Je suis désolée de ne pas être revenue depuis un peu, ces derniers temps on étés un peu chargés..
Rosalinda j'espère que tout se passe au mieux toujours..
Carene où en es-tu maintenant?
Pomi j'espère que tu vas bien.. nous allons finalement pouvoir nous suivre en janvier...
Voilà ce qu'il s'est passé de notre côté : otre fiv a été stoppée net en plein "vol"
J'ai encore du mal à digérer... Suite à mon J1 jeudi 24 nov j'ai commencé les piqûres dimanche 27. Mon 1er contrôle était vendredi dernier ; à l'écho plein de beaux follicules, en tout 9 entre 13 et 17 + d'autres petits..
Je devais commencer l'orgalutran le soir et j'attendais l'appel de la sage-femme.. Lorsque je l'ai eu j'ai très vite senti le malaise, elle était gênée, elle m'a expliqué que mes taux de LH et progesterone étaient élevés ce qui indiquait une ovulation spontanée. Il fallait tout simplement arrêter, les ovocytes pouvant potentiellement encore être récoltés auraient étés de mauvaise qualité
Il nous faut maintenant attendre l'année prochaine car mon prochain J1 devrait arriver vers le 15-16 ce qui impliquerait une ponction avant début janvier, ça n'est pas possible dans mon centre...
Après toutes nos galères cette 1ère fiv était un nouvel espoir. J'ai le sentiment que le sort s'acharne, je suis fatiguée moralement, les fêtes vont encore être bien difficiles cette année, d'autant que nous allons fêter les un an de notre nièce "surprise" le 31! (mon frère et ma belle-soeur ne s'y attendaient pas...) Je ne sais pas si je vais parvenir à être positive pour la tentative de janvier...
Dur dur quoi.. Pomi sais-tu quand risque de commencer ton protocole de janvier? moi ça devrait être vers la mi-janvier.
à bientôt