1 11/16 notpregnant
Tec 12/16 notpregnant
FiV ICSI avril 17, Transfert 2 J3 le 10/04 notpregnant
TEC prévu le 14/09, testpositif le 23/09, écho le 26/10 un joli coeurquibat
écho T1 le 20/11
Écho T2 c’est une garçon
Prochaine echo le 16/04
Mon petit :boy: attendu pour le 8/06