Nouvelle.. Fiv fin nov- début déc

Milou

Fivette novice
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Message non lu par Milou »

Salut les filles,

Je suis désolée de ne pas être revenue depuis un peu, ces derniers temps on étés un peu chargés..

Rosalinda j'espère que tout se passe au mieux toujours..
Carene où en es-tu maintenant?
Pomi j'espère que tu vas bien.. nous allons finalement pouvoir nous suivre en janvier...

Voilà ce qu'il s'est passé de notre côté : otre fiv a été stoppée net en plein "vol" pleurrs
J'ai encore du mal à digérer... Suite à mon J1 jeudi 24 nov j'ai commencé les piqûres dimanche 27. Mon 1er contrôle était vendredi dernier ; à l'écho plein de beaux follicules, en tout 9 entre 13 et 17 + d'autres petits..
Je devais commencer l'orgalutran le soir et j'attendais l'appel de la sage-femme.. Lorsque je l'ai eu j'ai très vite senti le malaise, elle était gênée, elle m'a expliqué que mes taux de LH et progesterone étaient élevés ce qui indiquait une ovulation spontanée. Il fallait tout simplement arrêter, les ovocytes pouvant potentiellement encore être récoltés auraient étés de mauvaise qualité pleurrs Je ne m'attendais pas forcément au plus ce mois-ci mais au moins avoir des embryons au frais...

Il nous faut maintenant attendre l'année prochaine car mon prochain J1 devrait arriver vers le 15-16 ce qui impliquerait une ponction avant début janvier, ça n'est pas possible dans mon centre...

Après toutes nos galères cette 1ère fiv était un nouvel espoir. J'ai le sentiment que le sort s'acharne, je suis fatiguée moralement, les fêtes vont encore être bien difficiles cette année, d'autant que nous allons fêter les un an de notre nièce "surprise" le 31! (mon frère et ma belle-soeur ne s'y attendaient pas...) Je ne sais pas si je vais parvenir à être positive pour la tentative de janvier...

Dur dur quoi.. Pomi sais-tu quand risque de commencer ton protocole de janvier? moi ça devrait être vers la mi-janvier.

à bientôt
Moi 33 ans hydrosalpinx bilatéral, OPK, hypothyroïdie d'hashimoto
Mr 29 ans Ok

Début BB1 02/14
06/15: HSG =>hydrosalpinx bilatéral :'(
09/15: coelio plastie tubaire ok :-)
12/15: HSG contrôle coelio OK :-)

02-07/16: TPC ok, stim simples => toutes notpregnant
08/16: on se marie!
11/16: Fiv1 02/12 1er monitorage, ovu spontanée =>annulation Fiv pleurrs.......

02/17: Fiv1bis.... En attente :shock:
rosalinda29

Fivette novice
Mon centre de PMA : 38- Clinique Oriade Belledonne (Saint-Martin-d'Hères)

Message non lu par rosalinda29 »

Bonjour les filles
Desolé parce que depuis je n'ai pas pu vous répondre j'étais malade comme un chien je ne mangeais rien je restais allongé la moitié de la journée franchement j'ai pensé au pire les fêtes je n'en parle même pas au point où tout mon entourage a deviné
Je ne compte pas combien de fois je suis allé au médecin pour rien en plus j'ai perdu 6 kilos je tenais à peine debout
Bref la totale mais cest fou comment une grossesse peut varié à une à une autre rien àvoir avec la grossesse de ma fille
Mais grâce au ciel je crois que le pire est passé là je recommance à manger j'ai repris un peu d'énergie
Mais il ya encore des maux la siatique qui ne le la le pas les emoroides les migraines le sommeil cest abuser si je travaillais je ne sais pas comment j'allais faire
Mais bon j'ai eu mon écho aujourd'hui le petit ou la petite va bien moi je dis que c'est un petit mon gigi lui est persuadé du contraire dans tout les cas nous aurons la confirmation le mois prochain
Voilà vous avez des nouvelles maintenant pour vous Milou et pomi je croise les doigts donnez moi des nouvelles svp et si ça vous dit je propose qeu nous clôturions cette discution seulement quand vous aurez des résultats positifs qu'en dites vous? J'aimerai vraiment que vous toutes vous connaissiez le bonheur que je vis depuis ma première tentative
Pour ma part je viendrai toujours prendre des nouvelles et vous raconter la suite de mon parcours aussi pour vous redonner de l'espoir si vous êtes d'accord bien sûre
En tout cas j'espère vous lire bientot
Pomi

Fivette d'argent

Message non lu par Pomi »

Merci Rosalinda de venir prendre des nouvelles :) comment vas tu? La grossesse se passe bien?
J'aurai une question, as tu fait une fiv classique ou icsi? En faite je passe en fiv classique et j'ai tellement peur de ne pas avoir d'embyrons.
Sinon j'ai rdz avec biologiste début février puis fiv en mars/avril. J'ai tellement hate mais encore un peu de temps à attendre...
Moi problème de trompes et endometriose, mon homme RAS
1ère FIV et beau bébé arrivé en 2018

C'est parti pour Bébé 2,
5 TEC notpregnant
Dernier TEC 2J5 et 1 beberoule testpositif
Notre famille sera au complet en 2021 treefle
Merci la PMA!
rosalinda29

Fivette novice

bonjour Milou tout va bien pour moi et le bébé aussi, encore un peu de fatigue mais sinon tout va pour le mieux
Pour répondre à ta question ma première fiv a été simple j'ai eu 14 ovocytes 5 ambryons 1 de transféré mais 0 congélation du coup le biologiste pour la deuxième a décidé de faire l'icsi et là je crois que j'ai eu 16 ovocytes 8 ambryons 1 transféré et 2 congélations je ne suis pas sûre sûre en ce qui concerne les chiffres mais je te dirai ça des que je rentre là je suis en week-end chez ma soeur je rentre mardi et je te dis les chiffres exact
Mais n'ai pas peur parce que je connais d'autres filles qui ont eu moins d'ovocytes mais plus d'embryons et de congélations ça change d'une femme à l'autre et d'une fiv à l'autre. Je suis à ta disposition si jamais tu as d'autres questions n'hésite pas
Et toi pomi comment tu vas tu en es où donne nous des nouvelles ci possible
À bientot les filles
rosalinda29

Fivette novice

Rdesolé les filles jai inversé vos pseudo je m'en excuse